Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi   Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 19:06
Yohan Kevin Elarabi
Nom : Elarabi. Prénom : Yohan, Kevin. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 8 janvier 1995, lieu inconnu. Vos origines : Adopté par une famille arabe. Pouvoir : L'insensibilité. Orientation sexuelle : Bisexuel.Classe : E - Les rouges. Fillière, année :8ème année avec option sport.

Caractère & Phyique : Yohan, c'est un type d'1m 83, bronzé et qui aime pas qu'on le surnomme Yoyo. Yohan, il a un rubis authentique 28 carras à l'oreille droite, un tatouage sur le torse et une tignasse, souvent en bataille, teintée en rouge. Forcément, il est très apprécier par la gente féminine et il s'habille à la touche de la mode. Ben oui, si on veut plaire à la gente féminine et ramener du gibier à la maison, il faut tout de même s'habiller correctement. Eh oui, le respect envers les femmes, il connait pas. Macho comme pas possible, il croit que les femmes sont juste sur terre pour assouvir ses désirs. Même si la plupart des personnes le voit comme un gosse friqué à papa et maman, il s'en fiche. Avec le budget illimité qu'il semble avoir, sa garde robe déborde et il est obliger, à son plus grand regret, de jeter certains vêtements pour que tout rentre. Ah ouais, il a des yeux vairons aussi. Un vert, et l'autre bleu.

   Goûts
  Il n'aime pas les mauviettes. Il aime son reflet. Il n'aime pas les personnes trop intelligentes. Il aime les jolies filles. Il n'aime pas le groupe WIP. Il aime la drogue et tout ce qui est interdit. Il n'aime pas les musiques tristes. Il aime la bagarre. Il n'aime pas les légumes. Il aime nager. Il n'aime pas les gens pauvres. Il aime la muscu. Il n'aime pas l'athlétisme. Il aime passer des heures à dormir. Il n'aime pas les enfants. Il aime martyriser les plus jeunes. Il n'aime pas aller travailler. Bref, il s'aime.

   les liens en recherche
   (♀) Une véritable prostituée Elle, c'est sa meuf de sortie. Dès que le jeune homme à besoin d'être accompagner pour une soirée ou une sortie en boite, il l'appelle. Bien entendue, elle dit toujours oui. Evidemment, tenue chauffée est de sortie. De plus, la fin de soirée se finit toujours de la même manière: dans un lit. LIBRE
   (♀ ou ♂) Une/un petit(e) protégé(e) Cette petite ressemble trop à la petite sœur qu'il n'a jamais eu. Sans s'en rendre compte, le jeune requin s'est rapprochée d'elle et garde toujours un œil bienveillant sur elle. Adorable, sensible, gentille, c'est le type de filles trop facile à berner. Gare à celui ou celle qui la toucherai! LIBRE
   (♀ ou ♂)  L'ex " J'tai trouvée bon(ne), on est sortis ensemble, j'ai joué avec tes sentiments, tu m'as envoyé bouler, on a cassé. Voilà comment je résumerai la relation qu'on a eu. J'te croise dans les couloirs et je te lance un sourire arrogant. Je sais que ça t'énerve, mais j'aime bien ça. J'aime bien te mettre en colère, mon petit ange, c'est comme un passe-temps. " LIBRE

   
© belzébuth
   


   
les liens
   
Myosotis Morea Elle est différente des autres filles. En quoi? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je l'ai remarquée. Cette fille a un petit truc, un je-ne-sais-quoi qui me titille. C'est étrange comme sensation. Étrange, mais bien réel.

(RP EN COURS)
Tony Payne Lui, il a eu la chance de tomber sur Yohan comme parrain. C'était de l'ironie, évidemment. Au lieu de l'aider et de le faire progresser, Yohan le martyrise et le prend pour son larbin. Va me chercher ci, va faire cela, dépêche toi, ect... Le pauvre est débordé par toutes les exigences du jeune homme. D'autant plus que celui-ci se montre parfois réellement cruel...
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
 
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi   Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 17:22
Ouais 8D J'suis la première dans les liens 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi   Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 12:02
Myosotis a écrit:
Ouais 8D J'suis la première dans les liens 8D ♥

Ouiii t'as vu 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi   Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai pas d'amis? èwé - Yohan K. Elarabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET LES DÉLÉGUÉES, ON LES RECONNAIT COMMENT ?
» Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!
» LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!
» Niwi || Ou comment être un flemmard efficace
» Camions & Cartons (ou comment faire un titre qui déménage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: