Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 17:36
Diana & Lester
Ou comment mettre le boxon dans une salle de retenue



Si vous demandez à un élève les lieux où ne surtout pas mettre les pieds, vous aurez ça: le bureau du dirlo, les studios des profs et la salle de retenue. Enfin, bien évidemment, il y a des exceptions, comme les E. Ils sont tellement habitués à leurs cinq heures de colle hebdomadaires qu'ils devraient se procurer une carte de fidélité. Du genre, à la vingtième heure, deux offertes. Enfin, c'était l'avis de Diana. Diana, elle était pas trop mal dans ce domaine là. Et elle en était fière. La salle de retenue, c'est un endroit bien pratique pour se faire plein d'amis.

En fait, c'était pas spécialement bizarre de voir Diana marcher vers la salle, l'air moyennement content. Sauf qu'elle était pas énervée, elle était juste concentrée. Et c'était pas non plus pour des bêtises.

- Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait roulée?

Elle repensa à la tête des E. Ils avaient l'air de se ficher de sa tête quand ils avaient conclu le marché. Et oui. Diana s'était encore fourrée dans un pétrin pas possible. Ce qui l'avait conduit à marchander avec des E, chose qu'elle n'aurait préféré jamais faire si l'occasion ne s'était pas présentée. Encore une fois, elle avait fait une grosse bêtise. Et comme une classe entière de E s'était retrouvée collée le même jour, ils avaient décidé de garder le silence à condition que celle-ci les libère. Les libère de quoi, au juste? C'était quand même pas sa faute. Bref.

La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa carte. Derrière la fenêtre en face d'elle, il y avait bien la salle de retenue. Bien. Très bien. Elle rangea le plan griffonné sur un bout de papier et le rangea dans sa poche.

- Ok, phase un!

Elle se hissa sur la pointe des pieds et jeta un coup d'oeil discret dans la pièce. Pas de pion. Parfait. Elle ouvrit la fenêtre en prenant garde à ne pas faire trop de bruit et, d'un geste agile, entra dans la salle. Elle atterrit prestement sur une table et repoussa une mèche de cheveux roses.

- Bon, d'après vos chers camarades, je dois vous aider à sortir de là. Donc, pas d'histoires et vous me ferez le plaisir de partir d'ici. Je suis comme tout le monde, moi, j'ai des choses à faire.

Elle constata que tous les regards ahuris des E étaient posés sur elle. Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 20:32
Comme d’habitude, depuis le début de l’été en fait, c’était une journée chaude. Mais malgré cela, Lester était loin d’être affecté par cette chaleur ! Merci à son ADN. Il portait son uniforme sans trop de problème, si ce n’était qu’il avait enlevé le veston noir à rayure rouge… Il n’aimait pas vraiment le porter, il se sentait plus lourd avec du coup… Bah il l’enlevait assez régulièrement. Le porter avec sa main n’était bien méchant, après tout il n’y avait pas de plombs ou quoi que ce soit d’autre à l’intérieur. Il avait également remonté les manches de sa chemises, jusqu’aux coudes.

Bref, c’était l’interruption de midi, le moment où il allait le plus souvent sur le balcon pour manger, mais voilà, ce jour c’était assez différent. Enfin, pas tant que ça dans un sens, mais légèrement tout de même. Pour une fois, au lieu de manger, une personne qui voulait absolument régler ses comptes avec le jeune homme… Il ne savait pas à qui il avait affaire visiblement… Mais bon que voulez-vous ! Pour le jeune de classe E, il n’y avait aucun souci quant à en venir aux poings, il aimait beaucoup ça ! Presque autant que la nourriture d’ailleurs…

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Lkkkk


« J’espère qu’il ne va pas se dégonfler… »

Et bien évidemment, à peine arriver au point de rendez-vous, ils purent constater chacun de leur côté avec joie qu’aucun des deux ne s’était absenté. Plutôt amusant d’ailleurs, car ils étaient tous les deux aussi sûr d’eux, pensant qu’ils pourraient sans doute exploser leur opposant. Plutôt habituelle venant d’un garçon, visiblement. Lester posa son sac ainsi que sa petite veste qui lui servait pour son uniforme au sol, affichant un large sourire. Il allait pouvoir se défouler une bonne fois, ce qui en soit n’était pas plus mal pour quelqu’un d’aussi énergétique ! Même si pour cela il se devait de faire du mal à quelqu’un…

Bien rapidement, après que le garçon eût terminé de faire craquer ses articulations, à savoir la nuque, les épaules et les poignets/doigts, il lui fit signe d’approcher. Il lui tendait même la joue, si cela n’était pas provocateur ! Et bien évidemment, le règlement de compte débuta. Bien qu’il n’était qu’à sens unique étant donné que Malcolm n’avait rien contre la personne se trouvant en face de lui. Ils échangèrent plusieurs coups, violents, visant à mettre l’autre au sol et montrer sa supériorité. Pour la tête rose, c’était plus un jeu, il s’amusait… Ce qui devait être l’inverse de son adversaire.

Après plusieurs coups, les deux étaient… Blessés. Le jeune dragonnet l’était peut-être moins, mais il l’était quand même. Il saignait au niveau du front après un contact « front à front ». Aussi nommé coup de boule, si vous préférez. Pour terminer, l’élève de classe E fit tomber son opposant au sol. C’était terminé, à coup sûr… Lester arma son poing, se préparant à frapper, et il envoya sans l’ombre d’une hésitation son poing dans son visage. Une fois. Deux fois. Trois fois. À la quatrième fois, avant de frapper à nouveau le garçon, il s’arrêta net, juste à quelques centimètres du visage.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Natsu


« Monsieur Malcolm, venez avec moi. Je pense que nous allons devoir nous expliquer tous les deux. »

Il l’avait déjà compris, il s’était fait avoir. Et comme il s’était beaucoup amusé, il avait totalement fait abstraction de ce qu’il pouvait « renifler » aux alentours. Oui, car son odorat était bien plus développé que la normal, à cause de son pouvoir qui résidait dans son ADN de dragon… Il se releva finalement, alla ramasser son sac et sa veste, suivant donc le pion qui venait de le prendre en flagrant délit. Cette fois, il n’avait pas d’excuses, surtout que c’était lui qui semblait avoir commencé, vu la fin de l’action allons-nous dire… C’était lui qui avait été surpris, pas l’autre qui gisait au sol.

Une fois avoir suivi le pion, celui-ci commença à l’enguirlander, comme d’habitude. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, il reçut la bonne vieille sanction des deux heures de colles. Habituelle donc, et il fut ensuite obligé de se rendre à l’infirmerie, histoire de pouvoir être un peu plus « présentable ». La journée passa donc sans trop de soucis, et il se dirigea ensuite vers sa tendre et bien-aimée… Salle de retenue. Chiante et grande à souhait, généralement remplie de personnes se trouvant dans les classes E… Bref, ce sera encore une fois très ennuyant. Mais, pour une fois, cela semblait être une toute autre histoire.

Après quelques minutes d’attentes une fois dans la salle, qui était d’ailleurs désertée par le pion supposé surveiller les élèves, une nouvelle tête fit son apparition. OMG ! Des cheveux roses ! Comme Lester ! Elle arriva assez rapidement sur une table, imposant presque sa présence. Elle commença même a déblatéré des trucs que notre jeune homme n’avait pas du tout compris. En fait il avait à peine écouté. Déjà qu’il avait plusieurs « sparadrap » sur son visage. On pourrait presque croire que c’était une véritable racaille ce petit… Une terreur aux cheveux roses… Mais bien sûr ! Quoi qu’il en soit, la réaction de Lester ne se fit pas attendre…

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Thprofilepic383919_352


« Huuuuuh… T’es qui au juste ? » Bah ouais, pourquoi ne serait-il pas surpris de voir quelqu’un débarqué et faire comme si de rien n’était ? « Et puis tu peux répéter j’pense pas avoir compris… » Non, il n’écoutais pas, nuance…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 14:28
Diana & Lester
Cheveux roses au carré=FATALITY



- Huuuuh...T'es qui au juste? Et puis tu peux répéter j'pense pas avoir compris.

Le minable. Comment ne pouvait-il pas connaître l'illustre, la belle, la sournoise [...] Diana? C'était tout simplement impossible. Enfin, de la part d'un E, c'était pas si étonnant que ça, finalement. La jeune fille remarqua la couleur des cheveux du seul qui n'ait pas été trop décontenancé pour parler. Ils étaient... Roses. Comment?! Comment était-ce possible? Ils étaient presque plus roses que les siens! Ça ne lui plaisait pas du tout. Elle nota dans un coin de sa tête de lui régler son compte un de ces jours.

Elle soupira et s'assit sur la table. Non, vraiment, ça n'allait pas du tout. La jeune femme fixa le E aux cheveux écarlates et eut un petit rire méprisant. Qu'est-ce qui lui empêchait de lui régler son compte maintenant?

- Pfff. Pitoyable. Je viens vous sauver et je n'ai droit qu'à quelques mots idiots de la part d'un stéréotype de E minable? Quelle bande d'ingrats!

En fait, elle s'en fichait bien, de cette bande d'imbéciles. Si elle n'écoutait qu'elle, ce qu'elle aurait volontiers fait, elle serait partie depuis belle lurette. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Si elle n'accomplissait pas sa part du marché, les E diraient tout. Ils n'avaient pas peur d'elle. Et ça ne lui plaisait, mais alors, pas du tout. Diana aimait inspirer la crainte. Voir tous ces pitoyables regards effrayés à son passage la remplissaient de satisfaction. Oui, Diana était quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sadique. C'est pour cette raison qu'elle ne se laisserait humilier sous aucun prétexte.

- Bon, j'ai compris. Vous avez trente secondes pour ranger vos clics et vos clacs et vous poster au garde à vous devant moi. Ensuite, vous sortez. Sinon... vous n'aurez même pas le temps de regretter votre idiotie, bande de mollassons!

Elle avait lancé cette dernière provocation un pied sur une chaise et avec un regard impitoyable, juste pour la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockVen 12 Oct 2012 - 10:24
C’était plutôt… Surprenant de voir à quel point cette fille pouvait les prendre de haut. Il trouvait cela tellement puéril… Qu’il la trouvait même plus stupide que lui sur le moment ! Déjà qu’il était totalement idiot, c’était donc la pire insulte qui puisse exister ! Venant de lui tout du moins. Il soupirait, rien qu’à voir cette personne. Elle ne se présentait même pas, mais elle osait malgré tout donner des ordres à des élèves en majorité de classe E ! Comme si elle était une reine, il ne faut pas abuser non plus ! Il la fera chier jusqu’au bout, lui.

Elle semblait d’ailleurs être déconcentrée par un détail. Quoi, il avait une crasse sur le visage ? Elle voulait se moquer de lui juste pour ça ? Et alors ? En fait il s’en foutait totalement, si c’était cool pour elle de se foutre de sa tronche, et bien qu’elle le faisait, il ne lui en voudrait pas plus que ça… Après tout, il avait l’habitude qu’on se moque de lui. Il était né ainsi et n’avait pas besoin que cela change par l’avenir. La vie restait comme elle l’était et il ne s’en plaignait pas, il trouvait cela même plutôt amusant.

« Pfff. Pitoyable. Je viens vous sauver et je n'ai droit qu'à quelques mots idiots de la part d'un stéréotype de E minable? Quelle bande d'ingrats! »

Gné ?! Qu’est-ce qu’elle bave celle-là ? Il y avait beaucoup trop de mots compliquer pour son petit cerveau, là ! Il n’y comprenait rien et d’ailleurs, il s’en foutait totalement. Le dragonnet avait bien compris le fait qu’elle n’était pas du genre à se montrer amicale avec les personnes stupides. Bah tant mieux pour elle ! Il la regarda un instant, avant de constater qu’elle venait de s’asseoir sur la table. Même pas foutue de prendre une chaise, elle voulait vraiment se montrer supérieur et ça commençait un peu à l’énerver à force. Cependant, il ne dit rien, la laissant espéré qu’il serait « tout gentil ».

Il grognait, sachant pertinemment qu’il finirait par craquer à un moment ou à un autre. Elle finirait bien par faire tomber la goutte qui ferait déborder le vase. Et bien évidemment, elle ne tarda pas à faire ça, la « princesse ». Oui, parce qu’on aurait presque pu la comparer à une princesse sadique, mais elle n’était finalement qu’une humaine qui allait dans la même école que les moins que rien qu’elle semblait mépriser dans les environs. Elle semblait vouloir paraître crédible avec son regard supposé être impitoyable, et un pied sur une chaise. Cette fois, elle commençait à réellement l’énervé. D’où elle les prenait pour des imbéciles ?!

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Fairytail18


« Tu vas peut-être un peu trop loin… »

Il se leva, ayant dit cette phrase de manière assez discrète. Il avait la tête baissée, passant par-dessus la table d’un saut, ayant posé une main sur celle-ci. Une fois passé, il s’avança vers cette fille, frappant violemment son pied droit au sol, pour ensuite attraper cette même « princesse » par le col de ses vêtements scolaire. Son visage n’avait plus rien d’amical ou stupide, c’était plus l’expression d’une bête enragée qui était présente cette fois. Il s’était suffisaient rapproché pour qu’elle le regarde dans les yeux.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Fairytail1606


« Que tu me méprises moi parce que je ne te connaisse pas, je m’en fiche totalement. Tu peux t’en prendre à moi autant que tu le souhaites, mais que tu agresses de la sorte des personnes que j’apprécie… Ça risque pas de passer ! » Il grognait légèrement, fronçant les sourcils. « Et à ce que je sache, tu es sans doute celle qui est la plus méprisable d’entre nous ! Ton jeu de supériorité va s’arrêter ici avant que je ne m’enflamme réellement… » Il avait ajouté ses mots, tout en ayant une flamme commençant à se montrer au niveau de sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockVen 12 Oct 2012 - 18:03
Diana & Lester
Ça sent le vinaigre ou je ne m'y connais pas...



- Tu vas peut-être un peu trop loin…

Un peu trop loin? Ben voyons. Elle faisait respecter son autorité voilà tout. Qu'y avait-il de mal à cela? Diana ne porta aucune attention à cette phrase. Mal lui en prit, car le jeune homme aux cheveux roses bondit au dessus de sa table et lui écrasa le pied droit. La jeune fille n'eut même pas le temps de réprimer un cri de douleur que l'autre empoigna le haut de sa veste.

- Que tu me méprises moi parce que je ne te connaisse pas, je m’en fiche totalement. Tu peux t’en prendre à moi autant que tu le souhaites, mais que tu agresses de la sorte des personnes que j’apprécie… Ça risque pas de passer ! Et à ce que je sache, tu es sans doute celle qui est la plus méprisable d’entre nous ! Ton jeu de supériorité va s’arrêter ici avant que je ne m’enflamme réellement…

Cheveux roses numéro deux avait tout débité d'un seul coup. Il devait être drôlement en colère, car quelques étincelles jaillissaient de sa bouche. Diana ne savait pas qu'on pouvait être énervé à ce point-là.

La jeune fille sourit d'un air moqueur et se mit à rire. D'abord, tout doucement puis très bruyamment.

- Oh, comme c'est touchant... Je ne savais pas que les E faisaient dans le mélodramatique.

Sans laisser au garçon le temps de réagir, elle envoya valser sa tête rose sur le mur. Elle sourit en pensant à la jolie bosse qu'il devait avoir.

- Mais, vois-tu... Dans ce monde, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Si personne ne se pliait sous l'autorité d'un être supérieur, que deviendriont-nous? Rien. En ce qui me concerne, je fais clairement partie de la première catégorie. Pourquoi? Parce que le destin l'a décidé ainsi, point barre.

Elle recula et contempla quelques secondes le visage de tous les E présents dans la salle. Le goût du pouvoir est si... jouissif. Même si ceux-là ne sont pas encore disposés à lui obéir, visiblement. Avant qu'elle ait pu ajouter quoi que ce soit, une douleur vive traversa sa poitrine. Cette sensation lui paraissait vieille comme le monde. Elle l'avait endurée des centaines de fois.
" Oh non! C'est vraiment pas le moment! "

Elle se plia en deux sous la douleur et toussa violemment. Du sang gicla de sa bouche. Privée de toute force physique, elle s'effondra. Elle se mordit la lèvre pour ne pas perdre conscience. Sinon, tout était fini. Elle ne devait surtout pas se laisser entraîner dans l'autre monde... Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockSam 13 Oct 2012 - 19:16
Souvent, les rencontres que faisaient Lester dans une salle de retenue, ne se concluaient pas très bien. Soit il s’énervait, soit il recommençait à se battre comme un acharné pour se faire à nouveau collé le lendemain. Cette fois-ci, ce n’était pas loin de ce genre de situation. Il s’était énervé comme d’habitude, mais la « baston » n’était pas encore pour l’heure. Il essayait de ne pas exploser de rage comme il le faisait tout le temps. Bien que la personne qui se trouvait face à lui ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle était plus qu’énervante, elle était simplement insupportable.

Il pouvait être gentil de temps en temps, mais quand une personne ne méritait pas son affection, il ne fera que l’inverse donc. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il était un minimum patient. Du moins pour cette fois. Les autres fois, il avait toujours agit de la même façon ; c’est-à-dire qu’il envoyait bien amicalement son poing dans la tronche de la personne qui commençait à lui pomper sévèrement les oreilles. Ici, il essayait de trouver un moyen pour l’effrayer. Pourquoi ? Parce que c’était une fille ! Frapper une fille n’était pas ce qui pouvait lui plaire le plus, donc il préférait éviter au maximum.

Bien que cela n’était pas toujours facile. Surtout avec des prétentieuses comme celle-ci qui ne savait visiblement pas où était sa place. Elle venait d’ailleurs tout juste de se moquer de lui à nouveau, d’une manière assez stupide, pour finalement lui envoyer valser la tête dans le coin du mur. Malheureusement, si c’était une bosse qu’elle souhaitait voir, cela n’allait pas être le cas. Il s’était pris le coin, et on pouvait voir une légère ouverture se dessiner au niveau de son front, laissant ainsi du sang en couler tout le long de son visage. Heureusement, ce n’était pas très « vilain ».

Il passa rapidement sa langue sur son pouce, pour ensuite aller essuyer le sang qui coulait avec ce même pouce, soupirant ensuite légèrement. Elle continuait à déblatérer toutes sortes de conneries sur la supériorité et l’infériorité… Ce qui commençait à énerver encore plus cette petite tête brûlée. Il tourna la tête vers elle, prêt à lui en flanquer une bonne, bien chaude, tout droit sortie du four, mais un évènement bien spécifique l’empêcha de faire cela. Quelque chose d’assez surprenant il fallait le dire. Il n’avait encore jamais vu quelque chose comme ça, en fait ! Oh que non, jamais, c’était le cas de le dire.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 16-1


« Oï ! Tu vas t’étouffer ici ?! » Bien évidemment, cela ne semblait pas être une simple toux… Elle commençait simplement à cracher du sang durant sa séance de toux. « DE LA TOUX MECHANTE !!! »

Oui bon d’accord, sa remarque prouvait qu’il était réellement con. Le roi des cons même. Il se dépêcha à aller vers son sac, cherchant s’il n’avait pas quelque chose qui pourrait l’aider, mais rien de cela… Mis à part un essuie qu’il avait lavé, et qu’il comptait utiliser à la base pour ses exercices physique qu’il ferait dans la soirée… Mais bon, ce ne sera pas pour cette fois visiblement. Il le prit rapidement, ainsi que sa bouteille d’eau. Elle lui avait peut-être cassé les *bip*, mais cela ne l’empêchait pas d’être un minimum… Amical quand quelqu’un commençait à cracher du sang devant sa bête gueule.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Omg


« Prends-ça ! » Et il lui tendit la bouteille, ainsi que l’essuie… Même si cela n’allait pas beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 14:38
Diana & Lester
Il va y avoir du sang...



- Oï! Tu vas t’étouffer ici?!

Mais quel idiot! Elle était en train d'agoniser, noyée dans son propre sang! Et tout ce qu'il trouvait à dire, c'était ça?! Décidément, son opinion déjà très mauvaise des E était en train de baisser en flèche. Cet imbécile la regardait d'un air ahuri alors qu'elle crachait de plus en plus de sang. Au moins, elle ne tournait pas de l'oeil, c'était déjà ça.

- DE LA TOUX MECHANTE !!!

Ben voyons. De la toux méchante. Elle n'avait jamais entendu une bêtise pareille. Même le E aux cheveux roses semblait se trouver idiot. S'il a pris conscience de son problème, c'était déjà ça. Alors qu'elle pensait que cette fichue maladie allait réussir à l'emporter cette fois, le jeune homme aux cheveux roses fit quelque chose de très étonnant. Et même de quasi impossible. Il se mit à fouiller frénétiquement dans son sac et finit par en sortir une serviette et une bouteille d'eau.

- Prends-ça!

La jeune fille, s'étant arrêtée de tousser, observa le E sans comprendre. Elle attendit qu'il reprenne ses affaires, content de la blague idiote qu'il avait trouvé, mais il ne fit rien. Elle finit par prendre la serviette et la bouteille des mains du garçon et s'essuya la bouche. Elle but également une gorgée d'eau, puis se releva. Diana posa les affaires du E sur sa table et soupira.

- Idiot. Tu n'aurais pas dû faire ça. Je n'ai pas à revoir de marque d'amitié de la part d'un ennemi. À moins que ce soit de la pitié? J'espère pour toi que non. Je ne le mérite pas.

Diana sortit de sa poche une petite boîte remplie de pilules blanches. Elle respira un bon coup et en avala une dizaine d'un seul coup. Espérons qu'elle ne mourrait pas en s'étouffant avec ses médicaments à la place de sa maladie, ça serait... Un peu dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 22:57
Il était très sérieux. Surtout dans ce genre de situation pour être franc. Il n’aimait pas faire de blagues ou autres lorsqu’une personne était en train d’agoniser devant lui. Il trouvait ça plutôt dégoûtant et c’était loin d’être son genre. Certes il aimait faire des blagues, mais pas à un niveau aussi… Puéril allons-nous dire. Elle semblait d’ailleurs très surprise du fait qu’il ait essayé un minimum de l’aider lors de cette situation d’infériorité. Car oui, elle était loin de pouvoir faire sa fier sur le coup ! Elle ? Supérieur ? Certainement pas. Elle était tout ce qu’il y avait de plus humaine, comme les autres.

Lester ne se comptait pas réellement dans la catégorie des humains, par contre. Après tout, il ne l’était qu’en apparence. Enfin bref. Il observait donc la fille qui semblait souffrir d’une maladie étrange… Elle avait finalement accepté sa boisson et son essuie. Après tout, c’était la moindre des choses, il les lui tendais de bon cœur, car même si elle venait de le foutre en rogne, il était bien trop aimable que pour laisser une personne pourrir devant ses yeux, et encore plus cracher ses poumons. Ce qui était littéralement le cas, là. Sa toux semblait s’être calmé un minimum, tant mieux !

Elle se tourna ensuite vers lui, non pas pour le remercier, mais encore pour lui balancer des crapuleries au visage… Idiot… Bien évidemment, tout le monde l’appelait ainsi ! C’en était presque gonflant à force. Non, ça l’était tout simplement ! Ils n’avaient pas trouvés une insulte un peu plus… piquante ? Non ? Ils ne savaient pas faire cela ? Dommage, ce serait déjà plus amusant qu’entendre répéter « idiot » à tout bout de champ. Il le savait déjà qu’il l’était de toute façon, un bête type ! Mais bon, si ça les amusait de parler ainsi de lui, alors qu’ils continuent.

Finalement, elle recommença à parler d’autres choses totalement stupide… Il n’aurait pas dû ? Et pourquoi ? Non-assistance à personne en besoin était plutôt lâche à ses yeux. C’était le cas ici, elle avait besoin d’aide non ? Alors pourquoi s’abstenir ? Il ne faisait que ce qu’il aurait fait pour n’importe qui d’autre. De la pitié ? Certainement pas ! Mais où est-ce qu’elle pouvait bien puiser toute cette imagination de malade ?! Il finirait par se poser des questions le pauvre ! Même si ce n’était pas vraiment facile pour lui de faire ça. Il laissa un soupire filtrer de ses lèvres, secouant ensuite la tête.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] ND Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Ft2-mintypatty


« Tu ne me connais même pas et tu viens me parler de pitié… Bon sang… C’est vraiment stupide d’une personne qui se dit supérieur aux autres ! » Il leva la tête vers elle ensuite en souriant, d’un air franc. « J’sais que je suis pas la bonne personne pour donner des conseils, mais tu devrais être plus cool à l’avenir, nan ? »

Évidemment que ce n’était pas son rôle ! Il était loin de pouvoir remplir ce genre de responsabilité, n’étant lui-même pas capable de résoudre ses problèmes autrement que par les poings… Pas toujours la meilleur solution. Quoi qu’il en soit, il tira lentement une chaise pour ensuite légèrement forcé la mademoiselle à s’asseoir. Il était déjà plus sérieux, à nouveau. Maintenant qu’il avait vu ça il était hors de question qu’il la laisse continuer à faire sa maline sans arrêt. Il était temps qu’elle se calme un peu tout de même. Elle n’était visiblement pas en condition pour le faire de toute façon.

Finalement, il alla chercher ses affaires et prit place à côté d’elle, il sortit de son sac une baguette qu’il fixait avec envie, affection. Il regarda ensuite la personne à côté de lui. Oui, il était en train d’hésiter… Devait-il partager cette délicieuse baguette contenant des boulettes de viandes, des œufs, de la salade et une bonne sauce andalouse ? Le devait-il vraiment ? Après de longues minutes de réflexion, il ne pouvait se résigner à faire l’égoïste, même si son estomac lui criait l’inverse. Après tout, la nourriture était quelque chose de sacré à ses yeux, ce qui est donc logique qu’il aime tant la nourriture.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Fairytail_18 Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Thth15-1


« Comme t’es pas bien tu vas te reposer un peu et… » Il coupa lentement la baguette en deux parties plus ou moins égales, tournant la tête sur le côté en lui tendant l’un des deux bouts. « et tu peux… manger un bout… » Il garda la main tendue vers elle, attendant de voir si elle allait accepté ou non son présent de grande valeur à ses yeux, bien que c’était un « repas » de très basse classe… Allait-elle encore faire sa princesse ? À voir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 9:21
Diana & Lester
Le sandwich. Souvent imité, jamais égalé.



- Tu ne me connais même pas et tu viens me parler de pitié… Bon sang… C’est vraiment stupide d’une personne qui se dit supérieur aux autres !

Et oui. Cet idiot ne savait pas qu'on pouvait éprouver de la pitié pour n'importe qui du moment qu'il le mérite? C'était pourtant élémentaire. Et puis, même les plus grandes personnes étaient aptes à la recevoir. Mais moins que les autres, assurément. Un chef se devait d'être fort et impitoyable. C'était ainsi qu'on en reconnaît un.

- J’sais que je suis pas la bonne personne pour donner des conseils, mais tu devrais être plus cool à l’avenir, nan ?

... Cool? Que peut-il bien entendre par là? Elle était tout ce qu'il y avait de plus cool. Enfin, il fallait juste être gentil avec elle. Diana le regardait, un léger sourire aux lèvres. Décidément, ce jeune homme regorgeait de surprises! On ne pouvait jamais s'attendre à sa réaction. Intéressant. Très intéressant.
Celui-ci la hissa doucement sur une chaise. Elle ne résista pas, réellement épuisée. Il jeta un coup d'oeil dans son sac et sembla faire marcher ses neurones à fond. La jeune fille le fixa pendant quelques minutes en attendant qu'il se décide à faire quelque chose. Le E se décida finalement et sortit un sandwich de ses affaires.

- Comme t’es pas bien tu vas te reposer un peu et…

Le jeune homme coupa le pain en deux maladroitement et tendit une moitié à Diana.

- et tu peux… manger un bout…

Le regard de l'adolescente aux cheveux roses allait du met alléchant au jeune homme. Que devait-elle faire? L'accepter serait un affront aussi bien pour lui que pour elle. Mais cette fois, elle décida de ne pas réfléchir. Elle mit ses principes hiérarchiques de côté pour une fois et s'empara timidement du sandwich. Elle le prit à deux mains et commença à le grignoter doucement. C'était plutôt bon. Elle soupira. Quelle idiote, quand même. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours comme ça? Peut-être qu'elle se sentait obligée. Elle le dégusta longuement jusqu'à la dernière miette. Quand elle eut fini, elle se leva lentement et fit face au E.

- Je... Je croyais que tous les E étaient pareils. Visiblement, je me suis trompée. Merci. Merci beaucoup.

Diana s'étonna elle-même. Elle ne disait presque jamais merci. Voilà qu'elle était en train de devenir une gentille fille. C'était pas son jour décidément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 21:23
Il n’avait pas l’habitude de partager ce qu’il mangeait, c’était par conséquent une véritable épreuve de courage venant de lui. Oui, énormément de courage, c’était le cas de le dire. Surtout qu’il n’avait pas donné un petit bout, mais plus la moitié ! C’était énorme pour lui, c’était pour cela qu’il n’osait même pas regarder la fille à qui il tendait ce repas qui n’était pas très… spécial. Une apparence tout ce qu’il y avait de plus banal, mais pour les gens qui se croyaient supérieur, cela devait sans doute avoir l’air dégoûtant, malgré le goût exceptionnel de cette « invention ».

Il sentit finalement le morceau qu’il tendait quitter ses mains. C’était en soit déjà un minimum rassurant, elle n’allait pas lui faire supporter ce supplice plus longtemps. Même si elle semblait avoir longuement hésité sur le coup, elle avait finalement décidé de prendre ce présent. Cadeau de très faible valeur, étant donné qu’il l’avait simplement fait lui-même en achetant des boulettes de viandes en villes. De temps en temps il se faisait des repas dans ce genre, trouvant cela déjà un peu plus attrayant que ce qu’il a d’habitude à la cantine… Toujours la même chose, et surtout parfois ça en devenait presque dégoûtant.

Au bout de quelques minutes, le jeune garçon avait déjà terminé sa part du repas. Il en profitait pour s’étendre de tout son long sur la chaise, affichant un large sourire alors qu’il fit ensuite craquer sa nuque. Chose que beaucoup de personnes pouvaient trouver assez… Dégueulasse. Mais visiblement, elle ne semblait pas réagir à cela. Tant mieux, cela voulait dire qu’elle ne l’avait pas entendu, sinon elle aurait peut-être à nouveau fait tout un fromage pour une simple connerie. Bien, bien. C’était déjà ça dans un sens, il n’allait pas s’en prendre plein la tronche encore une fois. Bon d’accord, peut-être abusé un peu ça.

Finalement, après quelques instants, elle décida de se lever, et se tenir face à lui. Elle avait fini elle aussi ? Elle prit ensuite la parole, alors qu’elle semblait avoir hésité sur le moment. Étonnant… Était-elle fatiguée ? Allez savoir. Mais bien rapidement, elle commença à dire qu’en fin de compte, les E n’étaient pas tous pareil. Oh ! Serait-ce lui qui l’avait faite changer d’avis sur les E ? C’était une bonne chose ! Il avait réussi à rendre quelqu’un déjà plus « sensible » aux personnes faisant partie de cette catégorie de Prismver. Une bonne action de réalisée pendant la retenue, une ! Et en plus, elle le remerciait même ! Mais génial dit donc !

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 34


« Y a pas de quoi, tu n’as pas besoin de me remercier pour si peu ! »

Il lui avait dit cela, le sourire aux lèvres. Il était heureux d’avoir réussi à lui faire changer d’avis. Ce n’était pas parce qu’il existait quelques –beaucoup- d’idiots dans sa catégorie d’élèves qu’ils étaient tous pareil ! Beaucoup d’entre eux pouvaient être extrêmement sympa. Cela dépendait le comportement qu’on adoptait avec eux. Quoi qu’il en soit, il la regardait en se rendant compte qu’en fait, c’était une fille plutôt gentille, quand elle le voulait. Elle était comme lui, sur certain point. Gentille avec les gens à partir du moment où on ne l’agressait pas verbalement ou autre. Ils étaient un peu similaire donc…

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 28826703


« Au fait, je m’appelle Lester, Lester Malcolm, enchanté ! » Avait-il dit en la regardant, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockSam 20 Oct 2012 - 14:38
Diana & Lester
Pour moi, ça sera "Votre Majesté"



Ce sandwich avait beau contenir tout et n'importe quoi, c'était meilleur que tout quand on était affamée et dépressive. Le jeune homme aux cheveux roses sembla presque touché par les remerciements de la jeune fille.

-
Y a pas de quoi, tu n’as pas besoin de me remercier pour si peu !

Diana ne le dit pas, mais elle ne le pensait pas vraiment. Le E, sans le savoir lui avait réellement fait réaliser quelque chose. Et elle lui en était réellement reconnaissante. Du moins, pour le moment. Le jeune homme la regardait à présent chaleureusement. Peu de gens lui adressait ce genre de regard. Son coeur se pinça en se rappelant son cher docteur. Lui, il avait souvent ces yeux-là avec elle. Encore une fois, le passé douloureux revenait en surface. Elle avait longtemps cru qu'elle parviendrait à tout oublier. Mais évidemment, c'était impossible.

Le garçon, tout content et souriant de plus belle, s'adressa de nouveau à l'adolescente.

- Au fait, je m'appelle Lester Malcolm, enchanté!

Lester Malcolm... Ce nom avait une consonance particulière pour Diana. Mais elle ne saurait pas le dire sur le coup. C'était étrange, tout de même.

La jeune fille regarda le dénommé Lester un moment et eut un petit rire. Pas de psychopathe. Elle était réellement amusée. Diana s'approcha du jeune homme et lui tapota le nez.

- Ne te méprends pas sur moi. Un bon chef se doit d'être de s'adapter en fonction de ses sujets. Rien de plus.

Mais déjà, elle était nettement moins sincère que la dernière fois. Contre elle.

- Sinon, je suis Diana Viletta Soren, première du nom. Mais je t'autorise à m'appeller Diana. Tu as de la chance.

La jeune fille regardait à présent Lester d'un air malicieux. Il y avait décidément quelque chose qui l'attirait chez ce garçon. Peut-être sa franchise. En tout cas, elle n'en savait rien. Et cette ignorance commençait à la faire tourner sérieusement en bourrique. Soudain, elle se rappela la raison de sa venue. C'est vrai, elle avait complètement oublié à cause de cette fichue crise.

- Bon, j'étais pas sensée vous faire sortit de là ou un truc comme ça? Je crois bien que si. M'enfin, j'imagine que c'est trop tard. Tant pis. Pour vous, bien sûr.

Mais après tout, si elle pouvait rester encore un peu, ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 15:51
Il n’avait jamais réussi à bien comprendre les filles en général. Après tout il était assez stupide dans son genre, mais là, il avait l’impression qu’un bon feeling passait entre lui et la jolie demoiselle face à lui. Même si quelques instants avant, ils ne semblaient pas pouvoir s’encadrer mutuellement. C’était limite s’ils ne voulaient pas se pourrir par tous les moyens imaginables ! Mais là, comme par hasard, tout semblait s’être totalement « arrangé ». Était-ce une mauvaise chose ? Non, il ne le pensait pas. C’était plutôt très bien ainsi. Il préférait se faire des amis plutôt que des ennemis, le dragonnet.

Il s’était présenté comme le souhaitait l’étiquette, après tout c’était tout à fait normal, vu que ça commençait à se passer un peu mieux entre eux, pourquoi aurait-il décidé de foutre tout ça en l’air ? Bref, sa présentation était courte, mais tout ce qu’il y avait de suffisant. Et puis, ce n’était pas comme si elle s’intéressait vraiment à sa vie, donc il n’avait pas à lui en dévoiler plus. C’était tout du moins ce qu’il pensait à l’heure actuelle. Après tout, c’était une « petite princesse » qu’il avait en face de lui, non ? Restait à voir si elle allait se calmer à ce niveau.

Elle avait ri… Mais cette fois, ce n’était plus d’une manière bien méchante, on aurait dit qu’elle était amusée. De quoi ? Il ne le savait pas, mais l’important c’était qu’elle semblait changer légèrement de comportement. Plus aimable, moins agressive quoi. Subitement, elle se rapprocha de lui pour finalement lui tapoter le nez. Cela avait pour effet de le faire rougir légèrement, lui qui était depuis tout à l’heure souriant et sérieux. Bah oui, un contact direct avec une fille le mettait généralement un peu plus mal à l’aise qu’une simple discussion. La moindre petite marque de geste « affectif » pouvait avoir cet effet.

Elle lui adressa la parole d’une manière plus amicale… C’était du moins l’effet que ça avait eu sur lui pour être honnête. Encore en train de déblatérer sur son « statut » de pseudo-chef. Bon cette fois-ci, cela avait l’air déjà un minimum plus ironique, du coup il l’avait pris à la rigolade lui aussi, quand subitement elle commença à se présenter également. Diana… Diana Viletta Soren. Elle l’avait cependant autorisé à l’appeler Diana. De toute façon, même sans son accord c’était ce qu’il aurait fait, sale gosse qu’il était. Des permissions, il se les donnait lui-même ! C’était bien plus rapide après tout.

Après, elle commença à lui parler de quelque chose qui semblait être… la raison de sa venue initiale. Comment ça les faire sortir de là ? Il n’était pas réellement au courant lui, comme d’habitude ! Et puis, comme elle l’avait si bien dit, c’était peut-être un peu trop tard. Quoi, cela voulait dire qu’elle allait s’en aller ? Pas cool ça… Il la regardait d’un air un peu déçu, comme s’il voulait qu’elle reste… Non, que dis-je, il voulait vraiment qu’elle reste ! Ce n’était pas qu’une simple impression en fait. Et donc, toujours avec le même visage déçu, il dit assez doucement.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Fairytail_18


« Tu… Tu dois partir alors ? Tu peux pas encore rester un peu ? »

Avait-il dit, en ayant attrapé doucement l’une des mains de la demoiselle, les joues légèrement rouges. Non, il n’avait pas chaud, c’était juste le fait de tenir sa main dans la sienne, à nouveau. Après tout, il n’était pas vraiment habitué à ce genre de situation, il n’y pouvait rien le pauvre ! Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas qu’elle parte tout de suite. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c’était comme ça. Il aimait bien sa compagnie, mais peut-être qu’elle en avait marre de lui ? Ce n’était pas impossible après tout. Mais lui, il semblait insister un peu.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 76-1


« Tu veux bien ?... On pourrait discuter un peu plus comme ça… » Avait-il dit en détournant le regard légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 20:43
Diana & Lester
Come in my world♪



- Tu… Tu dois partir alors ? Tu peux pas encore rester un peu ?

Le jeune homme regarda Diana d'un air de chien battu. Encore un peu et la jeune fille lui faisait manger des croquettes. Ça ne lui aurait pas forcément plu, en fait. Et depuis quand Diana Viletta Soren se souciait-elle du bien être d'autrui?! Décidément, ce garçon était en train de la changer. Mais si c'était lui qui le faisait, ça ne la dérangeais pas trop. Même pas du tout. C'était plutôt agréable, en fin de compte.

Lester, toujours avec ce visage tout mignon, ne devait pas avoir envie que la jeune fille parte.

- Tu… Tu dois partir alors ? Tu peux pas encore rester un peu ?

Le jeune homme prit une des mains de Diana dans la sienne. Ses joues se teintèrent de rouge. Et soudain... Oh non! Elle aussi était en train de virer rouge tomate! Ça n'allait pas du tout, alors! Les deux jeunes gens détournèrent le regard l'un de l'autre en même temps. Mais quel idiot! Bien sûr que non, elle n'allait pas partir de sitôt.

- Tu veux bien ?... On pourrait discuter un peu plus comme ça…

Alors là, Diana pensa que c'était décidément une excellente idée. Mais pas ici, par contre. Elle tira donc le E vers elle et lui fit un clin d'oeil.

- Tu ne crois quand même pas que j'allais te laisser avec tous ces E? Après tout le chemin que je me suis fait, je ne veux pas partir les mains vides ♥

La jeune fille sourit malicieusement au jeune homme et l'entraîna sur le balcon. Oui, il y avait un balcon dans la salle de retenue. Elle l'ouvrit en grand et poussa Lester dehors. La jeune fille ferma la porte-fenêtre derrière lui et alla se pencher à la balustrade.

- Ouah, il y a une sacrée vue ici! Comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte plus tôt?

En effet, même si la salle était au premier étage, on pouvait apercevoir la ville et même la plage en montant un peu. Le vent glacé d'automne faisait voler la longue chevelure rose de Diana. Celle-ci se tourna vers le jeune homme et lui sourit gentiment, chose très rare chez elle.

- Tu sais, je te trouve vraiment... différent des autres E.

Voilà. Maintenant, elle se retrouvait presque à le draguer. Mais le jeune homme aux cheveux roses était tellement craquant. Elle ne pouvait plus résister. C'était trop tard... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 21:05
Il n’était pas habitué à ce genre de situation, et il ne savait pas non plus ce qui le poussait tant chez cette fille à la retenir ; il aurait simplement laissé tranquille la dite demoiselle d’habitude, mais pas cette fois. Il voulait la connaître un peu plus, pouvoir échanger quelques mots supplémentaires avec elle, faire en sorte qu’ils puissent s’entendre à merveille. C’était tout du moins ce qu’il espérait, parce qu’on ne pouvait jamais prédire à l’avance ce que le destin pouvait bien nous réserver. Ce qui était bien dommage en soit, cela éviterait bien des problèmes à certaines personnes.

Il se montrait légèrement insistant, mais en même temps, il la trouvait plutôt gentille… Et puis il souhaitait vraiment en apprendre plus d’elle. Même si elle pouvait paraître un peu froide de prime abord, elle n’était pas si « vilaine » que ça, comme dirait d’autres personnes. En tout cas, il y avait quelque chose qui rendait le jeune dragonnet un peu plus intéressé en sa personne. D’habitude, il trouvait les gens normaux, sauf ses amis qui sont évidemment des personnes importantes à ses yeux, mais bon. Quoi qu’il en soit, elle avait réussi à retenir son attention, même s’il était quelqu’un d’assez stupide et peu intéresser parce qu’ils se passaient autour de lui.

Finalement, elle avait accepté de resté en sa compagnie, cela semblait même « l’arranger » en quelque sorte en fait. Elle venait tout juste de le tirer vers elle en lui faisant un léger clin d’œil. La voir d’aussi près l’avait légèrement fait rougir, mais que voulez-vous. Par contre, les quelques mots qu’elle venait de dire commencèrent un peu à perturber le jeune garçon. Non pas qu’il ne comprenait pas, mais surtout qu’il était surpris qu’une fille semble s’intéresser à lui. Que ce soit beaucoup ou non, cela le surprenait réellement, lui qui était loin d’être le beau gosse de service.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] Ehhhh


« Partir les mains vides ? »

Oui, c’était principalement ce qui l’avait marqué dans tout ça, mais bon, que voulez-vous ? Bien rapidement, sans qu’il n’ait même le temps de comprendre quoi que ce soit, la demoiselle l’embarqua pour ensuite aller sur le balcon –que Lester n’avait encore jamais visité depuis son arrivée ici, trop occupé à dormir en retenue-. Elle l’avait poussé dehors, pour ensuite le rejoindre bien rapidement. Elle semblait être de bonne humeur par rapport à tout à l’heure, ce qui n’était pas plus mal en un sens. Au moins ils évitaient de se gueuler mutuellement dessus. Elle se pencha ensuite bien rapidement, après avoir refermé la porte du balcon, pour observer la ville.

En effet, la vue était magnifique, c’était le moins que l’on puisse dire. Elle marquait un point, cette vue était magnifique ; surtout depuis qu’elle était présente. Lester lui n’avait pas lâché Diana du regard, il était comme séduit. Même s’il ne s’en rendait pas lui-même compte. Il était long à la détente, mais que voulez-vous, il ne s’était jamais réellement intéressé aux filles par le passé, trop bête pour y penser en fait ; il faisait plus s’exprimer son estomac que son crâne. Normal qu’il était « évité » de plusieurs filles. C’était sans doute la première qui avait réussi à captivé son attention.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 75-1


« En effet… Magnifique vue… »

Avait-il rétorqué, les joues légèrement rouges. Il constata que la demoiselle se tourna à nouveau vers lui pour ensuite lui adresser la parole avec un sublime sourire. Étrangement, cela lui avait fait un léger pincement au cœur. Pas en mal évidemment, c’était comme si elle venait de faire accélérer ses battements cardiaques d’un seul coup, avec ce simple sourire. Décidemment, Lester était vraiment en train de devenir une autre personne depuis qu’il l’avait rencontré. Bizarre non ? Et bien pour lui si, ça l’était quand même un minimum, il n’avait pas l’habitude de sentir ce genre de sentiment de gêne en lui, ni même cette sensation de « bien être ».

Les quelques mots qu’elle venait de lui souffler lui avait fait chaud au cœur, même si en réalité, il avait toujours chaud. Mais là, c’était différent. Elle le considérait comme quelqu’un de différent des autres, est-ce que cela voulait donc dire qu’il était un minimum spécial à ses yeux ? Si c’était le cas, cela rendait vraiment heureux le jeune garçon. Lui qui pensait qu’il n’y aurait que de la haine entre eux au tout début, et bien voilà qu’il était servi positivement ! Si ce n’était pas magnifique. Il allait presque y prendre goût à force en fait, à cette situation plutôt plaisante.

Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] FAIRYTAIL_clockroom27


« Vraiment ?... Pourtant j’ai pas grand-chose de spécial… » Il détourna le regard, souriant légèrement, tandis qu’il rougissait par la même occasion. « Par contre… Je dois dire que toi… Tu m’attires beaucoup… »

Oui, il se montrait franc, mais bon, que voulez-vous, il ne pouvait pas faire autrement, étant donné qu’il ne pouvait pas mentir lui… Du moins, il ne savait pas mentir devrais-je dire. Il ne savait pas où se cacher maintenant, se tournant légèrement de profil, pour ensuite s’approcher de la balustrade qu’il y avait à ce balcon, la regardant du coin de l’œil un tantinet gêné. Il commençait à succomber à son charme sans même l’apercevoir, si ce n’était pas fort ! Du grand Malcolm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 15:06
Diana & Lester
Epic, le coup du balcon dans la salle de retenue, quand même



Le pauvre Lester avait l'air complètement ahuri. Enfin, il faut dire que Diana était plutôt du genre imprévisible. Il n'avait pas dû tout prévoir.

La jeune fille se penchait d'une façon assez inquiétante par la balustrade. Mais elle aurait vraiment voulu voir sa ville d'origine au loin. Peut-être qu'elle devait monter un peu plus haut. À noter pour une prochaine fois.
Le jeune homme paraissait plutôt étonné de sa dernière déclaration. On ne devait pas lui dire très souvent ce genre de choses, visiblement. Après avoir cogité pendant un certain temps, il regarda en direction du paysage et rougit comme une pivoine.

- Vraiment ?... Pourtant j’ai pas grand-chose de spécial…

Il devait bien être différent, pour que Diana s'intéresse à lui à ce point... Tout de même, ce n'était pas tous les jours qu'un garçon la mettait dans cet état! L'adolescente rougit intérieurement. Tiens, ça aussi, c'était possible?

- Par contre… Je dois dire que toi… Tu m’attires beaucoup…

Cette remarque glaça la jeune fille. Quoi? Que voulait-il dire par là? Encore un peu plus et elle se mettait à sourire béatement comme une adolescente lors de ses premiers émois. Elle était si heureuse qu'il lui ait dit ça... Cela prouvait donc que cette attirance était réciproque? Les choses s'annonçaient bien, décidément. Le jeune homme, aussi confus qu'elle, recommença à fixer un point inexistant dans le paysage avec insistance, toujours en rougissant.
Diana commencer à surchauffer ses neurones. C'était le moment opportun pour clarifier les choses. Cette petite comédie ne pouvait pas durer aussi longtemps. Il fallait du sérieux. Il fallait du Diana.

La jeune fille aux cheveux roses se tourna donc vers le jeune homme et le regarda dans les yeux. Elle avait presque l'impression de pouvoir lire dans ses pensées. Diana posa délicatement sa main sur la joue du jeune homme et sourit doucement. Il manquait juste les pétales de rose et la scène aurait été parfaite.

- Tu sais... Je crois que je ressens quelque chose pour toi. Quelque chose... D'assez spécial.

Elle pencha doucement la tête. Oui, ce sentiment était plus qu'une simple amitié. Et elle ferait tout pour qu'il soit réciproque. Car elle était irrésistible. Et elle le savait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]   Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, une salle de retenue, c'est plus fiable qu'un site de rencontres [PV Diana & Lester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Comme quoi... Tout peut arriver.
» Comme quoi, dans la vie, il faut être sport [pv Ethan]
» blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: