Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hamish, Hadès, Orest, Felicia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 22:35
Bon. Demi-absence.
Peut-être que certains ont vu que j'avais bien ralenti en RP *efface le lol de Sarah au loin* et pas que, parce que je modote aussi qu'à moitié. Et comme ça commence réellement à me gaver (Sorry, je savais pas comment le dire) je prends une pause, pour je-ne-sais-pas combien de temps.
Bref, indisponibilité staffienne, je risque de snober hard les demandes administratives, même sur skype. Et y'a pas vraiment de raison sinon un petit ras-le-bol alors no need to spam à ce sujet - ça aussi je risque de snober. Thanks.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 22:36
*remet le gros LOL*
*tableflip*
*mouak fort*

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 22:45
Je m'en suis doutée que ça avait pas l'air d'aller quand je t'ai parlé sur Skype.
Prends ton temps ok, je retiens les chinois pendant ton absence.

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 22:57
vazy pb avec les chinois laa ???

non plus sérieusement courage chou jt'envois pleins d'ondes positives (et narcisse twerk pour toi et te fais un lapdance. juste pour toi. )

bref ^pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 23:25
Hamish, Hadès, Orest, Felicia Tumblr_mvvmgcZSoq1t0sxzto1_500

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 23:30
♥ -ceci est un message très subtile voilà-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 23:44
*balance des ondes positives*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 23:55
*vomi du bonheur*

Ahem comme je sais pas quoi dire, voici un coeur un gage de soutient: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockVen 27 Fév 2015 - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockVen 27 Fév 2015 - 6:03
Plein de coeurs gratuits cadeaux pour toiiii ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Je t'aime fort Gaugau  et je t'envoie du positivisme et des ondes joyeuses :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockVen 27 Fév 2015 - 10:37
Plein de courage et de positivisme pour toi ! En espérant que tout ira bien pour toi !
Enfin c'est vrai que gérer un gros forum comme prism, ça doit être dur après un bout =/
Alors une pause ça aide toujours ^^
Plein de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 14:13
Bon le titre a largement diminué en longueur et je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi - ceux présents hier soir sauront la raison pour laquelle j'ai fait ça. J'ai clairement pas envie de relancer le sujet (J'ai réglé mes soucis avec les gens qui me gavaient, je compte pas perdre davantage de temps avec eux.) et je ne partirai pas du forum comme certaines l'ont fait, parce que j'ai beau en avoir très envie, je peux tout laisser tomber comme ça.

Clairement : je suis dégoûté de la communauté. Mais il y a des gens bien qui en valent la peine auprès desquels je m'excuse sincèrement d'avoir supprimé 4 de mes personnages (Oliver, Aiden, Andrew, Aileen) sans préavis, je sais que c'est impulsif et impoli mais ce n'est pas une décision sur laquelle je reviendrai - et je ne dis pas ça par fierté mal placé. Et je préfère prévenir, d'ailleurs, que Gautier, Orest et Hadès risquent aussi d'être supprimés, j'attends juste un peu pour en être sûr. Mais c'est fort probable que je refasse un unique et nouveau perso.

En tout cas, je vais continuer à m'impliquer, à faire bouger les choses même si ça plaira pas à tout le monde. Mais malgré ça, mon activité risque de diminuer énormément. J'ai toujours voulu améliorer le forum, ça changera pas, je continuerai pour les personnes qui en valent la peine.

Encore une fois, désolé pour tous mes RPs en cours et les derniers liens prévus. D:

FIN DES PERSOS si ça intéresse encore qqn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 15:24
Bon courage à toi Gau ♥ Revient en pleine forme et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 17:03
Courage, on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 17:13
Dur... Mais compréhensible au vu des évènements récents. On t'aime <3
Enfin, JE t'aime, les autres je sais pas '___'

Si tu veux quoique ce soit tu sais où me trouver, me harceler :D Même pour dire de la merde (toute façon on dit jamais rien de constructif xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamish, Hadès, Orest, Felicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gautier/Hadès/Felicia/Shun/Orest/Amelia/Thilda/Stephen
» Départ définitif : Gautier / Felicia / Kyösti / Orest / Eilween
» Gautier / Orest / Andrew / Frans / Hadès
» BYE OREST
» Sweet chocolate | Hamish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: