Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hamish, Hadès, Orest, Felicia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia - Page 2 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 19:26
PAPY IL TERMINE AVEC ALASKA BYE. ET ANDROU AVEC DAHLIA. Bye AGAIN.
jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia - Page 2 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 21:25
C'est peut-être inapproprié venant d'une newbie, mais je trouve ça dommage pour tes personnages, ils étaient vraiment top. (genre, vraiment) Cependant, c'est compréhensible (même si en toute sincérité, la nouvelle que je suis, est un peu dépassée). J'ai hâte de voir ta nouvelle perle, et de la lire surtout. Bon courage en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia - Page 2 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 9:23
Juste un message pour prévenir qu'en définitif, je garde juste Hadès et Orest (et donc les liens et les RPs en cours). Voilà voilà. Merci pour vos messages ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 14:22
Je reprends ce vieux sujet pour dire que je prends une pause rp, ayant une panne d'inspi en ce moment, voila voila ♥ Je passerai sur le forum pour les animations et compagnie en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia - Page 2 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 15:01
Me revoilà dans le game ♥
Cette pause m'a été très utile, dans le sens où elle m'a aidé à prendre conscience qu'il fallait que je prenne plus mon temps pour RP (J'ai tendance à rush comme un blaireau, et ça mange ma qualité autant que mon inspiration.) et je suis de retour, prêt à faire des misères. Je vais répondre à mes RPs aujourd'hui, désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hamish, Hadès, Orest, Felicia   Hamish, Hadès, Orest, Felicia - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamish, Hadès, Orest, Felicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gautier/Hadès/Felicia/Shun/Orest/Amelia/Thilda/Stephen
» Départ définitif : Gautier / Felicia / Kyösti / Orest / Eilween
» Gautier / Orest / Andrew / Frans / Hadès
» BYE OREST
» Sweet chocolate | Hamish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: