Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]   Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 19:45
Une très longue journée… Celle-ci avait été tellement longue, qu’il avait l’impression que des siècles s’étaient écoulés… Journées pourries pour des cours tout aussi pourris. En même temps, un idiot comme lui ne pouvait « adhérer » au cours. C’était simplement illogique. Lester avait finalement terminé cette journée épouvantable. Il était 17 heures et des poussières… Le moment parfait pour pouvoir se déchaîner un bon coup et faire tout un tas de conneries avant de s’endormir. Et aussi manger un tas de choses, peut-importe ce que c’était. De la viande, des chips, des pizzas, de tout ! Après tout, il avait un véritable appétit de… Dragon.

Son ventre était d’ailleurs en train de gargouiller… Ou plutôt en train d’hurler. Il n’avait rien mangé depuis deux heures ! C’était beaucoup trop pour lui ! Intenable… Il se devait de « casser la croute ». Bah oui, il lui fallait bien un petit truc à se mettre sous la dent, sinon bonjour la mauvaise humeur. Dans le meilleur des cas, il serait juste un peu grognon. Dans le pire des cas… Il aurait envie de frapper la première personne qui oserait se moquer de lui. En somme, mieux vaut pour les autres personnes qu’il puisse dévorer quelque chose.

Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] Fairytail1024-1


« Yooooooooooooooosh ! Direction la cantine ! »

Et c’était sur ces mots plutôt… joviaux qu’il se dirigea vers la même cantine. Celle-ci ressemblant bien plus à un restaurant tellement elle était « classe ». C’était sans doute l’endroit favoris de Lester… Un paradis de nourriture qu’il ne pouvait oublier. Cependant, il avait remarqué que les repas qui lui étaient servis se trouvaient être d’une moins bonne qualité. Discrimination ! C’était simplement parce qu’il n’était pas en A c’est ça ?! Dégueulasse ! Il l’aura son magnifique gâteau pour lui seul !!! Un jour peut-être… Du moins s’il pouvait devenir du jour au lendemain intelligent en fait. Ce qui n’était pas gagné pour lui !

Après tout, il était né idiot et le restera longtemps. Il mettait du temps à comprendre les choses, mais en même temps si tout le monde se mettait à sa place il trouverait cela bien plus simple. Évitons les grands-mots, sauvons Lester ! Ou pas. Bref, après quelque minutes de marches, le jeune garçon affamé arriva dans la cantine, ponctuant son arrivé d’un bon coup de pied dans la porte et d’un hurlement d’estomac. Un ogre venait d’arriver ! Cachez tous votre repas avant qu’il ne disparaisse sous vos yeux ! Mouhahaha ! Bien évidemment, comme à son habitude, le jeune garçon alla se servir, sans gêne. De toute façon, il était le seul encore debout…

Plusieurs regards s’étaient posés sur lui, principalement les A qui l’avait toujours pris pour un animal. Et alors ?! Qu’est-ce que cela pouvait bien leur faire à ceux-là ?! Les intellos de service ! Quoi qu’il en soit, il ne restait pas grand-chose… Bon d’accord il y avait encore beaucoup de choix, mais pas assez pour le dragonnet. Finalement, il prit un peu de tout, bourrant plutôt bien son plateau comme il en avait le réflexe. Il se dirigea vers une table où il y avait de la place : une table vide en somme. Sur son chemin, il remarqua le délicieux repas qu’avaient les A par rapport à lui… Des choses qu’il n’avait encore jamais goûté depuis son arrivé… Il en avait l’eau à la bouche.

D’un air un peu déçu, il observa son plateau avant de s’asseoir à la table vide, mangeant assez lentement. Finalement peut-être qu’il n’arrivera pas à terminer son repas aussi rapidement que d’habitude… Mais bon, ce n’était qu’un petit détail, ça.

Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] Thth15-1


« Tché… Un jour je leur volerai ce foutu repas ! » Avait-il dit, l’air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]   Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 19:59
Aaaah, douce journée. Belle journée. Que dis-je ! Magnifique journée. Un soleil d'aplomb, une chaleur digne de rivaliser avec les enfers, et des diables qui courent partout, à moitié à poil, malgré le port de l'uniforme. En même temps, c'est tout à fait normal, puisqu'on est en été. Ahah. Quelle connerie l'été mine de rien. La chaleur, qui est certes agréable par moments devient vite insupportable, les homme voient leur taux d'hormones augmenter, les filles se croient à la plage. Ah, des pétasses ces gonzesses. Et puis je crois que le pire de tout, c'est quand vous entrez en salle de cours. Bah, le matin ça passe encore, vous ne voyez rien venir dans un premier temps, car il fait encore frais. Mais là où vous vous faites avoir, c'est l'après-midi, quand le prof pose des questions et que les élèves lèvent la main pour parler. QU'EST-CE QUE CA PUE LA SUEUR !! Bon à vrai dire, il n'y à pas besoin des questions du profs, juste besoin de 4 ou 5 présences masculines. Et ça devient l'infection. Une horreur. Mais je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier cette saison quand ce facteur plus que déterminant entre en compte. C'est vrai quoi... Apportez moi une réponse à peu près cohérente... La mer, le soleil ? Vous vous cramez la peu et avec des tâches brunes sur la peau et puis la mer ça pue la marée... Tsss... Sans commentaires. Les beaux mecs sur les plages ? Quand on sait qu'il n'ont rien dans le crâne, ça ne m'intéresse pas forcément. Ouais, enfin bref, je ne comprendrais pas les accros à l'été...

Tiens, en parlant de cours ! Vivement que celui-ci se finisse. Il est tellement inintéressant que je pense bien mourir d'ennui. J'apprends plus de choses dans ce domaines sur les livres que quand le prof parle. Mon seul plaisir pendant ses heures de cours, c'est de lui poser des questions déstabilisantes. Vous savez ? Quand il vous regarde avec des yeux de merlan frit, puis qu'il commence à faire le poisson, genre il suffoque. Et le meilleur, c'est quand il repose la question à la classe en demandant à la fin si quelqu'un peut y répondre. Alors vient ma phrase fatidique pour le mettre dans l'embarras :

    _ Non, mais si vous ne savez pas, pas la peine de faire semblant, et puis de nous coller genre un exposé dessus pour que vous ayez la paix Monsieur...


Et puis je retombe dans le plus silencieux des silences. Ah, si elle n'est pas magnifique cette phrase, un silence silencieux.... Enfin bref, on s'en fout un peu, non ? Moi si, hum hum. Donc, j'attends impatiemment que le cours prenne fin. Regardant ma montre quasiment toutes les dix minutes. C'est fous ce que soixante secondes peuvent passer lentement quand on s'enquiquine... Bien heureusement pour moi, tout cela prend fin assez rapidement, et je clos alors mon sac aussi vite que je peux, avant qu'on ne m'interpelle et ne me fasse une quelconque remarque. Oui, car les gens ont tendance à raconter leur vie. Et qu'est-ce qu'il y a de plus pénible que cela, surtout quand on n'aime pas être avec les gens. Bon, au début, parce que je ne connaissait pas l'école, j'avais fais des efforts, j'avais pris sur moi pour ne pas remballer tout le monde d'où ils venaient. Mais quand ils commençaient à me poser des questions sur la couleur de mes cheveux, le fait que je sache certaines choses alors que j'avais l'air d'une branleuse. Pourquoi je me tenais à l'écart de tel ou tel groupe, de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait... Ils ont vite compris qu'ils m'emmerdaient, pardon m'enquiquinaient. Et que je n'avais pas besoin d'eux pour survivre ici. Et surtout que les potins, je m'essuyais les fesses avec... Bon, on m'a vite collé une réputation de rebelle-maniaco-dépressive-qui-n-aime-que-rester-dans-son-coin-et-fait-la-snobinarde. Ok, moi ça ne me dérange pas. On peut dire ce qu'on veut de moi, du moment que je m'en balance et que ça ne me vient pas dans les oreilles. Bon par contre, s'il arrive que j'entende des choses juste quand ces personnes se trouvent à côté de moi, je ne sais pas pourquoi mais ma main va dire bonjour à leur joue. Oh, rien de bien méchant, c'est seulement la politesse... Héhé. Bande de ...

Bon c'est pas tout, mais il est quelle heure là ... ? Quoi, déjà l'heure de manger. Han, vite, j'ai trop faim. Il faut que j'apaise mon petit estomac délicat et raffiné, ou pas. Au menu aujourd'hui, hum, je ne sais pas encore. Alors je me précipite autant que je peux, tout en gardant une allure décontractée et je m'en foutiste. Comme d'hab quoi, les mains dans les poche, regardant le sol, trainant des pieds, bousculant les gens qui sont sur mon passage quand ils ne vont pas assez vite. LA BASE, j'ai envie de dire. Une fois mon plateau rempli, je me pose dans un coin, seule, enfin, la table n'est pas vie, j'entends bien, mais il y a bien six à sept chaises entre moi et les autres. Des élèves que je ne connais pas. D'ailleurs, ils ont intérêt à arrêter de me regarder du coin de l’œil comme si j'étais un alien car ça ne va pas me plaire. Alors je fais une autre chose que j'adore. Les fixer intensément. Quel plaisir de voir les mecs et les filles déroutés à cause de mes yeux n'ayant pas la même couleur, et tellement vifs que mon regard en deviendrait presque insoutenable. Je ne lâche pas l'affaire, ils se détournent, gênés, me fuient légèrement, et puis s'en vont bien vite en marmonnant des paroles inintelligibles. Sans doute un bon appétit, qui sait. Alors que je me fais invisible et mange tranquillement mon repas, un drôle de phénomène s'installa à la table juste en face de moi. Un jaloux, à entendre ce qu'il dit. Bah qu'importe, j'attaque ce dessert, fameuse part de gâteau avec de la crème bien fraîche, des fraises, le tout recouvert de petits granulés décoratifs. Un dé-li-ce. Je m'en lèche déjà les babines...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]   Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] 1400359500-clockSam 13 Oct 2012 - 17:08
Un repas qui lui semblait répétitif. Jour après jour il mangeait la même chose, sans arrêt. Il avait envie de goûter des choses nouvelles, mais pas moyen, il n’y avait plus rien que c’était le tour des E. Bah oui, le favoritisme était vraiment présent dans l’établissement ! Les A passaient en premier, et ainsi de suite. Il ne restait donc généralement, plus rien de « sublime » pour les étudiants se trouvant en… bas d’échelle. Ce qui était donc le cas de Lester qui avait l’habitude de manger jour après jour, le même type de nourriture, sans la moindre exception.

Quoi qu’il en soit, il espérait que personne ne le dérangerait durant son repas, qu’il serait seul à sa table, mais grossière erreur, il n’avait pas fait attention à la présence d’une fille en face de lui, et quelques autres imbéciles à l’autre bout de la table. Enfin, imbéciles… C’est une façon de parler, personne ne peut être plus stupide que Lester ! C’était tout simplement impossible ! ‘Fin bon. Il continuait malgré tout de savourer son repas qui se faisait répétitif, avant de constater qu’il y avait vraiment quelqu’un en face de lui. Une fille qui avait en sa possession un bien joli gâteau.

La fille en elle-même ? Il ne l’observait pas réellement, il était surtout concentré sur la nourriture environnante. Mais finalement, il détourna assez rapidement le regard. Il n’avait pas besoin de montrer son « envie » ou même sa jalousie aux yeux de tous. Pour la peine, il se dépêcha de manger. Correctement malgré tout. Subitement, il remarqua qu’un morceau de nourriture allait lui échapper de la bouche, et que celui-ci se dirigeant droit vers son écharpe. Une écharpe bien blanche, sans la moindre tâche… NON ! Hors de question qu’il la salisse ! C’était pour cela qu’il avait trouvé THE parade.

D’un seul geste de main, il frappa dans le morceau de viande, l’expulsant loin de son écharpe à carreau. « EPIC WIN ! » c’était ce qu’il voulait crier, mais lentement, il releva la tête, remarquant que son morceau de viande venait de se loger sur le visage de la fille en face de lui. Finalement il s’abstiendra, histoire de ne pas la dégoûter encore plus, mais voir ce morceau de viande glisser sur son visage, pour finalement finir sur ses vêtements, venait tout simplement de le faire rire légèrement. Oui, il riait pour un rien, mais bon, il n’y pouvait rien. Sa mentalité l’y obligeait.

Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] Lhgf


« Désolé… *étouffe un rire* J’ai pas fait exprès… »

Bien évidemment qu’il ne l’avait pas fait exprès ! Mais le fait qu’il rigole ainsi devait sans doute énerver la demoiselle. Logique, il se payait un peu sa tête en quelques sortes. Plutôt mal de se moquer des autres, surtout quand on est une véritable bête de foire. Mais comme il était encore un gamin, il ne pouvait se contenir. Elle devait avoir envie de l’étriper, de lui arracher la langue et de le faire hurler, mais lui s’en fichait, il en riait. Il ne pensait pas vraiment à ce qu’elle pensait en fait… Il profitait d’un bon fou rire simplement.

Cela pouvait peut-être paraître mesquin, mais il était comme ça. Malgré tout, il eut la grande gentillesse de lui tendre un mouchoir, riant toujours de la situation. Il lui avait même dit un petit « essuies-toi avec » en riant. Si ce n’était pas gentil ! Bon d’accord c’était assez dégoûtant de sa part ! D’abord il lui envoyait de la nourriture au visage, puis il se moquait d’elle ouvertement ! Mais bon, il ne le voulait pas, c’était simplement sa nature et son caractère qui le voulaient ainsi. À croire que la nature souhaite qu’il s’attire des ennuis. Ironique n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]   Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 18:47

Ah ! L'abondance de personnes qu'il y a dans ce réfectoire. C'est quand même quelque chose d'énorme. Et je vois déjà les petits malins qui voudront répondre comme leur... Le petit verre de terre qui pendouille entre leur jambe. Vous saviez que ce ne sont que les plus frustrés, les plus cons aussi, et les incapables dans ce domaine qui disent ce genre de choses ? Alors réfléchissez-y à deux fois avant d'ouvrir en grand votre bouche. Bon, après tout, ce n'est pas moi qui vais passez pour un peintre, je vais juste exploser de rire. Et éventuellement vous attribuer un surnom qui cours beaucoup ces temps-ci ( surtout en montagne ). Bandes de ptits zizis. Ah ! Ahahah ! Héhéhéhéhé. On fait moins les fanfarons là tout de suite HEIN ? Muahaha. Quel plaisir de voir ceux qui se prennent pour les meilleurs se rabaisser, sortir une réplique genre : " Ouais bah de toute façon, de toute façon... !" et s'en aller la queue entre les jambe, et le museau fermé. Oh, je suis partie un peu trop loin, j'en étais où ? Ah oui, la foule abondante et quasi constante dans ce réfectoire quand ce dernier est ouvert. C'est quand même quelque chose de fou... ! Ça piaille, ça s'interpelle, ça se penche en mettant son décolleté bien en valeur, ça rigole à outrance, ça gueule, ça s'envoie des coups de poings, ça s'envoie de la nourriture, des petits mots au-delà des tables, ça GUEULE encore et encore. Heureusement que je me suis légèrement assagi parce qu'il fut un temps où moi aussi j'aurais fait chanter ma douce et mélodieuse voix avec une phrase bien sertie qui fonctionne bien en général, vous la connaissez ? "Et sinon, jamais vous la fermez votre gueule ?! "

Vous voyez, on peut l'utiliser à n'importe quelle personne, et elle à plus que souvent l'effet demandé. Parfait. Mais là, non, trop de monde, et puis, ouais, j'me suis un tantinet calmée. Et j'ai pas envie de me prendre la tête dans un moment pareil. C'est l'heure du repas quoi, il est censé être calme, reposant, nous distraire des cours barbants, contenter notre estomac qui crie famine aussi. Il parait que c'est bien de contenter son estomac... Héhé. Mais pourquoi il n'y a pas plus de place sur, je sais pas moi, des terrasses. Tout le monde se précipiterait dehors et ne resteraient que ce qui font le moins de bruit, du moins je l'espère. Mais malheureusement, on ne peut pas changer les choses comme ça, juste en y pensant et en le voulant fortement. Sauf si on a la faculté de le faire, genre un super pouvoir qui permettrait à son détenteur de voir tous ces souhaits se réaliser. Vous imagines le panard? Plus d'école, pas besoin d'assister aux cours, avoir ce qu'on veut quand on le veut. Le paradis, ou l'enfer pour ceux qui verraient ça du mauvais œil... Aaaah, qu'est_ce que j'aimerais avoir cette faculté... Bon, je ne suis pas mal gâtée. Gérer la lumière, c'est pas si mal que ça, vous verriez tout ce que l'on peut faire. J'envisage déjà des trucs, mais des trucs de fou. Il faut juste que j'ai une connaissance plus approfondie et développée de mon talent. Ouais, je sais pas encore le faire, vous voyez. Mais ça ne saurait tarder. Vivement héhéhé.

Et tout d'un coup, alors que mon esprit était tout concentré sur l'avenir qui s'ouvrait à moi, quelque chose s'est délicatement posé sur mon front. Oui bon ok j'exagère, un salopiaud m'a lancé de la bouffe à la gueule. Mais arg ! Fait ch**r, c'quoi s'bord*l. Depuis quand on me lance des trucs au visage ? ! Hein ? HEIN ?! J'ai surpris l'autre imbécile en face de moi, en train de me regarder, pouffant comme un niais, de la sauce encore sur le bout du doigt, et les frès de l'objet du crime dans son assiette.

« Désolé… *étouffe un rire* J’ai pas fait exprès… »


Non mais j'hallucine, là. Sérieusement, ça ne peut pas être possible. Réveillez-moi. Et merde. Espèce de fou, tu ne sais donc vraiment pas que tu viens de réveillez LA bête là ? Rigole mon petit mais rigole. Tant que tu le peux encore. Lentement, j'essuie la sauce que la viande, qui a atterri dans mon assiette, a laissée et je lèche ce qu'il en reste sur mes doigts. Hum pas mauvais, j'aurais dû en ajouter à mon menu. Je le vois approcher, plein de bonnes attentions avec un petit mouchoir, accompagné d'un « essuies-toi avec » Bah, ouais, il ne me reste plus que ça à faire... Mais voyant qu'il louche sur mon gâteau, plus qu'autre chose, je pense lui rendre la monnaie de ça pièce et le lui écrase en plein visage.

    _ Un prêté pour un rendu. Et je peux savoir ce qu'il t'a prit avant que j'essaie par un quelconque moyen de te démolir, l'Imbécile ?


Je lui prenais bien volontiers le mouchoir qu'il tendait dans ma direction, en lui sortant moi aussi que je n'avais vraiment, mais vraiment pas DU TOUT fais exprès... Quelle maladroite je peux être ces temps-ci, c'est abooooominable.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]   Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 18:15
Il s’en voulait un peu de ce qu’il venait de faire, bon d’accord c’était plutôt marrant, mais peut-être moins d’un point de vue « externe ». Ca l’était pour lui, mais peut-être moins pour la personne qui se trouvait face à lui. Compréhensible vu qu’en général, on n’aimait pas vraiment se prendre un morceau de viande sur le coin du visage. D’ailleurs, pour prouver qu’il était sincèrement désolé, il lui avait même tendu une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer le visage. Ça devait être assez ennuyant de se payer un truc bien gras en plein visage, le tout accompagné de la sauce en prime…

Mais finalement, plutôt que de prendre tout de suite cette serviette, elle fit quelque chose d’horrible. Une chose qu’elle n’aurait peut-être pas dû faire sur le coup. C’était atroce, elle venait de commettre un crime de gâteau super bon ! Bon, en soit, il venait de se prendre un gâteau en pleine tronche, rien de bien méchant si on y réfléchissait bien, c’était tout ce qu’il y avait de plus normal venant de sa part ; elle s’était simplement vengée de ce qu’il lui avait fait. C’était plus vache dans un sens, mais bon… Qu’en pouvait-il, il avait juste souhaité « protéger » son écharpe.

Elle lui adressa ensuite la parole d’une manière plutôt agressive. Une justification avant qu’elle n’essaie de le démolir. « Démolir »… C’était un bien grand mot, savait-elle seulement à qui elle était en train de se frotter exactement ? Qu’elle soit une fille ou non, cela ne pouvait pas l’empêcher de lui régler son compte si elle le désirait tant que ça. Avant de lui répondre, il aurait souhaité prendre la serviette pour lui, afin de s’essuyer le visage, mais par malheur, elle saisit cette dernière bien rapidement, comme pour dire « tiens, démerdes-toi ! ». En voilà une qui allait le mettre de bien mauvaise humeur. Tant pis… Il se contenta de prendre la serviette qu’il avait avec son repas pour s’essuyer un peu le visage.

Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] Avatar383919_690


« Je voulais juste éviter de salir mon écharpe… DÉ-SO-LÉ comme j’ai dit. »

Oui car le simple fait de devoir se répéter l’énervait un peu. Il répétait ses excuses alors qu’il l’avait clairement fait comprendre que ce n’était pas voulu. Et lorsque son visage fut « propre », il remarqua quelque chose de très grave à ses yeux : une tâche sur son écharpe… une tâche qui allait mettre du temps à disparaître. Il observa longuement cette trace de gâteau, essayant de la faire partir en ayant léché son pouce, mais cela ne changeait rien, au contraire, c’était même pire pour être franc. Elle s’étalait alors que lui s’acharnait de plus en plus, avant de finalement l’enlever et la ranger dans son sac après l’avoir pliée.

Sur les nerfs ? Non, presque pas ! À peine ! On pouvait voir que son visage n’était plus si jovial qu’avant, ni même rieur. Qu’elle ait écrasé le gâteau dans son visage, c’était une chose qu’il pouvait accepter, au moins il avait goûté un peu de cette pâtisserie tant convoitée. Mais qu’elle fasse des tâches sur son écharpe si importante à ses yeux, c’était hors de question ! Il n’allait pas pouvoir contenir sa « rage ». Il allait lui montrer qu’il n’était pas non plus à prendre à la légère de son côté et que ses menaces ne lui faisait pas peur le moins du monde ! Au contraire, ça le faisait même rire.

Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] Thft-61_by-karnevelle Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] Lucy04


« Tu parlais donc de me démolir c’est ça ?! Bah maintenant c’est moi qui a une raison de te refaire le portrait ! T’as complètement foutu mon écharpe en l’air ! » Il frappa violemment du poing sur la table, peut-être même un peu trop violemment, étant donné que la soupe bien chaude qu’il avait pris en plus lui vola en plein visage. Bien sûr, ça n’avait pas eu un très grand effet sur lui, vu que la chaleur ne l’affectait pas. « BORDEL REGARDE CE QUE TU ME FAIS FAIRE !!! » Oui, car en plus il remettait la faute sur elle ! Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]   Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexane RS
» Prendre son temps pour manger
» Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady
» Lezardinelle ▬ Elle est faite pour pas manger les coccinelles.
» si ces hiers allaient manger nos beaux demains ft. magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: