Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady   Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 15:51






We speak americano
▬ Shaady & Chrissy


Amène-toi on va manger ! furent tes premiers mots prononcés joyeusement à ta sortie de la salle des délégués. C'était pas vraiment un ordre mais tu savais qu'il était fort possible qu'il te suive, parce que c'était pas la première fois au fond. Et puis s'il ne venait pas c'était pas bien grave non plus, tu irais manger toute seule et l'histoire serait réglée.

Tu lui passes devant sans t'arrêter, prends le temps tout de même de lui lancer ton habituel regard rieur et ton sourire charmant avant de continuer ta route. Toujours tout droit, sans trop savoir où d'ailleurs. Parce que les C passaient trop tard à la cantine et que tu avais la flemme immense d'attendre, tu t'étais décidée à aller trouver de quoi te restaurer en ville. Seulement... Bref regard en arrière. Tu savais qu'il te suivrait, te voilà sauvée.

Shaaaaaaaaaaad, j'ai plus d'argent ...... !

Tu chouines comme une enfant, à présent face à lui avec cet air désespéré qui ferait pitié à n'importe qui. Parce que t'avais paumé ton porte-monnaie y a 3 jours et tu l'avais oublié.
Bravo Chrissy.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady   Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 14:33


Ceci n'était pas forcément prévu, mais pas forcément déplaisant non plus. Elle m'a prise par surprise avec cette invitation, alors que j'avais pour l'intention de la déranger avec des discussions beaucoup moins légère que celle qu'elle t'offrait. Bah, pour le moment, elle pourrait attendre.

- Pourquoi pas. J'ai faim moi aussi.

Il est clair que toute cette animation durant la réunion et ces discussions quasi-stériles m'ont creusés l'estomac, et sortir manger un truc en ville n'était pas une mauvaise idée. Et puis avec Chrissy, j'étais presque sur que ce soit un minimum animé. J'avance nonchalamment, légèrement derrière elle, le regard perdu dans mes pensées et dans le vide.  Je me demande d'ailleurs où nous pourrions aller manger. Il y avait bien deux trois restaurants un peu chicos dans le centre-ville, mais c'était définitivement trop cher pour nos bourses, et j'avais vu un snack près de la sortie du pensionnat, mais, franchement, cela marchait quand on mange seul, pas quand on est à deux, et que surtout, j'allais prendre tout mon temps  pour manger, et qu'importe si j'ai cours ensuite, j'irais pas, c'est tout.

Je remarque d'un coup qu'elle s'arrête et se retourne vers moi, l'air piteux. Tu la sens venir la demande ? Elle pleurniche parce qu'elle a plus d'argent ? Comme par hasard... Je roule des yeux, c'était tellement étrange qu'elle me propose de venir manger avec elle ? Elle doit avoir compris  avec le temps que j'étais d'une grande générosité et galanterie... Petite malicieuse.

- Hé bien, tu me devras un service. Marché conclu ?

Tu n'allais pas dire non, tu ne le pouvais tout simplement pas.  Déjà car je l'apprécie, et puis bon, mon image de marque compte quand même un peu.

- Bon pas contre, ne t'attends pas à un truc classe ou autre, le plus agréable que je puisse te proposer, c'est un Mcdo. Je peux pas mieux avec l'état de mes finances en ce moment. J'espère que tu m'en tiendras pas trop rigueur, hein ?

Je me rapproche d'elle et la patpat légèrement, avec sa moue déçu à cause de cette terrible nouvelle.

- Pleure pas, je vais devoir faire plus sinon. Profite de ma générosité actuelle, ça suffira, non ?

Je lui souris pour la forcer à reprendre des couleurs, j'ai pas l'habitude de la voir pleurnicher, et clairement, ça ne lui va pas.

- On avance ?


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady   Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 17:49






We speak americano
▬ Shaady & Chrissy


Shaad était définitivement un type génial. Tu saurais pas vraiment quoi ajouter à cette affirmation, t'y croyais dur comme fer toi, parce qu'un type qui te paie le déjeuner alors que t'étais censée lui payer le sien ne pouvait pas être mauvais. Ou peut-être un peu idiot, mais définitivement pas méchant. Alors Shaad était génial c'est tout, et tu lui sauterais bien au cou pour le serrer dans tes bras si tu chouinais pas encore comme un gros bébé. Cependant les étoiles remplaçaient doucement les larmes et la joie reprit rapidement le dessus, certains croiraient à une comédie, c'était pas totalement faux. Mais ta sincérité était une comédie Chrissy, véritable et honnête certes, mais surjouée parfois -dans le bon sens si tant est qu'il y en ait un, évidemment. Allons bon.

Hai hai ! Je te suis désormais entièrement dévouée ô grand Shaad Skyel !

Jolie révérence pour donner un peu plus de crédibilité à la chose, plaisanterie surjouée mais les remerciements venaient du cœur il le savait. T'avais toujours été comme ça Chrissy, malgré que tu te soit calmée par rapport à tes premières années ici. Parce que les rumeurs disent qu'avant c'était pire, et c'est pas toi qui démentira. Vous commencez alors votre marche vers le mcdo le plus proche et tu sautillais presque de joie, comme d'habitude. La frustration de ne pas pouvoir voler était passée depuis le temps mais il te fallait quelque chose pour compenser, et cette chose c'était de sauter. Partout. Tout le temps.

Et c'était chiant Chrissy, parfois on te donnerait 5 ans et pourtant t'en as 20.

Au fait j'ai bien prononcé ton nom tout à l'heure ? Nan parce qu'il est pas pratique en fait, haha. Des baffes, elle méritait des baffes. On prend à emporter ? Le Mcdo. Pour être sûre qu'il comprenne bien.

Tu sais pas trop ce que t'essaies de faire en passant du coq à l'âne comme ça, sans doute que tu penses trop encore pour avoir l'esprit bien clair.

Grand besoin de décompresser après cette dure réunion en réalité. Rester sérieuse n'était définitivement pas fait pour toi, même si sur l'instant c'était naturel, ça te fatiguait énormément. Mon dieu qu'il était difficile d'être toi, hein. T'adresses un sourire à Shaad alors qu'après avoir parlé pendant ce qui t'avait semblé être des heures, vous apercevez au loin le fameux restaurant. Et tu salives en pensant que ton repas de midi sera bientôt dans ton ventre. Repas que tu attendais avec impatience et qui te ferait devenir folle s'il n'était pas bientôt avalé haha. Heureusement que t'avais un peu de tenue quand même.


© YAM for Prismver





hrp // rip ma dignité ce rp est moche, mais je savais vraiment pas quoi faire d'autre pardon.. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady   Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 14:28


Cette fille est une surexcité. Tu l’as connaissais depuis maintenant quelques temps, mais à chaque, elle déborde d’énergie, ça en devient presque usant. Mais au moins, elle était reconnaissante et agréable à vivre, et c’est pourquoi tu l’avais comme amie. Tu lui offres un grand sourire quand elle te remercie de lui avancer l’argent pour le déjeuner. Et puis bon faut l’avouer, une fille qui se dit totalement dévouée à vous, ça rend jouasse, même si ce n’est que pour la plaisanterie.

- Fais attention, je pourrais en profiter si tu commences à me dire ce genre de chose.

Je suis au fond un peu comme elle, je n’ai pas vraiment grandis avec le temps, toujours aussi taquin et espiègle qu’à mes premiers pas en dehors de la maison familiale et je n’avais jamais arrêté parce que j’aime cette malice qui fait tout mon charme, à ce qu’il parait. La suite de notre chemin pour le restaurant de restauration rapide fut calme, du moins autant que faire se peut avec une Chrissy toute heureuse de pouvoir manger à l’œil pour aujourd’hui.

Arrivé au restaurant, nous entrons et nous nous approchons de l’accueil qui est noir de monde. Je ne ferais pas la queue. Je suis affamé et fatigué, mais heureusement que j’ai une amie fidèle et dévouée qui bravera tout les risques pour nous, par amitié. Quelle chance de l’avoir à mes cotés. Me tournant vers son joli minois absolument adorable, je lui rétorque un sourire qui n’avait rien à envier à sa cuteness. Même un bébé phoque ne pourrait pas test. Tu sors un billet de vingt euros et un autre de dix euros de ta poche et lui tends, avec quelques instructions.

- Pour moi ce sera un menu Maxi Best Of Big mac, frites, avec un grand coca et un autre filet-o-Fish avec un Sundae chocolat et sauce caramel. Pour toi… Fais toi plaisir, je t’adore Chrissy, je serais à la table là-bas.

Je lui pointe du doigt une table pour quatre que j’avais repéré immédiatement après être entré dans le restaurant et que je guettais pour pas que l’on nous la pique. Une fois toutes les instructions données et la table à laquelle nous serons assignés placé, je marche à vitesse rapide pour aller m’asseoir, laissant les possibles plaintes et gémissements qu’avait ma chère tête blonde préférée pour plus tard. M’installant, je regarde en m’étalant de tout mon long la jeune femme faire la queue, et lui souriant. Si jamais elle avait besoin de moi, j’irais la voir, mais sinon… Wait & See…

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady   Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady 1400359500-clockSam 19 Mar 2016 - 11:21






We speak americano
▬ Shaady & Chrissy


Ok donc, pas à emporter le McDo. Tu le regardais avec des yeux ronds d'incompréhension dans cette file noire de monde. Il parlait et dans le brouhaha tu peinais vraiment à tout comprendre, un peu bête parfois tu l'avouais volontiers. Shaad s'éloigna ensuite et billets en mains tu clignas des yeux plusieurs fois. C'était beaucoup trop rapide pour toi là, pauvre Chrissy. Désespérée, tu lanças un dernier regard à ton camarade assit qui t'adressa un grand sourire et un signe de la main, parce qu'il se moquait de toi en plus haha, puis tu te tournas vers les caisses en attendant ton tour. Une jambe dont le pied tapotait le sol sur le rythme de l'impatience, tu ne tenais plus en place et ton ventre qui gargouillait te donnait l'irrésistible envie de doubler tout le monde. Heureusement que la dernière personne face à toi s'éclipsa avec sa nourriture parce que c'était à ton tour maintenant. Aller, concentration au maximum pour ne pas oublier les directives du A, tu esquissas un grand sourire à la jolie vendeuse avant de faire tes choix. Et bizarrement, t'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose. Y avait le Big Mac et les frittes, le Sundae de commandé aussi. Boooh ça devait être ton imagination probablement pensas-tu lorsque tu quittas la queue avec deux plateaux pour rejoindre Shaad.

Voilà pour toiiiii ! t'exclamas-tu en déposant devant lui sa commande qui avait l'air ma foi fort alléchante. Tu pris place en face, scrutant d'un œil plein d'interrogation les salades qu'il semblait fixer sur ton plateau. Deux grandes salades parce que tu avais fort faim, une grande fritte et un Ice-Tea bien frai, sans l'ombre d'un burger en vue. Parce que tu n'aimais pas trop ça en vérité, ça ne te dérangeai pas d'en manger mais tu préférais de loin une jolie salade comme celle juste sous ton nez. Y a un problème... ? Oh, ta monnaie au fait tiens !

Tu posas ce qu'il restait de l'argent devant lui en lui expliquant que tu t'étais également commandé une glace en dessert que tu irais chercher tout à l'heure, comme le sien en fait, avant de commencer à manger sans prêter plus d'attention à ce qu'il faisait. Un sourire naquit sur tes lèvres à la première bouchée, même pour un restaurant rapide c'était vraiment délicieux et pour le coup tu n'étais plus vraiment certaine d'avoir juste assez avec ça. Même si ça faisait beaucoup, haha. Rapidement tu dévoras ton premier plat, décidant de faire une pause avant le deuxième. Paille entre les lèvres, tu pris quelques gorgées de ta boisson tout en reportant finalement un regard un peu plus sérieux sur Shaad. Non tu n'avais pas oublié pourquoi vous étiez là, dans ce restaurant à manger comme des goinfres parce que tu avais la dalle.

Y avait eu la réunion ce matin, y aurait autre chose cette après-midi. Et le A s'étant barré en plein milieu de cette fameuse réunion, n'était en rien au courant de la finalité de cette action.

Bon, tu veux savoir ? Oui tu veux, huhu bref. Tu t'éclaircis la voix, avalant une dernière gorgée avant de déposer le gobelet sur la table pour planter ton regard dans le sien. Il suivrait, non ? On va lancer un mouvement de grève et présenter nos excuses pour le mal qui a pu être fait à toutes les autres classes.

En gros.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady   Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || I was thinking 'bout you, thinking 'bout me, thinking 'bout us
» Prendre son temps pour manger
» Manger cey le bien. [PV : Lexane Nightfay]
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: