Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there is a light that never goes out (avec Dhakwan)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: there is a light that never goes out (avec Dhakwan)   there is a light that never goes out (avec Dhakwan) 1400359500-clockVen 6 Mar 2015 - 19:20



« my eyes have seen the glory of the sacred wonderkind  »


Aujourd'hui, Clarance était à la bibliothèque, et ce n'était pas pour lire.
Certes, c'était ce qu'elle avait fini par faire, parce que, même pour elle, rester assise à une table pour fixer quelqu'un n'était pas très subtil. Elle était donc plongée dans le concentré de finesse littéraire et de psychologie que représentait le club des cinq - si elle avait vraiment voulu impressionner quelqu'un, quelque chose de plus sophistiqué eût été judicieux, mais, pour parler en euphémismes, Clarance ne maîtrisait pas pleinement le concept de la "séduction". En plus, elle avait un faible pour les livres pour enfants.

Clarance avait la mauvaise habitude de suivre les gens qui lui plaisaient.

Il était certain qu'elle éprouvait des difficultés à avoir un comportement normal en société, ou plutôt disons qu'elle passait totalement à côté, car l'usage du mot "difficultés" pourrait sous-entendre qu'elle faisait des efforts. De sa part, il n'était pas surprenant qu'elle considère que l'espionnage était une pratique acceptable. Pour elle, cela s'appelait de la documentation. Elle voulait vraiment savoir quel type de produits capillaires utilisait ce gars là, comment pouvait-il avoir une couleur et des reflets aussi parfaits sur une telle longueur ? Un pur mystère.

"Ce gars là", c'était, selon les informations qu'elle avait récoltés, un garçon de 17 ans, en classe D, qui s'appelait Dhakwan (elle n'était toujours pas sûre de l'orthographe). Et qui n'était pas du tout désagréable physiquement. Moralement, de ce qu'elle avait vu, il souriait tout le temps, riait presque autant et ressemblait, de manière générale, au genre de personnes qui sauvent des chatons abandonnés dans la rue. Or, comme chacun le sait, plus une personne semble honnête et sympathique, plus elle avait de chances d'être un psychopathe à l'intérieur, c'était évident. C'était pour le bien de la santé publique que Clarance faisait cela. Et pour les cheveux. Les cheveux.

Se complaisant dans son déni, Clarance suivait vaguement les aventures des petits détectives tout en lançant, à intervalle régulier, des regards d'une discrétion sans pareille au jeune homme de la table d'en face. A un certain moment, voulant finir un chapitre "passionnant" (source : l'imposant journal mental des choses que Clarance ne dira jamais de vive voix), son nez resta plongé un peu plus longtemps dans le livre et, quand elle releva la tête, il n'était plus là.

Elle eut un bref instant de panique et tourna la tête de tous côtés pour le repérer. Il n'était pas parti, tout de même ? C'était une mauvaise idée de prendre un livre !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: there is a light that never goes out (avec Dhakwan)   there is a light that never goes out (avec Dhakwan) 1400359500-clockJeu 12 Mar 2015 - 15:27
"DHAKWAN !!!!!"
"AHHHHHHHH T'es bête tu m'as foutu la trouille !"

Et son ami à éclater de rire tandis que Dhakwan faisait une tête de trois pieds de long. Sérieusement, pourquoi ses potes étaient aussi timbré que lui ? On dit souvent que qui se ressemble s'assemble et c'est peut-être la vérité après tout. Evidemment, ils se sont fait engueuler, un enseignant particulièrement strict venait de passer par là. Lorsqu'il s'en alla enfin, les deux garçons ont eu un fou-rire, ce n'était pas très intelligent de leur part mais qui à dit qu'ils étaient super intelligent hm ?

"Bon, on y va les garçons ?"

Et voici qu'une troisième personne arrivait, une fille cette fois. Ils devaient aller à la bibliothèque pour bosser un peu. Ca faisait un peu chier Dhak' vu qu'il faisait beau à l'extérieur mais il n'avait pas le choix, il savait que s'il fuyait, il se ferait courser par la demoiselle et qu'avec son pouvoir, ce serait facile de le rattraper. Donc, ils sont partis vers la bibliothèque. Il espérait que ce ne soit pas trop long pour qu'il puisse jouer dehors.

Installé à une table près d'une fenêtre, tous les trois bossaient et, parfois, il fallait bien le dire, Dhakwan faisait le con parce qu'il était Dhakwan. Il sentait parfois des yeux se poser sur lui. Il ressentait souvent les regards se poser sur lui et, depuis quelques temps, il en ressentait un en particulier. Ce regard n'était pas méchant mais il ne savait pas vraiment ce qu'il signifiait. Il en était curieux. Une ou deux fois il avait croisé les yeux de cette personne et il s'était rendu compte que la personne était une demoiselle. C'était flatteur. Enfin bref. Il l'avait repérer après avoir été chercher un livre. Il aurait pu se tromper mais, son instint lui disait qu'il avait raison.

Il bossa encore un petit peu avant de se décider à aller la saluer, à faire le premier pas. Elle n'avait pas l'air méchante alors, ils pourraient très bien devenir amis. Et oui, il était assez simple d'esprit quand on y pensait ce cher Dhakwan. Il se leva de sa table et se dirigea vers la demoiselle. Visiblement, elle semblait plonger dans sa lecture, il ne savait pas ce que c'était pas ça avait l'air cool. Une idée germa dans sa tête et il passa derrière elle, attendant qu'elle relève la tête de son chapitre. Heureusement, il n'eu pas à attendre longtemps et elle sembla paniquer. Il a faillit rigoler mais il s'était retenu. Il se pencha vers la demoiselle et murmura à son oreille :

"Salut, c'est moi que tu cherches ? Je suis là."

Et il souriait comme un idiot, ses cheveux étaient passés devant son épaule à force de se baisser. Vraiment, Dhakwan était un abruti parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: there is a light that never goes out (avec Dhakwan)   there is a light that never goes out (avec Dhakwan) 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 15:17



« there is a light that never goes out  »



Clarance se retourna tellement vite qu'il était surprenant que son cou ne se soit pas désarticulé et son coeur fit un littéral bond dans sa poitrine avant de commencer à battre à un rythme effréné. Le visage de l'autre idiot était à quelques centimètres du sien. Ses cheveux outrageusement reposaient même au-dessus de son épaule, qui les y avait invités ? Elle ne voulait rien de plus que de s'enfuir en courant. Mais Clarance Luscinde ne s'enfuyait pas en courant, cela serait indigne de sa part. Fais face, Clarance, ce n'est qu'un imbécile aux cheveux longs, qui rit trop fort et aime faire peur aux pauvres innocents.

Elle posa la main sur son coeur, essayant de se calmer, et le regarda dans les yeux. Ils étaient dorés, ces yeux. Ca ne pouvait pas être naturel, n'est-ce pas ? C'était injuste envers ceux qui avaient des yeux d'un marron ennuyeux comme elle.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Sa voix était claire et inexpressive, comme toujours, mais sa réaction et la rougeur de son visage démentaient ses paroles. Bordel, à cette distance il pouvait probablement même entendre ses battements de coeur. A cette réalisation, elle s'éloigna légèrement en déplaçant sa chaise loin de lui pour établir une distance de sécurité. Arriver derrière elle comme ça... Elle espérait au moins que sa froideur le ferait fuir. Certes, il était impossible qu'il ait cru à ce qu'elle venait de dire, mais elle avait quand même fait passé le message : "Je ne veux pas te parler, va-t-en et laisse-moi écumer ma honte dans mon bouquin pour enfants." Au moins, elle avait réussi à ne pas crier lorsqu'il l'avait surprise.

Le club des cinq, délaissé, gisait au sol ; elle l'avait laissé tombé. Elle le ramassa tout en regardant Dhakwan en chien de faïence, et ramena le livre contre sa poitrine dans une attitude défensive inconsciente. Clarance avait tout du criminel pris en flagrant délit de vol et du furet qu'on attaque. Ridicule.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there is a light that never goes out (avec Dhakwan)   there is a light that never goes out (avec Dhakwan) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
there is a light that never goes out (avec Dhakwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, what did you expect? [Dhakwan A. Bachour]
» sage of the light — elliot
» Reflet // feat Dhakwan
» ❝ Light at the window of the house.
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: