Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reflet // feat Dhakwan

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Reflet // feat Dhakwan   Reflet // feat Dhakwan 1400359500-clockVen 13 Mar 2015 - 19:10


Reflet
feat. Dhakwan

La petite baille alors qu'elle gravit rapidement quelques marches qui séparent celle des D au cinquième étage. Pourquoi y aller ? Bonne question ! Alors, non, elle ne fut pas convoquée par le directeur et non ce n'est pas un pari ou un truc du genre. Non, jeunes lecteurs, c'est tout simplement la curiosité. Oui, je vous avoue que c'est en faite tout con. Notre petite demoiselle et trop curieuse et c'est toujours demander comment c'était là-haut. Avec ce qu'elle avait entendu déjà, tout cela lui avait bien piqué sa grande curiosité, que dis-je, sa TRÈS grande curiosité. Donc la voilà en route vers ce fameux étage.

Puis, elle finit par arriver à destination et fut assez surprise. C'est encore plus beau que l'étage des A. Mais vraiment plus ! Colombe avance à petits pas de loup, regardant de droite à gauche, les yeux pétillants d'étoiles. Puis elle commence à ouvrir certaines portes, voulant en voire plus. Puis elle s'arrête, fixant l'intérieur d'une pièce où des miroirs s'e profilaient devant elle. La gamine cligne des yeux, regardant autour d'elle et finit par pénétrée dans ce dédale de glace, seule avec son propre reflet.(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reflet // feat Dhakwan   Reflet // feat Dhakwan 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 15:50
Dhakwan était très souvent de très bonne humeur et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle et ce, même s'il faisait un temps mitigé dehors. Il n'aimait pas ça, il ne pouvait pas se promener correctement ainsi. La pluie ne le dérangeait pas mais il préférait tout de même le soleil et la chaleur, il n'était pas né dans un pays chaud pour rien après tout. Il aurait très bien pu faire ses devoirs mais c'était déjà fait, on l'avait menacer, c'était pas de sa faute. Il aurait très bien pu réviser mais il n'avait pas envie. Il avait entendu parler d'une salle qui lui semblait intéressante. La salle des miroirs. Non, ce n'était pas parce qu'il avait envie de s'admirer dans des glaces mais une fois, il avait été dans un parc d'attraction et il était passé dans une salle des miroirs, il voulait voir si elle était tout aussi fantastique que celle qu'il avait déjà vu. Une simple curiosité donc.

Ainsi donc, le voilà qui déambule dans les couloirs jusqu'à arriver devant la fameuse salle. Un sourire éclaire son visage et il entre tranquillement. Devant lui se tien ... lui. Enfin, son reflet plutôt. Reflet amiagri, rapetisser, grandit, arrondit ou normal. C'était une salle assez fantastique en fait. Toujours avec un sourire sur les lèvres, Dhakwan marche dans cette salle. Enfin, il ne marche pas longtemps car, très vite, son reflet se retrouve avec celui d'une autre personne. Plus petite il semblerait et très certainement féminine. Cependant, il ne voit pas le véritable corps de la jeune fille. C'était cela aussi la magie de la salle des miroirs, on pourrait croire que la personne était à côté de vous alors que non, elle était caché par un autre miroir. Son sourire atteint son niveau maximale et il dit :

"Salut, ça va ? Je suis Dhakwan et toi ? Tu veux découvrir cette salle avec moi ?"

Oui, Dhakwan n'était pas du tout un sauvage et il n'était pas du tout timide, il parlait à n'importe qui.

"Elle est fantastique cette salle tu trouve pas ? C'est pas dans tous les pensionnats qu'on a ce genre de truc héhé, il faut en profiter."

Et il était un peu bavard. Un peu. Beaucoup peut-être. Ouai, j'avoue, il pouvait être lourd parfois mais il n'était pas méchant pour deux sous, c'était en fait quelqu'un de très gentil même s'il était un peu -beaucoup- bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reflet // feat Dhakwan   Reflet // feat Dhakwan 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:46


Reflet
feat. Dhakwan

Elle déambulait d'un petit pas à travers ce dédale de miroir, fixant un instant ses reflets. Ce qui la fit rire d'ailleurs, vous devez savoir que ces miroirs ont tous une forme propre. Elle se voit donc avec une taille exagérée, mince, grosse, petite, grande. Mais aussi un peu difforme avec en plus le visage et j'en passe ! La gamine fit donc des grimaces quelques fois, prenant son temps avant de continuer sa petite exploration. Colombe ne faisait pas trop attention à où elle allait, trop absorbait par cet endroit, puis elle s'arrête une nouvelle, se fixant une nouvelle fois.

- Salut, ça va ? Je suis Dhakwan et toi ? Tu veux découvrir cette salle avec moi ?

Colombe sursaute en entendant cette voix masculine et regarde frénétiquement autour d'elle. Curieuse, mais peureuse ! Elle cligne des yeux, se demandant à qui pouvait bien appartenir cette voix... Colombe, tourne autour d'elle et sursaute une nouvelle fois en voyant quelqu'un. Mais, est-ce vraiment lui ? Ou bien, simplement son reflet ? Mystère et boule de gum ! Elle fit un petit coucou tout timide, légèrement méfiante. Oui, maintenant, elle à peur ! Elle est en train se demander si se n'est pas un fantôme ou un truc comme ça. Oui, oui, très peureuse notre p'tite Colombe. Le jeune homme reprend rapidement la parole :

- Elle est fantastique cette salle tu trouve pas ? C'est pas dans tous les pensionnats qu'on a ce genre de truc héhé, il faut en profiter.

La petite fille hocha timidement de la tête, ouvrant son sac et prenant un carnet et un stylo et écrit rapidement dessus. À force, elle sait écrire aussi rapidement qu'une personne normale. Puis elle le lui montre :

Bonjour, moi c'est Colombe.(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reflet // feat Dhakwan   Reflet // feat Dhakwan 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet // feat Dhakwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)
» Un simple reflet peut rendre fou. [PV : Pandora Elinwa]
» Hey, what did you expect? [Dhakwan A. Bachour]
» Hm... C'est embarassant {Piercy & Dhakwan}
» there is a light that never goes out (avec Dhakwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: