Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 16:38
Lhym MoonNight
✘ 17 ans ✘ classe B ✘ Copieur ✘ Anglaise ✘
Née en Angleterre et plus exactement dans une petite ville pas très loin de Londre, Lhym est l'ainée de la famille. Elle a seulement un petit frère qui répond au nom d'Ethan. Son arrière arrière arrière grand-mère avait le même don qu'elle. Elle est arrivée à Prismver à ses 15 ans et elle est partie à 16 ans pour des raisons familiales laissant derrière elle, son petit ami, son meilleur ami et un ami très proche. Suite à un accident de voiture elle a perdu son père et sa mère s'est littéralement plongé dans une dépression la laissant gérée son frère, sa nouvelle école et la maison. Lhym ne s'est pas bien intégré dans son lycée, elle a eu quelque indifférent avec certaine personne et au final elle s'est fait tabasser et couper les cheveux, car s'était un "monstre" d'après les personnes de son lycée. Elle est donc revenue à Prismver et est resté cacher pendant un mois dans la chambre de Morgan le temps de se remettre complètement de ses blessures. Elle à reprit les cours à prismver qu'en décembre en entrant dans la classe B.
Le truc c'est qu'on passe notre temps à dire que ça passera, mais c'est que des mensonges, des putains de gros mensonges.
On oublie jamais la douleur que ça fait, c'est invisible, mais c'est là
Lhym est une ex C, elle ne prenait pas part à la GDC. Elle a rencontré Morgan par hasard en manquant de se casser la gueule dans les escaliers à cause du don de celui-ci. Cale c'est l'évidence même, ils ont été dans le même cabanon avant d'être séparé. Warren c'est le délégué des E, elle l'a beaucoup défendu puis elle est tombée amoureuse de lui, c'est réciproque et ils sont ensemble. Depuis son retour à Prismver, c'est un peu compliqué, elle ne sait pas trop où ils en sont. Lance c'est son parrain. Depuis qu'elle retourne en cours, elle prend secrètement part à la GDC. Elle aide ceux qui veulent s'améliorer dans leur maîtrise de don où dans les cours.
A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver
Et je n'ai jamais oublié qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 16:38
Girl
Amie où ennemie même monde, pas la même histoire
Leann De Laine
C'est en découvrant malencontreusement le plan oppourpre que tu as rencontré Leann. Ne prenant pas de base part à la GDC, tu as fait une exception ce qui as définitivement confirmer ta place. Tu ne voulais plus de cette guerre et surtout tu ne voulais plus de ces distinctions des classes. Plutôt sur la même longueur d'onde, toi et Leann vous êtes maintenant amie.  
Chan Xiang
Tu as rencontré Chan pendant l'oppourpre. Son don est télékinésie et comme tu le connais maintenant très bien, c'était comme un atout pour la mission de copié son don afin de peindre plus vite. Tu n'as pas d'avis particulier sur la jeune fille à vrai dire. Disons que pour le moment elle a chercher à comprendre pourquoi tu avais changé à ton retour et ça ta agacé, mais maintenant tu t'en fiches un peu. Chan est plutôt sympa dans son genre et tu ne doutes pas que vous deviendrez amie plus tard.
Sully O'Meara
Madame O'Meara...que dire ? Cette prof à jeter son dévolue sur toi. Tu ne sais pas pourquoi elle insiste tant pour que tu choisisses sa section à la rentrer de septembre, mais cette femme est une vraie harceleuse! Tu ne peux pas la croiser sans qu'elle insiste sur ton choix, d'ailleurs, c'est même pour ça que t'essaye de l'éviter, tu ne veux pas entendre ses discours et la voir te corrompre alors que t'y connais absolument rien en informatique ! Bon, elle n'est pas méchante non plus...mais t'évite de trop la croiser dans les couloirs.
Nom Prenom
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 16:38
Boy
L'Intuition est une faculté spirituelle qui n'explique pas, mais qui montre simplement la voie à suivre.
Warren Andersen
Warren, c'est le garçon dont tu es tombée amoureuse. Celui que tu n'as jamais pu oublier après ton départ. Il est beaucoup plus important à tes yeux que n'importe qui. Pourtant, vos retrouvailles ne s'est pas vraiment passé comme prévu...qui est cette fille qui prétend que lui et elle sont ensemble et qui ont apparemment passé un plus gros cap que vous avant. Tu l'aimes plus que tout, mais cette histoire te touche énormément.
Morgan Bloomkvist
Morgan, ton meilleur ami. Ce garçon...c'est juste le meilleur ami que tout le monde veut avoir. Il a été là quand tu avais besoin de lui et il est toujours là en cas de pépin. Morgan, même si vous n'êtes pas toujours ensemble, c'est le garçon qui quoi qu'il arrive viendra si ça va pas. C'est un ange et pour tout ce qu'il a fait pour toi, tes remerciements sont simplement pas à la hauteur pour toi. Tu adores Morgan au plus haut point, tu ferais n'importe quoi pour lui et c'est surement pour ça que votre amitié est aussi forte. Vous êtes là l'un pour l'autre et tout est vrai entre vous.
Cale Summers
Cale, c'est l'évidence même. Il compte beaucoup à tes yeux, genre c'est fortissimo, tu n'as rien calculé. C'est ton ami le plus proche et il se rapprocherait plus avec un deuxième meilleur ami. Cependant, entre toi et Cale c'est encore plus fort que ce que les gens croient. Votre lien, c'est indescriptible, c'est pur, c'est fort...c'est beau. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la dépendance et lorsque tu as appris à ton retour qu'il n'était plus là, tu as eu ressentie encore plus ce manque que lorsque tu es partie rejoindre ta famille. Il te manque...énormément et t'aimerais qu'il revient un jour.
Lance Stanway
Que dire de Lance ? Mise à part que tu le connais maintenant depuis un moment et que tu l'apprécies énormément, tu ne peux juste dire de plus qu'il est devenu ton parrain au pensionnat et que tu ne pouvais pas mieux tomber. C'est vrai qu'au début tu ne savais plus trop comment lui parler, tu ne lui avais même pas dit que tu partais chez toi, alors que c'est quand même le premier garçon que tu as aimé, bien qu'il ne t'as jamais vu autrement qu'une amie. Mais aujourd'hui, ça n'a peut d'importance, tu es son amie et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 20:10
*dépoussiére*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 20:12
XD T'es le premier à posté en plus THANK xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 14:15
DONC.

Je veux un truc qui embête Wanadoo, par rapport à toi... DONC. As-tu une idée ? 8D /meurs/

Sinon comme c'est une ex C, et qu'elle est choupi, un truc positif oblige.

Non non je squatte pas tout tes persos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 19:06
Hey !

J'voulais proposer Colton, mon D, parce que ce boulet pourrait bien profiter d'aide, autant scolaire que niveau pouvoir. Parce qu'un peu de maîtrise ne fait pas de mal et qu'il aime trop les D pour passer en E. Même s'il trouve les E classes.
Bref, Colton, c'est le huggy boy de base, qu'est pote avec tout le monde, ne sait pas différencier sa shoes droite de sa gauche mais personne ne lui en veut car tout le monde sait qu'il est blond en dessous de cette teinture bleue.
Il serait pote sans vraiment de problème avec Lhym mais j'pense pas non plus 'fin, c'est pas un lien... Okay, on la refait.
*1 - 2 - 3 *
Colton pourrait facilement être pote avec Lhym et on n'est pas obligé d'aller chercher très loin si tu veux. De temps à autres, la plus jeune pourrait lui filer un coup de main pour son don car il n'a toujours pas eu le déclic !

On peut faire autre chose, ou rien du tout mais j'pensais que Colton serait assez "easy" à caler avec Lhym. Après, si tu as des idées, j'ai aussi Valentina (l'infirmière) et Ally', la A (je doute qu'elle puisse être amie mais sait-on jamais).

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 21:24
OMG j'ai pas vuuuu ;w;

Désolé >w<

Leander>> Faut qu'on parle de ce lien, car chui nulle à trouver mais avec deux cerveau on trouvera peut être quelque chose de sympa!

Ally >> <3 Il n'y aura aucun problème, Lhym à proposer sont aide de maîtrise de don et d'école c'pas pour rejeter les gens et si une amitié se forme c'est encore mieux. Bon après comme c'est des cours particulier et que pour le moment les personnes ne se bouscule pas, on peut dire qu'ils se voit pendant une a deux heures par jours ? Un jour pour les études et l'autre pour le don ? Ou alors une heure de l'un et de l'autre ? Et si t'en veux plus Why not XD Faut juste me rappeler ton don, car Lhym copie les don des autres mais avant de pouvoir les maîtriser, il faut qu'elle s’entraîne et tant qu'elle ne maîtrise pas elle même le don de Colton, elle pourra rien lui enseigner, donc ça sera du soutien à long terne. Le but étant d'amélioré nettement les compétences des personnes. Après maintenant que les cravate blanche sont là, ceux qui on décidé de la porter ne font plus...vraiment partie d'une classe.

Je vais regarder pour t'es deux autres perso, mais me semble qu'Allyson est à l'origine de la destruction de la classe A de souvenir ? Bref, on va surement trouver quelque chose de sympa aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends   Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥
» Juste une signa, comme ça ^^
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Je dois être idiote, sûrement. e_e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: