Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 23:18
Il était bientôt minuit. Prismver et ses environs avaient été recouverts par une épaisse nappe de brouillard. Arizona, comme à son habitude, vagabondait à l'extérieur pendant que tous les pensionnaires s'apprêtaient à s'endormir. Il avait enlevé son uniforme pour un jean délavé, une paire de baskets usée et une veste à capuche qui, d'ailleurs, était sur sa tête.

Il marchait lentement, il avait beau ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Il s'en fichait parce que tout ce qu'il voulait, c'était d'évacué toute la haine qui s'était emmagasinée au fil de cette longue journée. Ce fut ainsi qu'il se retrouva dans le parc, en pleine nuit et en pleine brume. La raison de sa promenade ? Simple déprime. Pour tout vous dire, cela faisait maintenant un mois, jour pour jour, qu'ils s'étaient quittés, Maria et lui. À vrai dire, ce fut Arizona qui avait pris les devants et qui rompit avec elle après son réveil à l'hôpital. Il pensait que c'était la meilleure chose à faire dans cette situation, bien que tout ce qu'il faisait était de la fuir. Ils n'avaient pas pour autant couper les ponts, ils continuaient tout de même à se voir ou à s'envoyer des lettres, cependant ce n'était plus pareil entre eux. Leur amour était mort, mort comme toutes ces feuilles qui tombaient sur le sol, aux pieds d'Arizona.

Le jeune homme s'arrêta et se retourna doucement. Il avait entendu quelque chose de louche, un bruit sourd à proximité de la grille d'entrée du parc. Il ne voyait rien, aucune silhouette, à cause de ce brouillard gênant. Est-ce un oiseau ? Un animal ? Un surveillant ? Surement. Les surveillants aimaient beaucoup traquer les personnes qui ne respectaient pas le couvre-feu. En fait, est-ce qu'au moins il y en avait un, parce qu'il n'était sûrement pas le seul à se faufiler en dehors des chambres ainsi. D'ailleurs, peut-être que ce bruit entendu plus tôt ne venait pas d'un surveillant, mais d'un élève, tout simplement. Il reprit sa marche comme s'il n'avait rien entendu et, après une dizaine de pas, il disparut, laissant derrière-lui des grains de poussières bleues qui s’élevèrent dans le ciel avant de disparaître à leur tour. L'adolescent s'était téléporté sur une branche d'un arbre afin de surprendre la personne qui le suivait depuis l'entrée. Il attendit une trentaine de secondes au moins avant que quelque chose se manifeste dans le brouillard. Et, alors qu'il se préparait à bondir dessus du haut de sa branche, celle-ci se cassa et emporta Arizona dans sa chute.

Heureusement, il se téléporta sur la seule chose où il put poser son regard : cette silhouette sur qui il voulait bondir plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 18:27
« MEOW... Aie! »
Arizona & Atalanta.


BAH...?Il était là y'a pas 5 secondes! Mais où est-ce qu'il est pass...

-MEOW! Je hurle quand quelque chose me tombe dessus

En fait, je voulais simplement me contenter de "Aie!", mais mon don me créait des sérieux problèmes d'identités. Donc, oui, j'avais miauler.

Comprenez; mon don a plusieurs niveaux. Bien sur, il y a le "corps humain" et le "corps animal", mais entre les deux, il y a tout un tas d'échelons. De plus, si je prends la forme d'un animal trop longtemps, je vais mettre plus de temps à chasser son ADN de mes cellules. D'abord, il y a le stade des envies de cet animal, de ses désirs, de ses besoins, de ses craintes, de ses réflexes, de ses sensations. Puis il y a les transformations physiques; depuis les petits bouts disparates jusqu'à arriver à une forme totalement animale. Je sais qu'au dessus de ça, j'ai la possibilité de troquer mon esprit d'humaine contre une conscience totalement animale, mais la dernière fois que j'ai atteint ce stade, ça a vraiment, vraiment, vraiment mal tourné.

Mais genre avec des boyaux, du sang et une accumulation de trucs rouges et dégoulinants d'hémoglobine.

Enfin, passons. Tout ça pour dire que mon don me joue parfois des sales tours.

Il arrive régulièrement qu'en classe, au lui de donner la réponse (ou le semblant) j’aboie, je croasse, je hennisse, je rugisse ou je miaule. Ou alors, le matin, en me levant, j'ai des écailles/des oreilles lupines/des yeux aux pupilles fendues, suivant l'animal qui a prit le contrôle de mes gênes pendant la nuit. D'un pratique inimaginable.

C'est justement à cause de ces bugs magiques à la con que je suis dehors, en pleine nuit. Parce que ma dernière incarnation a été un chat, pendant les 3 heures de cours de maitrise du don. Du coup, j'ai des traces d'ADN félines dans les cellules, et donc adore me balader dehors en pleine nuit.

A peine chiant, hein.

A peine le soleil est couché, je me suis glissée dehors, avec cette apparence toute mignonne du chat blanc. Mon don s'était désactivé plus ou moins volontairement (D'aaaaccord, j'ai totalement bugé) , mais j'ai quand même conservé les oreilles, les yeux et les réflexes félins qui me servent bien.

Même si je vous accorde que les oreilles sont parfaitement ri-di-cu-les.

Je vagabondais depuis un bout de temps déjà, et je m’arrêtais a proximité de l'entrée pour me reposer, les yeux rivés sur la lune, quand j'entendis un bruit. Quelqu'un marchait. Les pas n'était pas lourds, mais ce n'était pas des pas féminins. (Vive les oreilles de chats!) Je baissais les yeux vers ma tenue; mes grosses baskets de skates, noire et blanches ornées d'un gros sigle DC vert pétant, mon slim baggy, et mon sweat capuche gris arborant un superbe "DPMO"; pas exactement l'habillement recommandé pour une filature improvisée. Je souris: pas grave, ça peut être drôle quand même.

Aussi discrètement que possible, je suivis la silhouette. Mais finalement, la semelle caoutchouteuse de ma basket glissa sur une branche et émit un horrible bruit, qui résonna dans l'air frais.

Je cru d'abord que celui que je filai n'avait rien remarqué, mais d'une seconde à l'autre, je perdis le fil de la conversation.
Il ne fut plus là, et bientôt, un poids s'abattit sur moi. Le micmac tomba lourdement au sol, pendant que je miaulai de surprise.

Je heurtai le sol de la foret, et éclatai de rire ; nan, vraiment, ça commencait bien.
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clockSam 13 Oct 2012 - 12:02

« Bordel de… »

Arizona était tombé sur cette silhouette, qui était, en fait, une jeune fille avec des yeux verts comme l’émeraude. Ses yeux furent les premières choses qu’il vit d’elle avant de la plaquer au sol. Son coude avait violemment percuté le sol, y laissant une belle égratignure et, par la même occasion, un trou dans sa veste. Il s’était retrouvé sur elle. A eux deux, ils formaient une croix parfaite. Il lui aura fallu quelques minutes avant de retrouver ses esprits et de comprendre ce qu’il venait se passer à l’instant. Sa capuche était encore sur sa tête, elle n’avait sans doute pas vu son visage. Mieux vaut éviter les embrouilles avec les surveillants si elle venait à s’y plaindre. Parce que ce qu’il avait fait était plus ou moins une agression. Oui, ça aurait été mieux si c’était resté une simple agression, car là c’était devenu plus qu'une agression avec sa main sur la cuisse de cette demoiselle. Il tourna doucement la tête, maintenant devenue rouge d'embarras, sans qu’elle ne puisse voir son visage et remarqua qu’elle donnait l’air d’être inconsciente. Oui, son cœur battait ! Arizona prit donc la poudre d’escampette en toute discrétion et s’éloigna de la jeune fille.

L’adolescent se dirigea vers la sortie du parc comme si rien ne s’était passé et regarda le bâtiment qui abritait les chambres. Il ferma les yeux et d’un long soupir, il disparût pour réapparaître dans sa chambre. Il était seul, personne ne voulait de lui dans sa chambre. Ce n’était pas plus mal, car il aimait être seul. Le gros avantage étant de faire ce qu’il voulait de sa chambre. Son mur était rempli de cartes postales et de photo d’endroits connu dans le monde. La Tour Eiffel pour Paris, l’Empire State Building pour New York, la Tour de Tokyo pour le Japon, etc… Il en avait des centaines, les quatre murs en était remplis. Pourquoi ? Parce qu’Arizona aimait voyager, mais aussi parce que, grâce à son don, il pouvait s’y rendre sur un coup de tête. Malheureusement, il ne le pouvait que s’il voyait sa destination ou que s’il y était déjà allé, c’était pour ça que sur lui le jeune homme avait quelques photos de secours.

Ploc. Ploc. Ploc. Arizona s’approcha de sa fenêtre et posa ses mains sur le verre froid. Les gouttes de pluie commencèrent à tomber. Il ne s’y attendait pas, le ciel était pourtant dégagé il y a quelques minutes. Tant qu’il ne se trouvait pas dehors la pluie ne le dérangeait pas. Il les retira après un second soupir et remarqua qu’il avait déposé du sang sur sa fenêtre. Le sang de sa blessure au coude avait sans doute coulé le long de ses bras. Le jeune homme se retourna et s’arrêta avant de tourner la tête en direction de sa fenêtre. Il s’était rappelé qu’il avait laissé mademoiselle dans le parc sous une pluie battante.

« C’est bien ma veine… »

Arizona se dirigea lentement vers son bureau et attrapa son parapluie. Il était rose, ce n’était pas à lui, mais à la personne qui avait occupé la chambre avant lui. Il ne savait pas s’il était encore fonctionnel ou non, alors il essaya à l’intérieur de sa chambre. Qu’est-ce qui pouvait arriver d’autre, maintenant qu’il avait accumulé toutes les situations les plus humiliantes ? Quand il finit de vérifier son état, l’adolescent referma le parapluie et se mit à courir en direction de la fenêtre. Il se téléporta à nouveau, l’objet en main, devant l’entrée du parc et se dirigea, masqué par sa capuche, vers le lieu où il avait fait la rencontre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 11:15
« Ah, P'tain ma tête...!»
Arizona & Atalanta.


J'ouvris difficilement les yeux. J’eus une sérieuse envie de rendre tout ce que j'ai avalé au diner, et les arbres autour de moi semblaient danser une sorte de tecktonik croisé Michel Telo.

-Oulaaaaaaa... Fis-je en posant ma main sur mon front, m'asseyant péniblement.

Lorsque je l'enlevais, ma main était tachée de rouge. Automatiquement, j'analysais l'ADN de mon sang. Encore félin.

Je tentai de me souvenir de ce qui s'était passé. Tout allait très bien jusqu'au moment où j'entendais une branche au dessus de moi craquer. Ensuite, quelqu'un m'était tombé dessus, et nous étions tombés. J'avais vaguement entrevue un silhouette encapuchonnée,puis tout avait été trop flou pour que je vois quoi que ce soit.

Je me redressais précipitamment: où était-il? Est ce qu'il s'était fait mal? Je jetais un regard circulaire autour de moi. Personne, et des légères traces de pas dans le gravier, accompagné de petites traces de sang: il s'était cassé. Bizarre: je n'avais rien de valeur qu'il n'eusse pu voler. La chose la plus chère que je possédait, en fait, c'était mes chaussures. Pourquoi est ce qu'il s'était barré, alors? Peut être est ce qu'il s'était fait trop mal, donc avait foncé vers l'infirmerie. Ça ne collait que très moyen, vu la quantité de sang plutôt minime qu'on voyait. Mais bon...

Une goutte tomba sur mon front. En temps normal, j'adorais la pluie, mais avec de l’ADN de chat, ça passait moyen.

Bon, on fait quoi? Faudrait pas que l'autre se soit fait trop mal, non plus. Mieux valait vérifier. En évitant la pluie. Le seul moyen était de se mettre à l'abri sous la voute des arbres. Problème; ma forme humaine était trop crevée pour jouer les acrobates. Bon, j'allais pas laisser un élèves qui avait peut être besoin d'aide juste pour ça. Soupirant, je pris ma forme de chat, m’élançant dans les arbres.

Je n'avais pas fait 100 mètres que la même silhouette se profila dans l'allée du parc. En fait, avec des yeux humains, je ne l'aurais probablement pas vue, étant donnée qu'elle était tout en noir. Enfin, si. Là, vu la forme rose pétant qu'il tenait à la main, on l'aurait vu de dos, dans le noir, les yeux bandés, dans un brouillard total.

Il jeta un vague regard au chat dans l'arbre, et continua son chemin. Précipitamment, je repris forme humaine, m'assit sur la branche, et lâchais:

-Salut!


Il sursauta et se retourna, tressaillant. Quoi? Je sais que mon accent américain est à couper au couteau, mais quand même...! J'enchainais:

-Dis, tu te balades souvent tout seul la nuit dans le parc, habillé en noir,avec la capuche? Nan, parce que ça fait un peu Saw. C'est un peu flippant. Tu sais, le début, où on voit pas la tête du méchant. Quand on voit juste la capuche. Et les gens qui se font atrocement massacrer, aussi. Mes Dieux, j'adore ces films. Je crois que j'ai jamais autant ris que devant le passage, dans le 3 ou le 4, où la docteur doit opérer son cerveau, sans instruments ni rien, juste avec un scalpel et une perceuse. Et elle fait "Attention, vous allez entendre un léger bruit" et on entend le bruit de la perceuse. J'en pouvais plus. C'est glauque, mais le "léger bruit"Je ponctuais mes guillemets avec mes doigts Ça m'a juste tué. Ces films sont excellents. Enfin, je voulais pas te comparer avec un psychopathe malade d... D'une tumeur ou d'un cancer d'ailleurs? Je sais que c'est au cerveau, mais je m'en souviens plus. Bref, moi, c'est Atalanta Brooke. Désolée de me présenteren parlant de films gore, hein.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 17:31
Avec son très beau parapluie, Arizona marchait sous cette pluie battante qui l’avait poussé à revenir sur les lieux de sa rencontre avec la jeune fille. Il fit vite le tour de du parc, sans trouver le moindre signe de vie. L’endroit était vide, l’unique être vivant dans les alentours était un chat, qui, d’ailleurs, n’arrêtait pas de l’observer durant tout son passage. Alors, le jeune homme s’arrêta et le fixa, à son tour. Il remarqua ses yeux verts. De grands yeux verts qu’on pouvait voir à travers la pénombre.

Cependant, l’adolescent ne s’attarda pas plus longtemps devant cet étrange chat et décida de chercher une dernière fois. Si celui-ci ne la trouvait pas, alors il finirait par abandonner et rentrer à sa chambre. Après tout, il n’allait pas remuer ciel et terre pour la retrouver car, si elle n’était plus étendue sur le sol, c’était qu’elle avait repris connaissance et était partie de son propre chef.

Arizona s’éloigna de l’animal et s’approcha de l’endroit où il était tombé de sa branche. Il s’accroupit et se saisit de cette branche. Pourquoi avait-elle cassé ? Elle avait l’air pourtant solide, assez pour son poids. Le jeune homme se releva, après avoir jeté ce qu’il avait dans la main, et se mit en direction de la sortie du parc.

« Salut ! »

Il sursauta. Cette voix féminine l’avait pris par surprise. Le pensionnaire pensait qu’il était seul, mis à part ce chat… Il comprit tout de suite le lien entre ces deux êtres vivants. En fait, elle a toujours été là, sous ses yeux, alors qu’il la cherchait désespérément dans ce parc sous la pluie. La jeune fille était cet étrange chat aux yeux d’émeraude.

Arizona ne répondit pas. Il resta muet et gardait la tête baissée pour lui dissimuler son visage. La jeune fille était perchée sur une branche à en croire la provenance de sa voix. Pour l’instant, il n’avait pas envie de se dévoiler, il préférait savoir ce qu’elle voulait avant de faire quoi que ce soit. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit autant bavarde et aussi comment elle était partie en sucette. Vraiment, il ne s’y attendait pas… De l’accoutrement du jeune homme, elle était arrivée, après un long monologue, à conclure qu’Arizona avait l’aspect d’un psychopathe. Tout ce qu’il avait retenu était « Saw », « scalpel » et « psychopathe ».

Elle parlait vraiment trop. Ce fut la raison pour laquelle Arizona se téléporta, laissant le parapluie rose sur l’herbe, sur une branche, derrière celle de la jeune fille, et posa sa main sur sa bouche pour que plus aucun son ne puisse sortir de sa bouche.

Lorsque cela fut, le jeune homme poussa un long soupir de soulagement.

« C’est mieux ainsi, A--Ta--Lan--Ta... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 20:40
« Note à moi même: ferme la, des fois. »
Arizona & Atalanta.


Je repris ma respiration. Un jour, il faudrait que je trouve un animal aux poumons énormes, histoire d'avoir un ADN qui supporterait mes envolées verbales. Envolées verbales pas toujours appréciées, apparemment, d'ailleurs.

Bon, ce mec commençait à être un peu inquiétant. Pourquoi est ce qu'il ne relevait pas la tête? Je cherchais une explication probable. S'il avait voulu me faire un quelconque mal, il l'aurait fait alors que j'étais dans les pommes. En plus, je venais de me rendre compte que le machin fushia et moche était un parapluie. Il était peut être revenu pour me le donner ? Enfin, toujours est-il qu'il cherchait quelque chose ou quelqu'un là où nous étions tombés. Je l'avais vu soulever la branche responsable de ce steakage en puissance, qui me semblait d'ailleurs un peu grosse pour avoir céder sous son poids.Enfin, bref, je doute qu'il me veuille un quelconque mal. En plus,on est quand même à Prismver, quoi. La seule école où une gamine de 12 ans te défonce la tronche sans problème. Ce gars avait intérêt d’être vraiment sur de lui s'il voulait m'attaquer. Ou alors, il était timide. Mais alors vraiment beaucoup. Parce qu'en fait, alors que je venais de lui servir un laïus immense, il n'avait pas dis mot, ne m'avait pas montrer son visage, et s'était barré à toutes vitesse. Ou alors, il ressemblait vraiment au méchant de Saw. Et dans ce cas, j'avais gaffé. Mais ça va chercher loin, quand même. Je repris une inspiration, et m’apprêtais à rectifier le tir en soulignant qu'il avait seulement un peu l'aspect d'un méchant, mais que vraiment c'était de la grosse extrapolation, et ouvrais déjà la bouche.

Le parapluie émit un bruit mat en heurtant le sol. Le propriétaire s'était... Volatilisé? Instinctivement, je tendis mes muscles, me préparant à utiliser mes réflexes félins sans trop le vouloir, quand une main m'attrapa la bouche. Je lâchais un "mmmf!" indigné,surprise. Eeeh, mais il m’empechait de parler!

-C’est mieux ainsi, A--Ta--Lan--Ta...

D'accord. Alors lui, son don allait chercher dans l'invisibilité. Ou dans la super-vitesse. Ou un truc dans le gout. Ça, c'est fort. La classe internationale, quoi. Bon, le seul truc, c'est que la situation était vraiment,vraiment super gênante. J'étais loin d'avoir l'habitude que quelqu'un me tienne à bras le corps comme ça. Un mec, encore pire. Et puis, quoi, c'est mieux? Il est un peu spécial lui.

Cool, les gens spéciaux sont les plus drôles.

Je me raclais la gorge, opérais une transformation en chat pour me dégager -passant soudain du mètre 70 dont j'étais si fière aux 30 centimètres de hauteur-, puis repris une forme humaine, pour parler, ce que je ne pouvais pas faire sous forme animale. Des oreilles me restèrent, merdeeeuh. Pour compenser, je lui servis mon plus grand sourire:

-En fait, chez moi, on lient le "Lan" et le "Ta". Donc, si tu veux le faire en détaché, ça ferait plus "A-Ta-Lant-A". Y'en a même qui zappe le 2ème A. Ou qui mettent un "E" à la place du "A" final. Du coup, ça fait soit une ville, soit une héroïne mythologique. Je te cache pas que je préfère la coureuse. Pas très patriotique. Ah oui, j'suis Américaine. J'suppose que ça s'entend à mon accent, on est pire que les New-Yorkais, nous, à Chicago, c'est pas peu dire. -Ouais,j'suis de Chicago- C'est joli, chez moi, aux States. Bon, c'est un autre genre qu'ici, mais...

Si j'avais été schizo, je me serais hurler "TA GUUEEEUULE" toute seule.Je toussotais.

-Enfin, bref. Et toi? Tu t'appelles comment? Et puis, tu sais, tu peux enlever ta capuche, hein. Je plaisantais, en parlant de Saw.

© codage by Lou'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !   Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
» Vous pensez que on peut jouer à snake sur un lézard ?
» Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway]
» Dis, ce sera un tête à tête ? | Garance.
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: