Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:50
Tu cherches des icons? Clique làààààà:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:50


G. Djezbabel Rasmussen


Tu la croises de temps en temps, pour ne pas dire très souvent. Tout ça parce que c'est la best de Skygge et toi t'es son coloc'. Du coup, quand elle passe le voir, bah t'es là. Vous taper la discute à chaque fois. Tu la trouves très sympa en fait et tu l'apprécies vraiment. Mais con comme tu es, tu ne remarques même pas qu'elle essaye de te draguer. Bah, ça te passe pas à l'esprit alors bon. C'est pas le genre de truc que pense un gars complexé par son physique. Mais elle dit que t'es très bien comme tu es. Alors ouais, il t'arrive de te sentir beau quand t'es avec elle. C'est que Djez' est convaincante tout de même.


Chloé R. Davis


« Mais t'es chiante, putain. » Voilà ce que tu répètes sans arrêt. Non, mais cette fille cherche à te déstabiliser, c'est ça? Tous les deux, vous vous lancez sans cesse des piques, c'est infernal. En arrivant ici, tu n'aurais jamais pensé rencontrer des personnes aussi CONNES et CHIANTES. Un groupe dont Chloé fait évidemment partie. Tu ne la comprends pas, vous ne vous comprenez pas. On a l'impression qu'entre vous deux, ça marchera jamais. C'est genre, incompatibilité maximum. Non en fait, vous auriez peut-être dû ne jamais se rencontrer, parce que c'est franchement pas l'amour. Mais voilà, sans ses disputes incessantes, tu t’ennuies un peu, alors tu continues. Il t'arrive même parfois de partir à sa recherche rien que pour lui gueuler dessus.  




Voltaire E. Ash


La coach de la mortquitue. Plus classe qu'elle, tu trouves pas. Il faut être très généreuse et courageuse pour vouloir t'aider. Peut-être qu'elle a eu pitié parce quel étais tellement complexé par ton corps qu'elle a voulu te venir en aide au lieu de se moquer comme la plupart. Ou peut-être qu'elle est juste super sympa et qu'elle t'apprécie vraiment. Tu pencherais plus pour la deuxième option. Vous faites les boutiques ensemble et elle t'achète même des vêtement - que tu dois malheureusement rembourser. Tu se rends pas compte qu'elle t'arnaque, parce que t'as l'habitude de dépenser sans compter en trucs cochons. ET PUIS GENRE ELLE TE VOLE TES DESSERTS, MAIS ÇA VA OU BIEN?! Non, mais même avec ça, tu ne peus pas lui en vouloir. Tu l'apprécies vraiment, énormément.  


Harmony W. Gray


C'est pas dix-sept ans et maman, mais dix-sept ans et papa. Qui aurait cru. Cette petite fille qui était sur ton chemin et que tul as bien failli écraser comme un vulgaire insecte. La pauvre, elle est mignonne en plus. Tu cherchais donc à te faire pardonner, mais voilà, avec ton physique de colosse, elle aurait sans doute fui comme la plupart des filles de ce pensionnat. Mais, tu tenais vraiment, mais vraiment à te faire pardonner, mais dans cette situation c'était mission impossible. Jusqu'à ce qu'elle te demande un bisou. Un bisou magique. Au début, t'as pas compris, tu pensais qu'elle se foutait de za gueule, mais au final tu lui as quand même donné ce bisou. Maintenant, t'es un peu comme son papa. Elle prend ta main, réclame des bisous et des câlins. C'est que tu t'y attendait vraiment pas. Mais tul l'aimes beaucoup cette petite Harmony. Comme un papa.  




Queen Oulianov


Genre tu marches tranquille dans le couloir, les mains dans les poches, sans te soucier de rien. Puis là, tu la bouscules et avant même que tu ne puisses ouvrir la bouche, elle commence à te traiter comme une sous-merde. C'est limite si elle allait pas te frapper, qu'un surveillant arrive et vous oblige à laver la salle de classe pour punition. Ouais, avec la fille qui a bien failli te sauter à la gorge. Après quelques minutes de récurage extrême, cette folle furieuse te vaporise et là, la guerre est déclarée. Une bataille d'eau épic. Depuis ce jour, à chaque fois que tu la croises, une chose en tête : prendre ta revanche. C'est elle qui a perdu, pas toi.


Daphné J. Moreau


Tu l'as vu de ses 1m98. C'était impressionnant, une fille plus grande que toi, avoue que c'est pas commun. C'est déroutant. Pas la peine de te pincer, ce n'est pas un rêve. Elle existe bel et bien. Mais sans ça, tu n'en sais pas plus à son sujet, tu as presque l'impression que celle-ci t'évites. On ne va pas dire que tu as une très bonne réputation dans le pensionnat. Tu ne lui as jamais vraiment adressé la parole, en fait, tu n'en vois pas vraiment l'intérêt. Ce serait pour lui dire quoi de toute manière? Ne pas oublier qu'elle fait partie d'une classe d'élite.




Charline Weiss


Au début, elle t'aimait pas. Ça se voyait à deux kilomètres, elle pouvait pas te saquer justement parce que t'es qu'une brute sans cervelle. Et puis, au fil du temps, ça s'est apaisé et tu es devenu son garde du corps. Non, THE garde du corps. Parce que où qu'on aille, il y a toujours un ou deux cons pour faire chier à n'importe qui. Et toi, tu veux pas qu'on touche à cette petite. Sinon, tu pètes un câble et limite si tu tabasses pas tout le monde. T'es un peu comme un Doberman, quoi. En plus, elle te fait pleins de câlins, alors c'est bien payé. Tu n'as pas à te plaindre.


Erika Blackson


Tu ne sais même plus d'où tu la connais, même pas comment elle a fait pour te dresser. T'es comme un tigre, tu sautes sur tout ce qui bouge et elle, elle parvient à te calmer. Comme un dompteur. Mais, tu n'es pas hostile avec elle. Tout simplement parce qu'elle ne le mérite pas et qu'elle ne t'a rien fait. De plus, il te faut bien quelqu'un pour calmer tes ardeurs, toi-même tu t'en rends compte. Parce qu'honnêtement, tu ne peux pas continuer à te comporter ainsi éternellement et frapper n'importe qui. Bien que tu ne sois pas vraiment prêt à changer. Et tu n'en as pas vraiment l'envie non plus.




Sixtine T. Nirvana


Sixtine. La fille qui, dans les couloirs te sourit pour un rien. Tu ne la connaissait de nulle part et t'avais franchement l'impression d'avoir raté un épisode. Impossible de te souvenir d'une confrontation avec elle. Ce sourire t’intriguait, mais à aucun moment tu n'es allé lui demander ce qu'il signifiait. Ce n'est qu'au moment où tu peinais sur ton livre de math - comme d'habitude, qu'elle est venue à ta rencontre afin de... T'aider. Grâce à elle, tu as pu te débarrasser de ces devoirs, chiants, lents et inutiles. Du coup, tu te devais de lui rendre l'appareil. Alors, tu lui as donné quelques astuces pour pouvoir se défendre avec les poings. Et c'est tout, ce n'est pas allé plus loin.


Selphie Nyström


Elle, c'est la fille qui t'engueule à chaque fois qu'elle remarque que tu t'es battu. La violence n'arrange rien, tu risques de blesser gravement autrui ou l'inverse. Des arguments pour que tu cesses de te battre à longueur de temps. Remarquez que ce n'est pas très efficace. Enfin si, ça te fais réfléchir, mais ensuite, tu recommences. Tu n'aimes pas lorsque l'on te corrige, mais Selphie, tu peux pas lui en vouloir. Parce qu'elle est toute mignonne en fait. Alors, même si elle t'engueule souvent, tu restes tout gentil avec elle. Elle s'inquiète pour toi, après tout. Enfin, tu supposes.




Meredith N. Shevauston


Blablabla


NOM NOM


Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:50


Skygge Natsson


Skygge c'est THE rival. Une rivalité dans tout ce qui est possible. Comme le basket, par exemple. Parfois vous vous gueulez dessus parce que l'un vole la victime de l'autre. Vous cherchez toujours, mais vraiment toujours à surpasser l'autre, comme si vos vies en dépendaient. Pire que quand c'est avec Dylan. Mais à côté de ça, vous faites quand même des tonnes de trucs ensembles quoi, comme de vrais potes. C'est que vous faites genre que vous pouvez pas vous blairer vous voyez? Avec Skygge, c'est une amitié qui se base sur leur rivalité. Au fond, tu le considères vraiment comme un bon pote. Mais ça, tu l'avoueras pas de si tôt. Par contre, y a un mec, un pote à ce Skygge que tu peux pas supporter. Son « bro' » avec lequel tu t'entends comme chien et chat.


Cale N. Summers


AAAH. CALE. Entre vous deux, c'est une longue histoire. Enfin, pas vraiment. La relation que vous entretenez se base principalement sur le fait que tu aies un faible pour tout ce qui est mignon. Ce bougre de BCBG l'a remarqué - comme beaucoup d'autre - et à décidé de te faire chier avec ça. Et son pouvoir horriblement inutile qui est de se transformer en pingouin. Un pingouin, c'est inévitablement mignon. Du coup, lorsque tu tentes de te débarrasser du blond, il te menace. Mais, des menaces qui fonctionnent super bien. Dans le genre : « Je viens dormir avec toi cette nuit. » C'est l'ultimatum de malade et ça marche du tonnerre. Tu prétends que tu ne l'aimes, qu'il est juste chiant, mais tu te surprends parfois à lui dire : «Je t'aime bien, Cale. »





Dan Jackson

Au début, comme un peu près tout le monde, Dan se pissait presque dessus en voyant ce colosse violent aux cheveux rouges. Il ne t'approchait pas et toi tu n'as rien remarqué. À force, tu as l'habitude. Mais voilà, il se trouve qu'un jour, le petit blond a décidé de te donner une chance alors que tu jouais au basket seul. Finalement, vous jouez ensembles et toi t'es un peu comme son coach quoi. Tu es parfois être dur avec le petit Dan, mais c'est justement parce que tu crois en lui. Tu veux faire de lui un vrai champion, tu t'imagine plus tard, lorsqu'il jouera en pro dans la NBA, tu pourras dire à tout le monde que t'as été son entraineur.


Artus T. Myers


Artus, c'est un mec bien. À vrai dire, tu n'aurais jamais pensé te faire autant d'amis à Prismver. Mais bon, il faut savoir que tu frappes lorsqu'on le provoque, pas sans raison. Ou très rarement sans. Tant qu'on te fait pas chier, tu lèveras pas le petit doigt sur les autres. Et donc, Artus il t'as a rien fait, il est sympa, cool et vous faites pleins de trucs ensembles. Vous jouez au basket, mais Tutu il rivalise pas. Pourtant, il abandonne pas et continue même de s'entrainer tard pour te surpasser. Tu l'as vu. Ça t'a bien fait marrer. Mais respect quand même. Au moins, c'est un battant et toi t'aimes ça.





Preben Nielsen


Ce gars. Cet enfoiré. Tu ne peux pas le voir, rien que son visage t'agace. Tu ne te souviens même plus pour quelle raison c'est aussi tendu entre vous deux et à vrai dire, tu t'en fous pas mal. Tu ne l'aimes pas, tu ne peux même pas le voir en peinture, sa présence t'insupporte. Pourtant, tu dois bien faire un effort lorsque tu es avec Skygge. Parce que oui, c'est Preben le bror de Skygge. En face de ce dernier, Preben et toi n'arrêtez pas de vous lancer des vannes pas fraîches et parfois vous frapper quand Skygge regarde pas. Un ennemi de plus à ajouter à ta liste. Tu lui gardes même l'une des premières places, bien chaude.


Calior Hellxus


C'est l'ennemi public numéro un. Pire encore que Preben, lui tu serais presque capable de l'égorger, l'étriper, le décapiter, bref, te transformer en Dexter Morgan. Il ne fait que de t'ignorer, avec cette indifférence détestable ancrer sur son visage maléfique. Malgré toute la haine et la colère que tu peux ressentir envers lui, tu ne peux pas faire grand chose face à Calior. Ce gars peut quand même se transformer en démon avec des ailes et il est en A, du coup, tes ondes sismiques fonctionnent pas face à lui. C'est tellement frustrant, sachant que sans son pouvoir, tu es capable de lui exploser la face sans problème.





Wilson Braxils


Wilson, tu le protèges. Tu ne supportes pas qu'on le regarde de travers, alors dès que tu remarques quelqu'un qui le fait, tu lui sautes dessus. Bon, tu ne supportes pas que l'on t'insulte ou que l'on fasse de même avec tes amis, mais il faut avouer que là, tu y vas un peu fort. Mais bon, toi tu continues et c'est Wilson qui vient te tirer ailleurs pour pas que tu tues quelqu'un. Parfois, vous vous disputez pour un rien, vous faites la gueule, mais au final, il vient toujours s'excuser avant toi. Alors évidemment, tu lui pardonnes. C'est un gars cool ce Wilson.


Marwin Jefferson


Marwin, c'est le meilleur ami de Dylan. Du coup, quand il voit que vous vous tapez dessus, il s'en mêle pour défendre sa pote. C'est normal, tu comprends. Mais, il a sans doute compris qu'entre vous deux, c'est pas sérieux et qu'au fond tu l'aimes bien Dylan. Ça ne vous empêche tout de même pas de vous taper dessus. Une baston à trois, Dylan, Marwin et toi. Ouais bon, c'est sûr que tu perds s'ils se mettent à deux, hein. Avec Marwin non plus t'es pas sérieux. T'as pas envie de toujours lui taper dessus, c'est un peu comme avec Dylan. Après, tu sais pas ce qu'il en est de son côté.





Jaime O. Manzanares


Arrrrr. Lui. Ce gars. Ce prof. Tu le hais, mais comme pas possible. Ce genre celui qui veut pas grandir et qui est ultra populaire avec les adolescentes. Quasiment tous les élèves l'apprécient. Mais toi, tu ne tomberas sûrement pas dans son piège. Tu ne l'aimes pas, tu n'aimes pas ses cours ni sa matière. L'espagnol, quoi. Mais, ce mec n'abandonne pas, non. Il tente toujours de t'apprivoiser afin que tu sois moins hostile avec lui. Mais toi, c'est limite si tu lui fous pas un poing dans la gueule. Ça ne marchera pas entre vous. En tout cas, tu n'as pas l'intention de faire des efforts pour le moment.


Nemesis O'Connor


Tu ne l'aimes pas. Tu n'aimes pas grand monde. Mais lui, tu ne sauras dire pourquoi il t'énerve. Ce que tu sais, c'est juste que tu ne l'apprécies pas. Ce qui t'étonnes le plus, c'est que malgré le comportement parfaitement discutable que tu as avec lui, il ne t'envoies jamais chez le directeur. La peur? Non, sûrement pas. Un surveillant qui a peur d'un élève, ce serait le comble. Mais, c'est le seul adulte du pensionnat avec lequel tu t'es déjà vraiment battu. On va dire que ça arrive plutôt souvent. Et le pire, c'est qu'il est responsable du club de basket. Du coup, il faut pas s'étonner s'ils se battent comme des chiffonnier durant les entraînements.





Drew Bolton


Ce con. Il connaît rien au sport et toi, tu supportes pas ça. Le mec il croit qu'il peut te battre comme ça, les doigts dans le cul. Eh bien ça n'arrivera pas. Parce que tu ne supportais pas le fait d'être le perdant. Peu importe face à qui. Encore moins face à Bolton. Alors sur le terrain, tu le défies, tu violes les règles parce que quand t'es à fond, t'en as franchement rien à foutre. Il n'y a qu'une seule chose qui compte. La victoire. C'est toi le meilleur. Drew, c'est qu'un sale chien errant et dégueulasse. Alors face à lui, tu ne perdras pas. Tu feras tout pour gagner, prouver qui est le meilleur entre vous deux. Drew, il peut retourner chialer sa cabane tout aussi dégueulasse.


I. Goliat Arno


Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:51


Cyr Kingston


Blablabla


NOM NOM


Blablabla




NOM NOM


Blablabla


NOM NOM


Blablabla




NOM NOM


Blablabla


NOM NOM


Blablabla




NOM NOM


Blablabla


NOM NOM


Blablabla




NOM NOM


Blablabla


NOM NOM


Blablabla




NOM NOM


Blablabla


NOM NOM


Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:57
I want a link ! I want a liiiiink ~

 P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Tumblr_maiv588q9r1rthxy9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:03
AAAAH. Un pégase. C'est mignon.
T'aurais une idée de lien? Sinon, je vais lire ta prés' et je fais fonctionner mes méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:10
Owii. Parce que moi pour trouver des idées de liens je suis nulle °A° Je t'assure éUé
J'avais un mini truc débile : Genre Pytha il fait peur à Miku i^i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:13
COUCOU TOI. TU VEUX TE BATTRE WESH? /train/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:22
Miku > J'avoue qu'à par ça, j'ai pas énormément d'idée! x')

Dylan > JE VEUX WESH. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:24
\0/ Genre Pytha est tellement grand et costaud que Miku part direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:29
Ahwais. Et Pytha il trouverait Miku trop choupinet et chercherait à l'approcher à devenir son ami. Mais ça marcherait jamais et comme d'hab' il sera en totale déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:30
\0/ Youhouuu !!~ Allez, go pour ça C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:31
 P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Tumblr_mfojdhlppY1ree3tho1_500
J'ai pensé à un lien trop explosifeuuuh, genre Dylan et toi, c'est la guerre. La guerre de tranchées, la vraie, l'authentique quoi. On est deux rivaux de toujours, on se donne des coups comme ça pour rire, on s'insulte de cornichons pas fraîches, comme de bon vieux potes mais en vrai, on veut toujours surpasser et faire mieux que l'autre. Avec toi Dylan elle se sent bien et puis elle aime bien jouer au basket avec toi, comme des pitits fous. Et tout ça, ça a a commencé à la rentrée, je t'ai parlé mal, mais c'est Dylan kua, c'est une fille vulgaire, t'as pas kiffé mais au fond ça t'a fait bien marré et depuis voilà. 8D Notre supposé amitié, elle se fonde en fait sur notre agressivité et et et shaa.
Nan? Nan? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:35
Miku > Eukay je t'ajoute! \o/

Dylan > Nan nan. /PAN/ Je dit OUI. J'AIME. KEUPINNNNNNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:40
Ahah, génial, pour la peine, cadeau:
 P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Tumblr_mi74efxlcf1rd4h86o1_250
Un Lamagami, jeu de mot de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ca arrive !
» Game. L'art de savoir faire chier les gens.
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: