Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP   Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 21:12
Bonsoiiir !

Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait que je me sois inscrite & lancé des rps alors que j'étais en plein semestre; j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai dû me rendre compte que je ne peux pas tenir rp + cours + job TT-TT.

Du coup, je pose une absence jusqu'à la fin de mes partiels... en sachant que je serai encore très occupée cet été (encore boulot + préparer mon master~ et puis une vie sociale, un peu !) maiiis je pourrai rp presque tous les jours ♥️

Donc voilà voilà ! Merci, je vous aiiime, j'ai hâte de revenir et... désolée particulièrement à Zola & Myosotis panda poka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP   Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 22:27
ON TEM, bon courage, si t'es en droit je compatis grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP   Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 17:05
Absence archivée puisque la date de fin est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP   Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ballon, la pile électrique et le muet
» Pile rechargeable cherche déchargeur ><
» Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)
» Tout est dans l'intitulé du sous-forum.
» Annabeth P. Rosenbach part sous le soleil du Sud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: