Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:54
Are you fucking kidding me ? ; 29 . 12 . 12

L'exercice 5 je te l'ai expliqué trois fois ! Et puis ce n'est pas possible que tu ne comprennes rien à cet exercice . Si tu lis la leçon que je t'ai passé , ça t'explique justement comment faire ce genre d'exercices . Enfin rassure-moi ... T'as lu les leçons que je t'ai passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:57
coucou l'chieur, c'est l'autre chieur ; 29/12/12

Tiens, qui voilà.
Hahaha, tu sais que tu es drôle toi ? Tu n'es même pas capable d'envoyer tes messages à la bonne personne !
Je savais qu'il t'arrivait d'être idiot, mais en plus d'être super maladroit... mon pauvre.

Ta personne préféré. JO. (haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 20:22
gjthyfk ; 29/12/12

Hahaha, tu m'as fait rire ! Non mais, arrête d'inventer des choses, tu commences à devenir inquiétant.
Ah c'est vrai, t'es toujours aussi incompréhensible et t'as des délires chelou. Excuse. Et ma chambre elle est cool comme elle est, c'est Nino qui fou le bordel, t'as qu'à venir la dresser.
PS : Mais faut le dire si ma présence te manque voyons.

JO que tu fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:06
When I said ... ; 29 / 12 / 12

Ah oui c'est vrai que tu t'étais endormi ... Comme presque toujours .
Et oh que si tu viendras demain , quitte à ce que je t'emmène de force en cours ! Quoique ... Si tu ne vas pas en cours , c'est moi qui me chargerais de te faire cours , au moins moi contrairement un professeur j'ai l'autorisation de te frapper .
Et je ne suis pas un rat de bibliothèque E refoulé va .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 8:22
Titre ; Date

Tu vas voir où j'te les fous tes bourrelets. Salaw.

Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 16:51
le toutou à son maître ; 16:48

CHEF CHEF, G PA U MON OS ! JE VEU UN NONOS ! OUAF OUAF !
(en fait elle veut son goûter)
Nino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: