Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 17:25
BEING A FUCKER IS MY DUTY

LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawrelaship-3a05b08


stoïque ─ froid ─ antipathique ─ cauchemardesque ─ insupportable ─ provocateur ─ arrogant ─ irresponsable ─ invivable ─ emmerdant ─ énervant ─ flemmard ─ la mort dans l'âme ─ chieur ─ sarcastique ─ narcissique ─ insomniaque ─ sans scrupules ─ B ─ E refoulé ─ vil ─ home-runner-de-couilles-molles ─ failer ─ croqueur de pommes ─ poutreur de sept nains ─ fantasmagorique ─ éleveur de schtroumphf verts sauvageons ─ hit pointer of one shoot ─ dresseur de pokemons légendaires ─D4RK SW4G ─ foudroyant ─ oppresseur ─ pervers ─ colérique ─ impassible ─ manipulateur ─ profiteur ─ machiavélique ─ hautain.

Law ? C'est lui. Et lui, il ne t'aime pas. Bon déjà tu lui fais pitié ; ton style est à chier, ta coupe de cheveux est dégueulasse, à vu d'oeil, t'es tout simplement une merde en boîte. Il n'y a qu'à voir ta tête pour en déduire que même ta propre mère t'as abandonné près du premier caniveau qu'elle a déniché. C'est un personnage à la fois charismatique et peu commun. Un gros connard venu d'une autre planète si vous voulez. Et en y réfléchissant bien, on peut l'identifier à cinq des sept péchés capitaux. Tout d'abord, l'orgueil. Important l'orgueil pour le jeunot. Il n'y a que lui et lui seul qui compte, car môssieur est le plus fort, môssieur mérite le respect, môssieur est un putain de beau-gosse sculpté dans les abdominaux, et môssieur ne donne pas le droit de le toucher à tout le monde, bien au contraire. Un ego démesuré. On pose son regard sur Law que si Law le veut. Si y'veut pas, ben t'es dans la merde coco. Attention, ne jamais rabaisser le jeune homme sur son style au risque de se prendre une grosse tarte de bâtard dans saggle. Passons au deuxième péché, l'avarice. Quoi t'as besoin de sous ? Quoi c'est pour ta grand-mère mourrante, pour lui acheter un bouquet ? Crèves, baltringue. Tu crois pas que tu peux aller choper une marguerite dans le parc municipal comme tout l'monde ? Exactement le type de réaction de Law. Tu peux aller te gratter pour avoir ne serait-ce qu'une misérable pièce. On est en temps de crise après tout. L'avarice englobe aussi l’égoïsme et se rapporte donc à l'orgueil. Hors de question de procurer un peu de son temps pour les autres. Ce qui fait une avantageuse transition pour la luxure. Pour cet enfant damné provenant de la banlieue, tout chez lui invite à la luxure. Cette morphologie de mannequin aux hanches musclées et ce visage séraphin presque plantureux marié à une voix rêche et sensuelle accostant sur les flots de la maturité embellissant cette façon d'agir qui lui est propre... Top Sexy. Tellement de choses qui en perturbent plus d'une. Et il en profite. Quand ce n'est pas en train de jouer les emmerdeur, ce mec, tout mat, tout rêveur et tout égaré, peut s'avéré être la meilleure des personnes, et gavant malgré tout. C'est le type de gars qui peut te pousser aux frontières du suicide en fait. Pas de chance pour toi, il est tout ce que tu ne seras jamais ; rien qu'un cauchemar noir de désirs.

Y+, afro-américain, 7ème année - B, célibataire, coléreux psychédélique, voyou rebelle, gémeaux, contrôle de la foudre, glandeur professionnel.



my heart burn with you ” (or not). ► featuring - Ambre Thermopolis. Penses-tu être à la hauteur de mes attentes les plus insoupçonnées ? Moi... Joker de l'hérésie, maître et dominateur de l'insensé, pantin d'une folie inégalable. Manieur de cette épée de Damoclès pesant sur l'infini ? Ce ne sera que de l'amour à sens unique tu m'fascineras d'affection publique tu passeras après ma vie et mon égoïsme ça commencera par : bébé, p'tite puce, princesse, mon ange. Ça finira par : Où t'étais sale p**** quand est-ce qu'on mange ? Nan j'déconne. Quoique, ce sera sûrement pour le pire. Ou pas. (a)

trustwhorty
► featuring - Gautier P. Everfield & Mackenzie Turnover & Zara A. Dulce Songer à une amitié fidèle et barrée taillant son socle sur la confiance et l'intérêt mutuel entre l'un et l'autre n'est qu'un rêve irréalisable en compagnie du grand méchant loup. Une erreur haute en noir et blanc ; qui désirerait côtoyer le coyote des couloirs de Prismver, un gros salaud surchargé d'un ego du tonnerre ? Personne. Je n'connais personne capable d'être aveugle à ce point. Et mon scepticisme et mon cynisme, tu y as pensé ? Bien sûr que non. Tu es incapable d'y réfléchir en ma présence, pov' tâche que tu es.

little black cloud
► featuring - Marwin Jefferson C'est cette sphère ténébreuses chargée de pluie et d'électricité qui s'abat sur ta tête de gnome abâtardit. Un parfait allié pour faire chier le monde, séché les cours, piccoler, fumer, t'emmerder, te pousser à l'extrême ; au gouffre de la mort. Rien que d'y penser j'en frémis d'envie, de te faire passer un sale quart d'heure en deux minutes, te voir verser à chaudes larmes le désarroi qui t'habites, les cauchemars qui te hanteront ; nous.

first time
► featuring - /// Contrairement aux apparences, la powerful des puceaux sommeil en moi. (oh yea tongue y a down) La masturbation ? Et puis quoi encore. C'pour les branleurs. //PAN// Aucune fille n'a été capable de transcender mon apparence de gros connard inaccessible. Même si dans le fond, je sais que j'suis qu'un putain d'enfoiré, froid et intarissable toutefois attachant et protecteur ; les compétences adéquates afin d'élargir ma face cachée en digne lumière de bonté, celle où je préserve ma gentillesse et ma bonté, elles n'ont jamais été acquises. Un peu normal, vu le monde d'incapables dans lequel on vit.

black list
► featuring - Lester Malcom Tu seras ma victime, mon souffre-douleur unijambiste, ma proie, mon unique envie de faire du mal, toujours du mal, de te voir pleurer à chaudes larmes sur l'injustice de la vie. Mes atrocités tu subiras. Et j'adorerai amasser de l'argent, car il m'apportera la puissance sur toi ainsi que sur le monde, ce même argent qui te dépouillera jusqu'à l'os. Je kidnapperai tes gosses ou ceux de tes proches pour en faire des putes ou des dealers, je jouerai au poker avec un cross-over de roulette russe en pariant des membres de ta famille, je couperai des doigts à ceux qui ne me payeront pas en temps et en heure. Puis une main, puis le bras, puis la langue... Je te ferrai souffrir à un tel point que tu finiras par m'appeler : Maître.
Afin de te faire souvenir de cet iris glacial et apeurant qui domine ton corps si fébrile, j'utiliserai la technique que j'ai toujours employée : avoir un coup d'avance, prévoir l'imprévisible. Connaître toutes les possibilités, soumettre par la terreur. Et puis, j'ai des centaines d'hommes qui travaillent pour moi dans ce monde antérieur. Bref, t'es mort dans l'film. C'est largement assez pour aller torturer ta soeur, ta mère, ta fille...

troublemaker bastards
► featuring - Marwin Jefferson & S. Edwige Blackmore & Elissy Hoju 'Oh l'bâtard !' sera notre surnom. Niveau enflures d'enfoirés, on sera pire que Mimi Matty. S'embrouiller sera notre passion. On f'ra chier le monde à deux. Balancer des doigts d'honneur en duo en direction de la populace qui nous guettent c'est beaucoup plus marrant sans être directement identifier. On sera toujours les plus populaires de s'pensionnat risible comme ridicule nous unifiant tel du bétail de divers qualités. Inséparables, lorsqu'on se croisera dans les couloirs, nos regards voudront tout dire, parce-qu'on emmerde le monde, celui qui nous a fait souffrir. Le soir on se sauvera par la f'nêtre de notre chambre pour aller descendre des bières dans la caisse du vieux Ruthel, faire parti des connards moyens ce sera notre pire cauchemar. Perdre notre temps à fuir l'avenir, tirer des plans sur la comète c'est plus facile quand on vivra la nuit, mère de nos conneries.

mad love
► featuring - Ambre Thermopolis Parce-que pour haïr, il faut aimer. Et aussi parce-que c'est jamais marrant de regarder la téloch' sans une personne qui te plaît sur tes genoux en train de te balancer des regards plein d'loves, glissant son corps sur le tien, doucement, chaudement sentir sa peau de braise effleurant ton coude, et enfin, être éprit par un baiser haut en couleur... Le grand méchant loup aussi à le droit à sa dose d'adrénaline et d'amour ; son râteau avec le petit chaperon rouge n'ayant pas eu le don de le rassurer. Même si pour lui, tout ce qu'il connait, c'est l'envers du décor humain, s'aventurer dans cette partie potentiellement dangereuse peut évidemment le blesser, le fragiliser, mais qui ne se sent pas l'âme d'un grand fou pour explorer les corridors de ce sentiment qu'est l'amour ? Naan c'est mort. Je préfère encore ma console.

anyone crossing
► featuring - Lisbeth O'Padmey & Victoria A. Levy Juste un regard. Que voulez-vous de plus ? Une croisade. On s'est rentrer dedans parce-que t'es tellement con(nne) que tu ne sais plus où tu vas, perdu dans tes pensées depuis que ton chat est mort... Ou alors t'es venu me demander une pièce et j't'ai rembarrer. Comme j'suis pas un salaud, je t'ai rendu le phone que t'as fait tomber. Sauver de la noyade, on est parti bouffer une glace que tu aurais payer, une vanne par-ci une vanne par-là, ton nom ton prénom, que j'oublierai assez rapidement. Juste un regard, rien de plus. Pour quoi faire, tu veux me faire croire que ça te gênerai ?


 
LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawshiprela-3a05b60
codage & image © LAW - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 18:06
LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Iconlaw1-3a9d5bf LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 351byj8_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 28wh1di_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 34fehoo_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 2929n44_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » X25lhj_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 9qdzdi_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Jkukpw_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Fm6ebr_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 3537amt_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Y1bmp_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » A4myp_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Nb6gpz_th LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawicon1-39f8509 LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Icon2law-3a8f65e LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawicon3-39f853b LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawicon4-39f854c LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawicon5-39f855d LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Lawicon7-39f8582 LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 10956331-3a8f680 LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Iconlaw-3a8f691 LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 150872-3a8f698 LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 2nrehbt_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 19:37

LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Iconlaw-39ff86d
My lackeys fucker's.



LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » Tumblr_m7u7vyHgbK1ram2vwo1_500

Lester MALCOM
Lest' - demi-portion
Ce n'est que l'éternelle confrontation d'une personnalité glaciale face à une âme bouillonnante. Le sol brûle ; il y a de l'électricité dans l'air. Départageant ces deux-là, la rivalité est haute-placée afin de définir le lien qui les désunissent. En réalité, ils s'adorent. Mais ne le démontre que part des coups et insultes délibérées, provoquant ainsi blessures et déceptions. La croisée de leurs regards est intense, dangereuse et nonchalante. L'un, prenant l'autre de haut, l'autre, prenant l'un à son égal. C'est une haine réciproque, un ressentiment de rage et de jalousie. Être en mesure d'orchestrer mieux que celui-ci pour ainsi se délecter de le voir chuter de si haut avant de lui tendre la main à l'instant propice. Et ce bien sûr dans l'objectif de le faire tomber une seconde fois.



Lisbeth O'PADMEY
Lis'. - princesse
Le premier sentiment qu'il éprouva à son égard était inqualifiable : il n'existait pas. Ses souvenirs furent si simplets à priori, cela l'empêtra dans l'incompréhension. Il se rappelait juste qu'il était... Serein. La peau de craie, un rideau de cheveux lisses et saumonés descendants sur de fines épaules bataillant d'yeux hypnotisant comme deux perles décrochées de la voûte céleste rehaussait une silhouette en croissant de lune ; Lisbeth. Il lui suffit de lui agripper le poignet, et il changea, littéralement. Elle était hôte à sa haine, conservatrice de son amertume envers la civilisation, de sa rancune face au passé. Elle était parfaite.



Mackenzie TURNOVER
Mack. - petite rouquine
Il n'y a pas trente-six alternatives. Si vous voyez Law courir, c'est forcément que Mackenzie est à ses trousses. Cette gamine rousse sur-élevée de basket montantes le pourchasse jours comme nuits, harcelant le garçon de tenues les plus superflues les unes que les autres. En plus d'être saugrenues, elles sont de couleurs hideuses, bref, celles dont il n'oserait jamais se vêtir. Hurlant son nom à s'en écorcher les poumons afin qu'il fasse une courte halte et enfile ne serait-ce qu'une manche d'un de ses affreux tee-shirts, c'est Mack. Elle préoccupe ses journées les plus folles à chaque altercations dans les couloirs, résultat, il se retrouve à élaborer des stratagèmes dans le but de lui échapper.



Marwin JEFFERSON
Marw'. - brother
Aux yeux de Law, Marwin est son alter-ego. Sa moitié. Little Black Cloud invétéré. En matière de fumeries et drogueries, il dépasse de loin les ambitions de flâner du jeune afro-américain qui, à chaque réveils, est brusquer par cet enflure lui menant la vie active. L'adaptation d'un glandeur au sein d'un milieu hyperactif si vous voulez. Compréhensible depuis son emménagement dans sa chambre ainsi que dans celle de Hedwige, ses nuits sont longues et instables. Autant dire que Marwin est comme un frère pour lui.



Sarah Edwige BLACKMORE
Hedwige. - kick-ass
Après tout, c'était primordial que cela se déroule ainsi. Car si il existe bien une chose que Law est remarquer en premier chez elle ; c'est son cul. Il faut avouer que les fesses de Hedwige sont d'une beauté inexorable. Et agréables au touché cela dit. L'occasion de les frôler ou tout simplement de les caresser lorsqu'il se contente de squatter sa douche sous prétexte de pénurie d'eau lui fut octroyé une bonne dizaine de fois. Globalement, entre eux, c'est la guerre. Et tous les coups sont autorisés. Parfois échancrés sur une stabilité hors du commun faisant d'eux, un duo de vétérans enfoirés vannant tout ce qui ai le malheur de se dandiner mais aussi une complicité folle et fuligineuse lorsqu'ils partagent le même lit, un soir de pleine lune. C'est en ces instants que leur relation se fait attractive...



Gautier Perceval EVERFIELD
Gau'. - chapeau de paille
Oh shi-... Sont les premières syllabes que prononce Law à la vue du Chapeau de paille. Ce gamin est comparable à sa petite-copine - Mack -. En définitif, aussi collant qu'elle. Il faut dire qu'ils se complètent en tout pour tout. La seule chose qui les différencie, ce sont leurs sexes. Sinon, ils sont homogène dans cette notion de médiocrité. Et le jeune métisse aura beau tout essayé, rien n'y fait. Gautier & Mack sont aussi imperturbables l'un que l'autre. Cependant, ce n'est pas en là que règne son point commun avec le "Straw Hat", mais plutôt en l'amitié exsangue qu'ils départagent. Gautier est à l'égal de son petit-frère ; celui qui le touche aura à faire à Law. Et il faudrait mieux qu'il prenne rapidement ses jambes à son cou.



Victoria Alice LEVY
Vic'. - chucky
Cette gamine qu'il aime titiller lui a foutu un implacable froid dans le dos à sa rencontre. Il faut dire qu'en caractéristique d’intimidation, Victoria n'excelle particulièrement pas. Seulement, là, la tangente douteuse dont s'était entiché son iris à la vu de sang ébranla l'impression du garçon. Elle paraissait si troublée si... possédée. Et il eut vite fait de faire en sorte à ce qu'elle regagne les pieds sur terre. Depuis, sa réaction lui a valut le surnom de "Chucky". Rien de méchant.



Ambre THERMOPOLIS
Ambroise. - poulette
Dissemblables, dissociables, indépendants, à part entière. Et vraisemblablement, ces deux adolescents que tout oppose sont ensembles ; pour le pire. Uniformes et complémentaires au sein d'une union triviale et amoureuse indéfinie leur relation instable, ils se contentent de poser leur tête sur les genoux de l'autre, quelques embrassades échangées puis, un sourire timide. Elle ne trouble pas leurs coeurs, mais les renforcent, cette différence. Ambre est, à ses yeux, la perle rare. Le départ et l'arrivée de cette sensation que l'on appelle l'amour, insatiable et cruelle. Néanmoins, bien qu'il soit trop fier pour le montrer, il l'aime et ne cessera de l'aimer, de quelques façons que ce soit.



Brent Jackson STEWART
Brent. - makoumé
Entre eux, c'est l'anarchie, il n'y a que très peu de dialogue. Plus d'agissements que de méthodes en soit. Dès qu'ils entreprennent une conversation, celle-ci se finalise en discorde, des mots virant aux insultes et des gestes en coups de poing. Il ne le considère pas comme un ennemi, ni même comme dangereux, loin de là. Il lui est juste incompatible, leurs points de vues sont bien assez différents comme ça, opposant une divergence un peu trop flagrante pour être qualifier comme l'un l'autre. À lui seul, Brent forme le point médian entre ami et ennemi, comment dire, il est juste atypique, tout comme Law et il est donc impossible qu'ils puisse coïncider à l'entendement. Malgré tout, lorsqu'ils arrivent finalement à s'accorder - cela ne durant jamais pour bien longtemps -, ils peuvent devenir un duo hors norme, comme la fois ou une ribambelle de D avaient insultés la classe B. Donc il serait préférable de ne pas les sous-estimer. Cet idiot.. Sans lui, ses journées seraient bien chiantes.



Elissy HOJU
Ely'. - blondie/blondasse
Réaction primaire : Salut pétasse. Law est loin de qualifier Elissy de traînée, et ce, même si son intention de départ fut de le charmer, usant de ses atouts. - comme elle le fait avec l'intégralité des gens - C'est-à-dire ; son imposant physique de vache séductrice. Mais les conditions de leur amitié va encore plus loin puisqu'ils flirtent, puis, s'insulte. Un frôlement de genoux avant d'effleurer une poitrine pulpeuse, la main de l'un effleurant la cuisse de l'autre, un suçon sur le cou précédant une trace de rouge à lèvre sur la joue et enfin, toutes ces actions surplombées d'un "Connard" et elle est repartie dans sa démarche pimpante et provocatrice égalable à celle d'une tigresse dont les griffes sont limées de plus en plus gracieusement les heures passant.



Zara Amani DULCE
Za'. - folle-dingue
Zara est l'archétype de la meuf qui n'a pas froid aux yeux. Et Law, il aime ça. Bien qu'en temps normal, il déteste tout le monde, le faible intérêt qu'il procure à Zara est loin devant l'admiration ; elle l'impressionne. C'est anormal. Cette gamine que rien n'arrête du haut de ses dix centimètres de hauteur a plus de couilles qu'un catcheur mexicain. Choquez ? C'est normal, c'est choquant.



Ashley Angie ACKLES
Lilice (parce-qu'elle a une tête à s'appeler Alice). - crampon
- Lâches-moi crampon, t'es chiante.
Imaginez cette même phrase répétée inlassablement cinquante-six fois dans la même journée... Esquintant, non ? Elle, c'est Ashley. Mais Law l'appelle Lilice parce-qu'elle a une tête à s'appeler Alice. Au pire des cas, il ne l'appelle pas. Son dos, elle ne le lâche pas. Toujours crochetée à la veste ou à la jambe du garçon, le moindre de ses gestes se déterminent par des chutes. Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos pour elle lorsqu'elle se met à le pourchasser.



Nino Lee SMITH
Nino. - bratz
Nino est une peste. Je pense qu'avec cette simple phrase, nous pouvons nous en arrêter là. Nino est tout sauf attachante, c'est plutôt le monde qui l'entour qu'elle scotch désespérement. Mais Law, c'est particulier, elle le suit partout. Et quand je dis partout... que ce soit à la cantine, dans les chiottes, parfois même en cours ou tout simplement jusque dans sa chambre, cette pile électrique ne s'arrête jamais. "Cheeeeeeeef." est le surnom qu'elle lui attribut suivit de coeurs tout en chantonnant à ses arrières.



Melody Lily Rose BRIDES
Mel'. - chieuse
Mel' est une pleurnicheuse inoffensive. Et c'est bien là le problème. Law a fait sa rencontre en refaisant le portrait aux cochons violeurs qui avaient tenter de la déshabillée en pleine ruelle de l'allée centrale. Il se rappelle encore des chaudes larmes en dégringolade sur ses joues lorsqu'elle le regardait les yeux brillants ne s'arrêtant jamais de siffler de sa voix tout juste dégrossie : "GRAND-FRÈÈÈÈÈÈÈRRE !!", "Mais ta gueule, bordel."



Damon William ACKLES
Will. - king of gay's
WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH swag WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH.



Lana Katell
Mrs. Katell. - ass cooking
WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH swag WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH WESH.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 19:43
MOI MOI MOI MOI JE VEUX UN LIEN o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 19:49
Okok. Je vois ce que je peux faire pour rajouter une caté' en plus au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 20:02
OH YEAH. Ça me va. Ensemble on va faire les quatre cent coups. HIII J'AI TROP HÂTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 20:07
Ajoutées.
Il ne me reste plus que les icônes et un RP à programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockLun 15 Oct 2012 - 20:15
JEVEUXUNLIEN.
Mais j'ai aucune idée du pourquoi du comment.. Veux-tu ne serais-ce que de moi ? /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockLun 15 Oct 2012 - 20:29
[///]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 18:39
NON EN FAIT NON.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 13:11
WESH WESH WESH MOI. EN POTO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 13:32
Tu en as mit du temps avant de te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 16:34
Okey bon bossage. Nan mais parce que. Au debut me disait : Wesh un B c'est un boloss lolz. Apres j'ai vu vite fait ton rp me suis dit : ah c'est pas un boloss. Et puis j'aime comment il parle. Et puis j'aime son vava.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 16:40
[EDIT]
Bien évidemment, un B. Fier de ses couleurs.
Pas un branleur de E tsé.
Plus sérieusement ; pas de problèmes, j'me rentre et j'vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clockLun 29 Oct 2012 - 16:54
SINON ON SE FAIT UN RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »   LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we'll broke you, wall Δ artémis
» bittersweet in your mouth — m o r g a n
» Unreal Wish
» funny my name keeps comin' out your mouth ♪
» De partenariat simple à top! Unreal Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: