Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 artus ; kylian

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: artus ; kylian   artus ; kylian 1400359500-clockDim 12 Avr 2015 - 20:07
bon j'aurais sans doute dû le faire avant vu l'activité de merde que j'ai ces derniers temps MAIS ME VOILAA.
pour pas qu'on croit que je suis quasi fantôme sans aucune raison et que je le serais dans une durée aléatoire, je viens vous dire que jusqu'aux vacs - donc pour les deux semaines qui vont suivre - jeee vais continuer à me trimbaler cette activité de merde, je passerais peut-être pas tous les jours, je servirais toujours à rien, parce que la semaine avant les vacs c'est les exams blancs, j'ai un devoir important à rendre en français, donc cette semaine révisions + je commence à lire ce foutu livre sur lequel j'ai un gros devoir pour la semaine qui suit. VOILA.
ça n'empêche rien au fait que je vous aime tout ça, aux vacs j'essayerais de reprendre une bonne activité, rp, comme les gens normaux quoi.

A DANS DEUX SEMAINES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian   artus ; kylian 1400359500-clockDim 12 Avr 2015 - 20:18
Bisouuuuuus choute bon courage pour tes devoirs et tes exams tu vas tout déchirer xjsndossoxnwlx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian   artus ; kylian 1400359500-clockDim 12 Avr 2015 - 21:23
Je t'aime artus ; kylian 3254111724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: artus ; kylian   artus ; kylian 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
artus ; kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Artus & Kylian
» artus ; kylian •• DEPART
» i promise u the hate is in the air Δ kylian
» artus ; voltaire
» artus ; voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: