Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 artus ; kylian •• DEPART

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 16:24
le truc trop inattendu.
je quitte prismver.

je pensais que j'allais rester toute ma vie ici, COMME BEAUCOUP, et bah non. .....voilà voilà. normalement les gens font des pavés de fou pour leurs départs et là je sais pas quoi dire donc impro totale.
j'ai aimé ce fo, c'est triste, mais je ne l'aime plus, 'fin j'y suis plus attachée. j'arrive très bien à faire ma vie de mon côté sans me dire "ptn t'as du temps libre, FONCE", genre là je devais profiter des vacs pour rp ici, et bah que dalle, je n'ai RIEN branlé. je passais vite fait, je regardais le forum sans aucun but, j'ai même plus stalké des fos inconnus que prism pour vous dire qu'on a passé un cap ptn. donc, SUITE A CETTE CONSTATATION, je me suis dit que j'avais plus rien à faire ici. et je le cache pas, le départ de ced et camille y est pour beaucoup – ça représente 80% de ma décision m'voyez –, orwy je m'inquiète pas, on en a parlé, et notre amour dépasse ce forum tkt, et alessia à qui j'ai pas parlé depuis très longtemps je suis sincèrement désolée, artussia sera toujours dans mon cœur, skype si tu veux jtm pardon. et pis d'autres se reconnaîtront y a skype tout çaaa. oui vous l'avez compris ceci veut dire que je ne vais pas faire des textes persos en mode étalage d'amour, QU'ON ME PARDONNE.
autrement, j'ai plus beaucoup d'attaches à ce forum, voire plus du tout, je pars en étant en froid avec certains membres, qui bah logiquement se reconnaîtront ou au pire tant pis, c'est dommage, pour des conneries en plus, mais bon c'est la vie je passe au dessus.
y a aussi des personnes à qui j'ai pas assez parlé, je le regrette un peu, c'est le cas de quasi 95% des membres qui se sont cassés j'imagine. par exemple julian, alias kath, première personne qui me vient, on a vraiment très très peu parlé mais le lien kath et tutus m'a marqué ok, c'est l'un de ses premiers voilà ;w; y a aussi orion, joach et euh je sais plus omg PARDON, mais voilà j'aurais aimé mieux vous connaître, tristesse, drama, jvm ghdbgh. et puis y a le cas à part, hiroki, JE SAIS PAS CE QUE J'AI AVEC TOI MAIS JTM FORT OK, même si on se parle pas de fou non plus, mais je garde en tête les moments cb voilà.

j'ai cité très peu de gens je m'en excuse, ça veut pas dire que je vous déteste tous, pas du tout, si j'ai été proche de vous à un moment donné c'était sincère, voilà, j'ai passé de bons comme de mauvais moments. si ça se trouve deux jours après je vais grave regretter d'avoir zappé des gens, volontairement ou non, MAIS YOLO.

bon au final je sors un roman mais tant pis. maintenant distribution des prisms, j'ai essayé de pas trop les éparpiller.
orwy – 6 000 prisms.
alessia – 2 000 prisms.
nino – 1 936 prisms.
hiroki – 1 000 prisms.
avec les prisms de camille et de ced, que j'aime très fort, et ceux de mon dc kylian, ça me fait 10 936 prisms en tout, donc voilà.

pour le staff :
artus •• présa ; rs ; lms, les rps il me semble que tout est déjà archivé.
kylian •• présa ; oui il a rien d'autre c'est limite triste à voir.

je sais pas quoi dire en fin donc euh voilà.
fin de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 17:29
je t'aime tu vas me manquer tutus, always in my heart babe et good luck pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 21:42
Généralement je dis jamais rien, mais là, là voilà quooiii...  /meurt/
j'avais peur que tu partes -comme une partie des gens qui sont déjà partis en faite-. Même si on se parlait pas, c'est un peu de ma faute surement pck je m'exprime jamais, je m'en veux presque laaa blbl... j'aimais vraiment te voir par icii.

Artus ça a été l'un de mes plus gros coups de cœurs niveau perso' -en même il est tellement UDIHEKPZSPSLKKZJ-. Je voulais te le dire. Et j'adorais vraiment beaucoup notre lien Kath'/Tutus ♥

Voilà, désolé, j'suis pas douée pour ce genre de message.
Amuse toi bien en espérant que je pourrais encore baver devant tes perso et tes ptn de code un jour. T'es douée srx.

Blbl blbl jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 21:58
ET ORWENNUS DANS TOUT CA ???? QAAAAAAAAAAAQ *heartbroken* /PAF


Je m'y attendais pas omg. Entre toi, Crystal et Zelda... je. Vous voulez me tuer ?? Briser mon coeur jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien c'est ça votre plan ??? ;www; /PAN/
Mais je comprends, on fini par se détacher des choses, c'est la vie, on peut rien y faire ;;

Citation :
et puis y a le cas à part, hiroki, JE SAIS PAS CE QUE J'AI AVEC TOI MAIS JTM FORT OK, même si on se parle pas de fou non plus, mais je garde en tête les moments cb voilà.
lfsmldgk mlsdfkg qmlsdkqlsjdkg fqjksdlfkj dljgskrkgvdkfgsdl fjqkjqklsdj gmqldgjKSDKGJ KFKQML JE T'AIME TRES TRES FORT TU SAIS TUTUS QAAQ ♥♥♥ on parle pas de fou c'est vrai, mais voilà. je t'aime ok.

ça va me manquer de plus te voir ici frkfjlr. mais y a skype (heureusement), hésites surtout pas à venir me poker si un jour t'en as envie ;^^^^; ♥♥♥♥♥

et pour conclure je n'ai qu'une seule chose à dire ;

ORWENNUS > ALL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 3:28
je suis tellement choquée que je sais même pas quoi écrire en fait. ;w;
bdfhbghb *heartbroken* comme dirait hiroki.
on peut pas vraiment t'obliger à rester mais bon T'ES NULLE POURQUOI TU PART Dx (je déconne) c'est sûr que au fond de mon kokoro j'espère que tu reviennes sur ta décision. ;AAA;
du coup, tu m'écris quand tu veux sur skype choue hein. D: (même si je me co plus vraiment) (et qu'on se parle plus)
♥♥♥
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 11:24
Bonne continuation à toi ma belle !!!
J'ai beaucoup aimé te parler fut un temps ! (qui ne l'aurais pas aimé ahah 8D//pan) Je te souhaite de trouver un autre forum sur lequel tu te plairas énormément. Ou j'espère qu'un jours tu reviendras - qui sait ! (on sait pas de quoi est fait la vie, après tout  panda chewing gum )
Bisous&tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: artus ; kylian •• DEPART   artus ; kylian •• DEPART 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
artus ; kylian •• DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artus ; kylian
» Absence de Artus & Kylian
» artus ; voltaire
» artus ; voltaire
» GO SPORT ▲ Ft. ARTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: