Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 16 Avr 2015 - 20:05
Hey ! J'ai besoin de rp pour mes trois perso : Shanilae, Min Jee mais surtout Aiden parce que j'en ai aucun en cour avec lui depuis un moment, il mord pas promis

Type de RP : Peut importe faudra voir avec la personne, tant que c'est pas un rp plat du style rencontre ou il se passe rien
Lieu : / peut importe
Combien de personnes ? pas plus de 2
Exigence particulière ? Je veux juste un rp qui bouge un peu
Autre chose ? J'aimerais bien avoir un rp pour chaque perso mais sinon c'est pas grave, sauf si c'est Aiden qui en a pas x) Il lui en faut absolument 1 a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 16 Avr 2015 - 21:51
Hey ! Appréciant  beaucoup de RP avec toi. J'suis pret à te prendre un RP avec Shani et Aiden si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 16 Avr 2015 - 21:56
Dokii, t'as une idée particulière pour rp avec un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 10:29
Le premier aspect qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'Aiden et Lynfan se ressemblent pas mal et j'ai pour le coup deux propositions :

1 - Par je ne sais quel moyen, ils ont un travail de musique à faire en duo et le duo Aiden-Lynfan s'est formé pour ce dernier. En gros le RP serait accès sur leur goût prononcé de la musique.

2 - Là c'est plus simple à mettre en place. L'un a conseillé l'autre sur un gâteau ou une friandise (vu qu'ils en sont tout deux friants) et du coup ça a engager à faire connaissance autour de ces dîtes sucrecries.

Pour Shanilae, j'ai une seule idée par contre :

- Elle aurait trop usé son pouvoir et du coup, bah pouf ! Elle s'est endormi à son atterrissage pile à l'endroit où se trouvait Lynfan #KomParAsarMDR et vu que l'ptit jeune aime pas trop laisser les gens en plan, il se serait occupé d'elle avec un soupçon d'inquiétude (car ouais une fille qui tombe du ciel et tombe dans les pommes, c'pas le genre de truc qui te rassure).

A toi de voir si tu acceptes (ou pas) ou si tu as des meilleures idées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 10:51
Oh l'idée pour Shani me plait beaucoup ! Ça te va si on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 11:35
Ca me va oui puisque je l'ai proposé ^^ mais pour le coup, ça m'arra gerait que tu commence pour mettre le plan de départ si ça ne te dérange pas ^^' Je te laisse le choix du lieu suivant tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 12:55
Dokii je fais ça dans le week end alors=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 23 Avr 2015 - 13:28
Hey, je viens pour embêter Aiden. J'ai remarqué qu'il n'avait pas de relation négatif donc je me demande si tu voudrais qu'il s'entende mal avec un ancien E(en C maintenant) bruyant, tactile et qui n'hésite pas a usé de son pouvoir (sérum de vérité). Je verrais bien une relation où les deux se lancent des pics à la moindre occasion, a se bousculent en passant etc.

Et pourquoi pas faire un rp où Finley trouve Aiden dans une situation génante et que le premier vanne le second sur la tenue que doivent avoir les A. Ou alors, au contraire, Aiden trouve Finley dans une situation génante et Aiden qui vannerait Finley sur le fait de ne pas avoir besoin de don comme sérum de vérité pour faire chanter les gens ou d'autres vannes.

En espérant que cela t'inspire ou que tu aies une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 23 Avr 2015 - 14:40
Oh ouais mais carrément ! J'aime l'idée parce que comme tu dis il lui manque des relations négatives a Aiden

Ah yeah bonne idée ça me tenterais bien de ridiculiser Aiden tiens x) T'as une idée de lieu en particulier ou on fait au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 23 Avr 2015 - 16:04
Je pense que ça dépend surtout de ce que fais Aiden genre :
il parti acheter un magazine un peu hot ou provoc?
il fait un calin a la peluche toute moche de son enfance ?
il a un rendez-vous avec quelqu'un avec qui il ne devrait pas être ?
tout autre idée pour le ridiculiser

enfin je sais pas ce qui serait génant pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 23 Avr 2015 - 16:58
Dokii, j'y réfléchis et ça te va si du coup je commence le rp ? Je t'enverrais le liens par mp après si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clockJeu 23 Avr 2015 - 17:33
ok ça marche : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE   Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me get close to you ((flashback)) || Min
» I close my eyes until I see
» Close to the Edge
» A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.
» Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: