Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)   Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close) 1400359500-clockSam 17 Sep 2016 - 1:17
Type de RP : Je vous avoue que ...ça va dépendre des gens avec qui je rp ! Certes, je cherche des amis pour Frantz...ou des liens particuliers, mais aussi j'aimerais des rps simples !
Lieu : Là où je peux aller ? Je n'ai pas de préférence ^^
Combien de personnes ? Je cherche 2 maximum pour le moment. Ma troisième place est déjà prise !
Exigence particulière ? De la patience ? Je suis le genre de joueur relaxe, compréhensible, mais j'aimerais qu'on le soit aussi ^^
Autre chose ? Hm....si vous voulez proposer des choses loufoques, je suis curieux ! Ah et, cela va me faire plaisir de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)   Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close) 1400359500-clockDim 18 Sep 2016 - 12:14
Salut toi. /o

Je serais bien partante pour un rp avec toi si ça te dit. Frantz est un personnage très intéressant. Sa vulnérabilité pourrait renvoyer Selina a la sienne, entre autre chose. Il y a aussi l'idée qu'elle puisse être sa marraine. Ou tout plein de chose selon tes envies.
En outre, j'aime beaucoup ta plume et ça me tenterait bien d'écrire en ta compagnie. Si c'est ok pour toi, je suis disponible en mp pour qu'on s'en donne à cœur joie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)   Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close) 1400359500-clockDim 18 Sep 2016 - 15:52
Bonjour !

Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche ^^

Sa marraine ? Oh ! Il va être content ^^

Je suis intéressé pour un rp et un lien, dès que les personnages se placent ! Je vais généralement au ''feeling'', mais s'il y a des choses qui se décident, bah ! Soit \o/

Je vais te mp de ce pas felicia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)   Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close) 1400359500-clockDim 18 Sep 2016 - 16:19
Hey ! Je suis à la recherche d'un rp avec Cassiopee ! Et ton personnage m'intéresse beaucoup ~
Le seul problème c'est que j'ai pas d'idées, j'en trouve souvent jamais et je fais tout au feeling xD on peut discuter d'un contexte par mp si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)   Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close) 1400359500-clockDim 18 Sep 2016 - 19:43
Je te mp !

Cette demande est close !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)   Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D
» J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥
» Need rp [3/3] DEMANDE CLOSE
» Sous le ciel de l'été, on va chanter, toi même tu cey![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: