Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockDim 26 Avr 2015 - 18:29
•• Wagyl


BLABLA •• C'est un mâle, un vrai un dur... qui fait la taille d'une phalange (sans compter la langue et la queue). Oui, Wagyl est un petit caméléon... euh... un minuscule caméléon d'Australie. Il est généralement vert, mais c'est bien une généralité car il peut se fondre dans n'importe quel décors. Cette petite bête est du genre paresseuse et frileuse, c'est pourquoi il est le trois quart du temps planqué dans l'écharpe d'Ansel. Wagyl est assez joueur et aime bien faire des faces ou le con tout simplement pour faire chier. Il se nourrit d'insectes qu'il chope avec sa très longue langue ventouse. Pour finir, il reçoit assez vite les messages, mais parfois il met du temps à les transmettre à Ansel, par contre, il répond plutôt rapidement une fois que son propriétaire a vue le message. Ah et il ne faut pas être impressionner par sa taille, Wagyl peut porter des charges bien plus lourdes et plus grandes que lui, c'est un warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 19:53
From: Orest
To: Ansel
J'étais chez les S et j'ai fait du mal sous leur bannière. Ce n'est pas que je ne comptais pas te le dire mais ce n'est pas le genre de choses qui est facile à avouer aux premières rencontres. Je ne suis pas certain d'avoir agit pour une bonne raison mais maintenant, ce qui est sûr, c'est que je regrette tout ça et je suis différent de celui que j'étais. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 10:49
From: Orest
To: Ansel
Thanks. Tu m'as bien aidé, filleul. Faut qu'on se refasse une séance skatepark. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 2:02
From: Orest
To: Ansel
T'es malade Ansel, j'ai un swagg de DINGUE avec cette cravate rouge ! Je vais la garder c'est obligé. Mais t'es badass quand tu t'énerves, et rien que pour ça, j'ai envie de t'aider à botter le cul de la CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 7:09
Je tenais juste à te dire que tu avais été formidable au parc, Ansel.
Warren • OPexcuses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 20:50
Pour Ansel

Euh je t'avoue que ça je m'y attendais pas parce que ouais y a des gens et du bruit et ça c'est le mal. Mais on a survécu a la réunion des délégués puis on a lancé une grève avec les autres délégués alors ouais ça serait une bonne idée qu'on y aille histoire de montrer que NOUS on fait pas bande a part comme les A même si c'est pas la même chose. Bref... Tout ça pour dire que ouais je veux bien parce que ouais les E ils ont la classes et par contre non on dansera pas, va déjà falloir que jme saucissonne dans une robe.
Ouais bonne idée on pourra lui amener un truc a bouffer il aura probablement faim tel que jle connais

Elles sont super jolies les fleurs merci j'aime bien l'originalité merci !

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 21:33
Pour Ansel

De rien ^^ Yeah, jvais essayé de trouver un truc potable qui me torturera pas x)
Je suis sure que ça t'iras bien le costard parce que je suppose que tu dois porter un truc du style je suppose ?
Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:13
From : Isalynn .:||:. To : Ansel
Tu peux bien leur dire ce que tu veux, je n'ai rien à cacher. Trouve quelqu'un pour sonder mes souvenirs ou mes pensées! Hadès s'est amusé avec moi comme il joue avec vous. Et pour ton information il s'est défait de son rôle de parrain. C'est Leander son nouveau filleul. Tu vois je n'ai plus rien à faire avec lui. Définitivement.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:23
From: Stephen
To: Ansel
Je suis coiffeur ? non
Je suis un mec sympa ? non

Mais toi tu l'es et t'es délégué des E alors ok. Mais j'te préviens C3PO, tu retrouveras ton ancienne coupe après le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:46
From: Stephen
To: Ansel
Après le cours de demain ça m'parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 21:00
Pour Ansel

Hey...
Bah en fait...après que tu m’aie invité au bal, un pote Leander m'a invité sauf que je t'avais déjà toi et que je pouvais pas mais du coup il me fait grave la gueule... Et ça me soule parce que c'est un pote et se fâcher pour ça c'est débile, je sais pas, j'ai du mal a comprendre je t'avoue

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 22:35

De 1, je vois pas en quoi ça te regarde.
De 2, ..... Ouais non, ferme ta gueule, vraiment, tu brasses de l'air pour rien.
J'ai pas besoin qu'un E me fasse la morale sur mon comportement.

Leander B.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 22:59
From : Isalynn .:||:. To : Ansel
Tu sais quoi? Ne me fait pas confiance au point où j'en suis. Tu crois que je suis tombée assez bas pour tout aller lui répéter et espérer qu'il me reprenne? Et puis tu n'avais qu'a me virer de la salle si tu me faisait pas confiance. Pour ce qu'on s'est dit en plus. Tout ça n'est qu'une excuse pour me mettre ta rancune de E sur le dos. Au pire prends toi en à Victoria puisqu'elle connait Hadès aussi. Prends toi en à Chrissy. Ah non c'est vrai que Isalynn c'est mieux, rajoutons en une couche. ça en plus, ça en moins ça fera pas la différence et puis je ne cours pas après ton approbation.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 8:06

Je m'en fiche de qui tu es. Tu vas aux toilettes comme tout le monde, tu mourras comme tout le monde.
Maintenant lâche moi la grappe, t'es lourd là. Tu sais même pas pourquoi je réagis comme ça, tu sais rien de ce que je ressens. Sérieux, mêle toi de tes affaires.

Leander B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 9:15

T'es aveugle ou quoi? J'ai écris que ça ne te regardais pas. De toute façon, elle y va avec toi. Le sujet est clos. Retourne t'occuper de tes petits E, ils ont grandement besoin de tes conseils. J'ai pas besoin que tu m'analyses, je peux payer des gens pour ça.

Leander B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wagyl le petit caméléon
» Ali, le petit caméléon
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: