Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 9:37

Me me mets pas dans le même panier putain. Ouais, je suis jaloux. Ça changera quelque chose ? Non ! Alors soit sympa avec quelqu'un a qui t'as pas piqué la cavalière. Tu te la gardes ta sympathie. T'es un faux gentil.

Leander B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 9:52

Je sais pas, je m'en fou. Je suis juste pas au top en ce moment et t'es, même tout ça, c'est le cadet de mes soucis. Prends bien ton pied. Tchao.

Leander B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 13:16
From: Gautier
To: Ansel
Hello dude. J'avoue que j'étais pas trop chaud pour ce délire de WD, je suis persuadé que ça marchera pas. J'irai pas vous foutre des bâtons dans les roues mais je participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 15:39
From: Gautier
To: Ansel
Je crois qu'il n'y a rien à faire. Laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 16:01
From: Gautier
To: Ansel
J'ai peut-être une idée. Mais après le bal de Noël, ok ? Et c'est juste une idée. N'en attends pas trop de quelqu'un de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 23:10
Pour Ansel

T'embête pas avec ça, jvais essayer de gérer ça toute seule

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 19:48
To: Ansel J. Grimm
Bonsoir Ansel,
Tu me vois désolée de ma réponse tardive, Toz travail surtout de manière nocturne.
Je serais heureuse de devenir responsable de votre club de danse et de vous offrir mes conseils. Je ne pensais pas que quelqu'un de ton âge se souviendrait de moi. Voilà bien quatre années que j'ai arrêté la compétition.
Je ne sais pas si je vous serais d'une grande utilité mais je mettrais tout mon savoir à votre profit !
Aurais-tu d'autres informations pour moi ? Les membres, les heures d'entraînements, etc...
Ainsi je saurais immédiatement quels horaires je dois libérer pour vous. Si tu veux parler de danse ou d'autre chose, n'hésite pas à venir faire un tour à l'infirmerie ! Je serais heureuse de te parler !

Bonne soirée.
Valentina Lupo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 14:17
Pour Ansel

Oh c'est super jolie merci ! Joyeux Noël a toi aussi ! Ouais ça va j'ai pu profiter hier et toi ?

PS : Sorry j'ai pas de cadeaux de Noël pour toi =s

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 16:50
Pour Ansel

Euh... aucune idée, probablement faire un peu de sport pour éliminer tout ce que je me suis goinfré pour Noël et toi ?

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 20:28
From: Orest
To: Ansel
Très bon Noël à toi aussi, Ansel ! Je ne m'attendais pas du tout au cadeau... et comme je ne savais pas comment te remercier, je t'en ai acheté un aussi. J'espère qu'il te plaira et te donnera envie de t'y mettre !


Joint avec le LMS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 20:38
From: Gautier
To: Ansel
OH PUTAIN DE SA RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NON MAIS CA GERE TELLEMENT QUE JE TE FILE TOUS MES CHOCOLATS. TIENS, GRATUIT.
ET MEME UN AUTRE CADEAU AVEC.
PUTAIN TU DÉFONCES TOUT.


PLEIN DE CHOCOLATS SONT JOINTS A CE LMS PUTAIN.
ET SURTOUT CE TRUC GÉNIAL PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 13:33
to: Ansel
Le pire c’est que ça va m’être utile… Enfin, merci Ansel. De mon côté non plus je n’avais pas vraiment d’idée donc j’ai pris ça. Même si c’est tout simple, j’espère que ça va te plaire quand même. Joyeux Noël !

ci-joint, dans un emballage rouge simple mais un minimum soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 17:12
to: Ansel
J'avais...oublié ce détail.
Je suis désolé ! J'avais oublié que tu étais gaucher et j'ai choisi sans réfléchir. Mais je crois que le magasin n'en faisait que pour les droitiers, en plus...

Je... Je me rattraperai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 19:01
From: Shun
To: Ansel
SALUT ON SE CONNAIT PAS MAIS ON A LE MÊME STYLE C'EST MARRANT LOL BYE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 20:16
From: Gautier
To: Ansel
Haha je m'en doutais. J'suis dans la salle des E à la pause repas, passe quand t'as le temps, si tu peux pas on verra une autre fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^   Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wagyl le petit caméléon
» Ali, le petit caméléon
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: