Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nephy relation's

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nephy relation's   Nephy relation's 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 19:37

Nepheny Von Serenity
A propos de moi ♥


16 ans ♣ Anglo-allemande ♠ Classe B 5ème année.

Gentille ♥ Peureuse ♣ Attentionnée ♦ curieuse ♠


Liens recherchés .
Proches?,Meilleur ami?, Amis?, Ennemis?, amoureux?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephy relation's   Nephy relation's 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 10:53
Nephy relation's Momo_velia_deviluke_by_0m3ntor0-d4m82rf Nephy relation's Avatar_momo_bella_deviluke

Mes proches
< Sans eux je suis perdue...>
.
Drake: Mon professeur
Mon professeur dans le futur d'où je viens, il est assez gentil avec moi et je dois avouer que je reste toujours calme à ses cotés, je l'écoute attentivement, je suis ses conseils. Je me suis fais remarquée dès mon premier cours avec lui. Je veux me marier avec lui plus tard!
Nephy relation's 345848NealFuturIcon

Mushra Lee Pei/Prétendant
Un assassin que Nephy rencontre ici, elle le trouve vraiment différent et l'apprécie à sa juste valeur, elle lui dit qu'elle l'aime mais reste perdue.... Lui ou Neal il faudra choisir...
Nephy relation's DNAngel___Dark_Mousy_Avatar_by_Midnight_Dark_Angel

Neal D Tyler/ en cours de relation
Il semblerai que ce soit le professeur largement plus jeune 10 avant quoi, elle l'apprécie comme il se doit et l'a même embrassé, apparement il la trouve mignonne mais la repousse, un peu bizarre comme comportement... Mais bon, faut dire qu'il est craquant au final !
Nephy relation's 37383264

Nephy relation's Jpg_TLRD_OAV_1

Mes amis
< Entre nous pas de secrets! >
.


Nom - Prénom/ Meilleure Amie
... Une jeune fille capable de comprendre Nepheny de A à Z. Elle verra en cette personne une sorte de grande soeur, une personne qui sera la lorsque les moments seront difficiles
Nephy relation's Image_11

Nom - Prénom/Meilleur ami
... ... Un jeune homme avec qui la jeune fille pourra partager des moments de rires et de joie. Ile sera la pour lui remonter le moral ou bien lui faire la morale lorsque la jeune fille dérappera.
Nephy relation's Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Nephy relation's Image_11

Nephy relation's Jpg_TLRD03

Mes ennemis
< La haine est elle plus forte que l'amitié? >
.


Nom - Prénom/Pire ennemi
... ... Personne que Nepheny ne pourra pas voir au risque de s'énerver et de devenir la plus violente des jeunes filles. Capable de tout et n'importe quoi juste car cette personne est présente.
Nephy relation's Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Nephy relation's Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Nephy relation's Image_11

Nephy relation's 578xx_480x270_28tiw8

Mes connaissances
< Je t'ai vu j'ai souris, mais je ne te connais pas assez... >
.


Nom - Prénom/ Une personne venant du futur elle aussi
Je ne sais pas trop de chose sur cette personne juste qu'elle vient du même endroit que moi... Mais comment est ce possible?
Nephy relation's Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Nephy relation's Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Nephy relation's Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephy relation's   Nephy relation's 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 12:08
Les demandes de Relations sont ouvertes, celle ci se feront soit par demande soit suite à un RP.
Lors d'une demande merci de donner une icone 100x100 de votre personnage afin de me facilité la tache SVP.

Nephy relation's Png_Momo

Nephy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephy relation's   Nephy relation's 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 12:18
Voilà pour Drake :)

Nephy relation's 345848NealFuturIcon

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/345848NealFuturIcon.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephy relation's   Nephy relation's 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 11:03
Nombreux lien encore à prendre ^^ Pour qui le veut sous motif d'un rp par la suite de la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nephy relation's   Nephy relation's 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephy relation's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephy s'ennuie
» Galerie de Miyo / nephy
» Relations de Violette
» Les relations de Melody ~
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: