Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple journée .... ( PV Warren)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 17:44
Une journée, comme toute celles passées, comme toutes celles qui passeront à vrai dire. Rien de bien étrange aujourd'hui, juste une petite balade en salle de musique afin d'aller y jouer un petit air de musique classique Beethoven, Bach ou encore d'autres artistes dont je ne ferai la liste car elle risquerait d'être longue, composent le répertoire de la jeune demoiselle que je suis. La musique étant un des seuls moyens de détente et d'oubli qu'il me restais maintenant. Calme posée, les cheveux cette fois ci détachés sans la moindre couette à l'horizon, la tenue de l'école portée, rien de bien surnaturel jusqu'alors. Puis des bruits de pas dans le couloirs et finalement une main venant se rattraper à mes cheveux. Un soupire se fit entendre de ma part. Long soupire, pesant et pouvant parfois faire peur. Mes poings se resserrèrent seuls et je me retenais de coller un pain à la personne qui venait de me toucher les cheveux affichant alors un sourire plus qu'effrayant sur le visage:

" Bonjour! Tu es? "

La sourire disparut de mon visage et l'énervement pouvait se voir, j'avais au final céder une fois de plus à cette colère quasi naturelle dans des moments comme celui ci:

" Oh et puis je m'en fiche de savoir qui tu es! ON TOUCHE PAS MES CHEVEUX ! TU TE RENDS PAS COMPTE DU TEMPS QUE CA PREND A COIFFER LE MATIN? A VRAI DIRE TU DOIS T'EN FICHE VU QUE T'ES UN MEC!"

Puis un souvenir me revins alors en tête la première fois que je m'étais énervée de la sorte, le professeur m'avais caresser les cheveux à son tour et demander de m'excuser pour mon comportement... Je soupirais alors doucement et tendis ma main à l'inconnu encore à terre et devant se demander quelle sorte de folle je pouvais bien être. Ma main se tendis et mon sourire redevint naturel:

" Désolée de mon comportement... c'était gamin de ma part... Tu n'as pas eu mal au moins? "

J'attendais qu'il saisisse ma main pour que je l'aide à se remettre debout. Le sourire restant et les souvenirs me rappelant cette situation que j'avais déjà vécu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 19:40
Une heure de creux à passer, comment puis-je bien la passer ?
Peut-être devrais-je aller voir Liam-senpaï ? Quoique, je ne veux pas vraiment de massacre aujourd’hui, imaginez le carnage si je me fais harceler par des classes supérieurs alors que Liam est là… en parlant de classes supérieures, pourquoi pas Aslinn de la classe D ? Je veux dire, elle ne me brutalise pas elle ! Mais… oui, elle m’embarquerait dans ses héroïques aventures aussi, et je n’ai qu’une heure de permanence, ce qui n’est pas suffisant pour jouer le rôle d’un héros. Si je sèche, je me ferais sûrement taper sur les doigts par Madam–ademoiselle Shneider. D’ailleurs, pourquoi ne pas lui rendre visite à elle ? Je veux dire, à chaque fois que je la vois, c’est pour me faire punir, ce serait bien un peu de changem–… oui, en fait non, elle penserait sûrement que je serais là pour me faire punir, et je la mettrais sûrement de mauvaise humeur du coup, ce qui fera que je me ferais punir en allant la voir. Alors, au final, qui ?
Ranker ? Non, évidemment… après tout, je ne sais jamais où il est, et je ne le vois que quand il apparaît de lui-même. Il n’y a plus personne alors… enfin si remarque.
Mais… ces cheveux roses devant moi, ils me font justement penser à… !

« WOUHA ! QU’EST-CE QUE… ?! »

J’ai glissé sur quelque chose, mais quoi ?! Je regarde le sol en chutant en tentant de me rattraper à quoique ce soit sans savoir ce que c’est, et je vois sur le sol une…

« UNE PEAU DE BANANE ?! »

POURQUOI ? Pourquoi une peau de banane sur le sol du pensionnat ?! Mais pourquoi donc ?! Enfin bref, j’ai tenté tant bien que mal de me rattraper à quelque chose, j’ai failli attraper quelque chose, mais je ne fais que traverser cette chose sans m’y rattraper, et je suis au final, tombé. Je suis un peu confus, étourdi, mais j’arrive à me relever pour me mettre en tailleur afin d’être dans une position plus décente pour souffrir de ma chute. Mais là, j’arrive à entendre qu’on me salue et me demande mon identité : sûrement une âme charitable venu à mon aide. Et alors que je m’apprête à répondre, voilà que de la même voix, bien que difformée à cause d’une forte hausse de cette voix, on me crie dessus. Enfin, je suis habitué… non, en fait, pas du tout, et je me fais souffler par ces réprimandes.
Cependant, j’ai tout de même un automatisme pour répondre à ça !

« Désolé, désolé, désolé ! »

Dis-je en me courbant mille et une fois tout en me tenant la tête, en signe d’excuse et surtout, de soumission à la colère divine de mon interlocuteur. Interlocuteur que je n’ai d’ailleurs toujours pas vu, éternellement étourdi par ma chute ? J’ouvre alors les yeux pour revoir les cheveux roses qui m’avaient fait penser à Phoenix qui ornent le visage d’une ravissante fille… déformé par la rage. Je ferme automatiquement les yeux, effrayé par ce visage colérique. Et en rouvrant les yeux, je vois qu’elle s’est calmée et que je peux enfin apprécier sa beauté calmement… heureusement pour moi !
Elle me présente alors ses excuses en s’inquiétant pour ma santé au passage. Je ne suis pas habitué à ça, et je ne sais pas comment répondre, donc je me tais pendant un moment, bouche bée. Mais c’est alors que je me rends compte qu’elle a la main tendue vers moi, et je me réveille.

« Ah non, non, c’est moi qui suis désolé, je suis fautif dans l’histoire, j’ai touché tes cheveux, et c’est connu que les femmes détestent par-dessus tout que l’on touche à leurs cheveux, donc c’est moi qui te présente mes plus amples excuses. »

Dis-je avant de marquer une pause avant de finalement me rendre compte que je dois saisir cette main qu’elle m’offre. Je tends alors ma main vers celle-ci, mais m’arrête un instant, un peu suspicieux à cause de la peur qu’elle a provoquée chez moi en me criant dessus. Enfin, je ne pense pas que je dois me montrer si suspicieux envers une jeune fille qui offre son aide. Je la prends donc pour me relever, et une fois relevé, je dégage la saleté de mes vêtements.

« Hum, encore désolé pour avoir touché à tes cheveux. Je ne peux pas savoir ce que tu peux ressentir, mais malgré ça, je comprends ta colère. »

Continuais-je à dire tout en affichant un sourire béat pour apaiser un peu la jeune fille, même si je l’énerve peut-être. Je me rends bien vite compte que j’ai encore oublié de répondre à ses questions.

« Ah euh, tu m’as posé des questions aussi. Oui, je vais bien, ne t’en fais pas pour moi, plus de peur que de mal. Et tu m’as demandé mon nom avant de, hum… exprimer ta colère si j’ai bien entendu ? Je m’appelle Warren. Warren Andersen, enchanté, et toi ? »

Oui, plus de peur que de mal, en effet. Elle m’avait davantage effrayé que je n’aie eu mal à cause de ma glissade. Enfin, c’est compréhensible. Je suis un peureux après tout. Je tends cette fois-ci ma main à sa place pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 22:53
Il accepte de prendre ma main doucement, il se relève et retire alors la poussière qu'il a sur ses vêtements avant de s'excuser une nouvelle fois. Cela me fais sourire mais je ne dis rien à vrai dire ses hésitations montrent bien que je lui ai fait peur en lui hurlant dessus. Je pose alors doucement ma main sur celle qu'il me tend, je le rassure alors d'une voix assez calme et posée:

" Je suis désolée si je t'ai fait peur. Mon professeur m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que je fasse peur aux autres... Ni même que je frappe inutilement, alors c'est à moi de m'excuser pour cela... "

Il se présente alors balbutiant, cela me fais rire, je passe alors doucement ma main dans mes cheveux les remettant en place et regardant autour de nous pour voir si nous étions seuls, je ne voulais pas dire à n'importe qui que je venais du futur. Je posa alors mes mains dans mon dos les liant l'une à l'autre en les tenant, croisant mes doigts délicats.

" Je me nomme Nepheny Von Serenity, je dois officiellement avoir 6 ans ici. Chez moi j'en ai 16.... A vrai dire je viens du futur dans 10 ans. Connaitrais tu un certains Drake?"

Je souris en disant tout cela même si ce sont plutôt des larmes qui devraient couler sur mes joues. Je soupire alors doucement en le regardant les lèvres tremblant, l'envie de pleurer, mais je ne voulais pas laisser paraitre ce sentiment. Il amenait généralement la pitié des gens, et ce n'est absolument pas ce que je cherchais... Ma main prit alors la sienne le tirant alors dans la salle non loin de la avant de reprendre sérieusement la discussion tout en fermant la porte:

" J'aimerai que tu n'en parles pas trop, ou plutôt que tu ne dise pas que c'est moi qui vient du futur... C'est assez gênant de savoir pratiquement ce que chacun ici est devenu sans devoir en parler alors s'il te plait..."

Un sourire prit place avec quelques larmes coulant doucement sur mes joues, je n'étais pas habituée à être seule ainsi depuis quelques années.... Personne à qui parler de mon passé... Personne à qui parler de tout ce que j'avais pu vivre.... Je ne pouvais rien dire... Coupée de mon monde. Triste nouvelle pour moi refaisant surgir tout ce qu'il y avait de triste en moi... Une tristesse existant depuis ma plus tendre enfance. Notre père n'avait jamais montré un seul moment de la tendresse à notre égard, c'était toujours Lala qui en montrait.... Pourquoi fallait il que tout revienne maintenant ? Il est vrai que je suis seule ici dans un passé dont j'ignore pas mal de choses, mais je n'ai plus vraiment le choix, je suis maintenant bloquée ici.

Doucement ma main tombe doucement de ma main tombe à coté de mon corps et ma tête se pose doucement contre la porte, j'ai envie de hurler tellement mon cœur me fait mal mais ce ne sont que des pleurs qui sortent et quelques gémissement assez calmes qui en sortent. Ma deuxième main vient alors se poser sur ma bouche pour que ceux ci ne se fassent pas entendre au final je me laisse tomber doucement contre la porte ne disant plus aucun mot, l'aissant juste la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 21:50
Elle me serre la main que je lui ai tendue et je réponds en arborant un sourire, moins naïf que le précédent cette fois-ci. Une fois sa main serrée à la mienne, elle s’excuse à son tour pour m’avoir fait peur. Ça a donc été si évident de voir que j’avais eu peur, j’ai donc si peu de carrure… Hm ? Un professeur ? Comme un professeur particulier ? Ou bien parle-t-elle tout simplement d’un de ses professeurs ? Enfin bref, elle retire sa main et se… recoiffe ? Oui, effectivement j’ai dû la décoiffer. Elle regarde aux alentours. Sans doute pour voir si l’on n’a pas trop attiré l’attention avec ce petit accrochage ? A vrai, il n’y a personne autour de nous, les élèves doivent tous être enfermés dans les salles de l’étage, espérons que l’on ne les ait pas dérangés par ma faute.
Elle présente alors son nom complet. Nepheny ? Ce n’est pas australien en tout cas ça, c’est sûr. J’aurai dit allemand à cause du « Von », mais « Serenity », c’est anglais donc. Enfin, les origines ne sont pas vraiment importantes ici j’imagine. Elle m’annonce par la même occasion qu’elle vient d’un futur de 10 ans et que vu qu’elle a 16 ans maintenant, celle du présent en a 6. On a donc le même âge ! Non, attendez ce n’est peut-être pas la remarque que je devrais me faire…
Le futur ? Elle a 16 ans, mais aussi 6 ans ? Donc il y a deux « versions » d’elle si je puis dire ? LE FUTUR ?! Ça existe comme pouvoir ça ?! J’ai un pouvoir spatial d’accord, mais je ne pensais pas que les pouvoirs temporels aussi puissants que celle qu’elle a existaient ! Quoique… mon pouvoir est en soit assez puissant, excepté le fait est que je ne sache pas m’en servir du tout… mais je n’eus pas le temps d’exprimer une réaction par des mots, de nouveau bouche bée et elle me tira vers une salle, vide d’élève elle.
Encore heureux, j’aurai sans doute crié qu’elle vient du futur dû à la surprise si j’avais pu m’exprimer, et apparemment, ce n’était pas ce qu’elle voulait… ce qui est assez évident en fin de compte. Puis, malgré un sourire, les larmes coulaient.
Je fus directement alarmé par la situation : c’est vrai, je ne suis pas du tout habitué à ce genre de situation ! Comment est-ce que je peux la régler ? Je m’agite et des mouvements involontaires se font, ne sachant pas quoi faire, je ne fais que bouger les bras n’importe comment sans objectif précis.
Elle commence à sangloter, mais retient de gémir trop fort en mettant la main devant la bouche, et c’est sérieux là. Je dois agir en conséquence. J’ai beau être un trouillard maladroit, ça ne devrait pas m’empêcher de l’aider. Mais comment faire ? Je ne sais pas, mais j’agis selon le fil de mes pensées et fais la première chose qui me vient à l’esprit : je pose mes mains sur ses épaules et déterminé, je lui parle afin d’essayer de lui remonter le moral.

« Je ne sais pas comment t’aider. Enfin si, mais je ne risque pas de pouvoir t’aider en répondant à ta question ; non je ne connais pas de Drake. Mais je ferai tout pour t’aider, je te l’assure. Je ne suis peut-être pas très utile, mais je ferai de mon mieux malgré tout… déjà, je peux te promettre de n’en parler à personne, je ne suis pas du genre à faire ma commère de toute façon. Ensuite, je peux t’aider à récolter des informations sur Drake, je suis délégué donc je dois bien avoir accès à davantage d’informations. Mais si tu as besoin de quoique ce soit d’autre, n’hésite pas à demander. Je ferai des recherches sur la personne que tu cherches dès que j’en aurai l’occasion. »

Je ne promettais pas de résultats, donc peut-être que ce n’était que des paroles en l’air, mais je ne préférais pas la décourager alors qu’elle était en train de sangloter. Sans doute étais-je en train de lui donner des faux espoirs, mais j’estimais que c’était mieux que de la laisser pleurer pour l’instant. Et puis, l’espoir fait vivre, donc j’espérais qu’elle reprendrait du poil de la bête en entendant ces paroles. Enfin, il y avait une certitude dans tous les cas : je lui fournirai toute l’aide possible.

« Enfin. J’imagine que si tu es si triste, c’est que tu ne peux pas rentrer chez toi et que tu as déjà tout tenté pour rentrer chez toi… mais est-ce que ça t’aiderait que je fasse un topo de ta situation au personnel du pensionnat ? D’ailleurs, je pourrais par la même occasion voir si, dans les élèves ou dans le personnel, quelqu’un peut t’aider à rentrer chez toi. Ou bien, est-ce c’est déjà réglé et que personne ne peut t’aider plus que ça ? »

Côté personnel, j’aurai pu voir avec Mlle. Shneider ou bien M. Wolf, enfin c’était si elle en avait besoin et si elle voulait bien que j’informe l’administration de sa situation. Peut-être que certains adultes voudraient connaître leur futur d’ailleurs… enfin, je doute que ce soit le genre de Mlle. Shneider… quoique… peut-être que question homme… mais ! M. Wolf lui ! Ce ne doit pas être son genre, assurément ! … enfin je crois, je ne le connais pas bien pour dire toute la vérité… et moi ? Non ! Ce n’est pas le moment pour ça. Qui plus est, elle n’aimerait pas ça, donc ce ne sera jamais le moment. Au pire, je ne dois pas avoir un futur bien brillant, donc ça ne m’intéresse pas… même si j’ai peur du futur, je dois l’admettre. Mais apparemment, ça n’a pas l’air d’être la fin du monde. C’est l’important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockSam 20 Oct 2012 - 11:25
Warren essaye de se faire rassurant afin que je ne pleure plus, il pose ses mains sur mes épaules pour me regarder droit dans les yeux il parlait de manière calme et posé mais aussi avec tant d'assurance que cela me fit sangloter plus que tout à l'heure les larmes coulèrent alors sans aucune retenues sur mes joues rosées. Il parlait de rentrer chez moi... Mais comment le pourrais je? Le corps enseignant d'ici savais déjà à mon sujet mais personne ne pouvait m'aider à rentrer... Il fallait pour cela que je maitrise mon don parfaitement, chose dont je suis incapable sans ses conseils... Je soupirais alors doucement sous ses paroles avant de le regarder en face posant l'une de mes mains sur les siennes et ramenant ma deuxième à celle ci tenant l'une de ses mains délicatement:

" Je ne peux pas rentrer à moins que je ne maitrise parfaitement mon don... Le corps enseignant est déjà au courant de tout cela, personne ne peut m'aider pour le moment, je suis alors bloquée ici sans mes soeurs.... Sans mon professeur, je n'arriverai jamais à me concentrer assez, il n'y a que lui qui ai réussit à me faire apprendre avant cela ne m’intéressais pas, je n'écoutais personne..."

Un long soupire se fit entendre puis un sourire prit place devant les larmes. Je lâcha sa main et passa à coté de lui me dirigeant alors vers le violon qui se trouvait dans la salle jouant doucement de cet instrument. Une fois fini je m'essuya le visage du revers de ma manche avant de lâcher un magnifique sourire une fois de plus, je regardais alors Warren dans les yeux avant de dire doucement:

" Tout ce que je sais de mon professeur c'est qu'il se nomme Drake et qu'il porte un pendentif autour du coup, je connais son don mais aussi ses gouts, il maitrise les éclairs, et reste souvent rassurant lorsqu'il me parle, il se fait parfois sévère mais il n'en reste pas moins aimable et fait très attention à moi.Ma soeur ainée Lala je ne la voyais plus à vrai dire depuis mes huit ans mon père m'a envoyé dans cette école afin que je maitrise mon don en compagnie de mon cousin qui doit actuellement déjà être ici... Ma jumelle Lyiana, n'avait aucun don quand j'ai quitté la maison, je ne sais pas ce qu'elle est devenue car je n'ai eu aucune nouvelle d'eux... J'espère juste les revoir."

Mon regard se plonge alors sur l'instrument que je posais alors avec délicatesse dans son étui, cela me rappelait mon enfance passée à faire des cours d'art martiaux et à maitriser les divers instruments de musique, cela ne me plaisait guère mais c'était vraiment amusant au final lorsqu’on y arrivait. Je regardait alors Warren et m'inclina doucement:

" Désolée je parle trop de moi... Et toi as tu de la famille ou des amis ici? Quelque chose qui te plait dans la vie? Une personne chère à ton coeur? "

Des questions simples mais qui guidaient généralement nos actes et notre manière de faire. C'est ainsi que nos actes sont généralement guidés: par nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 12:57
Davantage de larmes coulent. J’ai fait une erreur ? Mon assurance disparaît d’un coup ! Je commence de nouveau à m’alarmer, à m’agiter dans tous les sens sans pouvoir balbutier un mot.
Puis, elle me prend la main et le tient. Qu’est-ce qu’elle va faire ? Enfin, elle semble prête à pouvoir parler et à cesser de pleurer par la même occasion. Espérons que je n’ai rien fait de mal.
Les enseignants sont donc déjà à courant. Et apparemment, seule une personne bien précise peut l’aider : je ne suis donc d’aucune utilité si ce n’est pour rechercher la personne dont elle parle. Mais le professeur à qui elle pense et le susnommé Drake seraient-ils la même personne ?
Avant de répondre à mes suppositions, elle lâcha mes mains pour se diriger vers les instruments de la salle de musique dans laquelle j’étais entré avec elle sans m’en apercevoir. Elle se dirigea vers un instrument en particulier : le violon, joua un air que je suivis attentivement de l’oreille après avoir suivi Nepheny du regard lors de son court trajet. Sa façon de jouer était douce et sonnait bien à mon oreille, moi qui n’étais pas allergique à ce genre de musique.
Elle sèche ses larmes et me sourit. Elle semble radieuse, si je ne l’avais pas vu pleurer, je n’aurai pas cru que c’est ce qu’elle faisait il y a un morceau de musique avant. Enfin, l’important c’est qu’elle semble plus heureuse malgré mon inutilité flagrante dans cette situation.
Elle m’explique alors sa situation plus en profondeur, tout en répondant sans le savoir à mes suppositions : pour une fois que je suppose bien. Une fois ceci de fait, elle range le violon, s’incline et me demande des informations me concernant car il est vrai que je sais beaucoup de choses sur elle qu’elle ne sait pas. Je riais une nouvelle fois béatement tout en me grattant la tête : je n’étais pas habitué à recevoir des excuses comme celles qu’elle venait de donner par deux fois, bien qu’à la deuxième reprise, ce n’ait été que politesse ; je n’étais pas non plus habitué à la politesse.

« Inutile de t’excuser voyons. Face à tes problèmes, ma vie n’est rien qu’un long fleuve tranquille. Je n’ai pas du tout de famille ici, et concernant mes amis, eh bien… je ne suis pas vraiment populaire à vrai dire. Enfin, je sais que je peux compter sur des gens, bien qu’ils soient un peu… comment dire ? Spéciaux. Remarque, tu me diras qu’au vu de nos dons, c’est normal que nous soyons plus spéciaux les uns que les autres, mais je ne suis pas habitué à ça. Mais tu dois le savoir, j’imagine que dans le futur, c’est la même chose. »

Rapidement, je pris compte de la curiosité qui m’avait frappé sans que je ne le sache et tentai de réparer l’erreur au plus vite, de peur qu’elle soit attristée par mes propos.

« Heu ! Nan, ce n’était pas une question à propos du futur ! J’ai compris ta réticence à en parler, et je la comprends. De plus, le futur m’effraie plus qu’il ne m’intéresse… à vrai dire, je suis effrayé par la plupart des choses en ce monde, ce qui m’empêche d’apprécier la vie autant qu’elle se doit d’être, mais je ne suis pas dépressif, loin de là, j’apprécie de vivre même si je m’avère être un grand trouillard… d’ailleurs, étant si peureux, je doute avoir le courage d’assumer les responsabilités d’un amour adolescent. Mais je tente d’avoir un peu plus de courage en portant sur mes épaules le poids d’être le délégué de la classe E, même si c’est plus un honneur qu’un poids… quoique. Enfin non, je ne vais rien dire, j’ai peur de me faire taper sinon. »

J’avais parlé de moi, la parenthèse était close, épiloguer sur ma vie n’aurait servi à rien lorsque Nepheny était une fille venant du futur qui semblait perdue. J’enchaîne donc une fois cette parenthèse de fermée avec d’autres questions.

« Sinon. Tu dis que ton professeur Drake avait un don… il se peut donc qu’il soit actuellement au pensionnat, mais comme je te l’ai dit, je ne connais malheureusement aucun Drake, donc peut-être qu’il n’y est pas. Cependant, comme tu connais son don, peut-être peut-on interroger les élèves avec un don semblable, s’il y a une chance de débusquer Drake… je pense pouvoir acquérir la liste des élèves détenant ses pouvoirs, la veux-tu ? Ah, et concernant ton cousin, j’imagine que tu ne veux pas le rencontrer… enfin, ce n’est qu’une supposition ! Libre à toi de le rencontrer ou pas, je ne suis pas très familier des effets papillons, donc je ne sais pas si ce serait grave ou pas de le rencontrer… enfin, si tu veux le voir, je peux peut-être vous présenter, surtout s’il est de la classe E ! »

Ou pas. La classe E est à la fois celle que j’affectionne le plus étant leur délégué, et à celle fois celle qui me terrifie le plus, étant leur délégué aussi.

« En fait non, ça n’arrangerait rien peu importe dans quelle classe il est. Mais je peux toujours le trouver dans tous les cas. Concernant ta famille, peut-être peux-tu demander à l’administration une aide pour aller les voir à notre époque… quoique, encore une fois, je ne m’y connais pas en effets papillons, mais je suppose que l’on peut au moins t’accorder ça… »

J’étais assez incertain concernant sa situation, mais j’étais malgré tout optimiste, et si elle pleurait encore, je me devais d’être encore plus confiant… oui, je gardais espoir concernant sa situation, même si je serais sans doute terrifié à sa place. Il est heureux que je ne sois pas à sa place, mais aussi malheureux que je ne puisse pas recevoir sa souffrance et pleurer à sa place, moi qui suis déjà un grand pleurnichard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 11:00
Warren se montrait alors plein de gentillesse à mon égard et me parla sans vraiment trop réfléchir à ses paroles, il disait ce qu'il avait sur le coeur, je souris alors et le prit doucement dans mes bras sans me justifier de on acte, j'étais heureuse du fait qu'il veuille m'aider, c'était vraiment incroyable que quelqu'un veuille à ce point m'aider, je souris alors du fond du coeur avant de prendre la parole doucement:

" Merci beaucoup, je suis touchée par ton geste Warren, tu sais ce n'est pas évident pour moi d'être ici, mais je pense que je peux me faire ma place quitte à ce que je me croise moi même, j'ignore les répercutions que cela pourrais avoir mais je m'en fiche un peu, tout ce que je sais c'est que je suis heureuse de rencontrer des personnes qui comme toi font attention aux autres.... Tu es vraiment gentil.... Merci"

Je remarqua alors que je le tenais contre moi fermement, je ne savais pas pourquoi j'avais fait cela, c'était venu d'un coup d'un seul, je souris alors et me recula le lâchant mais restant à une vingtaine de centimètres de lui le regardant doucement et tendrement, j'étais à vrai dire touchée de tant de gentillesse venant de la part de quelqu'un. Il avait alors eut des paroles un peu désordonnée par rapport au futur et en y repensant cela me fit rire, je le regarda amusée et dit doucement:

" Tu sais je ne dirai rien par rapport au futur, je veux juste revoir mon professeur, car peut être que même ici il pourra m'aider à sa manière, en tout cas celui du futur semblait savoir que j'allais faire ce voyage mais il sait aussi que je vais rentrer, je ne sais comment.... mais il le savait."

Je commençais alors à parler de nouveau du professeur, pendant ce temps mes joues rougissaient, j'étais vraiment dingue de on professeur, j'ignorais pourquoi exactement, mais je l'adorais, voir même l'aimer.... Comment cela était possible... Tout simplement le fait que seul lui avait réussi à me donner le sourire lors de mon arrivée dans cette académie, il avait réussi à me faire aimer mon don, à me faire apprendre à l'utiliser au point ou maintenant j'étais capable de faire des bonds de 10 ans en arrière. Incroyable! Je regarda alors Warren et souris sans plus rien dire j'étais au final heureuse d'être venue dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une simple journée .... ( PV Warren)   Une simple journée .... ( PV Warren) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple journée .... ( PV Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple d'avoir des amis
» Une journée au soleil.. [PV Neal]
» Par une belle journée d'Hiver
» Fin de journée givrée [Vic' & Damon ♥]
» Un simple reflet peut rendre fou. [PV : Pandora Elinwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: