Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau   Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 0:49
Fréd'

Masculin / Féminin


« Hold that pose ! »






frédéric boileau – 19 ans – 1m69 / 1m58 – étudiant – 8e année – classe d – hermaphrodisme

agréable ○ sociable ○ bavard ○ cool ○ boute-en-train ○ collectionneur ○ lâche ○ superficielle ○ insouciant ○ tactile ○ coquin ○ (un peu) facile

ficheicônes



Tracasse, je vais te refaire le portrait en vintage !



Soon !

○ Une idée ? Proposez ! ♥



« You got that long hair, slicked back, white t-shirt... »




NAME

   « I should just tell you to leave, ... »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

   Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


« ... and I got that good girl faith and a tight little skirt... »


NAME

   « ... cause I
Know exactly where it leads, ... »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

   Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


« ... and when we go crashing down, we come back every time. »




NAME

   « ... but I
Watch us go round and round each time. »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

   Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau   Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 7:42
HOLA JSUIS LA PREUM'S :D #réaction gamine
On ne s'est pas proprement présentés, je présume o: Moi c'est Noly, ancienne C, ancienne fille adorable et complètement allumée, passionnée de mode super sociable, hyper fêtarde, cheerleader populaire. Aujourd'hui, asociale, bitch de première, passionnée de mode, dépressive et colérique, incapable de faire confiance à nouveau. VOILA c'est bien résumé? :D

Quoiqu'il en soit. J'ai quelques petites idées en négatif pour gentil(le) Fred OwO. Je ne sais pas si tout le monde sait que Fred est hermaphrodite ou pas.... donc tu me diras!
Et...je pensais que Noly pour xxxx raisons que je vais trouver (par exemple parce que c'est le prototype des gens avec qui elle traînait avant, cools et sympas) pourrait faire semblant de se rapprocher de lui, en amitié ou plus qu'importe c'est pas ce qui compte, puis un jour étrangement elle le plante dans le dos, l'ignore complètement etc, exactement comme ce qu'elle a vécu ces derniers mois. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il aie mal, comme elle a eu mal, mais c'est impossible de tout faire ressentir puisque le vécu est différent, alors ça la frustrerait....

Solution 2, elle pourrait s'amuser à balancer quelques rumeurs sur Fred & son homosexualité, son style vestimentaire mais je trouve c'est un peu banal comme idée, trop commun :D

Puis j'en ai quelques autres, mais je te laisse la parole!! Si t'as de bonnes idées avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau   Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau 1400359500-clockLun 1 Juin 2015 - 14:12
Tout d'abord, je m'excuse de cette réponse outrageusement longue, je suis un peu overbooké en ce moment ! /PAN/

Je suis d'accord que la 2e solution est peu inspirée et par ailleurs, puisque hermaphrodite le qualifier d'homo n'a pas vraiment de sens à ses yeux (comme hétéro d'ailleurs). Donc même si elle le faisait, Fréd s'en moquerait, ce qui n'est manifestement pas le but recherché.

Sinon, ta première option me va. Pour te répondre, son don n'est pas un secret. Il lui arrive de switcher en pleine journée. En fait, ça l'amuse et aime bien troubler les gens avec ça pour le plaisir du lol. Après, toute l'école n'est pas forcément au courant, mais si elle fait semblant d'être son pote, elle l'est forcément.

Fréd sera tout tristoune et il essayerait de comprendre pourquoi et tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau   Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?
» If we met up at midnight in the hanging tree ✗ Primrose
» drown at midnight.
» Peace, just one day || PV Frédéric
» TOP; Midnight FairyTales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: