Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drown at midnight.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:34
Freud avait la poisse. Non, pire que ça, il commençait à se demander si le destin ne joue pas contre lui depuis sa naissance. Pourquoi ? Pourquoi un rendez-vous ? Et d'Eryk en plus de cela. Non, le temps lui avait grandement apprit à se méfier de lui. Il se disait être son meilleur ami mais...son cul oui. Rien du tout meilleur ami, il n'y avait rien entre eux. Eryk était un putain de boulet et Freud un crétin qui se laissait gentiment trainer dans tout les endroits à Eryk désirait aller. A cela, ajoutez l'énergie débordante du jeune homme et la flemmardise de Freud. Quel merveilleux cocktail ! Et aujourd'hui, Eryk l'avait harceler pour aller à la plage. OUI LA PLAGE. Ce lieu où on montre ses fesses à tout le monde. Vous voyez hein ? Et bien entendu, pour ne pas faire comme tout le monde, parce que nooon, Eryk est un boulet un putain de vrai boulet, il fallut qu'il propose un rendez-vous le soir ! Le soir, quand l'eau est tiède voire froide. OUIII vous voyez à quel point ce type est un crétin ? Ahh, lui qui voulait passer la soirée tranquille au chaud dans son lit à lire un bon vieux bouquin poussiéreux de la bibliothèque. Merciiii Eryk pensait Freud d'un air ironique, c'est vachement sympa de l'inviter dans des conditions pareilles. Mon dieu, lui qui pensait qu'il ne porterait jamais de maillot et bah c'était raté. Et bin non ! Merci roudoudou gay dis-je d'un air ironique. Freud aurait préférer se trouver à des milliers de kilomètres, ou à Munich, chez lui même. Mais pas sur une plage quoi.  Et pour compléter le tableau, Adèle devait venir. Pas qu'il est quelque chose contre elle, mais...non, c'était trop. Entre Eryk et Adèle, il aurait choisit de donner un bon coup de pied au deux derrières des protagonistes avant de se barrer en dansant le maculele. Mais quelle vie de merde.

Freud leva les yeux au ciel face à l’incorrigible Adèle en marmonnant, décidément, même avec toute la bonne volonté du monde qu'il n'y arriverait jamais à cette fichue plage. Mais pourquoi y aller ? Pourquoi lui se laissait faire ? Pourquoi POURQUOI ? Il se cogna à plusieurs reprises la tête contre le mur, comme si lui pouvait lui fournir la réponse à cette question. Gnehehe, je deviens fouu fouuu. Enfin la sale gamine avait finie de chercher son bordel. Il lui emboîta le pas, mais ses grandes enjambées le ramenèrent rapidement à sa hauteur, pas question pour lui de traîner derrière elle. Le jeune homme fourra les mains dans les poches de son jean – à lui, je vous rassure – tout en observant les alentours. Il était dans son habitude de scruter les moindres recoins du paysage l’entourant, et qui lui arrivait de temps en temps lorsqu’il se promenait. A moins de boire de l'eau à s'en rendre saoul, Freud avait bien décider de ne faire aucun effort aujourd'hui. Et puis merde quoi, Eryk ne pensait jamais à lui, à son avenir, à ses études, alors il était hors de question qu'il fasse quelque chose.
Il  adressa un sourire moqueur à Adèle, avant de se tourner vers la mer en ouvrant grand les bras. Eryk n'était pas là. Ouuh, je deviens fou fou fou.

« Et bien voilà ça en valait la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:24
drown at midnight
La plage... Une vaste étendue de sable et quelques vagues. Adèle était familière à ce genre de paysage. Avant de venir à Prismver, elle habitait près de la mer. Une mer capricieuse, une mer froide, une mer grise. La même qu'ici, mais de l'autre côté de la Manche. Elle était habituée au sable qui rentre dans les chaussures, à l'odeur salée et aux cris de mouettes. Aussi, elle n'avait pas hésité une seconde quand Eryk et Freud lui avaient proposé de se joindre à eux. Enfin, en réalité, c'était surtout Eryk qui lui avait proposé... Freud ne faisait qu'afficher publiquement sa mauvaise foi, afin de bien faire comprendre à ses camarades qu'il était contre cette sortie... Peine perdue pour lui, il fallait être plus direct avec le garçon de classe D ! Eryk avait complétement ignoré sa mauvaise humeur et l'avait forcé à venir.

C'est ainsi qu'Adèle s'était retrouvée à rassembler ses affaires de plages sous l’œil furibond de Freud, Eryk devant les rejoindre plus tard. Ils firent le chemin tous les deux jusqu'à la plage. Pendant que le shtroumpf grognon -Freud- contemplait le paysage, la jeune fille ne perdit pas de temps et étala sa serviette sur le sable. Elle posa son sac et retira ses vêtements pour ne garder que le maillot -une pièce, si ça vous intéresse- qu'elle avait préalablement enfilé. Il faisait frais, mais elle avait déjà connu pire.

« Et bien voilà ça en valait la peine. »

Adèle se retint de rire, elle lui rendit son sourire moqueur et répliqua.

« C'est sûr ! J'ai toujours su que la plage, c'était ton truc. Tu es typiquement le genre de type qui aime s'afficher en maillot de bain. »

N'attendant pas sa réaction, l'adolescente courut vers la mer et plongea dans l'eau. C'était. très. froid. Mais ce n'était pas grave. Après quelques brasses elle devrait s'y faire... Essayant de dissimuler ses grelotements, Adèle se retourna vers le garçon.

« Je parie que tu n'as pas le cran de me rejoindre. »

HRP : J'espère que ça conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:26



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


eryk avait eu une bonne idée, pour une fois. n'ayant rien de rien à faire, il avait décidé d'aller passer la soirée à la plage. sauf qu'aller à la plage seul, c'est pas drôle. alors il avait envoyé un lms à freud et à adèle pour les inviter. enfin, ils les avait spammés de lms parce qu'il s'ennuyait et comme ça ils auraient pas d'excuses. freud avait -encore une fois- refusé mais eryk ne l'avait pas écouté et l'avait forcé à venir, tandis qu'adèle avait accepté dès le départ. il était content, il allait passer la soirée avec adèle et freud ! il avait mis du temps à se préparer. il a cherché un beauuuu maillot et ensuite il a pris une glacière qu'il s'est empressé de remplir. d'ailleurs, ça lui a pris plus de temps que prévu. il a pris beaucoup de coca et d'ice tea, des biscuits, des sandwichs, des bonbons et de l'eau. après, il a fallu trouver une serviette et des habits de rechange. en gros, il était en retard pour le rendez-vous qu'il avait prévu. eryk espérait que ses deux amis ne lui en voudraient pas, parce qu'il serait dégoûté. il prit alors une veste et sa glacière et se dirigea rapidement vers la plage. il fit quelques pauses sur le chemin car la glacière était assez lourde, mais il finit par arriver. freud et adèle étaient déjà là. adèle discutait avec freud, puis d'un coup, elle a couru vers l'eau et s'est jetée dedans. eryk souria alors.

« Je parie que tu n'as pas le cran de me rejoindre. »

adèle avait lancé à défi à freud. eryk paria que freud n'avait pas le cran. il en était sûr. freud, en maillot de bain ? jamais ! en tous cas, il fallait poser cette glacière rapidement, parce qu'elle était lourde. le jeune homme courut en direction de la serviette d'adèle et posa la glacière, avant de donner un grande tape dans le dos de freud en guise de salutation. le brun déroula alors sa serviette et retira son t-shirt puis courrut en direction de l'eau, laissant freud tout seul sur le sable. eryk fit une bombe dans l'eau, puis rejoint adèle, avant de faire signe à freud de venir.

« Allez Freud, viens ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 22:18
Le bruit reposant des vagues qui s’écrasent contre le sable, l’écume qui léchait le sable mouillé... Le soleil qui se couche déjà un peu, nous laissant profiter des derniers rayons du soleil avant la fraiche soirée, fidèle au climat de l'ile où se trouvait Prismver.

Freud n’aimait pas la mer.
Non vraiment, il n'aimait pas. Il n'y voyait qu'une grande flaque d'eau salée où les gens pissaient et où les poissons répandaient leurs fluides dégoutants. Aller se baigner dans un baisodrome aquatique, non merci franchement. La mer ne lui évoquait rien, ni un paysage romantique idyllique avec un magnifique coucher de soleil, ni un lieu de fête. La plage était juste un gros tas de sable formé grâce à de longues d'années où les plaques tectoniques et...on s'en fout tellement c'est emmerdant.

Assis sur le sable sec, il fixait ses pieds. Il était à deux doigts de sombrer dans un coma mental profond. La Mer, c'était pire que l'Ennui. C'était l'Ennui avec une odeur profonde et écœurante de sel marin, des algues puantes et l'émanation que dégageait les roches humides lui donnait envie de vomir des brocolis. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait là sérieux. Il aurait été plus à l'aise dans un club de travelo prostitués à Cuba.

Il regarda Adèle se déshabiller. Oh je vous sens venir avec vos commentaires remplis de mots cochons et affreusement choquants. Eh, Adèle n'avait rien d'une Miley Cirus - et je crois qu'il est préférable pour elle si elle ne veut pas se faire lyncher par les 3/4 des occupants de Prismver - quoiqu'il arrive OUI Freud regardait. Mais c'était un regard d'indifférence absolu, comme s'il regardait un chat faire sa toilette ou, observer l'intérieur d'UN FRIGO VIDE. oui ces comparaisons sont d'un triste absolu mais ça résume bien les pensées de notre très frigide Freud. Aaah, n'existe t-il donc pas une fille au coeur aussi ardent que le soleil qui pourrait faire fondre le glacier qu'était Freud Otto Stiglitz l'Allemand ?

Le coup qu'il reçut dans son dos le sortit brutalement de sa rêverie dans un sursaut incontrôlé. Il tourna vivement la tête, foudroyant l'intrus avant de se masser le cou. Merciiii Eryk pour le torticolis DIS JE DE MANIÈRE SARCASTIQUE. MAIS QUEL PD CE attend oui Eryk est homosexuel, c'est pas une insulte sauuf si Freud est un nazi refoulé haïssant les gays aussi fort que les jeunes haïssent avoir des frites froides dans leurs assiettes...oula je pars loin.

Il sortit un bouquin Sur les épaules de Darwin , Les battements du temps de Jean-Claude Ameisen. Riez pas bandes d'ignares, c'est passionnant. Enfin moi je trouve ça barbant mais je ne suis que la rpgiste hein. Et voilà que les deux guignols ( de vrais boulets jusqu'au cul) lui sommaient de venir dans l'eau. Pire Adèle lui jetait un défi. Et bah putain ma pucelle, tu peux toujours courir à poil dans Prismver pour que Freud te rejoigne.

« Allez crever. »

C'était sec, sincère, et ça venait du cœur. Et dieu seul sait à quel point il était rare que Freud s'exprime de cette manière. Et même à deux ses bouffons ne réussiraient pas à le porter. C'est que c'est lourd un cerveau développé vous savez. Et parce qu'on est jamais assez sur, Freud prépara une petite pile d'algues puantes, prêt à les balancer sur les deux gamins au cas où ils se rapprochaient un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 13:21
drown at midnight
« J'ai peut-être une idée, mais honnêtement, je sais pas si ça va marcher. Suffit de lui demander trèèès gentiment, mais bon. »

Peu après avoir plongé dans l'eau, Adèle aperçut Eryk qui venait de les rejoindre. Il déposa ses affaires près des siennes -mais pourquoi devait-il s’embarrasser d'une immense glacière ?- et donna une tape amicale dans le dos de Freud en guise de salut. Celui-ci le remercia à sa manière, c'est à dire d'un regard glacial accompagné d'un peu de sarcasme. Eryk n'y fit guère attention et en quelques enjambées, retrouva Adèle avec une entrée dans l'eau en délicatesse : il fit une bombe. Le garçon se tourna alors vers Freud, resté seul sur le sable.

« Allez Freud, viens ! »

« Allez crever. »

La réponse avait pour mérite d'être claire, Freud avait sorti un livre et ne semblait pas vouloir bouger... Adèle aimait bien la lecture, certes, mais l'envie de voir Freud nager était plus forte. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait une chance de voir Freud en maillot de bain ! Adèle s'adressa à Eryk.

« Il FAUT qu'il vienne dans l'eau ! On pourrait le tirer dans l'eau ? Ou lui voler son livre ? Ou lui lancer des algues ou du sable sur la tête ? »

Elle fit une pirouette dans l'eau, comme si cela l'aiderait à trouver une solution...

« Tu as une meilleure idée ? »

Cette soirée allait être amusante !

HRP : La bonne humeur de Freud, c'est quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 15:18



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


freud n'était vraiment jamais de bonne humeur. il avait répondu à eryk par un sarcasme pour la tape dans le dos mais ce dernier ne l'avait pas entendu. ensuite, le lunetteux avait refusé de venir dans l'eau et pas poliment du tout. il avait sorti un livre qui semblait hyper ennuyeux mais freud aimait lire. d'ailleurs, pourquoi avait-il accepté de venir à la plage si c'était pour lire ? il aurait pu rester chez lui, ça aurait été plus logique. enfin, c'est ce que pensait eryk.

« Il FAUT qu'il vienne dans l'eau ! On pourrait le tirer dans l'eau ? Ou lui voler son livre ? Ou lui lancer des algues ou du sable sur la tête ? »

adèle avait la même envie qu'eryk, voir freud dans l'eau. mais elle n'avait aucune idée de comment faire. eryk commença à se triturer les méninges pour trouver un moyen de faire venir freud. sauf qu'il était vraiment tétû ce gars-là. quand il en avait une idée en tête, il ne la lâchait pas, et ça, eryk le savait. adèle fit une pirouette dans l'eau qui éclaboussa un peu eryk. comment faire ? hmm.

« Tu as une meilleure idée ? »
« J'ai peut-être une idée, mais honnêtement, je sais pas si ça va marcher. Suffit de lui demander trèèès gentiment, mais bon. »

eryk fit un clin d'oeil à adèle avant de sortir doucement de l'eau et de s'avancer vers freud. le brun fit une révérence à son ami avant de tousser.

« Si votre altesse veut-elle bien m'accompagner dans l'eau ? »

eryk tendit sa main à freud, attendant que celui-ci réagisse.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 20:02
Ce n'était pas la première fois que Freud était au bord de la crise de nerf. On a connu beaucoup moins ronchon, mais ce soir tu excellais. Et puis merde. Tu ne comprendras jamais pourquoi y'a tant de gens qui aiment l'a mer. Qu'est ce que ça a de si merveilleux ? C'est froid. CA mouille. Et ça transmet des maladies. La raison de sa venue ? Une impulsion. C'est toujours comme ça avec lui. Ah chère Adèle. Tu vas le payer cher. Ooh oui, je t'ai entendu petite peste, oooh tu verras, tu le regretteras de vouloir faire des sales coups. En rentrant tu dormiras sur le parquet foi de Freud l'Allemand.

« Si votre altesse veut-elle bien m'accompagner dans l'eau ? »

Décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Et il le narguait et il narguait le petit salaud. Avec sa petite voix suave et ses fesses exposées. Tu ne perd riiien pour attendre petit con.  Aussi étonnant que cela puisse paraître, il accepta. Oui parce que se faire appeler altesse, c'est tellement glorifiant. Même si là, Freud le prenait clairement comme une critique. Il se déshabille donc, petit à petit. Chaussures, chaussettes, pantalon et sweat tombent en tas informe à sur le sable. Il hésite avant de retirer son débardeur. Retirer ou pas, tel est la question. Oui, bien sûr, c'est ce qu'on fait habituellement. Et si, par un foutu hasard, quelqu'un arrivait à ce moment ? Et merde hein, on était entre nous trois. Vraiment, il n'était pas à l'aise aussi dénudé. Il aurait préférer se faire fouetter habillé que être actuellement ici. Et au lieu de donner sa main à Eryk, il y mit le tas d'algues odorantes. Voici tes gages cher valet. QU’EST-CE QUE JE FAIS ICI ?. Il entre dans l'eau. AAAAAAAAAARH. C'était horrible, elle était gelée. Et surement pleine d'organismes néfastes pour ses pieds. Et ses jambes. Et. Le reste. Quelle sensation affreuse de sentir l'eau lécher sa peau. Et cette odeur de sel, hmmm, quelle délice ! Raclement de gorge. Freud reste figé comme une statue. Quel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:19
drown at midnight
« J'ai peut-être une idée, mais honnêtement, je sais pas si ça va marcher. Suffit de lui demander trèèès gentiment, mais bon. »

Adèle haussa les sourcils. Il était vrai qu'ils n'avaient rien à perdre, vu que Freud semblait décider à ne pas bouger, peu importe les coups bas qu'ils auraient organises. Eryk lui adressa un clin d'oeil et sortit de l'eau pour aller voir le schtroumpf grognon, toujours en train de lire.

« Si votre altesse veut-elle bien m'accompagner dans l'eau ? »

La tension était à son comble. Freud allait-il accepter ? A la surprise générale, il commença à se déshabiller. VICTOIRE ! Toujours avec son air "maisqu'est-cequejefouslà", il se mit en maillot. Égal à lui-même, il prit le tas d'algues poisseuses qu'il avait amassé et le fourra dans la main d'Eryk. Puis lentement, il entra dans l'eau. Il frissonnait. Il était figé, telle une statue de sel -sans mauvais jeu de mots-. Adèle, elle, était aux anges. FREUD ÉTAIT EN MAILLOT DE BAIN, FREUD SE BAIGNAIT ! VOILÀ UNE PREUVE QUE DIEU EXISTE ! Si seulement elle avait un appareil photo sous la main pour immortaliser cet instant magique... Ce n'étais pas le cas, donc elle se contenta de graver cet image dans sa mémoire, pour pouvoir la redessiner par la suite. Avec un grand sourire, elle taquina Freud.

« Excusez mon impolitesse, mais il me semble que pour éviter d'avoir froid dans l'eau, il faut nager mon cher. En restant de marbre de la sorte, vous allez finir par couler. »

Elle esquissa quelques brasses, en profitant pour éclabousser légèrement le garçon à lunettes. Adèle aimait se laisser porter par les vagues et jouer avec l'eau. Elle était ravie de passer cette soirée ici avec ses amis. Elle s'amusa à faire quelques poiriers ou pirouettes. Puis, rayonnante, elle demanda à Eryk.

« Eh ! Eryk ! Je peux monter sur tes épaules ? Ça doit être marrant de voir les choses de haut ! »

Parce qu'Eryk, contrairement à elle, il était grand. Et elle avait envie de profiter des circonstances pour se lâcher un peu.

HRP : Freud est dans l'eau, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 12:03



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


héhé, ça a marché ! freud a accepté ! enfin, il n'a pas parlé, il s'est juste déshabillé avant de mettre un tas d'algues dégueulasses dans les mains d'eryk. mais ce qui comptait, c'est qu'il allait dans l'eau ! l'appellation majestée devait sûrement lui plaire. le truc, c'est qu'il était statique dans l'eau. il ne savait peut-être pas nager ? ou alors il n'avait jamais été à la plage ? qui sait. en tous cas, il était dans l'eau, c'était déjà ça.

« Excusez mon impolitesse, mais il me semble que pour éviter d'avoir froid dans l'eau, il faut nager mon cher. En restant de marbre de la sorte, vous allez finir par couler. »

elle avait raison en disant ça. comme pour montrer l'exemple, elle fit quelques brasses qui éclaboussèrent freud et qui firent sourire eryk. le brun se dirigea ensuite dans l'eau avant de rendre les algues à freud et de s'approcher d'adèle. l'eau était vraiment froide, mais bon, c'était drôle. il n'y avait personne à part ces trois-là. en même temps, la plage, ça se fréquente le jour, pas la nuit. mais comme tout le monde le sait, eryk est bizarre et il n'aime pas faire les choses comme tout le monde alors il va à la plage la nuit. et puis si il avait invité ses amis la journée, freud ne se serait jamais déshabillé. déjà qu'il galérait à se déshabiller devant seulement deux personnes, imaginez devant une plage entière.

« Eh ! Eryk ! Je peux monter sur tes épaules ? Ça doit être marrant de voir les choses de haut ! »
« Si tu veux ! A trois, je plonge dans l'eau et tu montes, ok ? Un... deux... trois ! »

eryk prit sa respiration et plongea sous l'eau en se mettant devant adèle, pour attendre qu'elle monte. pourquoi je sens que freud va retenir eryk sous l'eau ? mmh.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 12:27
C'est ça, c'est ça rigoles grognasse. Fous-toi de ma gueule, tu verras. Tu dormiras dans un sac poubelle ce soir, au fond de la piscine. Qu'on le taquine ne le dérangeait absolument pas, mais là, non, il n'était pas d'humeur. Il lui aurait bien arracher son maillot et attendez non c'est pas ça qu'il voulait faire. Il l'aurait plus vu accrochée à un arbre, pendue à la taille, sans aucun moyen pour redescendre. Oh oui, il la verrait bien...Et pour lui faire part de ses idées, il l'utilisa son don. Il aimait son don. Et cette mer qui puait la pisse. Ah, il faisait abstraction de tout avec son don. Mais bon. Aah. Adèle voulait grimper sur les épaules d'Eryk? Quel intérêt ? Une manière de jouer, de s'amuser ? Comme c'était futile. On pouvait s'amuser de bien autre tacon par exemple...un monopoly ? bien que ce jeu repose sur des probabilités, grâce au dé. Il suffisait de tricher un peu et on gagnait facilement à chaque fois...

Il vit Eryk se pencher pour laisser Adèle monter sur ses épaules. Il l'écarta délicatement, parce que bon, même dans de mauvaises circonstances, on reste gentleman et délicat. Et il mit la tête d'Eryk dans la l'eau. Et il restait ainsi, à le voir se débattre. Oh que c'était bon. Oui c'est on d'essayer de tuer quelqu'un qui vous a foutu dans une situation peu favorable. C'est bon d'essayer de tuer quelqu'un. La sentir s'affaiblir petit à petit, se débattre jusqu'à son dernier souffle de vie. C'est si bon de retirer la vie à une créature inférieure. Tuer des fourmis, c'est si frustrant, même en étant gosse. Tuer un humain, c'est beaucoup plus plaisant. On se sent fort et supérieur. On se sent puissant et dangereux. Oui, donner la mort à quelqu'un, c'est jouissif, tout bonnement jouissif.

« crèves tu veux ?»

Bon, c'est pas que Freud ne voulait pas le tuer, mais il n'avait aucune envie de se faire exclure et encore moins d'aller en taule. Il relâcha la pression et s'éloigna d'Eryk. Cette petite séance de noyade avait eu au moins le bénéfique avantage de le mettre de meilleur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 13:51
drown at midnight
Flash. Une image apparut dans l'esprit d'Adèle. Elle, attachée à une branche d'arbre. Elle remercia intérieurement Freud pour ce message emplit de délicatesse et chassa ces pensées de son esprit. Il était définitivement de très mauvaise humeur...
Eryk lui, avait d'avantage apprécié la remarque d'Adèle et souriait. Quand elle lui demanda de monter sur son dos, il accepta.

« Si tu veux ! A trois, je plonge dans l'eau et tu montes, ok ? Un... deux... trois ! »

Eryk plongea dans l'eau, afin qu'Adèle puisse monter sur ses épaules. La jeune fille s'approcha... Mais fut repoussée par Freud. Le garçon, poussé par ses envies de meurtres, avait fini par se mettre en mouvement. Il retint Eryk dans l'eau, l'empêchant de reprendre son souffle à la surface. Esquissant -pour la première fois de la sortie- un sourire, son visage affichait une expression sadique dont lui seul à le secret.

« Crèves tu veux ? »

Adèle, scandalisée mais peu étonnée, poussa une exclamation indignée.

« Mais lâche-le ! Le pauvre ! »

Oui, bon, le seul problème c'est qu'elle restait une fillette de treize ans de petit gabarit. Alors, pour lutter contre Freud âgé de deux ans de plus et bien décidé à le faire couler...
Heureusement, il finit par le lâcher. Ce n'était pas un meurtrier après tout, enfin pas pour l'instant. Eryk put remonter et enfin reprendre sa respiration. Le seul point positif de cette aventure était que Freud paraissait de meilleure humeur. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux.

« Si tu voulais faire un concours pour savoir qui tient le plus longtemps sous l'eau sans respirer, il faut que tu participes toi aussi, tu sais. »

Adèle tira la langue à Freud. Même s'il n'appréciait visiblement pas son sens de l'ironie, c'était sorti tout seul. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dirait...

HRP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 15:35



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


j'avais raison. comme pour exprimer sa mauvaise humeur, freud a écarté adèle de derrière eryk avant de maintenir ce dernier sous l'eau, l'empêchant de respirer. c'est qu'il avait de la force, le petit. eryk n'arrivait pas à remonter malgré le fait qu'il se débattait comme un malade. heureusement, adèle était là et freud relâcha la pression. eryk s'empressa de sortir de l'eau pour pouvoir respirer, avant de lancer un regard noir accompagné d'un doigt d'honneur à freud.

« Si tu voulais faire un concours pour savoir qui tient le plus longtemps sous l'eau sans respirer, il faut que tu participes toi aussi, tu sais. »
« Ouais. Tricheur va. »

eryk tira lui aussi la langue à freud avant de se remettre devant adèle et de la faire monter sur ses épaules.

« Alors ? T'es prête ? J'vais commencer à courir ! C'est parti ! »

aussitôt dit, aussitôt fait, eryk se mit à courir dans l'eau. ensuite, il plongea dans l'eau, toujours avec adèle sur les épaules. et comme il commença à souffrir, il la reposa.

« C'était bien ? »

il fit un sourire à adele, avant de retourner sous l'eau et de s'approcher de freud. il lui attrapa ensuite les jambes et le secoua, le faisant tomber dans l'eau avant de sortir. il commença à rire en regardant freud patauger.

« Héhé, vengeance ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 8:40
Jouer ? Tricher ? Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que ces crétins disaient ? Oh et puis merde. Le jour commençait à se décliner, bientôt les lumières de la ville s'éveillerait pour faire place à une ambiance nocturne urbaine où tous les oiseaux de nuit se plairaient à virevolter jusqu'à l'aurore. Comme c'était beau, tant de poésie dans un paysage de rêve...mon cul oui ! Freud voulait rentrer et ne plus avoir à supporter la torture de ces deux guignols. Mais merde merde merde. Il ne comptait même plus les merde dans sa tête. Et puis. Prismver, c'est si laid par rapport à Munich. Les gens étaient tout aussi débiles, le climat était le même, les problèmes aussi...Mais il aurait aimer être avec les siens au moins. Et pas avec des A prétentieux, des B voulant etre des A, Des C ordinaires, ect.
Si seulement Freud avait été une fille, et qu'il aimait la mer. Se baigner. C'est le bien. Se baigner c'est paradisiaque. Se baigner, c'est une sensation extraordinaire. Quand l'eau touche le corps, la peau, les cheveux. L'eau c'est doux, c'est froid, ou c'est chaud. L'eau c'est magique. Mais non, Dieu est un enfoiré et il a décidé que Freud serait un homme ayant horreur de la mer et qu'il se croit dispenser de toute activité sociale pouvant lui permettre d'améliorer ses relations avec diverses personnes. maiis nooon. Freud n'est pas ainsi il a horreur de ça. La sociologie ça a toujours été le domaine qu'il déteste. Et regardez-les quoi, à quoi ça sert de porter quelqu'un sur son dos ? Savez-vous que si vous le faites tout les jours, vous choperez un bon lombago ? Ça vous dit hein ? Allez poses-la, ou ta colonne vertébrale se brisera en morceaux Eryk, tu fais fichtrement pitié. Freud rêvasse encore une fois. Et la seconde d'après, il se retrouve dans l'eau. IL MEURT IL SE NOYE IL SUFFOQUE BLBLBL Ha non, l'eau n'est pas très profonde. Ah. Ah. Je le savais, Freud. Il n'aurait pas du venir c'est indéniable. Il prenait la peine de venir eet on le remerciait ainsi ? Ouais bah gros fuck à toi Eryk, et va te faire violer par un lama. Agacé par tant de puérilité, Freud retourna sur la plage, trempé, mouillé, souillé, et il se rhabilla. Fallait pas abuser non plus hein. Oui, il était prêt à partir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 15:16
drown at midnight
Eryk n'avait visiblement pas apprécié l'action de Freud et le salua d'un majeur pointé vers le ciel. Il lui tira la langue à son tour, puis fit réellement monter Adèle sur ses épaules.

«  Alors ? T'es prête ? J'vais commencer à courir ! C'est parti ! »

« Gooo ! »

Eryk commença à courir lentement -bah oui, dans l'eau on court pas très vite- pendant que l'adolescente assise sur ses épaules admirait le paysage. La nuit commençait à tomber sur la plage, les lumières de la ville apparaissaient au loin. Si l'on fixait le ciel, on remarquait quelques étoiles qui pointaient le bout de leur nez. Adèle leva les bras en l'air, elle sentait la brise marine qui l'enveloppait. La température avait baissé, il faisait froid. Elle éternua. Et puis... Plouf ! Le jeune homme plongea dans l'eau. Adèle eut à peine le temps de réagir et de retenir sa respiration pour éviter de boire la tasse.
Eryk la lâcha et elle remonta à la surface.

« C'était bien ? »

Adèle riait, elle était ravie.

« Génial ! Merci beaucoup ! »

Eryk lui sourit, puis se tourna vers Freud. Animé de sentiments de vengeance tout à fait compréhensibles, il réussit à le faire tomber dans l'eau.

« Héhé, vengeance ! »

Adèle leva les yeux au ciel, les garçons sont incorrigibles... Freud pataugea quelques temps dans la mer... Avant de s'apercevoir qu'il avait pieds. Énervé, il sortit de l'eau et partit se rhabiller sans un mot. Adèle le rattrapa. Il faisait froid désormais.

« Eh, reviens ! On va pas partir tout de suite... Il faut au moins voir ce qu'Eryk a apporté dans son énorme glacière ! »

Ils n'étaient pas venus à la plage le soir pour repartir juste après avoir fait trempette !

HRP : On a faillit avoir deux noyés... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 7:44



SEA FRIENDS AND MOON.

When I lay my head down to go to sleep at night, my dreams consist of things that'll make you wanna hide. Don't let me in ya your tower. Show me your magic powers ! I'm not afraid to face a little bit of danger, danger ! I want the love, the money and the perfect ending you want the same as I, I.


ma plaisanterie n'avait pas plue à freud, je m'en doutais. ha, toujours aussi rabat-joie et sans humour. il était venu dans l'eau pour nager, je l'avais juste aidé à rentrer dans l'eau ! certes, ça ne partait pas d'une bonne intention, mais quand même, il ne devrait pas se vexer pour si peu. je me suis pas vexé quand il a essayé de me tuer HEIN. heureusement qu'adèle était là, elle l'avait retenu. la pauvre, sortir de l'eau comme ça, elle devait avoir froid. moi, j'étais toujours dans l'eau mais j'allais sortir aussi.

« Eh, reviens ! On va pas partir tout de suite... Il faut au moins voir ce qu'Eryk a apporté dans son énorme glacière ! »
« Mais oui Freud, pars pas. On a pas mangé. »

j'apportais sa serviette à adèle pour qu'elle s'enveloppe dedans, pour pas avoir froid, avant de faire de même avec la mienne. après, je m'assis sur le sable à côté de ma glacière pour l'ouvrir et sortir à boire. comme je l'ai dit précédemment, j'avais mis de tout dedans. sandwichs, bonbons, eau, coca, ice tea, tout. j'avais même emmené de la glace héhé. je me levais avant de faire une révérence.

« Je vous souhaite la bienvenue au Restaurant de la Plage ! Veuillez prendre place et servez-vous, c'est buffet à volonté ! »

j'avais dit ça en riant, avant de me rassoir et de prendre un sandwich, je commençais à avoir faim. adèle était pas lourde mais j'étais pas musclé, alors la porter, c'était éreintant. mais ça lui avait fait plaisir, tant mieux. je les avait fais venir pour qu'on s'amuse, mais freud n'avait pas l'air de cet avis. il croyait sûrement que je l'avais invité juste pour le faire chier. ahh, freud, si tu savais.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: drown at midnight.   drown at midnight. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
drown at midnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP; Midnight FairyTales
» Midnight FairyTales; demande de parto
» If we met up at midnight in the hanging tree ✗ Primrose
» Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: