Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

nomorecontrol - • Réactions des lecteurs Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 15:44 par Faust A. Tennant

Oh, quelle surprise, voilà que certains n'arrivent plus à maîtriser leurs pouvoirs. Zut alors, c'est vraiment triste. Nous avons là encore une bien belle preuve de l'efficacité de notre magnifique établissement scolaire.

Des bisous à l'administration.

Alisson L. Keaton
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 15:52 par Alisson L. Keaton

Uh c'est rassurant tout ça. Eh bien, je crois que c'est une excuse parfaite pour rester dormir à la maison, hein ? J'espère que ça s'arrangera tout de même...

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 21:03 par Invité

Génial, j'ai pas fini de crier moi... En tout cas je vais rester enfermée dans ma chambre en espérant que mes colocs ne soient pas malchanceux et que ça rentre vite dans l'ordre...

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 21:43 par Invité

Suuuuuuuuuuuper. C'est la fête :))

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 22:27 par Invité

Humm... Quelqu'un sait combien vaut le buffet qui était à coté de la salle B12 du quatrième étage ainsi qu'un de ces grandes fenêtres ?
Désolé monsieur le directeur... On essaiera de réparer ça avec WIP (quelqu'un s'y connait en vitrerie et menuiserie ?

Sinon, si un Annulateur encore fonctionnel pouvait m'aider à atteindre le bureau de mademoiselle Schneider ? Je crois que je vais me faire porter pâle, avant d'envoyer quelqu'un se faire mal contre un mur ou un plafond...

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 22:39 par Invité
:


#nomorecontrol
Super, on se sent protégés ici c'est dingue. Une guerre civile, l'eau empoisonnée et maintenant ça... En attendant, courage à tous les pauvres petits humains de ce pensionnat pour récupérer leur petite vie minable. La vie sans magie, ça s'oublie vite.

Casimir M. Blade
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 22:49 par Casimir M. Blade

HAAAAA !!!! J'suis bloqué dans une boucle temporelle et j'peux pas annuler ou remplacer ma save ! Ça va bientôt faire une journée entière que je me retape la même matinée ! Comment je vais sauver le monde des super vilains moi ? HEIN, COMMENT ?!!

HELP!!!!
:warren2:



Dernière édition par Casimir M. Blade le Mar 9 Juin 2015 - 23:11, édité 2 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 9 Juin 2015 - 23:02 par Invité

#chaoslove
Je ne suis bien sûr pas affecté. Cet "incident" ne doit toucher que les personnes faibles d'esprits ou dont le contrôle est de base imparfait.

Néanmoins, je ne pourrais point me gausser d'avantage de vos petits soucis d'inférieurs.
Par un malencontreux hasard, je dois me rendre immédiatement à Londres pour des raisons personnelles et familiales. Quel dommage.
Comme toujours, vous pourrez me joindre sur ashton.st.john@hentailolifurry.net si vous trouvez comment vous connecter au net sur cette île moyenâgeuse.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 10 Juin 2015 - 2:08 par Invité

Que nos amies violettes arrêtent de prétendre de mieux s'en sortir que les E. Vous êtes tous ridicules - le revers du manque de talent.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 10 Juin 2015 - 2:51 par Invité

Les S aussi devraient se faire un peu de souci, je pense que cette merde doit pas toucher seulement la "non-élite".

En attendant, j'irais bien noyer l'arrogance de certains. Au sens littéral évidemment. Désolée si mon pouvoir dérape. >//< ;)

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 10 Juin 2015 - 3:01 par Invité

Ca serait peut-être cool aussi de se demander d'où ça vient et pas tout rejeter sur Ruthel aussi. C'est bien beau de gueuler et dire que "vive la sécurité" mais bon, sans savoir le pourquoi du comment, c'est aussi super con. On dirait un tas de français rassemblés pour des manifs, c'est amusant haha !

Et puis allez, ça fera une occasion d'être tous solidaires dans la même merde \o/ #tousunis #lol

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 10 Juin 2015 - 3:49 par Faust A. Tennant

C'est vrai, ce n'est pas de la faute du Directeur s'il ne peut pas gérer les multiples crises de son école, ni empêcher je ne sais qui de mettre en danger les habitants de l'île qui n'ont rien demander. Sans parler des élèves.

Et que dire si ça en venait à nous toucher, nous, les dorés.
Déjà que nous ne nous privons pas pour user et abuser de nos dons, imaginez avec les vannes grande ouvertes...

Mais bien entendu, ce ne serait là encore pas de la faute de ce pauvre Ruthel.
D'ailleurs, en parlant de noyade, comment tu vas, Di Gregorio ?

:smile:



HRP: Que voulez-vous, j'aime jouer Faustroll sur ce thread.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 16 Juin 2015 - 11:25 par Invité

#LOL #quitteoudouble
C'est une nouvelle qui me fait rire jaune quand même... reste plus qu'à savoir comment ça va se passer quand j'aurais besoin d'énergie. Peut-être que je vais tuer quelqu'un x) ou sinon c'est moi qui vais y rester '-' Maybe...

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 16 Juin 2015 - 22:27 par Invité

Bordel de merde. Je pensais que mon pouvoir dérapait de nouveau. Le mur de ma chambre s'est effondré quand j'ai tenté de m'appuyer dessus.. Je vous raconte pas comment je galère à écrire ce message, à cette heure-ci. C'est la merde intégrale, donc vous approchez pas trop de mon cabanon les gars. On sait jamais.

Tout ça pour dire que le responsable de ce foutoir va passer un putain de sale quart d'heure si je le chope.
On sait jamais, peut-être qu'il me lira.
Bon courage les gars.

Peace aux élites arrogantes qui se retrouveront au même rang que les rouges.
Ragez pas trop quand même. Fuir ça sert pas à grand chose.
Kiss kiss.


Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: