Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 18:32

Ce gif n'a absolument rien à voir avec l'event.
edit; en fait si je l'ai changé

L'évent des lettres est relancé !
Principe : Vous écrivez une lettre, adressé à un inconnu, et ça se passe bien sûr entre les personnage et non entre les joueurs. La lettre sera à envoyer sur le compte Hadès O. Stone.

- Vous pouvez répondre à la lettre ensuite, les personnages entretiendront une relation entre eux. De plus, les lettres suivantes pourront être faites entre vous, vous pourrez vous MP directement sans passer par moi (sauf si vous voulez garder le côté "inconnu")

- Les lettres sont INCONNUES, c'est-à-dire que je ne veux AUCUN indice sur l'identité du personnage. Évitez les noms, les sous-entendus... je ne posterai pas la lettre si elle ne respecte pas cette règle !

Vous pouvez vous inscrire en postant à la suite de ce topic, en mettant les noms COMPLETS de vos personnages !


Participants :
- Shanilae Gilane
- Min Jee Kim
- Autumn S. Moore
- Alexis W. Lewis
- Vladimir I. Holmes
- Casimir M. Blade
- M. Destiny Vermeil
- Sonera Di Gregorio
- Candice B. Mattei
- Kieran L. Fawkes
- Shaad Skyel
- Colombe Weilshmidt
- Zephiriel E. Ghassedak
- Lise M. Legrand
- Herbert Hunter
- Chrissy Payne
- A. Linn Keaton
- Maija Kaalipää
- Juliette C. Dubreuil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 21:20
Fiiirst ! x)

Donc : Shanilae Gilane, Min Jee Kim et  Autumn S. Moore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 23:18
L'idée me tente bien... je vais donc plonger dans l'inconnu ou sur un(e) inconnu(e) x)

==> Alexis W. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 23:21
J'avais participé à la v1 ( Ou je confonds avec le truc des cadeaux ? ), j'y reviens donc.
Vlad et Casimir seront de la partie. Faust s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 10:42
Allez, cette fois je me lance èwé

Warren Andersen, Chan W. Xiang, M. Destiny Vermeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 13:29
Je me lance aussi ! :sonilove:

Sonera Di Gregorio, Candice B. Mattei et Kieran L. Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 16:01
Ca a l'air cool, et Ecrire une lettre n'est pas (trop) fatiguant pour Shaad, je m'y mets !

Personnage inscrit : Shaad Skyel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 22:39
Hey o/

Colombe Weilshmidt

et une fois inscrit on peu commencer à envoyé ou pas ? :3

Edit : et on peux mettre se qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 22:16
Je m'inscris ! \o/

Zephiriel E. Ghassedak.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 16:58
Jfais mon comeback tiens ♥

J'inscris donc Lise M. Legrand et Herbert Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockLun 13 Juil 2015 - 2:37
Les inscriptions ferment le 1 août !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 18:46
J'inscris Chrissy Payne ~
Et ramène toi avec Papy stp stp stp stp *va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockDim 19 Juil 2015 - 14:18
Vous avez tous été ajoutés !
Pour ceux qui ne seront pas disponibles d'ici août, vous pouvez vous inscrire et envoyer votre lettre dès maintenant.

Colombe > Pour te répondre (tardivement), oui, on met ce qu'on veut, tant que ça ne donne pas d'indice sur qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockVen 31 Juil 2015 - 5:33
Fin des inscriptions demain ! Je rappelle que vous pouvez déjà m'envoyer vos lettres :)

De plus, la date butoir pour les lettres est le 14 août donc pensez à vous organiser en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 15:01
Ajoutée ♥
IL VOUS RESTE 9 JOURS POUR VOS LETTRES ! Je n'en ai pas reçu beaucoup pour l'instant, donc pensez-y :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !   EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENTURES version Prismver !
» Lettre ouverte
» une boite au lettre rempante
» Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu
» Raid, le lézard défenseur de la lettre et du paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: