Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockMar 28 Juil 2015 - 20:41
•• Draco


Comme dragon en latin •• Ou comme son nom d'espèce aussi. Âgé de dix ans, Draco a déjà vécu avec un maître et il a été difficile de lui en trouver un nouveau. Les organisateurs et l'ancien élève ont tous été surpris que le petit lézard (autrefois appelé Fly) vole dans les bras de Niels. Ce dernier a donc accepté de le garder, bien qu'encore étonné d'un tel moyen de communication.
Draco (ou Fly donc) est une boule d'écaille plutôt agile qui peut voler... et pas seulement dans les airs. C'est un vrai chapardeur : donc attention à vos biscuits laissés sans surveillance ! Il adore se cacher dans les étagères hautes et que les gens se démènent pour l'attraper. Il est joueur mais il ne fait pas le même coup à son maître, comme s'il savait que Niels avait sa prothèse.
Draco n'est pas bête mais est plutôt flemmard. Il n'est pas contre les caresses mais il faut déjà le trouver, surtout quand il se camoufle pour dormir dans les arbres à proximité de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 3:05
From: Felicia
To: Niels
NIELS ! LE GYMNASE ! MAINTENANT !
Tu as 20 minutes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 15:11
Réponse à l'invitation ; 30/11/15

Oh, Niels, bonjour, bien sur que je me rappelle de toi. Désolé du temps de réponse, je me préoccupe pas beaucoup de mes messages. Hé bien, je n'avais aucune véritable intention de m'y rendre, mais je n'ai non plus aucune raison de repousser ton offre, donc je t'y rejoindrais avec plaisir.

PS : Merci beaucoup de ton cadeau, Niels, ça me touche vraiment. Je le porterais pour le bal.
Rân E.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockLun 14 Mar 2016 - 0:49
From Ansel ; To Niels. Le 23 Février dans l'Après-Midi.

Hey Niels ! Il faut que tu me couvres ce soir, ou plutôt cette nuit. J'ai un truc important à faire, en fait je ne sais même pas si c'est important ou pas... j'me demande si les séquelles me rendent pas dingue, mais voilà. J'peux pas le demander à quelqu'un d'autre, surtout si Luke vient demander où je suis, on te croiras à toi et puis tu mentiras toujours mieux que Warren. Inventes ce que tu veux, faut juste que cela tienne la route.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockLun 14 Mar 2016 - 1:21
From Ansel ; To Niels. Le 23 Février dans l'Après-Midi.

Je veux qu'il ne se trouve surtout pas entre ma cabane et le bâtiment administratif, sinon je suis cuit. Non mais c'est bon je gères, je vais pas faire un truc physique non plus je suis pas idiot à ce point. Pascal le grand frère, t'es sérieux là ? Payes la référence. Non mais c'est cool merci bro'.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 18:36
From Ansel ; To Niels. 30/03/16

Salut, RDV dans une heure à la salle informatique.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:32
From Ansel ; To Niels

Joyeuse Pâques frère rouge (oui aujourd'hui j'ai fais mon généreux).
Ansel.

HRP : Un gros œuf en chocolat est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 21:34
From Ansel ; To Niels

OMG IL EST TROP BON ! Attends, j'vais leur en laisser et je passe te voir pour bouffer le reste '^' (j'imagine même pas celui de ta maman pour le coup).
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 2:05
From : Luke H. Parker
To : Niels Jensen
Joyeux anniversaire Niels !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 13:56
From Ansel ; To Niels

Joyeux Anniversaire à toi mon frère rouge o/ Tu as prévue quelque chose ou non ?
Ansel.

Un extincteur est livré avec le LMS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 14:39
From Ansel ; To Niels

Haha de rien ^^ c'était pour la blague et aussi parce que je ne sais jamais quoi offrir aux gens à leur anniversaire, surtout que c'est rare que je le souhaite ou quoi...
Enfin bref. Bouge pas je m'occupe de tout ^^
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 14:50
From Ansel ; To Niels

.-. Ah mais tu ne m'a rien dit... je te rappelle que j'ai subtilisé les dossiers du bahut et je ne suis pas un enfant de coeurs, j'ai donc un peu fouillé '^'
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 14:58
From Ansel ; To Niels

Oh mais je peux m'en servir pour pleins de choses encore 8D mais parmi ce que j'ai récupéré, ta date d'anniversaire était dans le lot, voilà. De rien donc o/
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 15:04
From Ansel ; To Niels

J'ai déjà rendu à l'administration, mais j'en ai gardé deux copies, un est chez ma tête et l'autre est ici, en sécurité.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 15:20
From Ansel ; To Niels

Désolé Bro', j'ai complètement oublié de te répondre... Enfin bref, rendez-vous à la Salle Commune des E vers 20h ce coir o/
Ansel.

Hors RP : Ce LMS est envoyé vers 18h30, donc plusieurs heures après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» October ✿ Send me a LMS
» Send a message to Vivian?
» Hamlet ♦ Send me a message.
» in trouble ▬ PV SONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: