Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 16:15
To : Niels Chan

((o(*^▽^*)o)) BON ANNIVERSAIRE ! ((o(*^▽^*)o))

J'espère que tu passeras une superbe journée ! Je ne suis pas encore rentrée à la cabane, et je ne sais pas quand je vais revenir. Mais ! Je tenais à t'offrir quelque chose (。• ‿ •。) Hihi ~ Je l'ai trouvé trop chou, donc c'est pour toi !

ci-joint: ceci


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 16:15


Pour Niels

Salut toi !

Joyeux Anniversaire ! J'espère que tu profites autant que moi et si c'est pas le cas t'as encore le temps mais t'es obligé de fêter ça un peu !
En tout cas j'ai trouvé ça j'espère que ça te plaira =)
PS : Tu devrais aller faire un tour dans l'anti-chambre c'est le paradis là-bas, meilleur qu'un gâteau.

Autumn

By Shanilae

PS : Joins avec le papier un cadeau à l'emballage tout rouge avec ça à l'intérieur (HRP : Inrp ça fait 15cm de haut et en plante dedans y a ça et ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 16:53
[center]

Pour Niels

Omfg c'est génial comme cadeau Niels ! Je t'adore <3 Je j'étais à côté de toi je te sauterais dessus pour te faire un méga hug et un gros bisous xD Je vais poser dans ma boite à trésor (on sait jamais, quelque fois que quelqu'un du cabanon croit que c'est un jouet ou je ne sais quoi, je préfère prendre les devants)
Quand je vais montrer ça à mon grand frère il va être complètement fan !

Autumn

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:38
To : Niels Warren
Oh merci infiniment Niels, ils ont l'air super bons ! Et j'imagine que mes poissons te remercieraient aussi s'ils pouvaient parler.

PS : le mot est... juste touchant, je ne sais pas quoi dire haha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 23:07
▬ to Niels ~ 1er Aôut 2016 ▬
C'est... très gentil Niels, réellement ça me plaît énormément, tu as très bon goût. Je te conseille de suivre ce propre conseil que tu m'as donné, tu verras ça aide à avancer. Merci encore !
Piers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 17:03


buildman


yo niels
le skate à propulsion à air comprimé décolle pas mal, mais il manque des boulons pour que les propulseurs restent stables, tu peux ramener ça stp ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 16:47


buildman


ça marche, merci
n°2. mais dans le cabanon ça risque d'être un peu galère, faudrait qu'on pense à emprunter une salle à l'avenir


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:13
From : Amelia .:||:. To : Niels
Hé bien Niels, je n'ai pas discuté avec grand monde à cet endroit, alors tu aurais pu signer. Merci pour ton intention, je t'ai pris quelque chose. J'ai toujours détesté cet homme à cause de ses intrigues inutilement compliquées, j'imagine donc que ça te plaira. Joyeux Noël.
© Riva


Dans un paquet aux motifs de rennes se trouve un coffret de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:36
▬ to Niels ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est et moue. A l'intérieur se trouve un kigurumi de Krokmou du dessin animé Dragon.

Joyeux Noël mon frère, ton cadeau m'a beaucoup touché, c'était wouah... je te trouverais un truc bien la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 19:07
To : Niels Chan
Oh merci Niels ! C'est adorable, tu m'étonnes je vais le dévorer tout de suite !
Pour toi, j'ai trouvé ce petit objet tout simple mais très charmant.

ci-joint : Une grosse boule de Noël représentant la ville de Prismver, mettant en valeur l'Arbre Géant et le pensionnat


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 19:40
To : Niels Warren
Merci Niels ! Ce genre de souvenir me fait vraiment plaisir - et les pâtisseries sont délicieuses. C'est vraiment touchant... De mon côté j'espère aussi que tu apprécieras le geste.

ci-joint : Une boîte de chocolat contenant des outils - marteau, tourne-vis, clé, etc... - en chocolat



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clockLun 9 Jan 2017 - 10:01
Pour Niels

C'est parfait comme cadeau t'es génial merci ! ♥ Le saut à l'élastique me tente bien =p

Ci-joint deux paquet, un rouge contenant ceci et un blanc contenant La Quête d'Ewilan Tome 1, accompagné d'un mot : J'ai trouvé ça la dernière fois j'ai vraiment adoré j'espère que tu le dévoreras aussi =)

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪   If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» October ✿ Send me a LMS
» Send a message to Vivian?
» Hamlet ♦ Send me a message.
» in trouble ▬ PV SONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: