Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let the party begin !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockMer 12 Aoû 2015 - 14:14




LET THE PARTY BEGIN ! ♥
Vingt heures. Ma mère a eu la bonne idée de me faire naître à minuit quarante. J’ai demandé à Rebby de venir m’aider un peu. Je me laisse tomber comme un vieux cachalot sur le canapé, télé allumée, on n’aime pas bosser dans un silence complet. On s’est bien amusés en préparant cette soirée. La salle n’ayant pas été visiblement visitée depuis un moment, on a dû s’occuper du ménage, bien que je déteste ça. Mais on l’a fait à notre façon. On a chanté et dansé avec des balais, on a fait un smiley sur le mini-bar avec les bouteilles et les verres, on a même fait une partie de billard. On a tout ce qu’il faut à notre portée, ici. C’est le paradis.

Maintenant que tout est près et (très mal) rangé, plus qu’à attendre les trois autres. En réalité je les connais peu, mais je les apprécie déjà, sauf Lance que je connais depuis déjà un plus long moment. Je ne peux pas imaginer l’ambiance de cette soirée, puisque c’est ma seconde. J’ai hâte de voir, ça promet avec des têtes dans leur genre. Ils comptent très probablement me faire goûter à l’alcool, hein, vu les bouteilles qu’on a trouvé en arrivant en plus de celles qui étaient déjà présentes dans le mini-bar, Rebby et moi. Tout est là pour remplir une longue soirée : le billard, le mini-bar, le canapé-télé, baby-foot… Des dons. Normalement un des trois ramène une enceinte. Enfin, je sais pas, franchement quoi demander de plus ?! En entrant ici j’me suis cru à Disneyland, quoi. Et y’a pas mieux que Disneyland. Disney c’est la vie. Mais là, c’est pour moi, et que pour moi. C’est étrange, d’ailleurs, de me dire que cet anniversaire, et pour la seconde fois, je le passe sans Line, sans mes parents. Mais d’un autre côté, j’ai seize ans. J’suis tellement encore un gros gamin dans ma tête que ça veut rien dire pour moi, je continuerai à être cleptomane de mon plein gré et de faire chier les gens pour m’enfuir comme une tapette juste après, me faire des potes et m’émerveiller devant des trucs cons comme un papier peint bleu. Je me connais. Je ne grandis pas, je suis déjà assez mature comme ça, et l’idée de devoir être en plus totalement responsable, ça me répugne. J’aimerais figer le temps à tout jamais, rester comme je suis. J’aime le changement, mais à ce point ? Non.

Je considère cette fête comme étant… une simple soirée entre potes. Une soirée, pas un anniversaire. Pourtant je sais que je vais être surpris ce soir. On va rire, faire des conneries, je vais certainement prendre un peu d’alcool, je vais encore plus rire. Avec Brett, Lance et Dorian, ça risque de partir vite en vrille, ce sont des pros - enfin, surtout Brett d’ailleurs. Dorian est plus calme, c’est une sorte de pilier pour moi, mais il peut surprendre. Brett, comment dire, pourquoi je cherche à en parler, il suffit de le regarder pour comprendre après tout. Et Lance, c’est mon grand-frère, mon “moi du futur”. Quand je pense à Rebekah, je vois ma petite soeur. Comme la toute première fois que je l’ai vue. S’il y a bien quelqu’un en qui je peux avoir confiance c’est elle, et Lance.
Je perds patience, comme toujours.

Rebekaaaaaaah. Ils arrivent quaaand...

Je n’écoute pas la réponse, s’il y en a une - je n’ai pas parlé très fort. Je me laisse glisser du canapé jusqu’au sol, je rampe, à la recherche de la blondinette, tel un beau gros ver de terre. J’attends toujours qu’on frappe à la porte, ce qui ne devrait plus vraiment tarder. Je m’accroupis, marche comme une grenouille - beaucoup d’images animales - et me cache derrière un mur, ne passant qu’un bout de ma tête pour observer l’autre côté de la pièce contenant le baby-foot, le billard et le mini-bar. Je me redresse discrètement, m’arrête quelques secondes… Avant de foncer vers Rebby, en poussant un cri ignoble, effrayant, et je me jette sur elle en faisant mine de vouloir lui dévorer la cervelle. Sa tête est juste épique.
Je ris, je suis plié en deux. Je me tiens le ventre. Aidez-moi, je meurs.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 18:19
Happy Birthday!

Feat. Nate & Lance & Dorian
Hohoho!! Comment c'était trop bien! Ce soir on fêtait l'anniversaire de Nate autrement dit mon frérot chéri. Oui je sais c'était pas mon vrai grand frère, mais comme Lance c'était mon frère adopté, du coup on était une petite fratrie de trois et ça déménageait pas mal!! C'était bien d'avoir deux garçon pour me protéger, et aussi pour faire la fête, dommage que Lance ne soit pas en D avec nous. On aurait pu nous prendre pour des jumeaux avec Nate, certaine personne du pensionnat devait le penser puisqu'on m'avait souhaité mon anniversaire en même temps que le sien... Enfin bref, on avait placardé une réservation pour la soirée sur notre salle commune et on avait tout mit en place. Mon moment préféré ça à été notre reprise de la fameuse chanson "Baila mou des bras", qui aurait cru qu'un manche à balai face un si bon micro? J'avais aussi mit une caméra pour garder les meilleurs moment de la soirée!

Après un bon boulot de transformation de la salle, nous étions dans le canapé à attendre le début des réjouissances. Je m'étais blottie sous le bras protecteur de Nate, absorbée par l'ecran. Au manoir je n'avais la télé que pour regarder des documentaires sur le mondes extérieur, un sale moyen de me rappeler que je ne pouvais jamais sortir. Mais ici, je pouvais regarder des film, des dessins animés, des séries et pleins d'autres truc!! J'avais trop trop trop hate de commencer la soirée! On allait bien rigoler et j'allais me faire des nouveaux amis! En plus il y aurait Lance alors ça ne pouvait être que bien! J'avais peu eu l'occasion de le revoir depuis sa fête sur la plage, il y avait eu les examen et tout ça. D'un coup je tombais sur le coté, Nate étant passé de l'état solide à l'état liquide il se morfondait sur le sol. En guise de réponse je hausse les épaules, les gens trouvent toujours cool d'arriver en retard aux fêtes. Du coup je roule sur le ventre et rigole à chacune de ses  imitations.

D'un coup il disparait de mon champ de vision. Le silence retombe et les éclats de rire se fanent dans leurs derniers échos. Plus de Nate, nulle part, pourtant il était devant moi il y a encore deux minutes. Je me rassois et recroqueville mes pieds et mes genoux sous mon menton au cas où il y aurais un monstre mangeur de pied au sol. Il aurait mangé Nate?! OH MON DIEU.  Non Rebekah n'a peur de rien! Si il y a un monstre et qu'il à manger Nate je l'écrabouillerais en broyant son ombre! Et si les autres arrivaient qu'allais-je dire?! Bah non y'a pas de fête un monstre de pied à manger Nate. Oui oui tout cru, il devait ressemblait à un pied ou le monstre n'avait pas ses lunettes, ou alors il avait très faim.

-On mange pas les gens le jour de leur anniversaire!!

J'avais crié dans le vide excédé par ce manque de politesse! Les monstres n'était ni beau, ni gentils, ils pouvaient au moins être courtois. Toujours rien, pas de bruit, je scrutait les alentours retenant presque ma respiration quand quelqu'un fonçait sur moi. J'eus le reflexe de cacher ma tête entre mes genou et brandissant les bras, main en forme de serres, prête à griffer, lacérer, sans même voir mon assaillant.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une fois la frayeur réduite, j'ouvris les yeux et vit Nate rire au éclat en se tenant les côtes. Oh le sale voyou!! Mon coeur à faillit s'arrêter et lui il est mort de rire! C'est un vilain tour ça!! Je l'effacerais de la bande vidéo. Ou pas, en fait c'est vrai que c'était drôle. Mon sourire naturelle commença à déformer mon visage et je me mis à rire de bon coeur avec lui

-Tu mériterais de te faire pipi dessus à rire comme ça! Je vais le dire à Lance, tiens quand on parle du loup!


Lance arrivait justement, avait il assister à la scène? Si oui il ne servait plus à rien que je l'enlève des bandes vidéo. Je me jetais sur lui et le serrais super fort, il m'avait manqué!! Il sentait bon le parfum et le shampooing, ahhhh il était trop beau mon grand frère, plus tard je me marierais avec lui juste pour pas être obligée d'épouser un garçon. Je fis mon plus beau sourire avant de prendre une moue boudeuse et de pointer Nate du doigt

-Vu que vous arriviez pas, Nate il m'a joué un tour et j'ai eu la peu de ma vie! Enfin non j'ai peur de rien, mais j'ai cru qu'un monstre croqueur de pied l'avait croqué tout cru!!  Et tu sais que j'aime pas ça les monstres!!!

Je tirais la langue à Nate mais au fond je m'amusais comme une folle, j'avais enfin mes deux frérots pour toute la soirée et j'avais hâte de voir les autres, en espérant qu'on allait tous bien s'entendre. Il n'y avait pas de raison que ça n'aille pas après tout, si ils étaient amis de Nate alors c'était forcément des gens bien. Je déposais un bisou sur la joue de Lance en me hissant sur la pointe des pieds puis m'écartais de lui.

-T'es trop beau ce soir!!

Puis je courrais jusqu'à Nate ravie qu'il puisse bientôt commencer sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 20:13
Happy Birthday
feat. Nate & Rebekah & Dorian & ????
Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est l'anniversaire de Nat, j'étais invité à sa petite fête. Je ne savais pas quoi l'apporter mais, j'avais pensé au cadeau. Mais, il a quand même seize ans, on le fête qu'une seule fois. J'avais eu la mauvaise idée, de... Remplacer l'eau dans une bouteille d'eau par un autre liquide transparent. Je ne dirais pas lequel mais, je trouverais un moyen pour que Nat le boive sans problème. Je me lave tranquillement sous la douche et je me coiffe, rien qui sort de l'ordinaire. Puis, je m'habille je porte un simple jean délavé, un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux bleu ouverte et bien sûr mes traditionnelles tennis.

Nate est mon petit frère et je le considère vraiment comme mon petit frère, je prends soin de lui et je le conseille. Mais, je sais que je peux avoir confiance en lui. Je m'allonge quelques minutes dans le canapé du bungalow, je regarde Chocomint qui arrive sur mon visage. Je le caresse doucement.


- "Tu penses que cela va lui plaire? J'espère que cela ne fait pas enfant..." dis-je en caressant mon lézard

Mon Chocomint me regarde et tire la langue, bon, je vais prendre ça pour un oui, je regarde la bouteille d'eau sur l'évier, déjà prête pour sa balade. Je me redresse avec Chocomint qui grimpe jusqu'arriver dans mes cheveux, bien sûr, mon cher lézard va venir avec moi. On ne sait jamais, on pourrait m'envoyer des LMS pendant la fête, peut être Joshua ou Leann? Après tout, j'ai oublié de leur dire que je n'étais pas libre ce soir.

Je me redresse et j'enfile ma veste en cuir et je prends le cadeau et la bouteille d'eau, attend, cela ferait pas un peu con juste une bouteille d'eau? J'attrape rapidement un sac plastique et je mets la bouteille d'eau avec d'autres limonades faisant semblant de rien. Il ne faut pas que Nat se doute de quelque chose, je prends le sac plastique et le cadeau sous le bras et je sors de chez moi, Chocomint bien installé dans mes cheveux. La porte de mon bungalow est fermée puis, je file rapidement rejoindre Nat à l'endroit prévu.

C'était la première fois que j'allais dans la salle commune des D ou encore une salle commune. Je ne suis même pas encore allé à celle des C. J'arrive à l'endroit en question, je m'arrête devant la porte et je toque doucement. Mais, aucune réponse par contre, j'entends des cris, j'ouvre rapidement la porte et je regarde Rebekah qui se faisait attaquer par Nate. J'ai tout de suite regardé si les bouteilles d'alcool sont vides ou qu'ils sont justes au naturel. Et, oui, ils sont aux naturels. Je dépose le cadeau sur une table ainsi que le sac plastique, j'attrape ma petite sœur et je la câline doucement.


- "Tu devrais savoir qu'aucun monstre le mangerait sinon, il aurait une indigestion s'il aurait mangé Nate" dis-je en souriant

Lorsque Rebekah se rapproche pour me faire la bise, je profite pour lui murmurer de ne laisser personne boire la bouteille d'eau sauf, Nate, seul lui peut la boire. Je câline doucement ma petite sœurette, je devais l'avouer qu'elle m'avait manqué, je devrais lui dire qu'elle peut venir squatter ma chambre, Nate lui le fait régulièrement.

J'attrape Nate par le col et je le câline aussi, autant le faire tant qu'il n'y a pas ses potes. J'en profite pour lui ébouriffer les cheveux et lui souhaiter un joyeux anniversaire entre frères. Je lâche doucement mon petit frère et je me rapproche de Rebekah, je me demande comment sont les amis de Nate, je ne dois pas les connaître sûrement. Lorsque j'entends du bruit, signe qu'une autre personne est arrivé devant la porte.


- "Je crois qu'un de tes potes vient d'arriver Nate" dis-je en souriant

Je profite pour reprendre Rebekah dans mes bras pour la câliner, oui c'est une manie chez moi, j'adore la câliner et la garder dans mes bras. Parfois, j'ai l'impression qu'on croit qu'on est en couple. Ce n'est pas grave, je vais la garder contre moi au moins, aucun pote de Nate va la draguer si je suis juste à côté comme si j'étais son copain. Eh oui, je suis un frère protecteur et j'adore l'être.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockSam 15 Aoû 2015 - 19:59

Let the party begin ! 116033Saitohajime2

Nate x Rebekah x Lance x Dorian


J'ai été  invité à l'anniversaire de Nate ce soir. Au départ ça m'a étonné , c'est vrai quoi ça fait pas si longtemps que ça qu'on se connaît. En tout cas ça m'a fait plaisir, j'apprécie vraiment ce petit gars. Il y avait juste un problème, je n'avais pas de cadeau à lui offrir et je ne pouvais pas sortir en ville pour lui en acheter un. -Bon bah tant pis on va y aller comme ça -. Histoire de ne pas arriver les mains vide, je pris une boite de petits gâteaux qu'Aiden, mon coloc, avait soigneusement caché dans un coin de notre bungalow pour sa petite consommation personnelle et je me dirigeais vers le lieu de la petite fête. La salle commune des D ? Je n'y étais jamais allé, j'étais sûr de me perdre... Grâce à mon sens de l'orientation légendaire je mettais déjà retrouvé dans des endroits improbables. -C'est la huitième année que je suis élève ici et je continu à me perdre. En même temps cette école est immense !-

Bon allé c'est parti ! j'avais bien fait les choses, cette fois-ci je partais une heure avant le début de la soirée pour être sur d’arriver à l'heure.
Heureusement que j'ai eu l'intelligence de partir plus tôt, je m'étais encore perdu… L'heure avançait et je n'étais toujours pas au rendez-vous -je déteste être en retard !- Je ne sais pas comment j'ai fait mais au bout d'une heure et demi d'intenses recherches, je me retrouvais en face de la bonne porte.

Enfin, j'étais arrivé ! L'ambiance avait l'air d'être déjà au rendez-vous, j'entendais à travers le bois de la porte qu'on riait et qu'on se chamaillait. A part Nate, je ne connaissais pas les personnes qui étaient invité ce soir. Avec un peu de traque je me décidais enfin à faire mon entrée dans la fameuse salle. Ils étaient trois, Nate, une petite hyper-active et un grand gars qui avait l'air d'avoir mon âge. Je faisais un peu tache au milieu des ces trois têtes blondes. Peut-être étaient-il parents ? En tout cas ils se ressemblaient beaucoup.
Je me dirigeais d'abord vers Nate pour le saluer et pour lui souhaiter un bon anniversaire.

 « Salut Nate ! Joyeux anniversaire ! Désolé pour le retard, je me suis encore perdu, j'ai apporté des gâteaux, Aiden dit qu'ils sont délicieux .»



Bon apparemment la fête n'avait pas encore commençait, la nourriture et les boissons n'étaient pas commencées. Je me retournais pour aller me présenter aux deux autres élèves qui étaient là.

« Salut ! Moi c'est Dorian un ami de Nate, enchanté de vous connaître. »

Bon l'originalité de ma présentation laissait un peu à désirer mais bon je ne savais pas trop quoi leur dire d'autre.

La salle ou devait se faire cette soirée était bien fourni, il y avait un mini-bar, un billard et même un baby-foot. Une chose est sûr, on allait pas s'ennuyer !




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 21:39




LET THE PARTY BEGIN
Lance est là, et Rebekah, dans une innocence éternelle - qui me fait limite culpabiliser de l’avoir invitée à une soirée où on va certainement goûter à l’alcool ahah, je peux pas m’empêcher de regarder les bouteilles depuis tout à l’heure - me tire sa langue rose histoire de me faire une scène comique. Vexée, elle ? J’en ris. Lance la prend dans ses bras comme si c’était sa propre gamine, après avoir déposé des cadeaaaux sur la table, c’est mignon mais je dois avouer être un peu jaloux. De Lance, pas de Rebekah, je ne suis pas encore gay à ce point, même si j’aime bien me retrouver dans ses bras. Ils sont réconfortants.

Tu devrais savoir qu'aucun monstre le mangerait sinon, il aurait une indigestion s'il aurait mangé Nate.
Euuuh ça veut dire quoi ça ?! J’me suis lavé tout à l’heure.

Je laisse apparaître une mine boudeuse sur mon visage, puis le réduit petit à petit quand je les regarde se serrer l’un contre l’autre. Je suis content qu’ils s’entendent aussi bien, mais je suis arrivé un peu en dernier. Serait-ce un brin de jalousie ? Peut-être…
Plus lieu d’être jaloux, Lance me prend dans ses grands bras et m’ébouriffe les cheveux, je me laisse faire docilement, le sourire aux lèvres. Lorsqu’il me relâche, il me fait signe que quelqu’un d’autre arrive. Dorian ! Cette fois, il ne m’échappera pas. Encore un retard ? Tandis que je me dirige vers la porte, Lance reprend ma petite Rebby contre lui. Je fais mine de ne rien voir, ahah.

Dori-
Salut Nate ! Joyeux anniversaire ! Désolé pour le retard, je me suis encore perdu, j'ai apporté des gâteaux, Aiden dit qu'ils sont délicieux.
Ok c’est bon t’es pardonné, merci beaucoup !

Je prends les gâteaux en lui souriant. Il s’en va rencontrer Rebby et Lance, tandis que j’observe la boîte. Je sens mes yeux s’agrandir petit à petit. Et mon estomac, aussi. J’ouvre la boîte, prend une poignée de cinq gâteaux et les engouffre dans ma bouche en même temps. J’essaie de mâcher et d’avaler le tout assez rapidement pour que Rebekah ne voit pas ça, puis je me retourne pour aller poser la boîte sur le mini-bar, des miettes encore aux coins de la bouche. Un air malicieux se dessine sur mon minois.

Tout le monde est là, dommage que Brett n’ait pu venir, il m’a prévenu et c’est le principal. C’est plus le moment de jouer au gamin, j’ai seize ans maintenant. Alors ouvrons les bouteilles. Et les gâteaux. Aucune bougie, on a oublié - enfin pour ma part. Donc aucun véritable gâteau non plus, et c’est pas si mal. Au pire je mettrai des allumettes sur un cookie et je soufflerai vite, ça passera crème. Ah oui, les bouteilles. Je convie tout le monde au mini-bar, me place derrière. Un grand sourire, de belles dents blanches et le tour est joué.

Vous voulez quoi ? Y’a du whisky, de la bière, de la vodka, de la despe, un peu de tequila je crois et sinon Lance a ramené des trucs.

Après l’avoir dit, je m’efforce d’arrêter de penser aux bouteilles. Sinon elles vont vite me voler à la face comme le reste des objets auxquels je pense. Et je tiens à ces bouteilles. Je place des verres en face de chacun, avec un clin d’oeil à ma soeurette. Bien sûr qu’elle va en prendre, je culpabilise, alors autant le faire à fond. Lance n’a pas l’air d’avoir remarqué que je lui sers un peu de diabolo menthe vodka ice, alors je lui fais signe de le boire avec le dos tourné. Pendant ce temps, je me rapproche de mon frangin.

Sinon, quoi de neuf ?

Je n’avais rien de mieux à dire, mon but consiste simplement à l’occuper pendant quelques secondes le temps qu’elle finisse son verre, je pense pas qu’elle soit au courant qu’il faut y aller mollement avec l’alcool, mais c’est drôle. Un regard vers elle, toujours pas fini. Peut-être que je me bats pour rien et que Lance se fiche de savoir si elle est ivre ou non, mais j’en doute un peu. Je pense qu’il en rira quand même, c’est pour ça que je l’adore mon frangin. Je prends la bouteille d’eau que Lance a ramené, ce qui m’intrigue d’ailleurs : il était au courant qu’il y avait un mini-bar je crois. Alors de l’eau, ce n’est pas ce qu’il manque ici. Je me serre un grand verre, histoire de commencer doucement. J’ose un regard vers Lance, un peu intrigué. Bizarre.

Une pensée me traverse l’esprit, m’ôtant le doute de la tête tandis que je prends une belle et grosse gorgée d’eau. Sans même réaliser que je suis en train de boire quelque chose de plus… bulleux que de l’eau - de l’eau gazeuse certainement -, je m’assois derrière le mini-bar, histoire de tous les avoir bien en vue. En réalité je pense au planning de ce soir. J’espère qu’ils ont prévu quelque chose d’intéressant, plusieurs même. We’re gonna be up all night. Alors autant en profiter. Quelques idées me titillent, comme le billard, mais sans plus pour le moment. Avec de l’alcool dans le sang je devrais être plus productif. Pour le moment, je profite de me poser avec eux un moment, l’un deux finira certainement par proposer quelque chose. Je commencerai par une bière, quand je prendrai un peu d’alcool. Une deuxième, puis une troisième belle gorgée. Mais le goût m’interpelle un peu. Je regarde Lance, l’air de rien. Oui, de l’eau gazeuse. Je crois qu’il aime bien ça. Ou peut-être que je confonds. Je ne sais plus.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockMer 19 Aoû 2015 - 11:39
Happy Birthday!

Feat. Nate & Lance & Dorian


Les mots que m'avaient glissées Lance à l'oreille était un peu vide de sens pour moi, "Ne pas boire la bouteille d'eau". Alors si j'ai soif je fais comment? Les sodas c'est super bon mais ça désaltère pas...Je n'aurais qu'à boire ce qu'on me propose en vérifiant que ce n'est pas de l'eau alors. Après c'était peut être la cadeau d'anniversaire de Nate, une bouteille d'eau, pour lui tout seul. Il devait y avoir une symbolique mais c'était beaucoup trop compliqué pour que je comprenne... Profitant de l'arrivé du nouvel invité j'en profite pour retourner vers Lance et avant que je ne dise quoi que ce soit, mes jambes avaient quittées le sol. Transmission de pensées affectives! Rien à dire ont comprenaient toujours quand l'autre avait besoin de calins.

-Je ne veux plus grandir, plus jamais comme ça tu pourra toujours me porter! Si je grandis encore un jour je serais trop lourde. Si jamais je trouve le pays imaginaire on ira tous y vivre! Et quand on fêtera nos anniversaires on grandira jamais!


J'étais un peu triste que Nate prenne ses 16 ans, du coup on avait plus le même âge. Mon anniversaire était proche de noël en plein hiver alors il allait garder de l'avance un pti moment! Après tout c'était le rôle d'un grand frère de précéder les plus jeunes. Il commençait à y avoir un petit tas de cadeau sur la table, j'avais hâte qu'il les ouvre, mais il fallait attendre un peu c'était la coutume .Le nouvel arrivant était bel et bien une tête que je ne connaissait pas. Il semblait connaitre Lance et être de son âge environ. ll était très classe et bien coiffé, je me demande comment Nate le connaissait  étant donné qu'il n'était ni de notre âge ni de notre classe, néanmoins je lui fit mon plus beau sourire (celui avec toutes mes dents). C'est alors que je vis ce qu'il transportait.

-Des gâteaux ?! Wouahhhh ils ont l'air trop bons!! Quelqu'un qui aime les gâteaux et Nate est forcément génial! Enchanté Dodo, moi c'est Rebekah,mais tout le monde m'appelle Rebby!

Nate se déguisait ensuite en Barman, ça m'arrangeait comme ça je n'avais pas à faire attention aux boissons. Pendant ce temps je filais vers mon sac en fouillant bien à l'intérieur. Elles étaient quelque part par là c'était sûr!! Ah les voila! Je sortis fièrement un paquet de bougies colorées et commença à les enfonçait dans tout ce que je voyais de comestible. On ne fête pas un anniversaire sans bougies, c'était primordial. Comme je ne savais pas ce qu'il mangerait,  j'en avait mit partout. Je me retournais ensuite vers les autres devant le bar. Nate m'avait tendu un verre en me faisant un clin d'oeil. Je regardais à l'intérieur et m'assurait que ce n'était de l'eau. Le liquide verdâtre laissait supposé que c'était de la menthe.

-Merci!

Je boit mon verre goulument, tout ça m'a donné soif! Quand j'ai presque fini, je me rends compte  que la menthe à un goût bizarre. Peut être était ce autre chose qui sait? Je n'avais jamais rien goûté de tel! Je fini enfin mon verre et me tourne vers Nate qui buvait a bouteille d'eau interdite.

-Ouah elle pique ta boisson! J'ai jamais bu un truc pareil! Je peux en ravoir? Je vais faire gouter aux autres!

J'attends qu'il me serve puis je fonce vers Dorian, verre à la main. Je lu tends le verre en disant simplement

-Tu devrais gouter ça, ça dépote! T'inquiète pas c'est pas de l'eau, j'ai vérifié. Rien que du sirop qui pique! Au fait tu le connais comment mon frangin? Et Lance tu le connais aussi?

Je pris une nouvelle gorgée en secouant la tête, ça commençait à être vraiment fort ce truc là!! Je tournais la tête et interpellait Nate, tiens ma voix avait changée, c'est possible ça? elle faisait des trémolo comme si son contrôle m'échappait. Ça aussi c'était marrant. Je me rapprochait de lui pour parler plus convenablement.

-Dis, tu les ouvres quand tes cadeaux? Tu attends la fin de la soirée? J'ai hâte de voir ce que tu a eu, en tout cas le meilleur c'est mon cadeau, et je te dirais pas ce que c'est! Personne le sait j'ai garder le secret!

Je fit un clin d'oeil un Lance mais je crois que j'ai du fermer les deux yeux en même temps, la coordination de mon corps m'échappait aussi.  Je devais être déshydrater. Je fini mon verre et avançais vers Lance et mettant mon doigt devant ma bouche. Puis je pris son verre dans mes mains en goutant le contenu.

-Tu as vu Lance, j'ai gardé le secret! Moi je vulge pas les cresset des autres, euh...les secrets des autres. Tu bois quoi? J'ai super soif, tu veux pas me laisser goûter ton eau?

Je bu une gorgée mais pouah, c'était encore plus fort que ce que j'avais eu dans mon verre. Je n'allais plus rien boire pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockMer 19 Aoû 2015 - 16:13
Happy Birthday
feat. Nate & Rebekah & Dorian & ????
Je regarde Nate, j'avais l'impression que cela lui déranger que je câline Rebekah. Est-ce que Nate voudrait être dans mes bras. J'avais murmuré à ma jeune sœur de ne pas boire l'eau, je voulais éviter qu'elle soit soûle. Je devrais le câliner mon petit frère, enfin pas devant ses amis, je n'ai pas envie qu'il se moque de lui, je sais que la jeunesse se moque de tout.

- "Je me doute mais, je pensais plus qu'il aurait du mal à te digérer, tu vas lui donner des maux d'estomac" dis-je en le taquinant.

Je serre Rebekah dans mes bras, je vois que cela gêne mon petit frère. Je profite qu'on soit seul, entre nous pour câliner et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je retourne près de ma jeune sœur pour la prendre dans mes bras, j'avais l'impression qu'un de ses amis de Nate. Je tourne la tête, je regarde le nouvelle arrivant. Je tourne rapidement la tête vers ma petite sœur blonde et je lui souris.

- "On pourrait toujours s'amuser là-bas! Faudra qu'on trouve Peter Pan et on lui kidnappe la fée clochette" dis-je en lui caressant la tête

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère, il grandit... Cela me fait bizarre. Mais, je serais toujours le plus vieux des trois. Je regarde le nouvel arrivant une nouvelle fois, je me demande bien où Nate a pu le rencontrer. Je ne peux m'empêcher d'être surpris de voir une personne bien coiffée, j'avais imaginé des jeunes de l'âge de Nate avec un look un peu rebelle ou branché, je ne peux m'empêcher d'être surpris. Je lui fais un petit sourire et je me décroche de ma sœurette, Rebekah.

Je vais au minibar, je regarde ce que Nate me propose, tout me va. Je dépose rapidement ma main sur l'épaule de Dorian lorsque Nate propose ce que j'avais amené. J'ai espéré qu'il comprend qu'il ne fallait pas boire dans ce que j'avais apporté. J'espérais qu'il comprendrait. Je fais semblant de rien, je vois que Nate me verse un verre de menthe vodka, je me doutais que ce n'était pas du sirop à la menthe. Je le prends doucement et je le bois doucement. Je regarde Rebekah


- "Rien, cela ne te fait quoi d'être un peu plus vieux?" dis-je avec un petit sourire à Nate

Je tourne la tête et je vois ma jeune sœur boire le liquide vert. Je ne peux m'empêcher de me dire que Rebekah va être soûl.

- "Cela promet... Elle doit confondre entre le sirop à la menthe et ça...." dis-je

Mais, ce n'est pas pour ça que je vais retirer l'alcool et tout lui dire. Loin de là, je vais la laisser se souler, au moins, elle sera préparée pour son propre anniversaire. Je remarque que mon jeune frère boit enfin la bouteille d'eau que je lui ai achetée, je me doute qu'il sait que ce n'est pas de l'eau mais, j'aurais essayé.

- "Tu veux faire un billard Nate? " dis-je en me redressant et avant de quitter le bar, je me sers un verre

Je me retourne et je vois ma jeune sœur avec Dorian, je vais devoir faire gaffe. Si ma jeune sœur essaye de faire les beaux yeux à l'ami de Nate, cela promet! En tant que grand frère et surtout protecteur. Je bois mon verre cul sec puis je vais me servir un nouveau verre d'alcool lorsque je vois ma sœur revenir rapidement. Cela promet, c'est le début de la fête et elle commence déjà à être soûl. Je regarde attentivement ma sœur qui essaie de faire un clin d'œil. Bon d'accord, elle est déjà loin... Je sens que ce sera pire fut à mesure de la fête, je la regarde approcher et j'affiche un petit sourire.

- "C'est bien ma puce... mais, je pense que mon eau soit trop forte pour toi..." dis-je

Je la regarde boire mon verre et je fais un petit sourire, je récupère mon verre et je finis ce qu'il y a l'intérieur. Je me sers un nouveau verre et je reporte mon attention sur Nate.

- "Nate! Jouons au billard! Les règles vont changer un peu! Si tu n'arrives pas à mettre une boule dans le trou ou même de la toucher, tu retires un vêtement! On s'arrête au sous-vêtement, tu en penses quoi?" dis-je en souriant à Nate.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 22:59

Let the party begin ! 116033Saitohajime2

Nate x Rebekah x Lance x Dorian


Même si j'étais arrivé en retard, je recevais un accueil assez chaleureux de la part des amis de Nate. J'étais la dernière personne attendue, il était temps de commencer cette soirée. Nate se posta derrière le mini-bar et  proposa de nous servir des boissons. Au même moment je voyais Rebekah  courir un peu partout dans la pièce en plantant des tonnes de bougies sur toute la nourriture se trouvant à portée. Lance se fit servir une menthe vodka, rien que ça ! Ce qui est sur c'est qu'il ne faisait pas les choses à moitié. Il avait posé sa main sur mon épaule, comme ça. On ne se connaissait pas du tout mais il avait l'air d'être sympa donc je me suis dit que c'était sa façon à lui de m'inclure dans le groupe.  

Nate proposait de l'alcool ; à dire vrai je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de toute ma vie et je ne préférais pas essayer ce soir, en plus l'alcool ça déshydrate beaucoup, je ne voulais pas tomber dans les pommes une fois de plus. J'avais quand même très soif avec le pouvoir que j'ai, je dois sans arrêt boire de l'eau sinon c'est le malaise.

« De l'eau ça m'ira très bien merci » dis-je.


Sauf que de l'eau il n'y en avait nul part, il y avait de l'alcool bien entendu, des jus de fruit, des sodas mais pas d'eau. Évidemment qui va fêter son anniversaire et servir de l'eau. J'avais peur de passer pour le rabat-joie de service en demandant juste de l'eau mais bon tant pis.

Rebekah revint près de nous et se fit servir une boisson verte qui ressemblait à un diabolo menthe, en même temps ce n'est pas étonnant cette fille n'était qu'une gamine, je la voyais mal boire de l'alcool. Ce verre était quand même bizarre, Rebekah fit une tête étonnée lorsqu'elle posa ses lèvres dessus. Elle devint encore plus surexcitée qu'elle ne l'était et voulu absolument me faire goûter son verre :

 «-Tu devrais goûter ça, ça dépote! T'inquiète pas c'est pas de l'eau, j'ai vérifié. Rien que du sirop qui pique! Au fait tu le connais comment mon frangin? Et Lance tu le connais aussi? » Elle appelait son breuvage du « sirop qui pique »

C'était plutôt mignon mais quand même c'était un peu suspect. Je n'ai même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle avait déjà englouti le totalité de cette boisson magique.
Je sentais le regard de Lance sur moi comme s'il me surveillait. Il semblait très protecteur envers Rebekah, c'est quelque chose que je respecte.

Il rapprocha de Nate et lui proposa de faire une partie de billard. Attention ce n'était pas une partie ordinaire, les règles étaient un peu particulières. Le but était de jouer une partie normale sauf qu'à chaque erreur le joueur devait enlever un vêtement, ça avait l'air assez drôle. J’espérais quand même ne pas avoir à me dessaper.
Pendant que tout le monde se dirigeait vers le billard, moi j'étais toujours en quête d'eau, ma gorge était de plus en plus sèche. Par chance Nate tenait dans sa main une bouteille d'eau, je ne savais pas d’où elle venait mais elle allait bientôt se retrouver entre mes mains. J'attendis que Nate la pose pour lui voler une gorgé ou deux, finalement c'est la moitié de la bouteille que j'avais avalé. Cette eau était infecte ! Ce n'était pas de l'eau, c'était fort et ça réchauffait la gorge. Je senti une grande chaleur s'emparer de tout mon corps et ma tête se mit à tourner. Je me rapprochais de Nate pour lui demander ce que c'était parce que ça ressemblait pas du tout à de l'eau. Et puis au moment de poser la question, tout s'embrouillait dans ma tête je fini même par oublier ce que je voulais lui dire. Je posais la bouteille là où je l'avais prise et je me préparais à jouer à ce jeu. Je me sentais vraiment bien, c'était une sensation étrange que je n'avais jamais ressenti. La timidité qui me colle à la peau s'estompa et en regardant les autres je leur lançais :

 « Alors qui veux commencer ? Je vous préviens vous allez perdre ! ».







Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 20:06




LET THE PARTY BEGIN
Ce n’est définitivement pas de l’eau, le goût est bien trop amère pour que ça en soit. De l’alcool. Oh le fourbe. Il m’a donné une bouteille d’alcool. Pourtant je ne sens aucun changement - pour l’instant. Aucun oeil qui se ferme seul, aucun vertige, rien. Qu’est-ce qu’il a foutu dedans, deux micro-grammes de bière ? Le connaissant, il a mis bien plus que ça. J’y pense, j’y pense. Une question flotte, et je l’omet. Trop concentré - ou trop peu ? - sur ce “cadeau” bien suspect. J’en suis sûr, et il savait que j’allais le deviner. Frérot, t’assures. Me bourrer la gueule sans m’en rendre compte. J’en prends cinq gorgées de plus, plus rapidement. En même temps, si je prends que quelques gorgées, je ne vais pas aller loin dans mon ivresse. Je crois qu’il se lève, et qu’il se sert un verre. Je ne le regarde pas, j’entends vaguement un déplacement venant de Lance.

Je relève la tête. Rebby boit encore un verre, et Lance semble satisfait - mais intrigué par la naissante relation de ma petite-soeur et de Dorian. Ce qui est très drôle à voir, j’affiche un joli sourire malin. Un coup pour Rebekah, si c’est pas beau ça ? Grâce à moi, en plus ! Je suis génial. Je me jette des fleurs. Un peu trop. Bref. Dorian est trop sage, trop serein, trop sobre. Ça risque d’être drôle, de le voir bourré. Peut-être vers la fin de la soirée, qui sait… Pour Rebekah on oublie, elle est torchée, et Lance se la pète parce qu’il tient relativement bien. Une gorgée de plus, puis je tourne la tête vers mon interlocuteur, Lance, c’était lui qui m’avait parlé quelques secondes plus tôt. Je plane, je ne fais attention à rien, va falloir que je sois plus attentif.

Nate ! Jouons au billard ! Les règles vont changer un peu ! Si tu n'arrives pas à mettre une boule dans le trou ou même de la toucher, tu retires un vêtement ! On s'arrête au sous-vêtement, tu en penses quoi ?
... C’est abusé. J’te jure que si je finis en caleçon et pas toi, j’te force à tout enlever. Devant Rebekah en plus mais… Bon ok.

Je prend appui sur le bar et me glisse de l’autre côté d’un bond. Je manque de me casser la gueule, encore une fois, rien qu’en voulant faire “effet de style”. Voilà. Nate, la frime, c’est pour n’importe qui sauf pour toi. Je m’avance, le suivant jusqu’au billard. Les queues, je cherche les queues… Dans nos frocs, oui, merci, allez blague suivante. Dans le placard. Et une sur la table. Je les prends, j’en lance une à Lance - merci, troisième blague en vue - et garde la mienne en main, posant les deux autres sur le côté. Dorian se dirige vers moi, tout droit, fonçant sur ma queue bouche ouverte - merci, ce sera tout - pour me conter quelque chose de très intéressant. Ce qu’il y avait dans ma bouteille ce n’était pas de l’eau, je ne sais pas quoi exactement, mais oui, Dorian, c’était de l’alcool. Il s’en va reposer la bouteille, et je distingue qu’il en manque une grosse et merveilleuse moitié. Incroyable. Ce mec me surprendra toujours. Et le voilà qui revient, sans même reposer la question, l’air de l’avoir littéralement oublié. Je vais enfin le voir saoul. Quelle douce sensation de satisfaction.

Alors qui veux commencer ? Je vous préviens vous allez perdre !
Je m’en occupe. Rebby, viens jouer ! Toi tu t’arrêteras à la culotte robe, pas plus. En gros t’enlèves tes chaussettes. Ou on verra.

Je prends ma queue à pleine main, la droite, et place ma main gauche sur la table : les billes déjà en place, c’est pratique - je ne suis absolument pas doué avec leur placement. Un inconvénient : mon putain de pouvoir qui peut se réveiller à n’importe quel moment, il suffit que j’imagine une bille m’arriver en pleine face et ça arrivera. A contrario, je pourrais l’imaginer tomber dans un trou, mais ce serait réellement étonnant… Et ce serait de la triche. Mais en réalité, la triche, ça me fait bien rire. Je risque très fortement de m’en servir, d’ailleurs. Je pousse. La bille blanche explose le tas de ses jumelles plus loin, et elles se divisent, dans un peu n’importe quelle position. Mais une en particulier rentre dans le trou de droite, en haut. Et là, un grand sourire est arboré sur mon visage angélique. Un simple geste, doux, gracile, intelligent - en mode yolo quoi - m’a offert une petite victoire parmi d’autres potentielles. Je ris. Au tour de quelqu’un d’autre.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockLun 7 Sep 2015 - 10:39
Happy Birthday!

Feat. Nate & Lance & Dorian


J'avais la tête qui tourne, mais qui touuuuuuuuuurne. De plus en plus bizarre, mais en même temps je me sentais bien. De toute façon je me sentais toujours bien. Je faisait des câlins à tout le monde et je soufflais des baisers dans toutes les directions. Que d'amour ce soir!! je me tournais vers Lance qui défiais Nate au billard. C'est quoi ce jeu? Je connais pas. Apparemment il faut lancer les boules dans le trou.. Trop facile, je vois pas pourquoi ils se compliquait la vie avec leurs bâtons en bois, c'était plus simple à la main, m'enfin c'est bien les garçon ça, ils se compliquent la tache pour faire les forts. Euh... Il fallait se déshabiller aussi? C'était quoi le rapport avec les boules dans les trous? Ce jeu avait l'air complexe! Mais...Que se passe t'il encore? Je sentais le sang monter à toutes vitesse jusqu'à ma tête. Le fait de voir mes frangins sans vêtement me faisait rougir? Et Dorian qui plus est! Je n'ai jamais vu de garçon sans vêtement, je n'ai jamais vu de culotte de garçon.

Instinctivement je me cachait les yeux, alors qu'ils étaient encore tous habillés. Oh non je ne pouvais pas! Lance et Dorian était bien trop agés pour que je les voit comme ça, et puis Nate bah c'est presque mon jumeau mais...euh...je ne savais plus trop comment réagir d'un coup... La voix de Nate me tirais de mes pensées, il voulait que je joue aussi. Mais je n'avais le droit d'enlever que mes chaussettes. Alors ils ne verraient pas ma superbe culotte canard?! Pourquoi eux ils peuvent et pas moi?! C'est quoi ces règles injustes! De toute façon je n'avais pas l'intention de perdre sinon j'allais bouder, sinon Lance allait crever les yeux des participants, et Nate aurait sa soirée d'anniversaire gâchée. Gaiement, je me dirigeais vers la table et posais mes mains sur le bord. Je regarde le coup de Nate et voit la boule disparaitre dans le trou. Ahhh alors le but c'est de faire bouger la blanche!

-Moi ! Moi! Je veux essayer! Attends! Je me concentre...

Je fixais la boule, cherchant son ombre sur le tapis. Zut j'avais l'esprit tellement embrouillé que je n'arrivais pas à deviner de quel coin de la pièce venait la lumière. L'ombre de la balle était minuscule mais assez grande pour être utilisée. Je l'étendis grâce à mon pouvoir, l'étendit jusqu'au trou visé et fit glissé la balle dessus. Sans que je n'eut à utiliser mes mains où le bâton, la boule blanche parti directement dans le trou et ressorti plus bas. Trop facile. Je levais les bras ensigne de victoire, fichant un coup dans le nez de Dorian au passage.

-OUI!! J'ai réussi, j'ai gagné, la boule blanche et tombé dans le trou et est ressortie ici!

J'attrapai la boule en signe de victoire et l'apportait à Lance. Avant de lui donner, je fit un baiser sur la surface ronde de l'objet.

-Voila je lui ai lancé un charme de porte bonheur! Comme ça tu sera pas obligé de montrer ta culotte aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 19:30
Happy Birthday
feat. Nate & Rebekah & Dorian & ????
Je sens que cette soirée sera inoubliable, enfin pour moi. Je me serre un verre mais, je remarque que Dorian boit à la bouteille de Nate, cette eau étrange. Bon, il ne sera pu dans son état normal bientôt. Bien fait pour lui, il n'avait pas à tourner autour de ma sœurette, merci mon Dieu, Bouddha ou encore Batman, grâce à vous, il sera puni! On ne tourne pas autour de ma petite sœurette ainsi et puis quoi encore, il veut que je lui donne ma bénédiction en claquant des doigts et chantant une musique des années quatre-vingt?! Il rêve un peu, je ne serais plus du style à lui coller à la super glue ses chaussures au sol même, ou encore pire. Toucher à ma sœurette sans ma bénédiction et tu vivras l'enfer, il n'y a pas cas ma sœurette qu'il ne faut pas toucher, c'est Nate. Attends, il tourne peut-être autour de mon petit frère blondinet?! Je... Je lui ferais comprendre que sans ma bénédiction, par touche à ma petite sœurette adorable et mon petit frère si charmant. Mais, je n'étais pas aussi adorable qu'eux deux, j'avais même proposé de jouer au billard avec des règles spéciales. Dorian participe, pourquoi pas. Je le mettrais à poil devant eux, eh oui, je peux être dangereux... J'avoue, j'avais quelques verres dans le nez, je ne montrerais rien mais, je n'étais pu très net.

Je sursaute lorsque j'entends Nate proposer à notre douce sœurette de venir jouer avec ses règles spéciales. Je ne veux pas que ma sœurette soit en sous-vêtement devant moi, je préfère l'être qu'elle le soit! En plus, Dorian pourra jeter des coups d'œil si elle est à moitié nue, je ne la laisserais pas perdre! Mais, attend... Si c'est... Nate qu'il veut voir en sous-vêtement... Je n'ai pas le choix! Autant faire pour que Dorian perd! Je regarde Nate faire le premier tire, j'applaudis en voyant une bille de couleur dans le trou.

Je regarde ma jeune sœur mais, qu'est-ce qu'elle allait faire. Je reste un moment figer et je regarde Nate et Dorian, je voulais avoir quelqu'un qui réagisse ce qu'ils venaient de voir. Je ne savais pas comment réagir sur le moment, mais, j'ai souri lorsqu'elle avait frappé le nez de Dorian. J'ai quand même fait un petit bruit de "outch" avec une grimace, cela devait faire mal. J'espère qu'il ne saignera pas du nez! Je la regarde avec son petit rituel et je l'embrasse sur le front.


- "Je suis sur que j'aurais de la chance grâce à toi"  dis-je en souriant

Je me mets en position, je vise une bille de couleur avec la bille blanche que ma chère sœur m'avait donnée. Et je frappe avec la queue de billard, je regarde la bille de couleur foncée vers le trou et tombe à l'intérieur. Je me redresse avec un petit sourire en regardant Dorian. Ce qui ne sait pas, c'est que je compte le mettre à poil, tu vas voir! Je vais réussir à te mettre en caleçon! Cela ne tourne put rond chez moi... Je veux mettre l'ami de Nat à moitié à poil... Ok, je deviens grâce sur l'effet de l'alcool, si une autre personne savait ce que je voulais faire à Dorian, il penserait directes que j'ai des vues sur lui. Je lui souris et je prends ma petite sœur dans mes bras.

- "C'est à ton tour, Dorian"  dis-je avec ce petit sourire

©Gau


hs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 10:43

Let the party begin ! 116033Saitohajime2

Nate x Rebekah x Lance x Dorian




Bweurk ! Le goût de cette boisson inconnue restait très longtemps dans ma gorge. C'est étrange qu'un liquide qui ressemble en tout point à de l'eau, soit si mauvais en goût. Malgré cette désagréable sensation, je me sentais particulièrement joyeux, j'étais près à jouer et je n'allais me laisser faire si facilement.

Les autres avaient déjà joué et avaient un par réussi leur coup, même la petite blondinette avait mis une des boules dans un des coins du billard.

Lance me regardais avec des yeux électriques, il avait l'air de m'en vouloir pour quelque chose mais je ne savais pas trop quoi, ou peut-être est-ce l'alcool qui lui donne cet air sévère ? Il me tendit une queue (de billard bien sur -quelle bande de pervers vous faites !-) puis il me dit avec un petit sourire qui sentait le défis :

 «  C'est à ton tour, Dorian »


J'étais prêt à jouer ! Même si je ne me sentais pas dans mon état normal, avec une forte impression de voler dans les airs, j'étais concentré et je gardais mon calme, je jouais mes vêtements c'était pas le moment de faire n'importe quoi. Mais j'avais toujours soif, la boisson que j'avais ingurgiter pensant que c'était de l'eau ne m'avait pas du tout désaltéré et je commençais à sentir le coup de faiblesse qui me vient (assez souvent je dois dire)  lorsque je tombe en déshydratation.

J'avais remarqué une boule près du trou gauche de la table, elle semblait n'appeler que moi. Un coup comme ça est assez facile à jouer, je m'installais donc une fesse sur le rebord du billard pour pouvoir frapper la boule de la meilleur façon possible et je réglais mon geste avant de me lancer. Attention c'est parti !

Raté… J'avais raté le coup le plus simple de la parti. Même si je suis d'une nature très maladroite, la il ne s'agissait pas de ça. Pendant que mon bras droit faisait un mouvement d'arrière vers l'avant pour atteindre cette boule, je ressenti une grande faiblesse subite me traverser tout le corps ce qui me fit dévier de la trajectoire initiale que je m'étais imaginé. Depuis quand n'avais-je pas bu ? La veille ? Ou le jour d'avant ? Si je ne me rappelais pas de ça c'est que ça devait déjà faire un baille.

Je ne voulais pas montrer cette faiblesse aux autres alors je fis comme si j'avais raté mon coup par mégarde. Les autres devaient sûrement bien rire et se moquer de mon coup pathétique tout en réfléchissant ce qu'ils allaient me faire ôter en premier mais je ne les écoutaient même pas.

Il fallait absolument que je trouve de l'eau, j'avais une très très grande soif. -Tient une bouteille d'eau !- qu'elle chance qu'elle se soit trouvé là je pris la bouteille qui était déjà à moitié vide et je l'engloutie d'une traite.

« Et mer(biiiip) c'est pas de l'eau ! »

J'avais parlé à voix haute, sans me contrôlé. Je m'étais étonné de ma propre vulgarité que je n'avais jamais laissait sortir en public (sauf avec mon frère mais ça c'est une autre histoire) J'avais complètement changé en l'espace de 20 secondes et c'est comme si je n'avais plus aucuns filtres. J'avais encore soif, je regardais alors la petite Rebekah qui m'avait proposé son sirop qui pique. -Hé mais le sirop, il y a de l'eau dedans !-

Nate avait joué le barman depuis le début de la soirée, je lui demandais alors : 

« Dis Nate tu peux me faire un sirop qui pique ? Le même que Rebekah s'teuplais, j'ai vraiment très soif ! »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let the party begin !   Let the party begin ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the party begin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» it's time to begin •• NATHAN.
» batman begin ♀ guenièvre
» I have to make an end so we begin (matthew) (uc)
»  A new life begin [Feat Hayden Park]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: