Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 1:18


Linn & Lynn
Si cette gamine te sourit, alors la chance aussi.
Les yeux perdus dans le vague, la jeune fille marchait dans le couloir d'un pas lent et indécis. Elle semblait ailleurs, son esprit vagabondant on ne sait où, sans même faire attention à ce qui l'entourait. Il faisait beau et chaud, tout les élèves semblaient s'être donnés rendez-vous dehors pour profiter de ce beau temps, seuls de rares élèves se trouvaient dans le couloir où Lynn semblait se perdre à mesures que ses pas la guidaient on ne sait où.
On lui toucha soudainement l'épaule.

La petite blonde cru faire une syncope sous la surprise et eut bien du mal à ne pas hurler. Elle se retourna vivement pour faire face à un gaillard mesurant bien le mètre quatre-vingt dix à tout cassés, dû moins assez pour lui faire craquer la nuque  et avoir une chance de croiser ses yeux.
Terrifiée, elle cacha ses tremblements en enlacant son corps avec ses bras et elle recula d'un pas, semblant demander silencieusement à son vis-à-vis, ce qu'il lui voulait.Ce dernier, voyant la peur qu'il lui inspirait, lui souria et mit ses mains en avant pour signifier qu'il ne lui voulait aucun mal.

- " Pardon de t'avoir fait peur, je suis juste venu te rendre ton cours. J'pense que tu l'avais zappé et le prof m'en a chargé puisque j'étais sous sa main... tsk. Enfin bref. Tu t'appelles bien Linn c'est ça ? On m'a dit de chercher une blonde avec l'uniforme de notre classe." conclut-il avant de lui tendre le cahier. Cahier qu'elle prit d'une main tremblante avant de bafouiller un maladroit merci et hocher vivement la tête à sa question.

- "O.k, mission accomplie ! Tu diras à ce satané prof que tu l'as récupéré. J'te laisse." fit-il en lançant un signe de main pour repartir aussi vite qu'il était venu.

Ce cahier ne me dit rien... Normalement je fais toujours attention avant de quitter la classe... Oh ! Il y a un post-it du prof au dos...

Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 780338IMG20150826003330

Lynn haussa un sourcil et doucement elle comprit. Elle redressa vivement la tête pour espérer apercevoir le garçon qui le lui avait remit mais ce dernier était déjà partit. Une erreur. Ce cahier ne lui revenait absolument pas et la petite se mit soudainement à stresser.

Il faut que j'aille le redonner au prof pour lui signaler l'erreur... J'ai pas finis de courir si je la recherche toute seule. Comment ce gars a-t-il fait pour me retrouver ?!

Collant le cahier contre sa poitrine, elle se mit en marche vers la salle des profs. Arrivant à destination, elle dû se faire à l'idée qu'il n'y avait absolument personne. Soupirant, ses épaules s'affaissèrent et elle se remit à marcher sans but, le cahier dans les bras et elle finit par revenir sur ses pas. Finalement, elle decida d'entrer dans la classe dans l'idée de le déposer sur le bureau du prof dans l'espoir qu'il lui rende en main propre.

Mais la classe n'étais pas vide et à une des tables se trouvait une jeùne fille semblant chercher frénétiquement quelque chose. La première chose qui interpela Lynn fut sa ressemblance avec cette inconnue et c'est sûrement cela qui la poussa à dire à voix haute et avec une assurance inhabituelle :

- " Tu cherches quelques chose ? J'ai un cahier du nom de Linn qu'on m'a donné par erreur, ça ne serait pas ça que tu recherches ? "

Un blanc suivit cette phrase et la petite eut soudain l'irrépressible envie de se cacher sous une table et de mourir de honte, brûlée vive par ses joues qui semblaient éclairer toute la pièce tant elles semblaient écarlates. Que lui était-il passée par la tête ? Si ça se trouvait, ce n'était pas elle et elle allait se retrouver comme une idiote... Son coeur rata un batement.

Aller, du courage Lynn !


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 22:25

Mon papa c'est Pierre-Martinet
- Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet !


Non non non. La catastrophe; il n'était nulle part. Etant donné que je venais de terminer ma septième année, on m'avait donné un projet en rapport avec la musique à réaliser pendant les vacances. Projet noté. Pendant les GRANDES vacances. Devoir bosser pendant les meilleures vacances de l'année ! C'est une honte, sérieusement. Et maintenant que je m'étais décidée à m'en occuper - mieux vaut tard que jamais -, je venais d'égarer mon cahier de cours. Avec toutes mes notes dedans (enfin les  notes de mon autonote, mais ne chipotons pas). Autant dire que là, j'étais loin d'être zen.

Je m'étais retracé mentalement mon chemin de la journée pour la sixième fois sans avoir la moindre idée d'où j'avais bien pu le laisser. A part ici même, la salle de cours. Le professeur traînant quelque fois dans le coin pour les rares élèves ayant besoin d'aide - dont moi - j'avais tenté ma chance. Bon, ça ne m'avait pas plus motivée à travailler, mais il avait quand même répondu à mes questions. Que j'avais frénétiquement notées dans mon cahier.

Et le fait était que ledit cahier n'était. pas. ici. J'avais fait la pièce en long, en large et en travers et rien. Pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive toujours ? Même quand je fais des efforts il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Comment je vais faire si je ne le retrouve pas ? Est-ce que j'y risque mes résultats scolaires - déjà pas glorieux ? Peut-être que je vais être envoyée en D... ? Un sentiment de désespoir m'envahit. Ils sont bien trop nerveux pour moi, je finirais par ne plus du tout aller en cours...

- Tu cherches quelques chose ? J'ai un cahier du nom de Linn qu'on m'a donné par erreur, ça ne serait pas ça que tu recherches ?

Je sursautai, soudainement tirée de mes pensées, ce qui n'était pas plus mal, et me retournai vivement tandis que mon cerveau tentait d'analyser la scène.

"Serait-ce mon cahier ? Non c'est pas possible. Il a disparu de la surface de la Terre, impossible que la première personne venue soit celle le possédant. Pourtant. Pourtant. ..." pensai-je. Je fixai le cahier que la fille me présentait alors que les rouages de mon cerveau commençaient sérieusement à surchauffer. Puis le déclic. "OUI C'EST LUI !!"

Un ange venait d'apparaître. Ma sauveuse. J'ignorai le rouge vif qui venait de monter à sa tête et me saisi de ses épaules pour qu'elle me regarde, tout en lui jetant un regard probablement brillant de reconnaissance.

- Merci merci merci ! Tu viens de me sauver la vie !! Ah je n'en reviens pas !

J'en avais les larmes aux yeux. Je pris le cahier et le feuilletai. Oui, pas de doute, c'était bien lui. Je me sentais au paradis.

Pour un cahier. Si un jour on m'avais dit que je ferai tant de foin pour ça, j'en aurais probablement ri.

Je finis par me calmer et me sentis un peu honteuse de tant d'expressivité, ce qui me fit rougir légèrement. Je regardais un peu plus ma Sauveuse, qui ne semblait pas très à l'aise. Je fus frappée par sa ressemblance avec moi-même; elle avait les cheveux courts et était plus jeune, certes, mais il y avait un air qui me semblait familier - hormis la blondeur de la chevelure évidemment. Il faut dire que dans cette situation, j'aurais réagi exactement de la même manière qu'elle.

- Ex-excuse-moi si j'ai été brusque ! Comme tu peux le voir, oui, c'est moi Linn. Merci beaucoup, euh. Je marquais une pause hésitante. Comment tu t'appelles ?

J'espérais sincèrement ne pas l'avoir trop effrayée avec tout cela, aussi esquissai-je un léger sourire pas très assuré.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 0:01


Linn & Lynn
Si cette gamine te sourit, alors la chance aussi.
Grande. Bon, non, pas vraiment. Mais pour Lynn, tout le monde est grand à ses yeux, non ? Son interlocutrice possédait une longue chevelure blonde et de grands yeux bleu semblant voilés par la fatigue. Pourtant, aucunes cernes ne venaient justifier cette supposition et à ce moment précis, seuls le soulagement et la gratitude aimanait d'elle.

Cette attitude attendrie la petite et elle fut heureuse d'avoir rendue service d'une manière ou d'une autre, même si cela lui faisait une sensation étrange que celle de rendre les gens heureux par ses propres moyens et non avec son pouvoir, comme elle en avait l'habitude. Certes, ce n'était qu'un cahier... Mais n'avait-elle pas dit qu'elle venait de lui sauver la vie ?
S'apercevant qu'elle la dévisageait, Lynn ramena sont regard vers le sol devant son impolitesse, puis elle redressa la tête et agita ses petits mains vers la jeune fille de façon frénétique pour signifier que ce n'était rien.

- "Ne... ne t'excuse pas voyons ! Tu... Je suis contente de t'avoir retrouvée. A cause des vacances, il n'y avait personne dans la salle des profs alors j'ai un peu paniquée... J'ai eu de la chance de te trouver ici." souriait-elle timidement avant de reprendre son souffle pour poursuivre :

- " Je m'appelle Lynn, Lynn Mills. Mon prénom s'écrit avec un Y, fit-elle en levant soudainement l'index et en épelant d'une manière enfantine, L. Y. N. N."

Elle rit avec douceur.

- "Il semblerait que ce soit facile de nous confondre. " termina-t-elle simplement en rougissant légèrement face à son aisance à parler avec la septième année. Leurs ressemblance facilitait les choses, mais le simple fait qu'elle soit plus âgée qu'elle, la faisait frissonner. Peut-être était-elle entrain de lui faire perdre son temps ? Peut-être la trouvait-elle ridicule avec ses manières ? Ces questions la turlupinaient et la petite blonde entrelaçait ses doigts sous la gène de la situation pourtant d'une grande banalité.

"Bon... bah... euh... Je... Je vais te laisser... "
murmura-t-elle pivoine avant de faire volte-face.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 0:15

Mon papa c'est Pierre-Martinet
- Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet !


Aaw cette fille était vraiment trop mignonne. Les personnes qui se seraient embêtées à rendre un bête cahier de cette manière étaient plutôt rares... enfin je pense. Elle était vraiment timide, à tel point qu'il me semble que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi timide qu'elle auparavant. Et sa façon d'épeler son prénom m'attendrit instantanément. En plus du fait qu'elle en avait un pratiquement identique au mien.

Lynn hein ? Cela expliquait probablement pourquoi on lui avait refourgué mon cahier, que je tenais toujours ouvert sans y prêter trop attention.

- Il semblerait que ce soit facile de nous confondre.

J'acquiesçai légèrement à cette phrase, mais je doutais qu'elle s'en soit aperçue tant elle semblait gênée.

- Bon... bah... euh... Je... Je vais te laisser...

Hein ? Non mais elle ne pouvait pas partir comme ça enfin ! Mon corps bougea sans que j'eus le temps d'y réfléchir à deux fois.

- Ah-- Attends !

Je lui saisis le bras droit un peu trop vivement, ce qui me fit lâcher mon précieux cahier. Il tomba à terre, et les quelques feuilles volantes qu'il contenait - je vous avais déjà dit que j'avais tendance à être trèèès légèrement bordélique ? - s'éparpillèrent.

- Mince... Euh, je voulais juste te dire... Euuuh.

Je ne savais même pas quoi en réalité, et je devais bien avoir l'air d'une grosse cruche à cet instant, à lui tenir le bras pour rien.  

- A dire vrai, je trouvais dommage que tu partes comme ça. Je veux dire, tu viens de me rendre un énorme service, alors je dois en faire de même ! En plus, on s'appelle Li(y)nn toutes les deux, nous sommes blondes toutes les deux, je présume que tu es également en C...  

Et voilà que je commençais à débiter des tas de trucs inutiles pour combler le vide. J'avais bien envie de me donner des baffes. Mais je continuais tout de même, tout en me baissant pour ramasser mes feuilles.

- Hrm bref ! Moi c'est Linn Keaton, comme tu as du l'apprendre, et si tu as besoin d'aide je suis à ton serv... Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?

Sous une table non loin de l'endroit où je m'étais agenouillée, une espèce de fiole traînait par terre...



https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9138-potions-surprise-des-surprises-meme-quand-on-n-en-veut-pas#145362
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clockSam 29 Aoû 2015 - 1:26


Linn & Lynn
Si cette gamine te sourit, alors la chance aussi.
Alors qu'elle s'apprêtait à déguerpir aussi vite qu'elle était venue, la petite blonde fut soudainement retenue par son interlocutrice. Geste bien trop brusque puisqu'elle entendit dans son dos la chute de son cahier et avec lui la bonne dizaine de feuilles volantes. Tremblante, Lynn se retourna lentement pour confirmer ce qu'elle voyait avec ce qu'elle supposait, retrouvant une élève entourée de ces amas de feuilles entrain de balbutier n'importe quoi pour la retenir le plus longtemps possible.

- " A dire vrai, je trouvais dommage que tu partes comme ça. Je veux dire, tu viens de me rendre un énorme service, alors je dois en faire de même ! En plus, on s'appelle Li(y)nn toutes les deux, nous sommes blondes toutes les deux, je présume que tu es également en C...  "

La jeune fille papillona des yeux, contemplant la grande blonde qui rougissait légèrement avant de s'accroupir pour venir ramasser ses notes qui se trouvaient toujours au sol.

- Hrm bref ! Moi c'est Linn Keaton, comme tu as du l'apprendre, et si tu as besoin d'aide je suis à ton serv... Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?

La fin de la phrase, Lynn ne l'entendit pas. Cette dernière se sentant profondément coupable de mettre à la mettre à nouveau dans l'embarras, se précipita à ses côtés les yeux presque larmoyant, ramassant avec frénésie tout ce qui lui tombait sous la main tout en s'excusant mille et une fois au près de sa camarade.

- " Excuse-moi !! Je ne suis vraiment pas douée, j'espère qu'elles ne serons pas froissés ! Olalah... "

Son attitude semblait un poil exagérée et ont pourrait même penser qu'elle le faisait exprès. Malheureusement... non. Elle redressa la tête, ses mèches virevoltantes sous l'effort, te voyant subitement avec un fiole dans les mains.

Lynn s'exclama soudainement, recevant toute ton attention.

- " C'est une potion ! On en trouve souvent un peu partout dans l'établissement ! Je ne sais pas exactement d'où elles viennent mais il m'est déjà arrivée d'en consommer une... " poursuivit-elle avant de rougir sans aucune raison notable, baissant la tête dans l'espoir que tu ne lui demande pas ce qu'il s'était passé ensuite. Pour cacher sa gêne, elle continua les explications :

- "Les effets sont totalement aléatoires... mais je ne penses pas que ce soit foncièrement dangeureux. "

A nouveau, elle baissa la tête.

" Enfin... Je crois. "

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clockMar 1 Sep 2015 - 20:23

Mon papa c'est Pierre-Martinet
- Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet !


Oubliant un instant la présence de Lynn - j'ai l'impression de parler de moi à la troisième personne là -, je délaissai mon activité de ramassage pour tenter d'attraper la supposée fiole. Qui en était bien une. Je l'examinais un court moment, remarquant le reflet étrange de son contenu; un liquide rouge flamme.

Je me redressai, plongée dans mes interrogations, lorsque la jeune C me ramena à la réalité. Je notai, reconnaissante, la présence de feuilles dans ses bras, montrant qu'elle m'avait aidé à arranger le bazar que j'avais causé.

Une potion, hein ? J'avais dû en avoir entendu parler, mais ça ne m'évoquait pratiquement rien. Il faut dire que je ne prêtais pas réellement attention à ce genre de rumeurs... Qui n'en étaient pas forcément, apparemment.

Je jetai un regard méfiant à la fiole que je tenais toujours dans ma main droite. Lynn avait été courageuse d'y goûter. Ou très insouciante, mais elle ne me semblait pas être de ce genre-là... Enfin c'est ce que je pensais. En tout cas, pour le coup, elle m'épatait.

- Hm hm, je vois...

Je marquai une pause hésitante. Je ne tenais pas à me voir transformée en lama rose pour une durée indéterminée, ou à me retrouver recouverte de boutons verts parlant - on était à Prismver, tout était possible. Pourtant, j'avais envie d'essayer. Tiraillée entre les deux options, je continuai :

- On devrait essayer tu crois ? ... Ou on le fait à pile ou face ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]   Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» linn & maija; c'est fun la prépa
» Little story • linn & cait'
» linn & maija; parce que les exams cey cool
» Parce que la 3G c'est pas vraiment partout en fait • Linn & Cait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: