Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 recensement ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéQuelqu'un
MessageSujet: recensement ?   CasimirForEverAlone - recensement ? 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 14:40
Bonzour !

Alors ce forum a l'air sympa OMG REGAREZ UN PANDA SAILOR MOON *_* panda magical girl

Aheum, bref, je comptais éventuellement me créer un compte ici mais avant j'avais une question : est-ce que vous avez des carences de membres quelque part ?

Je veux dire au niveau des statistiques, est-ce qu'il y a des groupes sous représentés ? Qu'est-ce qui vous manque ?

Je ne garantie pas que je comblerai les trous, mais je peux être assez souple et si ça peut aider...

J'ai été voir dans la section " recensement" mais j'ai rien trouvé à ce sujet ( je suis peut-être un peu con aussi duh. panda choqué )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: recensement ?   CasimirForEverAlone - recensement ? 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 14:44
Coucou et merci de t'intéresser au forum :plz:

Tu as les groupes à favoriser dans ce topic : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5-groupes-classes-postes-alone-together en l'occurence, ce sont les classes C et D ainsi que les adultes.

Mais globalement, les classes sont assez bien réparties alors tu peux aller où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: recensement ?   CasimirForEverAlone - recensement ? 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 15:52
Osef des adultes, la vraie pénurie, c'est les mioches, les nabots, les moins de 15 ans !
#CasimirForEverAlone

( Quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recensement ?   CasimirForEverAlone - recensement ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
recensement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement ▬
» Recensement ▬ novembre
» RECENSEMENT ▬ février
» RECENSEMENT ▬ août
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: