Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compote #LMS Cassio

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Compote #LMS Cassio   Compote #LMS Cassio 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 12:48
COMPOTE MON POTE

Mon Lézard s'appelle Compote, hommage à mon chat de ce même nom mort écraser par une voiture. Comme par hasard, oui. J'ai eu du mal à m'habituer à lui, et aux autres LMS d'ailleurs parce que ça me dégouttait un peu, sisi. Mais maintenant ça va. Heureusement parce qu'il y en a partout. Bref j'arrête de raconter ma vie. Hésitez pas à laisser un message.

Cassiopea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compote #LMS Cassio   Compote #LMS Cassio 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 21:41
De Félix à Cassi Princesse Imouto So Sugoi

HEEEEEY BABE
Alors heuuuuuuuuuuu non je crois pas enfin j'pense pas mais j'suis pas sûre lol t'sais moi la mémoire puis deux verres de vodka et hop c'est réglé enfin bref c'pas moi yo t'as demandé à Swan ? J'suis sûre il était jaloux de ton swag et au final il t'a piqué ton item parce qu'il voulait plus de magie que toi. Le coquin.



De Félix à Cassi Princesse Imouto So Sugoi

MDRRRR EN FAIT SI C'ETAIT MOI
J'devais être torchée youps sry j'espère que tu m'en veux pas
EN TOUS CAS IL EST MEME PAS TACHE
Et il sent bon
Il sent genre
Pizza et parfum
Le meilleur des trucs à respirer yé
JE TE LE RAMENE QUAND TU VEUX mais je te le lave avant lol on sait jamais
ALLER JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compote #LMS Cassio   Compote #LMS Cassio 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 21:57


from chand' to cassio —

Re Cass ! Où devrais-je dire Coach Cass ?
C'était inattendu et, sérieusement, j'm'attendais pas à ce que tu acceptes ma proposition. Ou alors peut-être que ce restaurant de nouilles dans lequel on a mangé il y a 2h avait vraiment un saké plus corsé que la normale... j'espère néanmoins que tu ne reviendras pas sur ta décision et que ta réponse positive n'était pas prise sous l'effet de l'alcool.
quoiqu'il en soit, on a enfin notre coach, qui de mieux placé qu'une gamine hyperrelou, hein ? c'est cool que tu t'y connaisses déjà en basket, mais il va falloir affiner ta perception du jeu. Pour l'instant j'ose ne pas trop t'en demander, mais il va falloir s'y mettre tôt ou tard ! Merci encore, coach.
(t'as oublié ton porte-feuille, je l'ai avec moi. t'étais un peu trop pompette faut croire)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compote #LMS Cassio   Compote #LMS Cassio 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Compote #LMS Cassio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire Cassio ♪
» Draco&Compote ~ I believe I can fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: