Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Répertoire Cassio ♪

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Répertoire Cassio ♪   Répertoire Cassio ♪ 1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 13:13



LISTING DES RPS
En cours ...




DALLEURS INVÉTÉRÉS de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou ( 2 postes )
Quand le trio de crétin se retrouve comme par hasard dans les cuisines du pensionnat à trois heures du matin à cause d'un petit creux.


https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9711-bullshit-is-an-art-ft-felea]BULLSHIT IS AN ART . ft. Felea [/url] (2 postes )
Lorsque Cassiopea a la bonne idée de faire du roller dans les couloir et qu'elle rencontre par inadvertance un chariot plein de pot de peinture poussé par son prof d'art... et que le tout roule de manière critique... vers les escaliers .

Taquinons la balle, ft. Colton (1 poste )
Résumé ici.

NOUVELLE TETE ! ft. Mathis ( 1 poste )
aujourd'hui aller se passer un événement exceptionnel, je dirais même magique. Quelque chose de singulier qui pourrait en surprendre plus d'un : J'allais en cours.  [..] , Alice m'avait rapporter que ce prof était juste un phénomène, une créature épique, drôle avec une tendance maladroite très divertissante. Mais qui malgré tout se révélait très sympathique, drôle et même passionné.

J'aurais préféré que tu es une autre première impression | ft. Louis T ( 2 postes )
Quand dans un mouvement de générosité le gentil Louis me ramasse bourrée, en train de pleurer et avec une chaussure après une soirée. Et qu'en me ramenant dans mon cabanons il a le droit à une drôle de surprise.

OUUUPS | ft. Bellamy ( 4 postes )
Quand dans son pas de chance intergalactique Cassio fait tomber sa lingerie au milieu des vestiaires des filles et que, comme par hasard un petit pervers se balade là où il n'avait rien à faire. Une grosse blague en somme.

Quand la bullshit tourne mal. Ft. Lysander (1 poste )
Résumé ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Répertoire Cassio ♪   Répertoire Cassio ♪ 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 10:49



LISTING DES RPS
Terminés ...




XXX




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Répertoire Cassio ♪   Répertoire Cassio ♪ 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 10:51



LISTING DES RPS
Abandonnés...




Un non-cours de maths qui semblait ordinaire...en théorie [PV Alice] (1 poste )
Résumé ici.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répertoire Cassio ♪   Répertoire Cassio ♪ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire Cassio ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compote #LMS Cassio
» Répertoire Prismverien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: