Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 21:44




Informations utiles


PRÉNOM • Gwendolyn
NOM • Aylen
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans.
PROFESSION • Surveillante
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
NATIONALITÉ • Californienne


Personnification des ténèbres

En version courte, le pouvoir de Gwen c'est la capacité de créer des illusions qui reflètent les cauchemars de la cible. Plus concrètement, son pouvoir se passe en deux temps, le premier consiste à trouver la ou les peurs de sa futur victime. A moins d'avoir un pouvoir permettant de ne pas en avoir, nous avons tous au moins une peur qui nous bouffe de l'intérieur, qu'on a peut être tendance à oublier en étant entouré. Gwen arrive à la détecter d'un seul regard, il suffit que vos yeux soient attirés par la stupéfiante couleur de ceux de la surveillante pour que le premier stade de son don s'enclenche. Ensuite, il ne restera plus qu'à toucher la cible pour prendre cette peur et lui "transmettre" pour qu'il commence à voir les illusions créées par la blonde. Plus le contact avec la cible a été long, plus l'illusion sera réel et durera. Certains peuvent s'évanouir de terreur tant leur peur est intense à cause du pouvoir de la surveillante. Mais bien sûr, il y a une contrepartie à tout cela. Imaginons que Gwen a beaucoup utilisé son pouvoir en journée, il n'y aura aucun soucis jusqu'à la nuit où ses propres peurs ressurgiront avec plus ou moins d'intensité selon jusqu'à quel point elle s'est servit de son don. Et ça, Gwen en est consciente et en a déjà trop fait les frais quand son pouvoir était hors de contrôle au tout début. Elle n'aime pas son pouvoir et aimerait lui trouver plus d'utilité que simplement terroriser les gens.

Calme
Hypersensible
Compréhensive
Manque d'autorité
Attachante
Complexée

anecdotes ••
Liens prédéfinis


Help me (1 adulte) • Un élève énervé suite à une dispute avec un autre élève, Gwendolyn n'a aucune autorité... Heureusement son ange gardien(ne) est là et vient l'aider. La surveillante ne sait pas comment cette personne fait pour lui sauver à chaque fois la mise mais en tout cas elle lui ait beaucoup reconnaissante
Prit par Stephen

Help you (1 élève) • Un(e) élève a entendu parler du pouvoir de Gwendolyn et a trouver une idée pour faire en sorte qu'il soit utile, cet(te) élève a une peur dont il/elle veut se débarrasser et la personnification des ténèbres peut être la solution à ça. Gwendolyn illusionne donc l'élève qui lui a demander lui-même de faire cela tout en le rassurant. Bien sûr, elle fera ça de façon progressive, on ne jette pas une personne qui a le vertige directement dans le vide. Après, est-ce qu'utiliser cette méthode fonctionnera ?... C'est à voir.

It's a misunderstanding (1 adulte) • Un(e) professeur ramasse une élève traînant dans les couloirs des D pendant les heures de cours. Il/Elle l'attrape par le bras et ne veut rien savoir, la tirant dans la classe dans laquelle sont les D. Seulement, il ne s'agissait là que de Gwen qui faisait un tour dans les couloirs pour vérifier si aucun élève ne séchait... Et bien sûr, elle n'a pas sûr se faire entendre.

NOM DU LIEN (x/x) • description

NOM DU LIEN (x/x) • description



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 21:44
LIENS FILLES

Asma O'Halloran × Chouchoute Lien ici
Blaze Scott × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 21:45
LIENS GARÇONS

Stephen Robbins × Ange gardien A décrire après un futur rp ~
Leonard P. Maxwell × Grand frère que je n'ai jamais eu
Mathis T. Barret × Lien ici
Steven Wargrave × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockJeu 10 Sep 2015 - 0:01
OUVERT ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockJeu 10 Sep 2015 - 0:06
Citation :
Help (1 adulte) • Un élève énervé suite à une dispute avec un autre élève, Gwendolyn n'a aucune autorité... Heureusement son ange gardien(ne) est là et vient l'aider. La surveillante ne sait pas comment cette personne fait pour lui sauver à chaque fois la mise mais en tout cas elle lui ait beaucoup reconnaissante

JE VEUX ÇA. ABSOLUMENT. Pour Stephen. Il est pas validé mais tout est écrit et puis... voilà. Personne me piquera ce lien.

Sinon j'ai rien à ajouter. On peut en discuter plus précisément en mp si tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockJeu 10 Sep 2015 - 7:36
YEAAAH o/ Je te bloque le lien et on en parle par mp, je t'en envoie un ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockJeu 10 Sep 2015 - 15:12
Putain Gau ! JE VOULAIS LE LIEN HELP POUR LUKE ! ZIDSFHSIDHFSIPDHFIZH Steph est mm pas validé è_é pijfpisjfpijzspfj *s'en va pleurer rager virilement dans son coin*

Bon bah voilà je veux des liens avec toi... *blasé*

Joshua - Fiche
Tout est dessus... Fait notable... Ton pouvoir ne marchera pas sur lui, il est intangible et a une maîtrise parfaite de son don.
Parfait dans tout ce qu'il entreprend, il ne laisse rien paraître, il a l'air d'un ennui profond, pas drôle et froid. Mais ce n'est qu'une façade.


Luke - Fiche
Idem... Fait notable... Ton pouvoir ne marchera pas sur lui non plus, prof de maîtrise, il a le don de l'annulation.
C'est l'opposé de Joshua, il a l'air d'être irresponsable, un gamin qui doit gérer des gamins. Mais ce n'est qu'une façade. Il devient l'homme le plus sérieux quand il le faut, et il sait gérer les situations les plus délicates. Il est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air, mais il se fout de ce qu'on peut penser de lui. Il veut juste s'éclater dans ce qu'il fait et redonner le sourire et la confiance aux mômes. Les élèves l'adorent et le respectent. Ils savent qu'on peut rigoler avec lui mais qu'il y a des limites.
Et c'est le bro de ce faux-bro de Stephen, si jamais il y a une idée de lien à 3. /PAF/
Il aurait pu être à Prismver ensemble... comme pour Joshua d'ailleurs... Il a 20 ans, et Luke 25... A toi de voir...




J'espère que t'es fier Gau', je suis tellement blasé que j'ai rendu mes perso super chiants et pas intéressant. Tu as brisé mon mojo, moi qui allait me remettre à RP mon inactivité va se prolonger.

Aller kiss. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockJeu 10 Sep 2015 - 22:20
Pas de soucis pour le(s) lien(s), en espérant qu'on en trouvera un autre qui te plairas tout autant x)

Joshua : Alors comme ça le don de Gwen ne fonctionnerait pas sur Joshua alors qu'il n'a même pas le pouvoir d'annuler le sien. Cela la rendrait fortement curieuse Gwendolyn sur son pouvoir. Mais je n'ai pas plus d'idées que ça je dois dire, si tu en as, hésite pas.

Luke : Eh ! Carrément, ils peuvent carrément s'être croisé plusieurs fois plus jeune, même si ils ne venaient pas de la même (de toute façon Gwen soutenait WIP quand elle était encore élève, alors tant que la personne était sympa avec elle, elle pouvait très bien se lier d'amitié avec elle), ils seraient perdu de vus quand il serait devenu professeur responsable des E -sachant que Gwen est une anienne D-. Après j'ai même une petite idée de rp, Luke apprend que Gwen revient à Prismver en tant que surveillante après 1 an d'absence (+ les années où ils ne se sont pas car il est devenu prof), il va l'accueillir. Après c'est comme tu veux. Si tu as autre chose pour compléter le lien, je suis tout ouïe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 20:08
Bonjour 'v'

Bon on va pas se mentir, toi et moi on est un peu obliger d'avoir un lien. Entre collègue surveillante c'est pas possible de passer côté.

Voici comment je vois les choses: Deux blonde bombe sexuelle et les gens se demande encore pourquoi il y a autant de monde aux heures de colle ? /SORT/

Bon avec un peu plus de sérieux, On pourrait dire que Gwen et Blaze pourrait bien s'entendre, elles font la même chose et aucun mâle à l'horizon donc on est un peu "l'autorité du pensionnat", du coup je pense qu'elles pourraient vraiment s'entraider, genre Blaze encouragerais Gwen à être plus autoritaire avec les élèves et lui montrer que parfois, il faut vraiment être prise aux sérieuse car certain abuse. Après il y aurait pu avoir un petit truc entre elle en tant que bonne bisexuelle que nous sommes (mais tout resteras professionnelle après cette aventure 8D) Je les vois trop en heure de colle avec leur café à se taper la discute et tout en mode faite pas chier sinon on vous fout une camisole et tu vis ton pire cauchemars xDD

Bref je sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 23:20
Coucou 'w'

Effectivement, et si tu ne l'aurais pas fait, j'aurais finis par pointer le bout de mon nez sur ta RS :3

Et oui. Je pense que personne ne leur à dit qu'elles ne dissuadaient pas les élèves de se faire coller x)

L'autorité féminine du pensionnat. Genre j'ai mon talon sur ta face mais chuuut ~ *pan* Oui, sérieusement. Je vois bien Blaze donner des conseils à Gwen qui fangirlisera un peu sur elle et la prendra vraiment comme modèle cherchant vraiment à faire ce que lui dit Blaze et à progresser pour se faire respecter (bien que ce ne sera pas une tâche facile). Pour l'aventure je suis totalement pour, ça pourrait décoincer un peu Gwen et lui faire comprendre ce qu'elle ne savait pas : son goût pour les filles. Par gêne de toute façon, elle serait rester pro quoi qu'il arrive après cette aventure x) Et caaaaafé *w* Mais Gwen n'est pas du genre à utiliser son pouvoir, il lui fait trop peur. D'ailleurs Blaze pourrait lui apprendre à simplement menacer les élèves avec pour qu'ils lui fouttent la paix quand ils l'emmerdent un peu trop. M'enfin je m'étale, en tout cas, pour Gwen, Blaze sera son modèle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 19:33
j’adhère totalement xDD

Ouiii c'est sur on est pas obliger d'utiliser nos pouvoir mais bon la manace il n'y a que ça de vrai! Bon après Blaze est cool comme surveillante, parfois, juste parce que ça la fait chier elle laisse les coller se casser en mode yoooooooolooooooooooo bef. Cool, autoritaire et en plus belle femme et avec Gwen ça va être cool ~~

Je t'ajouterais quand je pourrais mais sinon J'AIME le fait d'être un modèle même si la plupart du temps Blaze n'est pas un modèle à suivre xDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 19:50
Justement c'est ça qui est drôle, le fait que, à part pour son autorité, Blaze n'est pas vraiment un modèle à suivre mais Gwen s’évertuerait à penser le contraire. Je pense que ça la rendrait attachante face à Blaze aussi ^^
Pour un rp Blaze/Gwen c'est quand tu veux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.   Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your worth Nightmare
» Au détour d'un virage! [Gwendolyn]
» Your worst nightmare ? Yes, it's me.
» Nightmare & NBA | Gautier
» Nightmare ▬ PV Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: