Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That Stupid Dragon

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: That Stupid Dragon   That Stupid Dragon 1400359500-clockJeu 24 Sep 2015 - 10:42


That Stupid Dragon


Lenz était en retard et était donc resté tard ce soir-là dans la salle de cours. Le soleil couchant commençait tout juste à éclairer les lieux de sa lumière orangé. Mikhail lui dormait une table devant lui, allongé dans les chauds rayons de soleil. Profitant ainsi de chaque seconde de soleil. Se déplaçant juste ce qu'il faut pour ne pas avoir le moindre centimètre dans l'ombre. 

Gerd lui dormait également et juste à ses côtés, profitant de la chaleur de son voisin. Ils avaient passé toute ce temps l'un à côté de l'autre sous les yeux soulager de Lenz qui se pensait à l'abris d'une autre crise ou Mikhail voudrait à nouveaux dévorer le malheureux Gerd. Quand le petit lézard se décida enfin à bouger, c'était pour grimper sur le dos du dragons à la recherche d'un peut plus de chaleurs. Celui-ci bien assommé et dormant profondément réagis alors au poids du Lézard et se roula sur le dos. Le petit lézard se retrouva alors le dragon. La scène plutôt comique fit rire le jeune homme, qui masqua cette réaction en portant sa main devant la bouche. Ce qui suivit fut beaucoup moins drôle. Qui aurait cru qu'il ne suffise que d'un instant avant que cette situation de dégénèrent. Car en effet, par réflexe le lézard ouvrit grand la gueule et mordu le flanc du jeune Dragon.

Cela faisait désormais déjà quelques instants que Mikhail était tombé à la renverse sous ce coup de surprise. Et il ne fallut pas plus pour qu'il ne remonte sur la table et tente de dévorer le Lezard. Le pauvre petit courait pour se mit a courir pour sa vie entre les pieds de chaise et table, tentant désespérément d'échapper à la mâchoire vengeresse du dragon. Ils finirent par quitter la pièce et s'enfuir dans le couloir. Lenz en fit de même, quelque peut paniquer. Ces courses poursuites régulières devenaient fatigante.

Gerd se faufila au travers de l'une des grilles de ventilation. Se pensant à l'abri des crocs de son adversaire, il s'arrêta un instant dans le conduit. C'était sans compter la détermination de Mokhail qui fit fondre la grille de plastique à coup de flamme. Le passage était étroit, mais il parvint tout de même à se faufiler. Lenz tenta bien de l'attraper en glissant sa main. Mais il était déjà trop haut. Il courut d'étage en étage tentant de les attraper, alors que Gerd finit par sortir au 4ème suivi de près de Mikhail qui fit sauté la grille pour passer.

-Si ça continue il vont me pomper toute mon argen de poches ces deux là. 

Le couloir des A était étonnamment luxueux, il n'était jamais monté à cet étage et ralenti un peu. Le couloir était d'ailleurs pratiquement vide à l'exception d'un ou deux élèves qui discutait dans leur coin. Il fut vite ramené à la réalité quand il aperçut Gerd qui montait l'un des rideaux, suivis de près de Mikhail qui crachait de petits jets de flamme. Lenz se mit à courir dans leurs directions, il ne manquerait plus qu'ils mettent le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: That Stupid Dragon   That Stupid Dragon 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 13:02

Mardi 2 Juin 2015 That Stupid Dragon.    



Allýson E. Grímurdóttir

Die. Die. Die.

▬ I fuckin' hate dragons.









Lenz E. Jürgen

Little Deutsch

▬ I gonna eat your dragons, Ya know ?

Que l'on soit d'accord. Il y a bien une chose que tu déteste, ce sont ceux qui n'on aucun respect pour les affaires des autres. Et le gamin en face de toi, avec ses bestioles qui déchirent les rideaux qui doivent coûter plus cher que sa maison entière, correspond parfaitement à la description.
Ce matin, tu t'es levée du pied gauche. Pas de chance pour lui, il faut quelqu'un pour subir ton courroux. Sa bestiole numéro 2 se met à cracher des flammes. Et c'est sûrement ce qui te fais réagir. Il est absolument hors de question qu'une bêbête d'un élève de E crame l'étage des A.
Un, parce que c'est chiant les travaux.
Et deux, parce que c'est humiliant merde et que ça va te retomber sur le coin du nez si tu laisses faire alors que tu étais à côté.
Tu prends donc la décision rapide de mettre fin à ce gabruge qui à de nombreuses chances de déranger ceux qui traînait encore dans les couloirs ou faisaient leur devoir. Il faut croire que les E n'ont pas conscience que les A bossent pour rester à leur place.
Première chose à faire, mettre hors d'état de nuire la bestiole qui crache du feu. Son lézard devrait se calmer après cela.
Tu lèves donc ton doigt et d'un petit geste de la main connu par coeur, créé une légère explosion destinée à assommer la bestiole cracheuse de feu par terre. Ce qui marche et tu n'as rien détruit autour, maîtrisant très bien ton pouvoir, merci.
Tu observes la bestiole. Elle à l'air bien assommée. Genre vraiment bien assommée. T'y as peut-être été un peu fort mais ce A te gavait.
T'avais eu une journée de merde (un 17 sur 20 en chimie. Sa pire note de l'année dans cette matière.) et tu estimais que cet élève était un bon défouloir.
Une fois certaine que la bête ne se relèverait pas d'ici les minutes qui suivraient (d'ailleurs, était-ce un dragon ?), tu tourne ton regard aux lueurs hargneuses vers le E.
Tu l'appelais gamin, mais il est bien plus grand que toi.
Tu sers les dents avant d'ouvrir ta jolie bouche pour sortir les douces paroles suivantes...

« Espèce d'imbécile ! Est-ce que ça t'arrives de maîtriser ta bestiole ? T'as pas remarqué que t'étais plus dans ton couloir minable mais dans celui d'une catégorie qui étudie ?»

Ce gamin, tu l'aurais vraiment bouffé. Tu tentes de rester calme. Fermer les yeux, compter jusqu'à dix, et les rouvrir remplis d'une colère froide.
Quoi ? C'est une amélioration !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: That Stupid Dragon   That Stupid Dragon 1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 5:29


That Stupid Dragon



Mikhail tomba du rideau, il ne savait pas trop comment, mais il en était plutôt soulagé que celui-ci se soit arrêté. Malgré le faits qu'il semblait assommé, il ne semblait pas avoir plus. Toutefois, le contre coup ne tarda pas à arriver. Le jeune homme eu comme un coup de chaud et fut quelque peut étourdie, comme par un coup au visage. Il ne s'était peu être pas scratchée tout seul finalement. Il posa sa main au mur un peut secoué, le petit Gerd un peu inquiet retourna auprès du jeune dragon pour "veiller" sur lui. Peut de temps après, il se fit littéralement sauté dessus pas une A. Il ne lui fallut pas longtemps, pour comprendre qu'il était face à une casse pied qui se croit au-dessus de tous. Un peu sonné et avec le mal de crâne, il n'était vraiment pas d'humeur.

"J'ai autre chose à faire que de m'occuper de vos petits soucis de territoire infantile."

Se frottant la tête comme espérant que cela lui fasse un quelconque bien, son visage vira soudainement vers des tons beaucoup plus livide. C'était elle la responsable de ce-qui venait d'arrivée à son malheureux Mikhail ? Ce n'était réellement pas une nouvelle plaisante, non pas qu'elle ait réussie à le mettre K.O. sur le coup... mais plus la manière dont la créature allait réagir à cette... agression. Son regard croisa celui de Gerd qui compris rapidement la situation et prit les jambes à son cou.

"Je te laisse, faut que je prépare une excuse et l'écarté de toi avant qu'il ne décide de te dépecer ou te faire rôtir à la broche. Tu me remercieras plus tard la "A" "

Enfin c'est ce qu'il aurait aimé faire. Mais à peine fit-il un pas qu'il s'écroua sur son genoux basculant en avant et se rattrapant sur...(-n'y pense même pas !-Mais...-NON !) Je disais donc, se rattrapant à l'épaule de son interlocutrice. Même s'il ne c'était pas pris lui même l'explosion, la réplique qu'il avait reçus ne lui faisait pas de bien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: That Stupid Dragon   That Stupid Dragon 1400359500-clockDim 4 Oct 2015 - 13:02

Mardi 2 Juin 2015 That Stupid Dragon.    



Allýson E. Grímurdóttir

Die. Die. Die.

▬ I fuckin' hate dragons.









Lenz E. Jürgen

Little Deutsch

▬ I gonna eat your dragons, Ya know ?

Cet imbécile croit vraiment que ce sont des petits soucis de territoires ? Sérieusement ? Mais il sort d'où ? Il sait qu'il y a une Color War en cours, non ?
Personne ne l'a vraiment crié sur les toits mais les salles qui ont été repeintes devraient pourtant parler d'elles même.
Et maintenant, le voilà qui fait son costaud en disant qu'elle va le remercier plus tard. Mais oui, c'est ça. Lèche ses pieds pendant qu'on y est.
Ah ! Tu te rattrapes sur son épaules maintenant. Et bien écoute moi petit, Allýson, elle n'est pas tellement du genre à se laisser faire.
Alors ne t'étonnes pas qu'elle vire ta main pour te laisser tomber par terre. Elle s'éloigne juste assez pour que tu ne vois pas sous sa jupe.
Voilà, maintenant, elle te fixe narquoisement. Elle n'a pas peur de ta bestiole. Tartiflette est à l'étage juste au dessus. Si besoin, elle montera en courant au dessus, histoire d'apprendre à ton dragon que tout le monde ici craint Tartiflette et l'adule.
Elle rit un peu. Mais pas vraiment de ce rire détestable de peste tu vois, c'est presque un rire agréable. Sauf qu'il est contre toi.
Donc elle doute que tu l'apprécie mais bon.

"Alors grand bonhomme, on ne tient plus sur ses pieds ? C'est presque mignon, on aurait dit un petit faon."

Le regard de la jeune fille s'illumine alors que la réalisation lui vient. Elle t'adresse donc encore la parole, de sa voix douce et pourtant serpentine.

"Oh, tu récupère une partie des dégâts de ta bestiole ? Non, non, ne dit rien, je devine très bien toute seule mais... Tu ne devrais pas avoir un peu plus de contrôle sur elle ?"

Sa moue compatissante t'es adressée, pourtant elle fixe ton dragon. Tu ne le sais pas, mais elle à connu ça, elle aussi, de ne pas maîtriser son pouvoir. Mais elle à cherché à évoluer. C'est en partie une des raisons pour lesquelles elle déteste les E, excepté Warren. Les E se complaisent dans leur manque de maîtrise, oubliant qu'ils deviennent alors des dangers pour tout le monde.

Et Allýson ne supporte pas ça.
Mais ça, tu ne peux pas le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That Stupid Dragon   That Stupid Dragon 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
That Stupid Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're stupid
» Stupid guy ft. Myosotis
» stupid boy ▬ ALEX
» the rudest of the stupid kids •• niko
» fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: