Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 some people can only live with passion » вellaмy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 23:20
Lena » J'avais pas vraiment d'idée précise en tête c'est juste un lien que j'avais envie de développer et je pense que Lena fera parfaitement l'affaire :3

Au départ, il aurait pas pris la peine de se présenter ou de demander son prénom à cause de l'émotion. Et j'imagine que la deuxième fois, après avoir déballer tout ce qu'il avait sur le cœur il se serait calmé et présenté correctement.
Puis il finirait par lui demander pourquoi elle a écouté un parfait inconnu se plaindre pendant de longues minutes alors qu'elle aurait très bien pu l'envoyer bouler.

Enfin voilà, je propose qu'on développe tout ça en RP si ça te va ♥

Allyson » DESOLEE D'AVOIR PRIS AUTANT DE TEMPS OMG
Et si ça tient toujours, je pourrais commencer le RP ce week-end ♥ (vu que je devrais pas avoir trop de boulot. normalement)

Seth » Omg j'imagine trop le truc. Les deux qui se croient trop beaux, trop puissants et qui ont en fait l'air de parfaits bouffons la plupart du temps *crève*
Bellamy qui viendrait vers lui à chaque fois qu'il le voit en mode "ADMIRE MES SKILLS BITCH PLZ" Et Seth qui réplique en faisant mieux du coup Bellamy prend un air indigné genre "HOW CAN U" et qui cherche une excuse en lui disant qu'il l'a laissé gagner une bataille, mais pas la guerre /PAN/

Ou encore Seth qui sort une blague de merde et Bellamy qui le regarde et lui dit "OMG C'ETAIT BRILLANT" alors qu'en fait c'était vraiment nul
OU ENCORE. Ils vont faire la fête or what ensemble et pour je-ne-sais-quelle-raison des genre les critiquent et eux sont genre "pff ils sont juste jaloux de notre classe naturelle, notre beauté et notre perfection si parfaite que le mort perfection ne suffirait pas" /PAN/

Ok j'ai un peu dit n'importe quoi mais c'est ce que j'ai imaginé avec eux et ça m'avait l'air drôle B)

Cassiopea » Why not, ça m'a l'air d'une très bonne idée 8D

Will » Au moins un qui a compris à quel point j'étais beau omg /OKJESORS/
Bref faudra qu'on en reparle plus en détails parce que le lien avec Magnus aura sûrement des répercussions sur le notre alors we'll see 8)

Félix » Elle aura la puissance, il osera même pas faire le malin avec elle.
"Ouais mais tu vois moi je suis tellement-" - TU TE SOUVIENS LE SOIR DU 22 SEPTEMBRE ???? "Ok dsl"
Puis ils pourraient jouer aux jeux ensembles, genre Bellamy se vante trop en disant qu'il est imbattable à ce jeu et elle l'explose alors il rajquit en disant qu'il était pas en forme aujourd'hui ou une autre excuse bancale parce qu'il est con


SINON ENCORE DESOLEE POUR AVOIR PRIS AUTANT DE TEMPS POUR PONDRE CA LES GENS. Vous pouvez me taper. Mais pas trop fort svp. Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy - Page 2 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 21:05
OMG JE SUIS FAN.
Le lien du siècle ptn xD Je les vois tellement comme ça xDD
Mais en même temps quand ils sont les deux ensemble face à d'autres personnes ils sont en mode "okay on se team on va faire le duo du swag parfait pour foutre le seum au monde"

OU ALORS AUSSI. En soirée t'auras Seth bourré qui va sortir "c'est moi qui conduit ce soir Bel', je boirai pas" et Bellamy "vas y bois on ira en avion" alors que la fête serait la cabane voisine xDD Pas un pour rattraper l'autre, quand l'un fait une connerie l'autre l'encourage mais en lui disant que LUI il ferait mieux xD Y a pas de compet' mais c'est juste pour toujours avoir le dernier mot

Le bordel ces deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy - Page 2 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 23:21
Hellow you !

Je pensais être déjà passé par ta RS mais non. Mais il n'est jamais trop tard pas de raison que tu échappe à la chiantise d'Alexis

Donc je te propose ma blonde car Al et Bell se connaissent peut-être vu la classe et la proximité d'âge !
Elle adore et joue tout le temps au Baseball (oui elle est parfaite), c'est une New Yorkaise pas des plus sociables mais totalement spontanée et ironique, elle souffre de cyclothymie mais elle trinque avec son entourage, et puis point important : c'est une grosse geek et lectrice qui parait tout effacée mais qui peut créer la merde autour d'elle. Trois réactions face à elle dans l'ensemble : soit tu l'ignores car elle est trop space, soit tu la remarques et elle t'énerves soit tu la prends comme elle l'est et dans l'ensemble, elle te le rend bien !

À toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:26
DÉSOLÉ.

J'ai une refonte de prévue, faudra que je reconfirme certains liens et ALEXIS PROMIS JE PASSE SUR TA RS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: some people can only live with passion » вellaмy   some people can only live with passion » вellaмy - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
some people can only live with passion » вellaмy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
» PEOPLE AND CAE' ▬ « Come with me, yaaay ! »
» Une passion commune
» I forgot how to trust people
» A s h l e y ©Fucking Crazy American People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: