Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 0:02
Hellooo.
Je viens prévenir d'une absence (qui a commencé y'a trois semaines en faite) et qui continuera au moins pour les deux semaines à venir normalement ;w; La reprise des cours est en parti à cause de ça, avec mon emploi du temps chargé d'étudiante en école d'architecture... ajouté à ça en plus que j'ai pas encore d'appart' proche de mon école et que je perds presque deux heures et plus dans les trajets tous les jours... bref ! ;;

Je passe de temps en temps voir ce qu'il se passe mais j'ai absolument pas le temps et l'énergie de rp. ça se calmera quand j'aurai mon appart' et que j'aurai emménagé : dans deux semaines si tout se passe bien, mais je ne risque pas d'être vraiment active avant les prochaines vac' en faite.

Désolé pour mes partenaires rp blbl.

voila, voila.
panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 9:33
Bon courage pour tes études ! Et pour ton emménagement, j'espère que tu pourras bien t'installer o/ En tous cas, c'est sur que ça va te changer la vie ! Les transports nous auront tous. Bref, ne t'inquiète pas : garde toute ton énergie pour tes études et tu pourras nous revenir bien vite et reposée ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 9:49
Je compatis les 2 heures de transport (durant lesquels je matte des séries téléchargées / des épisodes chargés au préalable, si ça peut t'inspirer /BAM/), c'est dur, j'espère que tu auras vite ton appart' huhu.
Prend ton temps & courage, reviens-nous en pleine forme~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 11:15
BON COURAGE ♥ 
Le trajet c'est pas cool mais tu fais des études super intéressantes même si c'est pas évident alors je suis contente pour toi ♥ Gros bisouuus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 19:20
Coucou, je passe vite fait par icii blbl
D'abord merci à vous trois, vous êtes chou  ♥️ ♥️ ♥️

Et sinon... mon absence va durer plus longtemps que prévu, j'ai emménagé (fin le plus gros quoi) mais j'avais et je n'ai toujours pas internet à mon appartement et je pars en voyage d'étude d'une semaine à partir de dimanche. Je pourrais passer sur le forum et vous causez sur skype dans une dizaine de jour normalement (mais j'aurais toujours une activité de merde à cause de mon emploi du temps).

voilà, voilà.
panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:15
BB JE T'AIME ♥
Bon courage honey *lèche* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 6:13
COURAGE LOVE JE T'AIME FORT ♡♡
Reviens vite tu nous manque QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.    Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen || Julian
» Esteban & Julian ► absence
» CHRONOS ▬ LMS ESTEBAN
» how to save a life •• ESTEBAN
» ZIG ► LMS JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: