Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 23:04

Premiers pas. [Leann de Laine]

Alwine ne savait littéralement plus où se mettre. Jusqu'à présent, l'idée d'intégrer Prismver l'avait enthousiasmée plus que de raison, seulement maintenant qu'elle se trouvait dans ce hall immense fourmillant d'élèves, son euphorie s'était évaporée. De nombreux étudiants fraîchement arrivés semblaient déjà avoir fait connaissance et avaient formé de petits groupes.
Alwine se sentait minuscule, elle aurait voulu que son frère soit là. Il l'avait accompagnée jusqu'à la grande porte puis s'en était allé car " il lui fallait en franchir le seuil toute seule " . Cette espèce de gros lâcheur.
Elle était bien trop timide pour oser adresser la parole à qui que ce soit et l'angoisse commençait  lui monter à la tête, tant et si bien qu'elle se mit à avoir des vertiges. Aussi décida t'elle de partir en quête d'un endroit plus tranquille. Elle entreprit de gravir les marches d'un immense escalier qui aboutit sur un long couloir donnant sur de nombreuses salles. Sur chacune des portes se trouvait un écriteau : laboratoire, salle informatique, musique ... mais le premier étage n'était pas celui qui intéressait la jeune illusionniste. Sigurd lui avait parlé d'une salle du quatrième étage, un endroit magnifique, la Salle des Quatre Saisons . A l'intérieur de celle-ci, la météo pouvait changer radicalement d'un moment à un autre et les paysages se transformaient au grès des saisons, passant d'un camaïeu de couleurs chaudes et automnales à la palette froide et bleutée de l'hiver : Il fallait qu'elle voit ça. Et puis l'exaltation ambiante du rez-de-chaussée lui permettrait peut-être de profiter d'un cours instant de solitude, ce dont elle avait grandement besoin.
Ainsi franchit-elle les marches des escaliers silencieusement (presque religieusement) jusqu'au quatrième étage où elle se mit à la recherche de la pièce qui attisait tant sa curiosité. Son regard parcouru les lieux un moment, s'attardant sur les longs rideaux de velours d'un rouge royal qui descendaient jusqu'au sol dans un drapé des plus majestueux. Tout ici semblait comme "détaché" du reste et le contraste avec les autres étages était tout à fait saisissant. Le silence qui régnait n'avait rien d'oppressant, au contraire, seul le son de ses pas assourdit par la moquette qui tapissait le sol se faisait entendre.Et soudain plus rien. Alwine s'était arrêtée devant une grande porte en bois massif ornée d'un heurtoir, une tête de cerf tenant dans son museau un anneau en argent. Cette porte ne présentait pas d'écriteau, mais la petite norvégienne savait que c'était celle qu'elle recherchait. Elle souleva l'anneau qu'elle pensait plus lourd qu'il ne l'était en réalité et frappa trois coups qui résonnèrent surement dans tout l'étage. La porte s'ouvrit  et une bourrasque glaciale vint l'accueillir. Un long frisson parcouru ses avant-bras. Elle ferma les yeux et fit un premier pas, puis un second, et un troisième. Plus elle avançait, plus la froide brise qui la poursuivait semblait se réchauffer. Son pied heurta un obstacle et elle se décida enfin a ouvrir les yeux. L'automne. Partout des feuilles rouges, jaunes , oranges, et quelques survivantes ( toujours vertes) . Une bonne odeur d'herbe mouillée et de pluie vint lui chatouiller les narines. Elle ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 18:22
Premiers Pas
Flashback
with Alwine Rodolfdottir
Prismver. J'avais essayé d'imaginer cet endroit pendant tout le trajet depuis Oxford, mais je n'arrivais pas à m'en tenir à une seule image. Une fois, c'était une maison de sorcière, lugubre et pleine de toiles d'araignée, habitée par des étudiants au teint blafard.  La fois suivante, un vrai palace aux lustres brillants et au sol marbré. La vérité, c'est que j'étais morte de peur. Peur d'où j'allais tomber, de comment j'allais y vivre, de qui j'allais rencontrer. C'était déjà difficile pour moi de m'intégrer dans une nouvelle école quand je n'y connaissais qu'une dizaine de personnes, mais devoir s'installer dans un tout nouvel endroit, rempli d'inconnus, c'était un véritable cauchemar. Cependant, une fois arrivée, je mis peu de temps à remarquer que le pensionnat avait une apparence plutôt rassurante. Les élèves, bien que tous possesseurs de dons étranges, n'avaient pas l'air de monstres n'ayant pas vu la lumière du jour depuis des mois et on m'avait même assigné une personne pour me prendre en charge qui avait l'air plutôt sympathique ainsi qu'un lézard de compagnie pour communiquer avec les autres élèves.   On m'a montré ma chambre, fait passé un test et donné une cravate violette avant de me dire que je pouvais aller découvrir l'école. C'est ce que je fis.
J'ai visité les salles, unes par unes, me faufilant au milieu de cette foule sans visage. Il y en avait des tout ce qu'il y a de plus banal, des pleines d'ordinateurs, de peintures ou de tabourets. D'autres, par contre, avaient le mérite de sortir de l'ordinaire. L'une d'entre elle m'avait attirée rien que par l'allure de sa porte. Une aura mystérieuse semblait s'en dégager. Son entrée en chêne massif était ornée d'un heurtoir en forme de cerf dont le regard m'attira tout particulièrement. Je me retrouvais comme hypnotisée, avançant sans m'en rendre compte en sa direction, jusqu'au moment où je poussais mes doigts sur son bois glacial et m'engouffrais dans la pièce.  
C'était fantastique. A peine eussè-je ouvert la porte qu'un vent hivernal me souffla au visage, dévoilant un somptueux paysage couvert de neige. Surprise par le froid, je croisais mes bras et tentais de me réchauffer comme je le pouvais en m'enfonçant dans la neige. L'uniforme n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus adapté pour une telle température. Du haut de mon mètre quarante-cinq, j'avais l'impression de me retrouver de plus en plus emportée par ce duvet glacé qui m'arrivait désormais au milieu du genoux.
Il y avait un arbre gigantesque au milieu de cette étendue blanche qui semblait être resté à l'écart de la forêt avoisinante. Je m'en approchais dans un silence religieux quand trois énormes coups résonnaient dans la clairière. Je regardais tout autour de moi et  filais me cacher derrière le gigantesque chêne. Collée à son écorce claire, je regardais fixement en direction de la porte. Une jeune fille de ma tranche d'âge en sorti. Ses yeux azur brillaient comme des saphirs quand elle découvrit l'endroit qui, devant nos yeux ébahit commençait à revêtir des couleurs plus automnales. Les feuilles poussaient, bourgeonnaient et se teintaient de rouge en quelques secondes, de tel sorte que quand la porte calqua derrière elle, les trois saisons qui séparaient l'hiver de l'automne y étaient passées. L'inconnue semblait tout ce qu'il y avait de plus parfait dans ce décor. Ces cheveuxr avoine avait la teinte parfaite. Discrètement, je montrais le bout de mon nez et m'avançais de quelques pas.

- Hm… salut? Tentais-je timidement en sortant de derrière mon arbre.

Je n'aimais pas trop parler à des étrangers, mais pour une raison que j'ignorais, elle me semblait être quelqu'un de bien. Et il fallait bien que je me trouve quelques amis, non?

- Je m'appelle Leann De Laine, expliquais-je, je suis nouvelle ici. Tu t'appelles comment?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 21:27

Premiers pas. [Leann de Laine]
Je pris une profonde inspiration, emplissant mes poumons d'un oxygen neuf. Je tendais l'oreille: le bruit des feuilles qui craquaient sous mes pas, le frémissement des branches balotées par le vent, les gargouillis d'un ruisseau qui devait être tout proche et le claquement de la porte qui se refermait derrière moi. Il ne fallait pas que je m'attarde trop, je devais encore trouver la chambre qui m'avait été attribuée et récupérer mon ... mon lézard, je crois ? (une modalité que je n'avais pas encore bien compris)
Je songeais à passer les dix prochaines minutes ici en attendant de devoir rejoindre mon "parrain" quand j'entendis un craquement à quelques mètres de moi. Je fis volte-face pour me retrouver nez-à-nez avec une fille, probablement du même âge que moi, qui sous l'effet de la surprise se figea instantanément.
   -Hm...Salut ?
Elle était toute simple. Ses longs cheveux bruns tressés en deux nattes bien régulières tombaient sur chacunes de ses épaules et ses yeux vert clairs pétillaient derrière ses lunettes rondes à fine monture métalique.
Perplexe et ne sachant que dire, je me contentais de la fixer jusqu'à ce qu'elle poursuive, peu sûre d'elle :
-Je m'appelle Leann De Laine, je suis nouvelle ici. Tu t'appelles comment?
Le choc. Personne n'était venu volontairement vers moi depuis au moins ... En fait je ne me rappelait même plus. Non pas que je n'envisageais pas la possibilité que cela se reproduise un jour. Disons plutôt que j'avais oublié cette éventualité ! D'habitude les gens passaient près de moi sans trop y prêter attention. Ou au contraire, lorsqu'ils remarquaient ma présence, ils me gratifiaient de regards en biais tout ce qu'il y a de plus "chaleureux". Autant dire que la première option avait ma préférence.
Un silence gênant s'installa.
A son tour elle me fixait, attendant patiemment une réponse de ma part (ce qui, au vu de ma stupeur, n'était pas prévu au programme ). Après un instant, elle fronça les sourcils et m'adressa un regard interrogateur, empreint d'une légère inquiétude.
Je pris mon courage à deux mains avant de prononcer un inaudible :
-Alwine ... Je m'appelle Alwine.
Le visage de la jeune fille s'illumina d'un sourire satisfait. Le regard rassurant de cette "Leann de Laine" me mit en confiance. J'ignorais pourquoi mais j'avais envie de lui répondre , voire même ( soyons fous) d'avoir une conversation avec elle. Elle  avait l'air gentille et pour une fois, j'avais la sensation qu'on ne m'adressait pas la parole dans le but de se moquer de moi. Je redressais légèrement la tête avant de poursuivre.
-Je suis nouvelle aussi, j'explorais les lieux. Je me sent un peu perdue ici, et il y a beaucoup de monde. Je ne sais même pas où je suis supposée aller…
Force était de constater que mon interlocutrice était bien mieux informée que moi. Elle arborait un uniforme flambant neuf qui lui allait à ravir et ses grandes lunettes aux verres impeccables me firent comprendre qu'elle était du genre "organisée" (ou du moins, plus que je ne l'était moi même...) .
Peut-être allait-elle pouvoir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 23:25
Premiers Pas
Flashback
with Alwine Rodolfdottir
Pendant un instant, la jeune fille resta de glace. Comme si le froid ambiant l'avait tétaniser. Elle me jugeais d'un air ntrigué, de bas et haut, puis de haut en bas. Elle n'avait pas l'air de vraiment comprendre ce qui se passait. Peut-être ne s'attendait-elle tout simplement pas à voir quelqu'un par ici. Le fait est que je dû lui adresser un regard insistant pour qu'elle sorte de ses pensées. Il y avait une lumière dans ses yeux gris quand elle repris conscience, une petite étincelle à laquelle j'avais envie de m'accrocher.

- Alwine… chuchota-t-elle d'une voix à peine audible…. Je m'appelle Alwine.

Je la gratifiais d'un grand sourire pour tenter de la rassurer. La vérité, c'était que moi aussi j'étais un peu hésitante. S'approcher des inconnues, c'est pas toujours très simple. Le fait est que je ne savais déjà plus quoi dire. J'agissais comme la bonne enfant qu'on attendais que je sois, faisant comme si j'étais naturellement et spontanément amicale, mais je me servais juste de ces quelques secondes pour trouver un moyen de ne pas voir cette conversation se transformer en un long silence gênant pour nous deux.

- Hm… C'est super mignon comme prénom, tentais-je pour relancer notre échange.

Elle haussa la tête, laissant quelque mèches de ses longs cheveux avoine glisser sur ses épaules. Elle semblait peut-être un peu plus en confiance. Ou étais-ce juste moi qui était trop satisfaite de ma tentative de sociabilisation pour me rendre compte que mes efforts étaient inutiles? Mais rapidement, le seul bruit qui se fit entendre fut celui du vent soufflant dans les branches de la forêt avoisinante. Cette fois, c'est Alwine qui brisa le silence.

- Je suis nouvelle aussi, avoua-t-elle, j'explorais les lieux.

C'était en effet un endroit à visiter. Je fis rouler mes iris émeraude en direction de l'horizon. C'était tout simplement sublime. J'aurais pu passer des heures entière dans un tel endroit, à ramasser les feuilles orangées, à me balader entre les troncs, observer les nuages, tendre l'oreille à chaque fois qu'un grondement lointain présageais l'arrivée d'une averse qui s'avérait être l'arrivée d'une nouvelle saison. J'avais je n'aurais pu imaginer qu'un endroit comme celui-ci pouvait exister. Dire qu'il n'y a encore que quelques jours, j'ignorais complètement qu'il existait dans ce monde d'autres personnes ayant des pouvoirs, et que je pensais que le miens n'étais qu'une maladie. Certes, la nouvelle n'avait pas plus à ma mère, mais c'était probablement l'aspect très soudain de la situation qui l'avait poussé à dire tant de mauvaises choses. Elle ne pouvait vraisemblablement pas penser tout ce qu'elle m'avait dit.

- Je me sens un peu perdue ici, et il y a beaucoup de monde. Je ne sais même pas où je suis supposée aller.

Alwine semblait en effet un peu perdue. Je n'avais que quelques heures d'ancienneté, mais j'avais l'air un peu plus avancée qu'elle.

- Tu as eu ton uniforme? demandai-je en m'approchant. C'est la première chose à faire, expliquais-je. J'ai eu le miens dans le bâtiment administratif au rez-de-chaussée.

Je me remémorais durement ma matinée riche en paperasse…

- La secrétaire m'a expliquée où aller ensuite, mais attends-toi à passer un test ! S'en est un plutôt important, apparemment c'est comme ça qu'on sait dans quelle classe de niveau nous mettre. On m'a dit qu'il valait vraiment mieux évider de terminer en E…

La description qu'avait fait la personne qui m'avait accueilli de leur classe n'était en effet pas très réjouissante.  J'étais plutôt contente d'être en A, finalement.

- Ensuite, on t'attribue une personne pour t'aider et on te donne la clef de ton cabanon…. Et c'est là que j'en suis !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 9:35

Premiers pas. [Leann de Laine]
Leann m'expliqua brievement ( mais efficacement ) ce qu'il fallait que je fasse et soudain je fût prise d'angoisse. Étais-je vraiment si en retard ?! Je n'avais aucune envie de passer pour une tir-au-flanc dès mon premier jour! Je remettais avec empressement mon sac sur mes épaules et me remémorais les étapes dans l'ordre:

Numéro un. Uniforme, bâtiment administratif.

Deux. Le test très important. ( Celui-ci m'angoissait définitivement. Et si je finissait en E? si j'était de ceux que l'on qualifiait de cancres ? Sigurd m'avait parlé d'eux. Lui était en A, et apparemment, il s'agissait de l'élite de l'école. Les classes était caractérisées par un code de couleurs, chacune en ayant une qui lui était propre. Je jetais un œil à celle de ma camarade: Violette. Sa cravate était violette, le même violet que celle de mon frère, j'en déduisais que la jeune fille face à moi était en A. Je croisais inconsciemment les doigts, priant pour être moi aussi dans cette classe qui semblait être ce qu'il y avait de mieux dans cette école, pour marcher dans les pas de mon frère qui maîtrisait son pouvoir à la perfection. )

Et trois, le "guide" et la clef. Cette dernière partie restait assez floue, mais pour l'instant, c'était le cadet de mes soucis. Il fallait que je fasse vite si je ne voulait pas être cataloguée "indisciplinée" dès la première heure passée dans cette école.

"Je te remercie pour ton aide, vraiment! Je dois y aller, je ne veux pas être en E ! "

Mes mots était venus du coeur, et je les avait prononcés sans même y avoir réfléchit.
Je pressais aussitôt le pas en direction de la sortie, les jambes chancelantes sous l'effet du stress.
J'atteignis rapidement la porte et m’apprêtait à partir, laissant prématurément ( et à regret ) mon tout premier contact dans cette nouvelle école, et ce lieu magnifique où je me promettait déjà de revenir. Je posais la main sur l'énorme poignée de la porte quand une question, idiote mais néanmoins nécessaire me vint à l'esprit.








"Mais en fait... C'est de quel côté le bâtiment administratif ? "



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clockVen 8 Avr 2016 - 13:31
Premiers Pas
Flashback
with Alwine Rodolfdottir
La blonde absorba mes informations d'une seule traite, ponctuant mes phrases d'hochement de tête et de petits bruits d'approbation. Une fois mon explication complète, je restais silencieuse, ne sachant pas trop comment relancer la conversation. Jouant nerveusement avec mes doigts, j'attendais sa réponse.

- Je te remercie pour ton aide, vraiment !

Je lui fis un signe de tête et lui assurait que c'était tout à fait normal. Cette fille m'aspirait une certaine forme de sympathie. Peut-être que ce n'était qu'une impression, mais elle m'apparaissait comme une personne honnête et apaisante, à qui l'on pourrait accorder sa confiance. Contrairement à la plus part des gens de notre âge, elle avait un style ni trop enfantin, ni trop prématurément adolescent, me laissant deviner une fille de nature sérieuse, mature et créative. Peut-être avais-je trouvé une amie en cette Alwine?

La blonde fit volte-face, se dirigeant vers la porte avec légèreté, ajoutant qu'elle devait vite s'en aller pour ne pas prendre le risque de se retrouver en E. Je devais avouer avoir cette même crainte quand on m'avait expliqué de quoi était capable cette classe. Je ne pouvais donc pas vraiment lui en vouloir de filer si vite, et ce malgré l'envie de faire sa connaissance. Je me contentais donc d'espérer que nos chemins se croisent à nouveau. Qui sait, peut-être même aurions nous le même cabanon à partager? La coïncidence serait quand même un peu grosse.

- Mais en fait… c'est de quel côté le bâtiment administratif?

Elle s'était presque arrêté en pleine action, comme frappée par cette réalisation. En effet, je n'avais rien précisé à ce propos et elle ne pouvait pas tout savoir. Je la rejoignis alors jusqu'au couloir au pas de course, ravie qu'une telle occasion de sympathiser avec la fillette se représence aussi vite.

- Suis-moi, je vais te montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine   [ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Premiers pas ]- Alwine Rolfdottìr/ Leann de Laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback 3 ans plus tôt] Just a shadow ft. Alwine Rolfdottìr
» Help me ! [PV Leann de Laine]
» A Peaceful World » Leann De Laine
» Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]
» Mission 1, Poèmes et les fleurs [PV Leann De Laine][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: