Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me an hugy Tibbers~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 0:52
   
Il n'hésite jamais, est très borné, franc (vraiment, même si ça fait mal t'as vu), accorde de l'importance à la confiance mais s'attache pas aux gens (genre tu te casses, il s'en fiche royal le loulou), il est colérique et ses sautes d'humeur sont fréquentes, mais rassure toi, il ne frappe que les murs ou les objets (ouf t'as eu peur pour ta face d'ange, en même temps, pourquoi l'abîmer plus qu'elle ne l'est déjà~)
Brown
Leander
  • 19 ans ◊ Manipulation de la mémoire
  • Bisexuel
  • Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 0:53
J'apprécie cette fille, même si je la connais pas réellement non plus. C'est genre comme si, parce qu'elle est super maladroite, je me vois dans l'obligation d'avoir un oeil sur elle. Après tout, elle se fout dans des situations les plus stupides du monde.. Ca m'enerve et puis, quand elle me regarde comme ça, j'peux pas m'enerver. Ca m'enerve encore plus.
Emily Elder
Je peux pas la voir. Dans le genre relou et insupportable, t'as pas mieux. Pourtant, parfois on traine ensemble et on se tape dessus, mais je crois qu'on s'apprécie quand même. 'Fin c'est bizarre. Juste.. J'ouvrirais toujours ma gueule plus grande qu'elle. C'tout. Qu'elle me fasse pas chier.
Louise O. Butler


Je connais Jill depuis qu'un E m'avait demandé de lui effacer la mémoire ou d'implanter des souvenirs, que j'avais refusé. Depuis j'aimerais bien être ami avec elle, elle semble sympa pour une A et avoir des alliés là-bas, ce serait sympa; Donc en ce moment, j'avoue je la colle un peu.
Jill Jackson
Min, elle est chiante mais sérieux, elle a un don. Elle me calme rien qu'en me parlant et généralement, c'est elle que j'appelle au moindre coup de stress ou d'enervement. Je me confie pas mal à elle, de temps en temps et elle est sympa, quand elle veut. Puis on fait du sport ensemble. Pas ce genre de sport, bande de pervers, mais genre la natation tout ça. Je l'aime bien. 'Fin, je l'aimais bien. Jusqu'à ce qu'elle me mette un vent.
Min Jee Kim

Seth. Seth il est trop cool. C'est un type tête en l'air et moi je m'amuse encore plus à lui effacer la mémoire de temps en temps. Je te dis pas la tête de ses nanas ! Sauf que bien sûr il s'en rend compte et se venge. Tout ça dans la bonne humeur. Meilleur coloc qu'on puisse rêver.
Seth le coloc'
Bah Colt, c'est mon deuxième Coloc. Avec qui j'ai eu une aventure. Sauf qu'il en sait rien. Qu'il s'en souvient plus. Parce que c'est un petit con qui boit beaucoup trop en soirée et que j'aime abuser de la gentillesse d'autrui. Et bordel, du coup j'ai des reflexes cons et chelous.. et qu'il me regarde comme un poisson frit. Sheet. Ca craint tout ça. Je ferais mieux de l'éviter, non? Mais c'est mon coloc. Triplement con.
Colt le coloc'


A la base, c'est un prof. Sauf que je l'ai pas connu dans ces circonstances. Je l'ai connu dans un bar, et on s'amusait à se lancer des défis d'alcool et de femmes. C'était super sympa. Donc on a remis ça plusieurs fois. Puis je l'ai croiser au lycée, et j'ai tilité. Du coup, je fais comme si ne rien n'était, sauf quand il me fait trop chier, je lui lance des piques. C'est drôle
Seven Wargrave
On se bagarre beaucoup, souvent. On est en rivalité à cause de la natation, on aime tout les deux cela. Et on se re-bagarre beaucoup. Au fond, je sais même pas si je l'apprécie ou le déteste, juste qu'on est jamais d'accord... et qu'on se tape dessus. Les joies de l'adolescence, mh. En plus, c'est un B.
Will Fenech

C'est un ancien C, donc on s'entends bien mais de temps en temps on s'amuse à se taquiner à cause de cette rivalité de classes. On oublie pourtant pas notre amitié passé et on se rejoins de temps en temps pour faire de nos écrits des moments de convivialité.
Lance Stanway
Lui, je l'ai encore jamais vu. Tout ce que je sais, c'est que c'est de sa faute si Min m'a rejeté pour le bal; Donc il est responsable de ce rejet. Le pire, c'est qu'il vient me parler pour jouer les samaritains. Pour qui il se prend? J'ai pas interêt de le croiser en solo, ou il va passer un salle quart d'heure. Connard de E, tous les mêmes.
Ansel J. Grimm


Chrissy, c'est une fille qui veut se la jouer sérieuse... alors qu'elle ne l'est pas du tout. J'ai donc une facheuse tendance à me foutre d'elle lorsqu'elle se la joue ainsi. Et ça l'amuse, alors elle continue.
Chrissy Payne
Nath, on s'entend bien parce qu'on aime écrire et dessiner tout les deux. Alors on se montre nos créations, puis on parle. C'est un bon passe temps. Puis il est canon et c'est un C, alors au poil.
Nathaniel S. Abberline

Parfois on s'aime bien, parfois on s'aime pas. Et entre les deux, on oublie pourquoi on s'apprécie, on oublie pourquoi on se fache. C'est toujours coussi coussa, mais bon, au final, je pense qu'on peut pas vraimetn se haïr, comme on peut pas vraiment s'aimer, you know?
Candice B. Mattei
service rendu
Hadès O. Stone


Effaçage de mémoire
Isalynn
Effaçage de mémoire, contrepartie
Delphia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 17:38
Moi mon Cookie! J'exige un lien et ceci n'est pas refusable è-é Sinon je te mange tout cru ♥

Voilà mon idée:
Leander a finit son cours de sport... mais pour une raison quelconque il continue de faire des tours de piste tranquillement... Et là Féléa débarque... il quitte ses chaussures, déboutonne sa chemise pour plus d'aisance et se mets à courir devant Lean en mode "Bah alors c'est tout ce qu'elle a dans le ventre la jeunesse?"

Ca peut partir en course... puis vu que tourner en rond autour d'une piste c'est pas drôle et que Féléa déteste la routine...

" Le premier qui arrive sur le toit du pensionnat... Si tu gagnes, je te couvrirai trois fois avec mon statue de prof... si je gagne tu devras me servir de cobaye trois fois pour mes cours."

Tu vois le genre? Ca te plairait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 17:41
EPIQUE. Je marche o/
Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 21:08
COLOC'.
L'amour fou entre nous pas vrai?

J'ai pas particulièrement d'idées même si cjehxibwksbwod ton perso est trop kewl mais j'ai une brève idée qu'est passée qui pourrait être marrante xD Mais faut partir du principe que Seth et Leander s'entendent pas trop mal au minimum ou même très bien xDDD

Leander pourrait s'amuser à modifier parfois la mémoire de Seth pour rire, à lui faire oublier qu'il sort avec telle ou telle fille par exemple juste pour bien le foutre dans la merde le lendemain :D Ou le mettre dans des situations embarassantes avec des gens xD Comme Seth est hyper tête en l'air de base, c'est encore plus marrant parce qu'il ne s'en rend pas compte!
Après éventuellement Seth aurait compris donc il piègerait parfois Leander à son tour, mais le but c'est que y aie une bonne complicité ♡

Aprèèès si t'as des idées je suis plus que partante!! Et même du négatif comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 21:36
STUCK WITH YOU.

Cher Coloc, j'te pose Colton en dépose rapide.
Parce que je suis en train d'épuiser mon stock d'idée. Et que Colly est pas gay, pas vraiment bi, mais pas vraiment hétéro non plus, il fait pas gaffe et finit jamais les soirées avec assez de mémoire pour se souvenir d'après 21 heures. C'est un peu exagéré mais vuala.
Donc si t'as une idée,

LUV ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 1:28
Seth : Oui, va pour une super complicité~ De très bons amis qui s'embête l'un et l'autre, ça me va !

Colt : Yep. On pourrait partir sur une affinité bonne voir neutre
Sinoooon, il pourrait être exs aventua mais dont il se souviendrait pas car Lean aurait effacé ses souvenirs ensemble et/ou de la soirée passée. Ou bien, il protège en secret Colt dans ses moments d'égarement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 20:31
Dude, la deuxième idée me plaît avec le truc des souvenirs là (même si je crois que, avec Colly, même l'alcool aurait suffit. *dead*).
J'rajouterais même, si ça ne te gêne, un truc un peu... awkward. Genre Lean SAIT qu'il y a eu quelque chose, donc à parfois des réactions réflexes (surtout que Colly est plus petit et parfois pas doué sur les bords) et donc Colton COMPRENDRAIT qu'il y a anguille sous roche... sauf qu'il ne trouverait même pas la roche car, ce soir là, c'était encore pire qu'une gueule de bois et qu'il ne se souvient de rien.
Sinon, on part sur la base simple du bon/neutre et on aventure en rp mais ta deuxième idée me plaît bien !

Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 21:13
Alors on part sur la deuxième idée ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 21:57
Hey !

Leander Brown a écrit:

Le calmant humain (M/F - Groupe) : Quelqu'un qui supporte ses sautes d'humeur et arrive étrangement à trouver les mots pour le calmer... ou s'énerver contre vous.

J'étais bien tenté par ça parce que Min elle serait super doué pour faire s'énerver Léandre contre elle parce que niveau relations sociale, délicatesse c'pas trop ça, même pas du tout x) Du coup je la verrais bien balancer ce qu'elle pense à Leander quand il s'énerve sans prendre de gants genre : non mais t'es con de t'énerver pour ça c'est rien.
Mais au final elle apprécierait pas mal Leander parce que déjà elle est passionné de sport donc la natation elle aime et puis elle aime les gens franc aussi et ça la dérange pas qu'il s'énerve facilement. Au contraire, elle essayera l'amener faire de la natation ou d'autre sports si il en pratique d'autre ? pour le calmer un peu.

Par contre c'est une télépathe et elle contrôle mal son don donc elle va forcément lire les pensées de Leander que se soit intime ou pas, elle le fait pas exprès.
Mais du coup à toi de voir si ça le gaverait ou pas x)
Après elle aime pas son pouvoir et elle est franche alors si elle lit dans les pensées de Leander elle lui dira et elle s'excusera.

Ah et comme ils ont pas le même âge, même si la différence est pas énorme, ils auraient pu se croiser a la piscine ? Min elle passe les 3/4 de son temps a Prismver pour pas dire tout son temps et elle passe beaucoup de temps a faire du sport. Du coup en été elle va souvent a la piscine

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 22:34
Cela me va ! Si tu veux plus d'approfondissement tu me dis mais ça pourrait faire des trucs pas mal oui! *smile* Donc je suis partant.
(Idem pour la télépathie, ça donnera des situations plutôt étranges~ *a pleinnn d'idées*)

♡☆♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 9:27
Cool ! Ouais je veux bien ça peux être fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 17:22
MAJ. 31/10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 23:02
Les C deviennent de plus en plus badass, j'aime cette classe héhé.
COUCOU TOI ♥
Je te dépose Chrissy -et éventuellement Magnus mon dc mais je t'avoue que j'ai 0 idées. J'voulais juste passer par là parce que ton perso' me fait de l'oeil depuis 3 jours quoi, et donc voilà. Faut juste retenir que Chrissy est déléguée, mature quand il le faut, gamine et surexcitée le reste du temps. Et Mag' est plus calme en général -sauf avec ses meilleurs potes-, c'est le demi-frère de Stephen Robbins et l'expert en excuses de merde de prismver (il est en B).

Je réfléchi à des trucs cools et je repasse quand je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 9:35
Mhhhhh

Ce que je vois pour l'instant, c'est que Lean pourrait ne jamais la prendre au sérieux depuis qu'il connait son coté gamine et surexcitée, genre même quand elle est mature et de part son statut de délégué, il la prend jamais au sérieux, se moque d'elle et ignore totalement ses conseils/ordres. Après c'est pas méchant, mais à voir si Chrissy le prend mal ou non.

Pour l'instant j'ai pas d'autres idées, mais hésite pas à me faire part de tes théories si la lumière divine t'éclaire !

Panda roux, saucisson, j'vous aimes putain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Give me an hugy Tibbers~   Give me an hugy Tibbers~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me an hugy Tibbers~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIVE ME A WHY ft. Chrissy
» give me time ▲ Mike
» Just give me a reason ♫ | Matt.
» Never gonna give you up (PV Hank)
» I'mma give you the world | Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: