Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite chanson?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une petite chanson?   Une petite chanson? 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 14:15
Une petite chanson?
Béni soit le Dimanche, ce magnifique jour où tu peux glander toute la journée sans qu'on ait rien à te dire. Mon jour préféré, et de loin. Surtout que pas de cours, donc pas d'uniforme. L'occasion pour moi de sortir mes vêtements habituels, avec un bon vieux t-shirt à l'effigie d'un groupe de métal. Et même si il faisait un peu frisquet aujourd'hui, je garde la veste ouverte. C'est la tradition.

Pour le moment, j'étais dans le parc les mains dans les poches, appuyé contre un arbre. Toujours aussi chiante Mil' on la change pas. Elle était sensée être là depuis 10 minutes. Mais comme c'est pas son style d'être en retard, je suis sûr qu'elle a oubliée ou qu'elle peut pas revenir. C'est limite vexant pour le premier, et pour le second elle aurait pu prévenir. Enfin maintenant que je suis là, je vais pas partir. Je m'assois donc sur le banc près de moi et sort mon bouquin de partition de ma sacoche. Et oui, je l'ai toujours avec moi celui-la. Même si ma sœur est pas là, je vais quand même m'entrainer. je vois à peu près ce que donne la mélodie dans ma tête. Une rapide relecture de la feuille, et je commence à chanter. Que quelqu'un m'entende, j'en ai rien a faire. de toute façon, c'est pas comme si je chantais mal.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite chanson?   Une petite chanson? 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 13:28

Une petite Chanson ?
ft. Lysander


Dimanche. Putain qu'il aime se jour ! Là ou il peu se trimbaler avec n’importe quoi sur le dos et rester pénard dans sa chambre bordélique en mode no life et passer le claire de son temps sur LoL ou bien WoW. Enfin, même s'il Mathis préfère LoL mais n'est pas là la question !.... Enfin... Il n'a pas vraiment eut de question... Bref !  Il est là, tranquille, dans sa chambre, devant LoL, en boxer et portant un tee-shirt et il est 13 heurs de l'après midi. Oui, monsieur c'est lever à 8 heures et depuis tout se temps il geek et n'a rien avaler. Et encore, ça ce n'est rien, durant les vacances c'est pires ! Sisiisisisi je vous assure !

Mathis baille et cri de victoire, aillant enfin gagner la game après il ne sait combien de temps. Ce qu'ils étaient coriaces ! C'est que maintenant, qu'il s'accorda une pose et décida d'aller prendre une douche. Une fois ceci fait, il vit qu'il faisait beau et eut envie d'aller dehors. Il hésita un moment avant d'enfiler son précieux Kigurumi de Panda. Oui... Il l'a bien et il va bien se trimbaler avec. Vous l'ai dit ! Un jour il va venir en cours avec on va rien comprendre ! Donc, notre cher Mathis sortait donc et alla au Parc du pensionnat, respirant un bon coup, rabattant la capuche et frissonnant d'aise. Il est si chaud son kigurumi !

Un large sourire apparut alors, se disant qu'il manquait juste une tasse fumante de café ! Un court instant, il eut l'envie de rentré pour se boire un café... Une fois dans le parc, il marcha d'un pas tranquille, toujours aussi souriant. Puis, il s'arrêta lentement en entendant quelqu'un chanter, et faut avouer qu'il chanter bien ! Curieux, il s'approcha alors plus et vit cet élève seul, assit sur un banc. Il continue son avancer vers lui, jusqu'à être à côté, écoutant.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite chanson?   Une petite chanson? 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 11:53
Surprise!
J'aimais bien ces moments de calme, sans personne autour. Pour une fois, LMS n'était pas là, et je l'en remerciais. Il avait tendance à se montrer envahissant quelque fois. Pour tout dire, la seule chose qui manquait, c'était un petit accompagnement à la basse ou à la guitare. Faudrait que je voie pour apprendre à jouer d'un instrument, même si ça prendrait du temps. C'est toujours bien de savoir faire ça, surtout quand on veut faire un truc joli et qu'on est tout seul. Bien sûr si je le fais, je continuerais quand même de jouer avec Mil'. Ca, ça changerait pas.

Pour le moment, je chantais tranquillement "Behind blue eyes" de Limp Bizkit. Eh oui, ça m'arrive de faire des trucs calmes. Même, ça doit bien être 50% de ce que je fait. Déjà j'apprécie beaucoup ce genre de trucs, et ma sœur supporte pas ce que je fais sinon. Pourtant c'est très bien Stone Sour.

Je chantais concentré, les yeux fermés, la mélodie défilant dans ma tête en même temps que les paroles sortaient de ma bouche. Finalement, fin de la musique, je rouvre les yeux en soufflant un peu. Pas mal du tout je trouvais. C'est seulement à ce moment que je remarque la personne à côté de moi qui me fait sursauter.

Ah bordel!

Ca c'était sorti tout seul. C'est seulement après plusieurs secondes que je reconnais mon prof de français, Barret.

Ah, Bonjour monsieur. Vous m'avez fichu une de ces frousses, je vous avais pas entendu arriver. Je vous pousse la chansonnette?

En français le bonjour, s'il vous plait, et avec un sourire amusé. Comme ça il peut admirer mon accent tout à fait affreux.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite chanson?   Une petite chanson? 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 17:14

Une petite Chanson ?
ft. Lysander


A force de s'approcher de l'élève solitaire et qui chantait, Mathis reconnut peu à peu Lysender. Tiens ? Il faisait de la musique ? Mathis sourit alors doucement, se postant à côté de lui, aimant la chanson. Elle était belle, les paroles sont inintéressante et il avait une belle voix. Il manquait seulement la musique !

Mathis pencha légèrement la tête sur le côté alors que le jeune homme continuait, les yeux fermé, concentré. C'est seulement à la fin de de la chanson que Lysander remarqua sa présence et il sursauta, lâcha ce magnifique "Bordel" avant de le saluer assez rapidement en le reconnaissant. Mathis le salua en retour, souriant un peu plus.

- Pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu faisais de la musique ~ Cela fait longtemps que tu en fait ?

Il était comma ça Mathis, très curieux et il aimait un peu savoir ce que faisait ses élèves en dehors des cours. Leurs passe-temps, leurs activités qui, contrairement à lui il faut le dire, sortaient sans doute plus souvent ! Mathis glissa une autres question :

- Tu es dans un groupe ? ?
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite chanson?   Une petite chanson? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chanson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)
» ZAZOU ☤ Il vous livre ses messages en chanson.
» PETITE ABSENCE.
» Petite question
» Une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: