Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)   Une petite chanson avant les cours (PV Ashter) 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 19:42
J'étais toujours dans mes pensées, d'ailleurs tout les gens de ma classe l'avait remarqué, ils n'arrêtaient pas de dire que j'étais malade ou que ce n'était pas le vrai Mushra qu'il svoyaient, hors, je n'ai de cesse de leur crié que c'était bel et bien moi et que je ne pouvais pas toujours être un garçon pleine d'énergie qui courrait partout dans tout les sens.
Pour réfléchir un peu à ce qui m' arrivais, je m'étais retiré un peu de la classe et me suis réfugié dans la salle de musique ou personne n'avait encore cours. Pourquoi cette salle ? Je ne pouvais pas y répondre, des fois, c'était les jardins et d'autres la salle de musique. Ce sont les seuls lieux ou je pouvais me sentir bien, je ne pouvais pas l'expliquer. Je regardai le piano sans rien dire, je fis un grimace, c'est vrai que je suis bête, je savais pas en jouer, je ne savais que chantais, juste ou pas ? J'en sais rien on ne m'a jamais rien dit, et puis bon j'aime pas chanter correctement en public. Je me mis prés du piano et regarde les partitions, vraiment c'était du charabia ces notes, je ne savais pas jouer à quoi ça me servais absolument à rien. Mais tout ça me donnais envie de chanter, d'abord, je dois regarder si il n'y avait vraiment personne dans les parages, parce que je détestais chanter en public, je sais pas pourquoi, à chaque fois qui a quelqu'un, je chante comme un pied.

Mais quel chanson je devrai chanter ? Il y en avait une que j'avais écrite mais elle n'était pas encore parfaite, j'allais tout de même essayer. Je m'avançais prés de la fenêtre en mettant ma longue tresse sur mon torse et je scrutais le paysage en passant à tout ce qui était arrivé depuis, puis je ferma les yeux et commence à chanter une chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=QcGaVxl_vkI

Ce qui était bizarre, pour certain ma voix faisait féminin comme mon apparence, mais je m'en fichais de ce qu'il pouvait dire à mon sujet, c'est aussi peut être pour ça que je fais semblant de chanter faux aprés, c'était une question à se poser en effet. Bref, je continuai toujours de chanter tranquillement, pensant toujours que j'étais seul dans cette classe. J'en profitai d'ailleurs, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas chanté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)   Une petite chanson avant les cours (PV Ashter) 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 19:50
Asther avait connu bien des voyages en train mais celui là était celui qui avait été le plus dur tellement il lui avait ruiné le derrière. Enfin, il avait finalement terminé son trajet et était arrivé à Prismver. Après avoir rempli préalablement une fiche de validation d'inscription, Asther était allé se reposer toute la matinée dans son dortoir où apparemment, deux personnes s'étaient déjà installées. Puis il était allé manger au réfectoir et partit en direction des salles de classe pour visiter un peu vu que la case de son emploi du temps correspondant à cette heure était vide.
En passant à coté de la salle de musique, il entendit une voix féminine fort attrayante qui chantait une chanson très belle selon Asther. Le garçon regarda par l'ouverture de la porte et vit une personne d'un aspect plutôt féminin mais portant l'uniforme des garçons qu'il trouvait d'ailleurs horrible mais bon, c'était le minimum pour se repérer dans la masse. Toutefois sa cravata avait plus de jaune que celle d'Asther qui avait une cravate rayée violet et il en déduisit donc qu'il s'agissait d'un membre de la classe D alors que lui, il était A, autrement dit, il était d'un niveau nettement supérieur au sien.
Sans s'en rendre compte, il s'appuya sur la porte et l'ouvrit dans un grincement horrible et il se retrouva sur un pied, un bras en avant et avec un air des plus idiots.

-Euh... Ben... Salut !

Là, il réfléchit un instant et se rendit compte qu'il était tout seul dans cette salle, sûrement pour se cacher.

-T'as pas à avoir honte de ta voix tu sais. L'important c'est de te sentir bien dans ta peau. dit-il en se redressant et en enlevant la buée de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)   Une petite chanson avant les cours (PV Ashter) 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 21:35
Mushra était toujours entrain de chanter, ne se doutant pas quelqu'un était arrivé par derrière et qu'il avait écouter sa voix, oui il avait un peu honte de sa voix, car elle était très féminine et son apparence n'arrangea pas le fait qu'il ressemblait à une femme. Il en avait marre qu'on le confond avec le sexe féminin, il n'avait rien contre elle non c'est juste qu'il ne voulait pas qu'on pense qu'il était efféminé, c'est pour ça qu'il s'était caché dans la salle de musique pour chanter normalement, car quand il était en cours, il se forçait à masculariser sa voix pour ne pas qu'on se moque de lui. Puis il se retourne et voit le jeune inconnu, apparemment il faisait parti des A, de quel droit il dit que Mushra ne doit pas avoir honte de ma voix, il se mit juste à sourire.

-"Merci de ton conseil, mais je sais très bien, ce que je fais, si j'ai décidé de chanter ici seul, caché c'est pour une bonne raison. Sachant que certains personnes de ma classe n'accepte pas les différences, je préfère m'abstenir. Voilà la raison, je ne veux pas paraître désagréable avec toi, mais j'ai encore du mal à être bien dans ma peau, même je pense que je n'y arriverai jamais."

Se sentait un peu honteux, ces paroles de départ pouvait être agressif mais non, il était encore étonné que le jeune inconnu lui conseil de ne pas avoir honte de sa voix et de se sentir dans sa peau, le problème, c'était son physique féminin qui le gênait mais il était fait comme ça et pouvait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)   Une petite chanson avant les cours (PV Ashter) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chanson?
» Une petite question avant de m'inscrire
» En avant la musique !
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» Avant on se connaissait, mais ça, c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: