Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niké & Leslie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Niké & Leslie   Niké & Leslie 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 14:39
Niké n'était pas de très bonne humeur. Elle était comme son maître, elle n'aimait pas ne pas comprendre et face à la disparition soudaine et inexpliquée de son maître, elle n'était pas juste agacée : elle était effrayée. Avoir pour propriétaire l'un des élèves les plus nocifs et dangereux de l'école n'avait pas que des avantages. Toutefois, elle avait hérité de sa confiance et lorsqu'elle apprit que cet étrange phénomène se déroulait, elle eut une illumination : elle irait dans les cuisines. Filant sur ses quatre pates, agitant sa queue dans sa course effrénée, elle trouva rapidement le lieu qu'elle cherchait.

Lorsqu'on ne passe pas son temps à éviter les gigantesques pieds des élèves, les choses ont tendance à aller bien plus vite.

Ni une ni deux, elle se trouva à la hauteur de cette gigantesque pièce aux meubles en fer dans laquelle traînaient encore, dieu en soit loué, des restes de nourriture. Elle aurait sourit si elle en était capable, au lieu de quoi elle agita sa queue avec excitation et chercha un moyen de grimper jusqu'à la nourriture. Elle rampa autour de la grande étagère, suivant l'endroit des yeux et se cogna contre un corps du même gabarit qu'elle. Étourdie, elle eut presque le réflexe de se tourner pour gifler l'étranger de sa queue mais eut la surpris de se retrouver face à un autre lézard.

« Cette casserole est à moi. » siffla-t-elle.

Elle aurait presque porté une cravate dorée s'il y avait un système chez les lézards. Elle était petite mais teigneuse et pour passer la plupart de son temps à traîner dans la chambre des gens pour les provoquer, elle n'avait pas peur d'un de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niké & Leslie   Niké & Leslie 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 21:25


Tranquillement perché sur une des étagères de la cuisine du bahut, j'observais, l'eau à la bouche, laquelle des nombreuses marmites j'allais attaquer en premier.
Celle-là ! Mon choix se fixa sur la plus grande d'entre elles. Y avait l'air d'y avoir un bon reste de chili-con-carne que les mômes avait eu à manger la veille.

Très bien à l'attaque ! J' descendis donc de mon perchoir pour atteindre l’îlot central sur lequel était resté la bouffe. Une fois au sol, face à mon objectif, je me préparais à bondir sur ma cible. A la une, à la deux, à la BAAM !!!

Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! J' me suis mangé un truc, une chose qui à déboulé comme ça sans prévenir. J'ai juste eu le temps de reprendre mes esprit pour entendre une voix me pester après : 

 « Cette casserole est à moi. »


Mais qu'est-ce que c'est qu'cette gonzesse qui sort les griffes ?
En fait la chose que j'mettais pris n'était rien d'autre qu'un autre lézard et qui plus est une nana.

Y a plus moyen d'être tranquille ici ? Pour une fois qu' j'ai du temps libre faut que j'tombe sur une chieuse.
Bon ok je dois avouer qu'elle est pas trop mal à regarder, pt'être bien que j'pourrais tenter quequ' chose. Aller c'est parti j'ai rien à perdre.
Munit de mon sourire charmeur et de mon super sex-appeal je me dirigeais donc vers la ptite. Et ouè on en croise pas tous les jours des minettes dans l'coin, fallait que j'profite de ma chance.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niké & Leslie   Niké & Leslie 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 1:50
« Pourquoi tu me fixes comme ça, lézard sudiste ? »

Globalement, le tact de la lézarde était comme celui de son maître : inexistant. Elle observait le lézard avec ses yeux méfiants, à cran, et elle avait raison puisque son interlocuteur s'approchait avec un sourire louche. Sudiste lui semblait une bonne remarque : il était sans doute étranger et la France mis-à-part, tous les sudistes de tous les pays du monde étaient des paysans. C'était comme traiter Superman de nudiste, une valeur sûre de l'usine d'insultes lézardesques.

« Mon maître est super connu dans l'école. Si tu m'approches, je te jure que je lui dis de te bouffer. »

Elle parlait comme si son maître constituait son unique fierté et on en était pas loin : elle avait une vie assez peu fournie et savoir qu'un génie du mal nous sert de propriétaire, ça aide toujours à augmenter son estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niké & Leslie   Niké & Leslie 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 19:48


La donzelle était une vrai panthère,  pas moyen de l'approcher sans qu'elle s'mette à gueuler comme un putois constipé après 30 jours de jeûne. J'abandonnai donc vite mes espoirs de conquérir c'te mégère pour préserver ma liberté de mâle.

Sudiste ? C'est quoi s'tinsulte à 2 balles ? Jamais entendu avant aujourd'hui.

« Ha ha t'u m'fais bien marrer, tu penses vraiment me faire peur en te cachant derrière ton maître ?
Bon c'est vrai que sa légende le précède et que c'est pas un rigolo l'bonhomme, mais franchement tu crois m’impressionner avec ça ? »


Ok, en face d'un mec comme ça je ferais surement pas le fier mais bon faut pas déconner non plus, moi je viens pas dire « ouè mon maître il est trop fort alors me fait pas chier sinon j'lui dis de te découper en rondelles avec son super pouvoir ! » C'est pour les poules mouillées ça ! Nous on est des lézards pas des poules, on a un rang à tenir bon dieu !

« Bon écoutes moi bien ma biche, je suis la pour me remplir la panse aux frais du proprio, je suis pas là pour me battre avec une nana qui essaie de faire sa ptite loi. »


Tout en la contournant (on ne sait jamais, ces bêtes là sa mord), je me rapprochais de mon objectif de départ qui était maintenant à porté de pattes. Le festins allait être grandiose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niké & Leslie   Niké & Leslie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Niké & Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niké } LMS Hadès
» Leslie LMS de Dorian Lennox
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]
» Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: