Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 3:29
Un long voyage à deux

Sonnerie du réveil-matin qui t'oblige à te réveiller. Regard fatigué vers ce qui t'entoure avant de refermer tes yeux en frappant ton réveil pour le faire taire. Tu te rendors aussitôt. Tu es bien trop fatiguée pour te lever si tôt.. ET puis qui avait donc mis cette heure pour l'alarme de ton réveil! Surement pas toi! Quoique.. Peut-être que si.. Mais pourquoi l'aurais-tu mis si tôt? Les cours ne commençaient pourtant pas aussitôt, surtout que tu étais en vacance. Les cours étaient arrêtés pour quelques temps.. Alors pourquoi ton réveil sonnait-il déja si tu n'avais rien qui t'attendais? Ton esprit bien trop embrumé encore par la fatigue, faisait en sorte que tu avais un peu tout oublié la raison du pourquoi tu devais te lever.. Un moment, tu reste silencieuse entrain de te rendormir dans ton lit. Le silence t'emballe à nouveau dans son linceul de noirceur juste assez pour que ton esprit reparte dans un nouveau rêve,.. Du moins, jusqu'à ce que ton cellulaire sonne.. Tu rouvre un moment tes yeux pour le regarder sur ta table de chevet.. Généralement, personne n’appelait par téléphone sauf.. deux personnes.. Moment de réflexion, tu tend finalement la main pour le prendre aussitôt... Tu l'ouvre et le porte à ton oreille, disant un simple bonjour endormis.

'' Ma fille adorée dort toujours ? Tu ne souhaite pas revenir chez toi finalement ? ''

La voix de ta tante te surprend un peu sur le coup.. Tu reste un moment sans parler avant de faire un long oooooooohhhhhhhhhhh alors que tu comprends finalement ce que c'était donc ce fameux réveil-matin qui sonnait trop tôt. Tu réponds un simple désolé, avant de raccrocher aussitôt. Te levant à la va-vite de ton lit.. Tu avais déja ton sac de prêt.. Alors, c'était déja pas mal.. Tu n'avais pas besoin de te courser trop pour te dépêcher.. Mais quand même.. Tu espérais juste que Leslie n'est pas oublié comme toi... Sans trop de presse, tu t'habille simplement comme à ton habitude.. Une simple robe noire que tu jumelle avec des pantalons noirs. Tu termine l'ensemble par une veste et une paire de chaussures habituelles. Terminant ce moment d'ennui, tu te regarde un long moment dans le miroir avant de soupirer heureuse.

Prête enfin, tu sors aussitôt hors de ta cabane pour te diriger vers l'aéroport où ta tante devait t'attendre.. Mais tu n'y entre pas aussitôt.. Tu attends à l'entrée que Leslie se pointe.. Sur ton dos, tu trimbale ta guitare et ta basse comme si de rien n'était. Cela faisait longtemps que tu n'étais pas retournée chez toi.. Surtout que cette fois.. Tu invitais quelqu'un avec toi... C'était encore plus.. Spécial.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:07

Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ?
. PV Sélène .




J'ai pas dormi de la nuit, j'ai des cernes c'est horrible. Bon je ne suis pas non plus malin, j'ai fait la fête avec Cale jusqu'a pas d'heure. Je sais, je suis un idiot, je n'aurais pas du prendre cette bière, j'ai gerbé et franchement, plus jamais je me saoule la gueule la veille d'un voyage.

Où je vais ? J'en sais rien du tout. En vérité, j'ai pas demandé à Sélène où on va, tout ce que je sais c'est qu'on va chez elle. Je sais que généralement c'est les petits amis qu'on présente à nos parents, mais je ne suis pas le copain de Sélène! Non du tout! Enfin si, je l'ai été...pas longtemps car...en fait je ne sais pas.

Enfin bref, on s'en fout de ma life, ce qui compte c'est qu'il est je ne sais pas quelle heure et que j'ai pas dormis. Je ne vais pas aller me coucher, c'est mort, sinon je ne vais pas rejoindre Sélène à l'aéroport, donc je vais me laver...car je pue.

La douche prise, je vais un peu arranger ces cernes avec mes crèmes, je prends soin de moi, je sais, mais c'est parce que je suis un beau gosse. J'arrange aussi mes cheveux, mes beaux cheveux, mes sublimes cheveux!

Non je ne suis pas narcissique, je sais juste reconnaître ce qui est beau et en l'occurrence, je le suis. Bon je ne suis pas parfait non plus...je surpasse quand même apollon -paie la modestie- je suis bien au dessus de Dieu aussi -je vous assure que ses cheville gonfle la- bon après il y a quand même quelqu'un au dessus de moi...mais j'ai pas trouvé.

Bon, je change aussi de fringue, je prends quelque chose de décontracté, mais quelque chose aussi de classe, genre un T-shirt blanc avec une chemise à carreau rouge, noir et blanc, style écossai quoi. Un jean taille basse, une ceinture et des chaussure stylé. Je mets un bonnet, en style beau gosse, star de soirée, star de la plaque presque.

Je remonte met manche et je me parfume -une nana dans l'âme-. Enfin prêt, je pouvais aller à l'aéroport. Je prends mon sac au passage et le met sur mes épaules. Je sors de ma chambre et tranquille, zen et cool je mets mes lunettes de soleil et je me dirige vers l'aéroport.

J'ai parfaitement conscience que les lunettes alors qu'il ne fait pas encore beau c'est ridicule mais ça me donne un style mystérieux. J'arrive à l'aéroport genre avec deux minutes de retard, car j'ai trop pris mon temps dans la salle de bain à me préparer, mais j'étais fin prêt à partir.

Maintenant, je devais juste trouver Sélène et ça c'était plus compliqué.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 16:40
Un long voyage à deux

Légèrement impatiente, mais surtout nerveuse, tu étais arrivée un peu en retard sur ton horaire à l’aéroport. Tu étais là silencieuse devant l'entrée à attendre la personne que tu attendais impatiente. Tu observais les alentours le cherchant du regard sans arrêt, espérant le trouver.. Espérant qu'il n'est pas oublié. Un bref instant, tu observe l'heure sur ta montre. Où était-il.. Un peu énervée, tu tapa légèrement du pied alors que tu ne le voyais vraiment pas. Il n'était pas là. Tu allais être encore plus en retard s'il n’apparaissait pas bientôt. Certes, tu avais encore beaucoup de temps en quelques sortes. Mais tu voulais éviter de faire attendre ta tante qui avait bien hâte de retourner à la demeure familiale. Plus vite qu'elle serait de retour là-bas, plus vite qu'elle allait pouvoir se remettre à faire ses recherches alchimiques.. Du moins, c'était ton avis à toi sur ça. Tu ne retournais qu'à New-York pour pouvoir prendre un peu de repos et être seule à nouveau. Quoique cette fois-ci, tu invitais quelqu'un avec toi . Un garçon qui n'était plus ton copain.. Ou qu'il l'était encore? Tu ne savais plus trop. Un jour vous semblez être un couple. Le lendemain non. Puis le surlendemain à nouveau ensemble. Vous avez beaucoup de mal à vous adapter et pourtant, tu aurais pu fuir tout ça. Mais au final, tu reste accrochée à lui et tu ne laisserais aucune fille l'approcher. Un jour, peut-être que vous serez vraiment ensemble. C'était ton espoir, mais bon.

Pensive, tu finis par repérer une silhouette familière. Sans trop tarder, tu te dirige aussitôt vers lui. Tu bouscule un peu quelques personnes au passage qui était dans tes jambes et qui te bloquaient le passage. Tu te dépêche d'arriver à sa hauteur et avec une tentative de sourire, tu te parque devant lui en croisant tes bras comme pour avoir l'air un peu fâchée. Mais peine perdue, tu y arrive plus ou moins bien. Tu le fixe un long moment avant d'émettre un long soupire.

<< Tu es en retard ! Elle va pas être contente, je suis sure. >>

Lâche-tu simplement alors que tu te glisse à coté de lui pour passer ton bras sous le sien, l'agrippant avec fermeté mes douceurs. Et sans lui demander son avis sur la chose. Tu l'entraine aussitôt à l'intérieur du bâtiment vers ta destination.

<< Je suis contente que tu es dis oui... >> dis-tu par dire faiblement alors que tu rougis un peu. C'était gênant dire ce genre de phrase, alors. Tu marche plutôt rapidement, traversant le bâtiment pour enfin déboucher à l'extérieur de l'autre coté où il y avait les pistes d’atterrissage. Cherchant du regard ta tante, tu la remarque finalement proche du petit avion qui appartenait à toute la famille, à toutes les lignées et pas seulement la tienne. Les bras croisées, impatiente, une femme attendait au pied de l'avion. Se mordant la lèvre, tu t'approche finalement de ta tante jusqu'à être près d'elle, trainant toujours avec toi Leslie qui n'avait pas eut son mot à dire! Tu ne lui avais pas donné de choix.

<< Tu es en retard Sélène... >>
Léger silence.
<< Pardon,  Maman. ... Eum.. Je te présente Leslie ! C'est lui qui va venir avec nous. >> Te tournant aussitôt vers Leslie << Je te présente ma tante, Danaé Xanders. >>

Légèrement nerveusement, tu les observe tour à tour en ne sachant pas quoi dire de plus sur le coup, alors que tu remarquais bien que ta tante observait ton copain.. ex-copain.. avec intérêt..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 22:12

Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ?
. PV Sélène .




Je cherche Sélène, il y a une foule pas possible déjà, c'est fout! C'est limite s'ils n'étaient pas tous au courant de ma venue ici. Je suis une star avant l'heure...okay je délire là. En même temps, je ne trouve pas Sélène donc faut bien que j'occupe mon esprit merde. Bon j'avoue qu'au final ce n'est pas moi qui ai trouvé Sélène, mais elle. Genre je peux même pas lui faire le coup je suis qui en arrivant derrière elle et en lui cachant les yeux.

Je la regarde et lui lance un sourire charmeur avant de voir qu'elle ne semble pas "contente". Je la fixe en clignant des yeux et elle soupire avant de dire.

-Tu es en retard ! Elle va pas être contente, je suis sure.
-Salut aussi, comment tu vas ?

Je me fais ignorer et en plus de ça elle m'entraîne sans que je puisse dire quoi que ce sois. Je la suis donc sans broncher, quand même un peu surpris qu'elle soit aussi pressé. Après je repense à ce qu'elle m'a dit et je me questionne sur le mot "Elle". Qui est elle ? Roh puis, je vais bien finir par le savoir. Lunette toujours sur le nez, j'avance avec Sélène à travers la foule.

-Je suis contente que tu es dis oui...
-J'allais pas dire non à une jolie fille.

Je dis ça bêtement, avec un sourire niait sur les lèvres. Après je suppose qu'elle a pas dû m'entendre, à vrai dire, avec ce monde c'est normal. Finalement on sort de nouveau, sur la piste atterrissage, il y a un petit vent qui me rafraîchit un peu. Je fais genre devant Sélène que ça va et tout, la forme...en vrai je suis crevé et ce vent frais me fait un bien fout.

On s'approche d'une dame qui semble nous attendre, je comprends bien que le "elle" de tout à l'heure c'était cette femme charmante, mais je ne sais absolument pas qui c'est. J'espère pas que c'est la mère de Sélène, car je ne suis pas assez présentable! Bon si, mais chut. Alors qu'on est tout proche, Sélène prend la parole après que la jeune femme nous ai dit qu'on était en retard.

-Pardon, Maman. ... Eum.. Je te présente Leslie ! C'est lui qui va venir avec nous. Je te présente ma tante, Danaé Xanders.

C'était sa mère...non attendez! Elle vient de dire maman et elle dit que c'est sa tante !? Ouah...je dois sacrément manqué de sommeil...non franchement, j'ai loupé un épisode, quelqu'un peut m'expliquer ? Non ? Personne ? Okay sympa, aller vous faire voir.

Je lance un sourire charmeur à la jeune femme avant d'enlever mes lunettes de soleil et de lui prendre une de ses mains pour déposer un baiser dessus en guise de galanterie et je lui annonce toujours avec mon sourire.

-Enchanté Madame, je suis ravi de rencontrer la maman? de Sélène. Merci bien d'avoir bien voulu que Sélène m'invite, c'est un honneur et dommage qu'elle ne m'a pas parlé de vous plus souvent, vous semblez être une femme remarquable en plus d'être ravissante.

J'en fais peut être un peu trop, mais je veux vraiment être bien vu auprès de la famille de Sélène. Pourquoi ? Parce-que je tiens à Sélène, c'est ma plus proche amie à prismver et c'est surement la seule qui m'invite en vacance.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockMar 7 Jan 2014 - 5:31
Un long voyage à deux

Tu les observe tour à tour. Tu regarde surtout vers Leslie  qui semble un moment mélangé et surpris de tes paroles. Tu sembles avoir fait une bourde encore ? Vraiment? Ah oui.. Tu l'avais appeler maman... Un réflexe de ta part. Tu avais oubliée que tu n'étais pas seule avec ta tante. Petite erreur de calcul qui sembla un moment mélanger Leslie. Ce dernier sembla se ressaisir bien assez vite à la vue de sa manière d'agir aussitôt.

-Enchanté Madame, je suis ravi de rencontrer la maman? de Sélène. Merci bien d'avoir bien voulu que Sélène m'invite, c'est un honneur et dommage qu'elle ne m'a pas parlé de vous plus souvent, vous semblez être une femme remarquable en plus d'être ravissante.

Inquiète sur le coup, tu finis pas remarquer que ta tante se met légèrement à rire en observant ton petit ami.. euh non.. ex-petit-ami. Un peu jalouse, tu croise en silence tes bras en attendant de ton coté.

- Tu as un charmant petit-ami, Sélène. Tu as bien choisis, je dois admettre. Dire que je me faisais du souci pour toi. Je pensais que tu ne trouverais jamais personne. Ça aurait été triste. Tu ne crois pas? Alors j'espère que tout se passera bien. En espérant que vous passiez un bon moment à notre demeure, Leslie. Finit-elle par dire en souriant.

Petit copain? Silence.. Tu regarde un moment Leslie un peu gênée. Tu n'avais pas avertis ta tante que vous n'étiez plus ensemble. Enfin, c'était tellement compliquée que tu ne savais plus trop toi-même. Alors par réflexe, tu attrape maladroitement une main du jeune homme en souriant, puis en silence, tu lui lance un regard voulant tout dire avant de tourner ton regard vers ta tante.

- Bien sur que tout ira bien. Tout ira bien n'ayez aucune crainte ! Ne devrions-nous pas monter ? Le temps file et ne sommes nous pas en retard?

Nouveau silence. Petite inquiétude. Tu finis pas voir ta tante hocher la tête puis se diriger vers l'avion, montant aussitôt les escaliers pour y monter.

- Désolé... J'ai... oublier de l'avertir... (Tu baisse un instant la tête ) Mais oui je vais bien car tu es là. Allez viens.

Aussitôt, tu entraîne Leslie dans la même direction. Tu grimpe rapidement les marche pour monter à bord du jet. Tu te dirige aussitôt vers un siège pour t'y asseoir puis t'attacher en attendant le décollage. Comme à son habitude, ta tante est allée au fond de l'avion pour être plus tranquille. Tu attends l'arrivée de Leslie pour enfin pouvoir partir... Bientôt tu serais de retour chez toi. Bientôt tu allais revoir ton arrière-grand-mère... Courage courage...

l'intérieur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 16:23

Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ?
. PV Sélène .



Tu connais les beugs mental quand t'es trop fatigué ? Genre, tu essayes de te concentrer sur quelque chose, tu veux répondre et en fait tu ne dis rien car tu viens de beuguer complètement. Bah voilà, j'ai eu un énorme beug, mon cerveau s'est déconnecté, mais au point où j'ai rien compris à ma vie wesh.

Je sais que je suis un peu con parfois et très indécis, mais il me semble bien que Sélène et moi c'est fini depuis un moment, enfin, je veux dire qu'on est plus ensemble, on est juste des potes. Pourquoi sa mère ? Non sa tante...non sa mère...ou sa tante...roh puis merde, elle dit que je suis son copain ?

J'ai rien dis sur le coup, en même temps j'avais beugué grave et Sélène semble pas contredire la madame, elle me prend même la main. Eukay...en gros je suis son copain là ? Je regarde un moment Sélène puis la madame reprenant un peu de mes fonctions jusqu'à ce que la jeune fille m'explique qu'elle à oublié d'avertir sa maman.

Sourire bête sur le visage, comme si cette situation me dépasser un peu, je me mets à avoir un rire idiot avant de lui lancer pour la rassurer.

-Je vois! Boarf, c'est rien, je ferais semblant d'être ton copain alors ~

Voix charmeur, finalement, ça me plait l'idée de faire semblant de sortir avec Sélène, je pourrais la taquiner comme ça. Elle me traîne aux escaliers pour accéder à l'avion, galant comme je suis je la laisse passer devant. Je suis trop excité sérieux, je vais en vacance je ne sais toujours pas où, mais surtout avec Sélène quoi!

Quand je rentre enfin après avoir jeté un regard sur l'aéroport, un énorme WAOUW sort de ma bouche. L'intérieur était trop classe ! Putain de merde de caca de chameau qui pue l'arc en ciel à paillette! (Oui ceci est une insulte). Je vais voyager dans un avion privé wesh! C'est classieux, riche, c'est oh mon dieu je rêve merde!

J'essaye de me remettre de mes esprits, là je suis en plein délire, c''est juste incroyable! Sans attendre plus, je rejoins Sélène et m’assoie à ses côtés comme un gros gamin qui monte dans un avion pour la première fois.

-Bon c'est partie! Ou on va déjà ?

Boulet...je resterais un boulet à vie.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:22
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]   Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie, Mon Monde, Mon Histoire. M'accepteras-tu toujours ? [PV Leslie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Niké & Leslie
» le fin mot de l'histoire • Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: