Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie se cherche un ami (En cours)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 0:00
Aujourd'hui encore, il faisait beau. Le soleil à l'extérieur se montrait très présent et agréable. Cependant, comme elle avait l'habitude de le faire après les cours avant d'aller manger, Alexa avait rapidement rejoint un salle de musique avec un piano. À chaque fois qu'elle venait ici et qu'elle voyait ce magnifique piano à queue, elle était toute excitée. Il était non seulement beau, mais il jouait à merveille!

C'est ainsi qu'elle s'installa au piano, les doigts frôlant légèrement les touches de l'instrument. Après une petite inspiration, la jeune blonde débuta la mélodie qu'elle pratiquait ces derniers jours.  La chanson était une chanson très mélancolique et profonde à ses yeux. Mad World de Gary Jules est définitivement une de ses chansons préférés. La mélodie au piano à elle seule faisait vibrer la jeune pianiste, mais les paroles également, était sans doute ce qui la rendait à chaque fois complètement folle.

"All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere

Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head, I wanna drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world, mad world

Children waiting for the day they feel good
Happy Birthday, Happy Birthday
And I feel the way that every child should
Sit and listen, sit and listen

Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me
Hello teacher tell me what's my lesson
Look right through me, look right through me

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world, mad world

Enlarging your world
Mad world
"

Tout en chantant doucement les paroles de la chanson, les doigts de la petite adolescente continuait de danser sur le clavier de l'instrument. La voix de la blondinette était très douce et profonde à la voix. Visiblement, elle avait eut des cours de chants et de piano durant très longtemps et elle maîtrisait ses cordes vocales. Sa petite voix avait un petit quelque chose de très agréable. Différente des autres, elle avait vraiment un belle sonorité.

La musique pour Alexa était quelque chose de vraiment très important, c'était pour elle un échappatoire. Trop timide pour se faire des amis, trop craintive et qui s'inquiète trop facilement, la petite fille adorait la musique qui était simple et agréable pour elle. Son moyen de s'exprimer aisément!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 10:13
Une autre !



Il faisait en ce jours une température agréable et comme à son habitude, Hayden déambulait dans les couloirs du pensionnat sans savoir ou il allait.
Parti du quatrième étage, il descendait les escaliers en sifflotant et en regardant d'un air émerveillé comme s'il le découvrait. En fait, c'était plus ou moins le cas. Il n'avait jamais vraiment prêté attention au pensionnat et aujourd'hui, Hayden découvrait une multitude de petits détailles.
Hayden eut une soudaine envie. Il avait envie d'admirer la vue depuis le balcon du second étage.
Le petit blond se précipita vers le second étage mais dans sa hâte, il loupa l'étage et se retrouva au premier. Il ne s'en rendit pas compte immédiatement. Quand le B s'aperçut qu'il n'était pas au bon étage fut le moment ou il se rendit compte que le balcon n'était pas là. Il avait disparu.
Déçu, Hayden tourna les talons, traînant les pieds, une moue boudeuse sur le visage.

Alors qu'il s'approchait des escaliers pour quitter le sein de l'établissement, une musique, douce, parvint à son oreille. Il était donc au premier et le balcon n'avait pas disparu, non, il était au dessus. Mais il se trouvait cette fois que la salle de musique était dans les parages et qu'une douce musique s'en échappait.
Curieux, Hayden, s'approcha de la salle à pas de loup. Il se faisait le plus discret possible pour une raison qui n'était connu que de lui.
Lentement, le petit blond entrouvrit la porte de la salle et jeta un rapide coup d’œil à l'intérieur.
Une jeune fille chantait tout en jouant du piano. Sa voix était agréable, à tel point qu'Hayden en oublia d'écouter les paroles.

Alors que la jeune fille était toujours en train de chanter et de jouer, Hayden se glissa discrètement dans la salle et s'approcha du piano.

Il attendit caché derrière ce dernier que la jeune fille eut fini pour se relever un peu et poser son menton sur le piano. Les yeux brillants, il la fixa et prononça d'une voix pleine d'entrain :

« Une autre s'il te plait ! »

HRP : Si jamais une chose ne te convient pas, préviens moi par MP et je le change:)

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 19:21
La jeune blonde adorait réellement la musique. Toujours apaisante pour elle, c'était sa façon de communiquer de façon simple. Alors qu'elle toucha la dernière note de son piano et qu'elle eut terminé de pousser la dernière note avec ses cordes vocales, elle fut surprise et ce n'était même pas une façon de parler, par un garçon! Pour une rare fois, quelqu'un avait réussit à passer outre son don et elle était là, bouche bée devant ce dernier.

Rapidement, elle se mit à rougir, incertaine de ce qu'elle devait faire. Bien sûr, elle s'avait qu'il ne mentait pas, il le voulait réellement. Il aimait lorsqu'elle chantait et jouait du piano. Aussitôt rassurée parce qu'elle ressentit, elle lui fit un petit sourire timide. La dernière fois qu'elle avait jouer ainsi pour quelqu'un, elle avait jouer pour son demi frère, il y à déjà quelques années maintenant

"Oui... oui biensûr si tu as aimé m'entedre." À nouveau, elle lui fit un petit sourire. Le corps tout entier d'Alexa vibrait de timidité et de nervosité  à cet instant.

Après une petite hésitation, la jeune femme eut un petit sourire amusée. Fan de film, elle aimait bien les films de Disney, tout particulièrement ceux qui on beaucoup de chanson. Visiblement, elle avait un petit quelque chose en tête.

Débutant les premières notes, n'importe qui pouvait reconnaître Let it go de Frozen (version du film). Amusée, elle se concentrait sur le piano ainsi que les paroles. À cet instant, la jeune Alexa était toute une autre personne, moins timide, concentrée, presqu'en trance même! Plus que la mélodie avançait et que le vocal demandait à Alexa, plus qu'elle semblait apprécier chanter et qu'elle se donnait réellement à fond. Si elle chantait légèrement et doucement la chanson précédente, par peur de se faire entendre, cette fois-ci, Alexa se donnait réellement à fond et ne se retenait plus. Sa voix résonait dans tout le local de façon harmonieuse avec le piano à queue.

Après un instant, la blondinette posa finalement son regard sur l'inconnu qui semblait prendre un plaisir fou à la voir jouer et chanter. Secrétement, Alexa espérait que tout cela pourrait être un semblant d'une amitié avec le garçon. Elle qui n'arrivait jamais à se faire des amis, elle en voulait un... Peut-être que si elle finissait par comprendre la triste vérité? Tout le monde ment...

Les dernières notes de  la chanson finalement touché, elle reprit une respiration normale et sourit de nouveau au garçon. "Alors? Tu as aimé? J'adore cette chanson" avoua la A qui aussitôt, rougit. "Je suis Alexa et toi?" Malgré ses nombreux percing, son look un peu extravageant avec une veste trop grande pour elle par-dessus sa chemise , sa cravate lousse et ses nombreux bracelets et bijoux, Alexa avait un petit quelque chose de mignon et d'adorable.

*Au moins, on ne fait pas connaissance pendant que je portes mon t-shirt préféré... Peut-être qu'il me trouverait bizarre avec ma tête de mort..* Cette petite pensée la fit rire légèrement avant de redevenir silencieuse, observant le B devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 10:17
Une autre !



La jeune fille assise derrière le piano resta bête un instant. Elle semblait surprise. Elle n'avait visiblement pas remarqué Hayden jusque là.
Elle ne dit rien, elle rougit et sembla hésiter. Le petit blond lui, souhaitait réellement qu'elle accepte. Elle laissa paraître un sourire, le visage toujours rougit. Mais le silence durait encore. Et il dura encore quelques secondes quand elle ce décida enfin à le briser.

"Oui... oui bien sûr si tu as aimé m'entendre."


Et ce fut au tour d'Hayden d'exhiber son plus beau sourire. Il aimait entendre chanter les autres et il aimait d'autant plus la voix de la jeune fille. Douce mais profonde. Et la façon qu'elle avait de jouer du piano ajoutait du charme à sa voix.

La jeune fille ne tarda pas à ce lancer dans une nouvelle musique. Facile à reconnaître, il s'agissait de « Let It Go », la chanson phare du film Disney «  Frozen ». Hayden aimait beaucoup ce film et cette chanson qu'il ne connaissait qu'en Coréen.
Il écoutait, agrippé au piano, chantant dans sa tête en même temps que la jeune fille mais en coréen. Cependant, la voix dans sa tête s'arrêta très vite afin de pouvoir écouter pleinement la fille car elle donnait cette fois-ci, toute sa puissance à sa voix.
Le petit blond savait chanter mais sa voix n'avait pas la puissance de celle de la fille, il n'avait pas son talent et pourtant il était déjà destiné à faire carrière dans la musique. Peut être que la fille aurait cette chance elle aussi, un jour.

Quoi qu'il en soit, il était vraiment agréable de l'entendre chanter et le seul moment ou Hayden fut déçu, c'est lorsqu'elle s'arrêta. Elle le regarda en souriant et parla :

« Alors? Tu as aimé? J'adore cette chanson. » Elle marqua une pause et rougit. « Je suis Alexa et toi? »

Oui bien sûr qu'il avait aimé. Et ça devait se voir sur son visage. Il était impressionné par les capacités vocal d'Alexa.
Hayden s'exprima avec son habituel ton enjoué.

« Oui, oui !  Je l'aime beaucoup aussi... mais je ne connais que la version Coréenne ! Et je m'appelle Hayden ! »


Hayden, se redressa et passa de l'autre côté du piano, se retrouvant alors plus proche d'Alexa.

« Je chante aussi, mais pas aussi bien que toi... Tu veux m'entendre ? Sauf si le coréen te déplaît...»


En effet, le petit B, chantait principalement dans sa langue maternelle car après tout, c'est en Corée que sa carrière devait se faire.



© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 18:21
Hayden?? C'est un joli prénom, hors du commun, mais un beau prénom. "J'aime ton prénom. C'est joli!" Bien qu'Alexa était timide en ce moment, elle ne se sentait pas trop mal à l'aise, elle se sentait même presque bien. C'était sans doute parce que Hayden était terriblement franc et rapide à la détente. Malgré l'interdiction d'utliser leur pouvoirs sur les autres, la jeune adolescente le faisait pratiquement en permanance... Du moins, c'était simplement par précaution! Puis si une pensée ne la concercne pas, elle passe son chemin de toute façon.

"Oh! Je vois! C'est ta langue maternelle le coréen? Wow! Tu parles bien Anglais par-contre, tu connaissais avant d'arriver ici?" À ce moment, Kane semblait intriguée par ce petit blond. Plus que les minutes passaient entre eux, plus qu'Alexa avait ce sentiment que tout les deux, ils pourraient devenir de bons amis. C'était peut-être une drôle de pensée pour une jeune fille qui n'a pas d'amis par-contre...

" Oui, j'aimerais bien t'entendre chanter toi aussi! J'avoue que tu pique ma curiosité! Puis je suis de celle qui aime crois que la mélodie et l'émotions que l'on transmet par la musique vaut tout autant que les mots. Donc même si je ne comprends pas le sens direct des mots, je vais apprécier sans aucun doute! Puis j'aime bien personellement chanter quelques chansons japonaise." avoua l'adolescente avant de mettre une de ses mains dans sa poche de veste puis d'en sortir un suçon rong et rouge qu'elle déballa et mit dans sa bouche rapidement. D'ailleurs, la musique est l'une des principales raisons qui ont poussés Alexa à apprendre le français en premier lieu. Cette langue est tout particulièrement magnifique aux oreilles de la jeune blonde.

Même si Alexa semblait très minuscule, du fait qu'elle mesure à peine 5", mais elle est très mince et délicate, ce qui est toujours amusant lorsqu'on la voit manger, car cette dernière mange énormément et souvent. Elle ne le disait pas, mais elle était à présent très excitée à l'idée de l'entendre chanter, excitée et également très intriguée! Lexie prenait des cours de chants et de piano depuis qu'elle est très jeune et c'est par choix qu'elle le fait. Une vraie passion pour elle et ce depuis toujours. C'est pourquoi elle se donne toujours à fond et qu'elle ne se cache pas lorsqu'il le faut. Parce que lorsqu'elle est sur scène, ce n'est plus Alexa Kane, la jeune adolescente, timide, sans amis et sans réelle famille qui est sur scène... Non, c'est une autre jeune fille! Cette adolescente là, elle est tout simplement Alexa! Une fille sûre d'elle, qui s'amuse et qui adore en mettre plein la vue! Une jeune fille qui se laisse aller et qui s'amuse sans aucune crainte de jugement. Voilà, la Alexa qu'elle était lorsque la musique s'emparait d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 16:45
Une autre !  



Alexa sembla retenir des mots et resta muette un certain temps, probablement le temps de choisir quoi dire au B. Hayden, lui continuait de la fixer, le sourire aux lèvres.
La jeune fille prit une bouffée d'air et se lança :

"Oh! Je vois! C'est ta langue maternelle le coréen? Wow! Tu parles bien Anglais par-contre, tu connaissais avant d'arriver ici?"

Elle semblait vraiment intéressée par Hayden. Et se fut au tour du petit blond de parler.

« Je suis anglo-coréen, ma mère est coréenne, mon père anglais. Je parle donc les deux langues. J'ai appris l'anglais avec mon père et le coréen parce que j'ai passé ma vie en Corée. »

Hayden avait parlé très rapidement, ne faisait que de très brèves pauses entre chaque phrases. Il souriait à pleine dents, les yeux à demi-clos. Il ne parlait pas que ces langues là. Non, suite à son recrutement par une maison de disque le jeune homme parlait également le chinois, bien que sa maîtrise ne soit pas parfaite il était capable de la parler et il parlait également le français même si son niveau avait diminué à cause de son manque de pratique le petit blond  essayait de se maintenir grâce aux cours qu'il recevait à Prismver.
Alexa, de son côté avait l'air heureuse. Elle semblait décontractée. Tout comme l'était Hayden au final.

" Oui, j'aimerais bien t'entendre chanter toi aussi! J'avoue que tu pique ma curiosité! Puis je suis de celle qui aime crois que la mélodie et l'émotions que l'on transmet par la musique vaut tout autant que les mots. Donc même si je ne comprends pas le sens direct des mots, je vais apprécier sans aucun doute! Puis j'aime bien personellement chanter quelques chansons japonaise."

Le sourire d'Hayden s'élargit encore un peu plus quand il entendit la jeune fille dire oui. Et le coréen ne la dérangeait pas. Le petit blond l'avait décidé, il aimait Alexa. Elle était simple et agréable.
Elle lui parla du fait qu'elle aimait chanter en japonais, langue à laquelle Hayden ne comprenait rien mais qu'il aimait entendre. S'il pouvait apprécier un chant qu'il ne comprenait pas, elle le pouvait aussi puis vraisemblablement, ca ne lui posait pas de problèmes.
Puis Alexa sorti une sucette qu'elle enfourna dans sa bouche aussitôt sorti. Hayden écarquilla les yeux, il en voulait lui aussi. Mais pas tout de suite. Tout de suite il devait chanter. Il l'avait proposé, il devait s'y tenir.

Il réfléchit rapidement quant à la chanson qu'il allait chanter et son choix se porta sur une musique du girls band 2NE1 «  Ugly ».
Hayden posa son sac et se mit à fouiller dedans. Il en sorti une petite enceinte et son mp3 qu'il brancha à l'enceinte. Il chercha la version instrumental de la musique. Il prit une grande inspiration et lança la musique.

Balkge useobojiman
Nae mame deulji anha
Nan yeppeuji anha areumdapji anha
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh

Norael bulleobojiman
Amudo deutji anha
Nan yeppeuji anha areumdapji anha
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh

Nan wae ireohge motnan geolkka
Eotteokhamyeon nado neocheoreom hwanhage useobol su isseulkka
Tto hwagana wae neul wanbyeokhaji mothae
I kkaejin geoul sok motnan moseubeul hyanghae tatagiman hae

Chyeodabojima jigeum i neukkimi silheo nan
Eodironga sumgoman sipeo beoseo nago sipeo
I sesangeun geojismal

I think I’m ugly
And nobody wants to love me
Just like her I wanna be pretty I wanna be pretty
Don’t lie to my face tellin’ me I’m pretty

I think I’m ugly
And nobody wants to love me
Just like her I wanna be pretty I wanna be pretty
Don’t lie to my face cuz I know I’m ugly

Nal swipge ihaehandago hajima
Mot saenggigo ppittureojin nae maeumi neol wonmanghaljido molla
Mal sikijima nan neowa eoulliji mothae
Geu jalnan nunbit sok chagaun gasigi nal summakhige hae

Dagaojima neoui gwansimjocha silheo nan
Eodironga tteonago sipeo sori chigo sipeo
I sesangeun geojismal

I think I’m ugly
And nobody wants to love me
Just like her I wanna be pretty I wanna be pretty
Don’t lie to my face tellin’ me I’m pretty

I think I’m ugly
And nobody wants to love me
Just like her I wanna be pretty I wanna be pretty
Don’t lie to my face cuz I know I’m ugly

All alone
I’m all alone
All alone I’m all alone
Ttatteushamiran eopseo
Gyeoten amudo eopseo

All alone I’m all alone
All alone I’m all alone
I’m always all alone

Ttatteushamiran eopseo
Gyeoten geu nugudo nal anajul saram eopseo

I think I’m ugly
And nobody wants to love me
Just like her I wanna be pretty I wanna be pretty
Don’t lie to my face tellin’ me I’m pretty

I think I’m ugly
And nobody wants to love me
Just like her I wanna be pretty I wanna be pretty
Don’t lie to my face cuz I know I’m ugly »

Hayden dansait alors même qu'il chantait. Une chorégraphie très simple, de façon à ce que ça voix ne soit pas haché. Sa voix, elle, était bien moins puissante que celle d'Alexa mais restait agréable. Mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas son talent vocal.
Il regarda Alexa, son sourire à nouveau aux lèvres.
Les yeux pleins d'étoiles et de sa voix enfantine il lui demanda :

« Alors, comment tu m'as trouvé ? »

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 19:19
Alexa avait prit la peine de regarder Hayden et d'écouter attentivement. Silencieuse, elle se concentrait à présent beaucoup point sur la sucette au cerise qu'elle aimait tant manger et observait le blondinet. Il avait vraiment une voix agréable à écouter! Elle était belle et simple, dans le sens ou il semblait ne pas se forcer à chanter et que même si sa voix n'était pas super puissante, elle était très agréable.

Souriante, elle écoutait, focusant parfois sur les paroles qu'elle comprenait. Cette chanson là... vint la toucher profondément, même si elle ne le voulait pas... Toute ces paroles lui rapellait étrangement comment elle se sentait si souvent seule. Boulversée par ces paroles, elle fit un petit sourie à Hayden. "Tu chantes vraiment très bien et tu dances en plus! Tu es bon. Moi personellement je ne suis pas capable de danser." De la même poche qu'elle avait sortie une sucette un peu plus tôt, elle en sortie un second et elle lui tandis. "Tiens, pour toi"

Après un petit silence, elle soupira faiblement. "Les paroles de ta chanson sont vraiment venu me chercher." avoua la jeune blonde. "Sans doute car elle représente beaucoup ce que je ressens toujours" dit-elle avant de rire nerveusement.

"Prends-tu des cours ? Moi j'ai commencé très jeune le piano et le chant. Je suis toute suite tombé en amour! C'est l'une de mes activités préféré la musique avec les films d'horreur et les jeux vidéo.... Sauf si manger est aussi une activié..." expliqua l'adolescente en profitant de sa sucette toujours aussi agréable. "Puis sinon, tu es ici depuis longtemps??"

Depuis combien de temps qu'Alexa n'avait pas discuter réellement avec quelqu'un comme ça? Trop longtemps sans doute et pourtant... les choses ne devaient pas toujours être compliqué non? Surement qu'Hayden n'est pas le seul garçon franc et aussi agréable dans ce monde. Impossible. Peut-être qu'il était temps pour elle de réellement passer à autre chose? De faire confiance un peu plus aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 10:18
Une autre !



« Tu chantes vraiment très bien et tu danses en plus! Tu es bon. Moi personnellement je ne suis pas capable de danser. » Et après une courte pause, « Tiens, pour toi. »

Hayden fut flatter du compliment. Non pas parce qu'il venait de quelqu'un ayant un certain talent mais simplement parce qu'il venait de quelqu'un qu'il appréciait déjà. Et qui plus est, elle lui offrait maintenant une sucette. Cette fille était tout bonnement géniale.
Hayden l'a remercia d'un signe de la tête avant de focaliser toute son attention sur la sucrerie qu'il déballa avec toute la minutie dont il était capable avant de la mettre d'un geste vif dans sa bouche.

Le petit blond chercha un endroit ou s'asseoir et fit le choix de poser son arrière-train sur le sol. Il allongea ses jambes écartée et posa ses deux bras entre et il reporta son attention sur Alexa.
Le silence dura quelques secondes. Puis la jeune fille reprit la parole.

« Les paroles de ta chanson sont vraiment venu me chercher. Sans doute car elle représente beaucoup ce que je ressens toujours. »

Hayden la regarda, la tête penché sur le côté et Alexa se mit à rire nerveusement.

« Prends-tu des cours ? Moi j'ai commencé très jeune le piano et le chant. Je suis toute suite tombé en amour! C'est l'une de mes activités préféré la musique avec les films d'horreur et les jeux vidéo.... Sauf si manger est aussi une activié... » Elle marqua une courte pause « Puis sinon, tu es ici depuis longtemps?? »

Le petit blond replia ses jambes et mit ses bras derrière lui afin de pouvoir s'appuyer dessus. Il pencha sa tête en arrière et la ramena d'un mouvement rapide en avant, faisant retomber ses cheveux sur son visage. Il les balaya de la main et porta son regard sur la fille.

«Je ne prenais pas de cours à la base. J'ai appris à danser seul quand j'étais tout petit. Puis en vieillissant j'ai posté des vidéos sur internet et une maison de disques Coréenne m'a contacté. Donc j'y suis entré et ca fait quelques années que je travaille avec eux. J'ai appris à chanter chez eux. Parce que je ne pouvais pas ne pas savoir chanter dans un boys band. Et j'ai également des cours de danses. On nous apprend à danser ensemble. La danse est ma passion, pas le chant, mais j'aime ça quand même ! Et... tout comme toi, j'adore manger... AH ! Et ca fait deux ans que je suis à Prismver et toi ? »

Hayden se releva et fit un tour sur lui même. Il marcha vers le piano et pensa que lui aussi aimerait savoir jour d'un instrument. Mais lorsqu'il était en Corée il n'en avait pas le temps et quand il était à Prismver il pensait trop à s'amuser pour apprendre quelque chose de nouveau.

« Au fait, la chanson s'appelle Ugly et elle est des 2NE1 ! »

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 16:12
Alexa observait le garçon s'installer au sol. Ce dernier avait une façon très précise de s'asseoir et disons-le, un peu particulière. D'ailleurs, l'observant ainsi, Alexa remarqua à quel poiint tous les deux avaient un physique très similaire. Tous les deux étaient très élancé et mince. La différence la plus flagrante était leur taille. Hayden n'avait peut-être pas remarqué, mais si Alexa voulait toucher les pédales du piano, elle devait se mettre sur le bord du banc pour les atteindres. Autrement, ses pieds pouvait se balancer dans le vide sans le moindre problème. Avec son mètre 50 tout juste, la jeune blonde était très petite!

Un peu perdue dans ses propres pensés, c'est l'amour qu'Hayden pourtait à la sucette qui la remit à la réalité. Visiblement, Hayden et elle aurait du se connaître plus tôt! Pourquoi d'ailleurs ne se sont-ils jamais parler avec? Il était clair que tous les deux avaient beaucoup de chose en commun. Oui... Elle en était certaine maintenant, peut-être qu'Hayden et elle pourrait devenir de très bons amis.

Écoutant à présent le garçon, Alexa ouvrit la bouche, surprise. "Woah! Sérieusement? Tu fais party d'un boysband de Corée? Eh bah ! C'est génial! Tu en as de la chance de faire ce que tu aimes comme ça! J'aimerais bien pouvoir faire de la musique moi aussi" Alexa avait à présent un grand sourire.

La petite blonde finit par se lever de son banc et refermer le piano avant de s'étirer un peu. À présent, Hayden pouvait voir la jeunette dans toute sa splendeur de.... petite fille! "On devrait clairement aller dans un buffet à volonté tous les deux! On serait au paradis! " Riant suite à sa proposition, elle sembla réfléchir" Hmmm Je suis arrivé à mes 12 ans et j'en ai 16 maintenant donc 4 ans déjà! Sa passe vite à force de travailler tous les jours comme une dingue.." avoua la cinéphile. Distraite et sans réfléchir, elle ne put s'empêcher de sourire. "J'ai toujours cru que la musique était quelque chose de vraiment agréable et amusante tu crois-pas? C'est un bon moyen de s'amuser et d'apprendre quelque chose de fascinant! Pour ma part, même si j'ai appris très tôt le piano, je continue d'apprendre encore et encore à chaque fois. Bientôt j'aimerais bien me mettre à la percussion. J'ai une petite base de percussion, disons sur les xylophone, tambours, et carillon, mais j'aimerais aller vers le drum, histoire de dépenser mon surplus d'énergie. Tu pourrais sans doute apprendre quelque chose qui te plais toi aussi et le truc pour être bon, c'est de voir ça comme quelque chose d'agréable et d'amusant. Du moins pour moi."

La jeune blonde aimait essayer de donner des conseils suite à ce que pouvais penser les gens. Toujours de façon subtil, car elle avait une peur bleu de la réaction des gens s'ils découvrait son pouvoirs, car pour la plus part, ils ne le savaient pas. "Puis merci pour l'info, je vais aller l'écouter sur Youtube souvent je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 21:27
Une autre !



Alexa avait définitivement l'air heureuse d'être en compagnie du petit blond et cette simple idée suffisait à rendre plus joyeux encore Hayden.
Leur rencontre était le pur fruit du hasard. Hayden c'était bêtement trompé d'étage et voilà qu'il partageait sa passion avec une jeune fille qu'il n'avait jusqu'à présent jamais rencontré. Qu'est ce que le hasard pouvait bien faire les choses.

« Woah! Sérieusement? Tu fais party d'un boysband de Corée? Eh bah ! C'est génial! Tu en as de la chance de faire ce que tu aimes comme ça! J'aimerais bien pouvoir faire de la musique moi aussi. »

Alexa se mit à sourire à son tour.

« Techniquement, je ne fais pas encore parti du boys band. Enfin si. Mais pas vraiment. On est encore en phase d'entrainement. Techniquement, on aurait dû arriver sur le marché cette année, mais ils m'attendent. Du coup, quand j'en aurai fini ici, on ce lancera ! »

Hayden laissa à Alexa le temps de digérer les informations qu'il lui avait donné. Cette dernière ce leva, elle n'était vraiment pas grande. Plus petite qu'Hayden, c'est dire.
Alexa lui expliqua depuis combien de temps elle était là. Deux ans de plus qu'Hayden. Mais elle semblait ne pas s'ennuyer en cours. Contrairement au petit blond.

« J'ai toujours cru que la musique était quelque chose de vraiment agréable et amusante tu crois-pas? C'est un bon moyen de s'amuser et d'apprendre quelque chose de fascinant! Pour ma part, même si j'ai appris très tôt le piano, je continue d'apprendre encore et encore à chaque fois. Bientôt j'aimerais bien me mettre à la percussion. J'ai une petite base de percussion, disons sur les xylophone, tambours, et carillon, mais j'aimerais aller vers le drum, histoire de dépenser mon surplus d'énergie. Tu pourrais sans doute apprendre quelque chose qui te plais toi aussi et le truc pour être bon, c'est de voir ça comme quelque chose d'agréable et d'amusant. Du moins pour moi. »

L'air interrogateur, Hayden fixait sa camarade. Il n'avait jamais parlé de son désir d'apprendre à jouer d'un quelconque instrument à la jeune fille ? Etait-ce une simple coïncidence ? Sûrement, et le petit blond décida de répondre par la rigolade.

« Tu es devin ou quoi ? Comment sais-tu que je n'arrive pas à me mettre à un instrument ? »

Hayden se mit à rire et décida de se rassoir d'une façon identique à celle qu'il avait quitté quelques instants plus tôt. Il devait donc lever la tête pour voir Alexa.
Profitant d'un instant de calme, Hayden attrapa un élastique sur son poignet et s'attacha les cheveux d'un geste vif avec.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami (En cours)   Lexie se cherche un ami (En cours) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie se cherche un ami (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie se cherche un ami
» Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]
» Il cours, il cours ... Zendo !
» Cherche un rp
» Cherche des Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: