Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So fab' ☆ m a g n u s

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:52




Informations utiles


PRÉNOMS •• Magnus & Otto
SURNOMS •• Gnugnus, bg (bgette aussi mais chut), Mag' et d'autres tout aussi étranges en fait -le pauvre.
ÂGE •• 19 ans.
CLASSE •• B, 8ème année.
ORIENTATION SEXUELLE •• Gay & gai aussi.
NATIONALITÉ •• Danois & Australien.

SA FICHE •• www


Power force

Détraquer les pouvoirs, dans un sens ça a quelque chose d’assez sympathique. On se dit qu’on peut faire un peu ce qu’on veut et s’amuser avec les autres, les faire rager ou au contraire les aider à mieux maîtriser leur pouvoir, pourquoi pas les faire tricher aux examens aussi, avec un peu d’imagination. L’idée de base est là, mais en vrai c’est la grosse merde. Parce que détraquer les dons ok, mais c’est pas comme si Magnus avait la capacité de choisir la façon dont le pouvoir partira en vrille. Non il peut pas et c’est bien pour ça que c’est emmerdant. Lui au final il s’en fiche un peu, ce pouvoir il le maîtrise bien, très bien même mais ne l’utilise pas ou peu. Parce que y a pas d’intérêt à prendre le risque d’incendier l’école m’voyez, lui le prend comme ça. Enfin plus ou moins.

La principale raison c’est que ça lui file la nausée quand il l’utilise trop longtemps, et à un niveau plus poussé il a peur que ça finisse par lui détraquer la mémoire ou le corps, voire les deux. Mag’ est un peu peureux sur les bords vous savez, lui se dira plutôt prudent d’ailleurs, alors il ira pas tester. Ne pas pousser la curiosité à l’extrême parfois ça a du bon, vraiment. En attendant il ne se prive pas non plus, c’est juste qu’il évite d’en abuser. Quel bon garçon, pas vrai ?
Cool
Possessif
Avenant
Débile
Passionné
Indécis
Rêveur
anecdotes •• Ecoute Britney Spears et Rihanna, ça l'inspire son déhanché est sexy en continuelle recherche de nouveaux modèles pour ses vêtements se masse la nuque lorsqu'il est gêné chante comme un pied s'est cassé un doigt la derrière fois qu'il a cogné un sac de boxe maladroit mange salé au petit-déjeuner, et ses miel pops à 16h n'a pas conscience du fait qu'on puisse le trouver cute, ou pas a souvent des manières de pucelle amoureuse, c'est parce qu'il est réservé et gay, surtout gay, mais il ne veut pas se l'avouer personne touche à Julian sinon il mord pourtant il mord jamais, à la base doué aux jeux de cartes pratique le tarot divinatoire pour passer le temps, ça fait sourire les filles s'est déjà essayé à la danse, sans succès dort avec un coussin ou une peluche sur son ventre en position fœtale ne ronfle pas a eu sa première fois à 15 ans expert des excuses de merde, ça l'amuse d'inventer des conneries la Paella c'est sa religion la glace vanille/chocolat blanc aussi fait un footing tous les matins.
Liens prédéfinis


Y aura pas de liens prédéfinis pour la seule et bonne raison que j'ai aucune idée de quoi y mettre, Mag' accepte tout le monde et il a besoin d'amis comme d'ennemis so voilà x) Si vous venez avec une idée c'est d'autant mieux qu'on y réfléchira plus vite mais sinon, au moins avec la base quoi. Soit : Positif ou négatif, et une description de votre perso' -même si j'irais lire vos fiche, cela va de soi. :)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:52
EN REFONTE o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:53
EN REFONTE AUSSI o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:53
EN REFONTE X3 o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:54
XX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 16:04
Magnus est trop génial.
Voilà.


Non, soyons sérieux, j'ai Allyson et Colton, et voilà. Et Allyson est du genre Valet d'Hadès, chez les Cheer (depuis hier soir, j'sais plus comment j'ai finit comme ça mais c'était marrant) et les Jeux Vidéos alors que Colton est le gars cool, qui ne se souvient jamais de ses fins de soirées, qu'il finit souvent avec quelqu'un, pas forcément du sexe opposé mais voilà (et blonde sur les bord aussi, c'est important).
Donc j'aimerais bien un lien avec magnus pour un des deux maaaais...
J'ai pas idée.

//Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 16:11
JE T'AIME TELLEMENT QUE JE PLEURE MA RACE
CEY QUOI CE MEC TROP BEAU TOUSSA ?
LAISSE MOI TE FAIRE DES BB JTM T MA VI OK MARRY ME NOW.

editt:

\"gnugnus (surnom réservé ok jvous bez) a écrit:
☆ son déhanché est sexy ☆
son déhanché est sexy ET en plus il a un beau boule ET il n'est destiné qu'à moi et julian ET je sais que vous ragez tous comme des chiens now

LA BISE.

bg de la salle de couture a écrit:
☆ chante comme un pied ☆
je ne peux que confirmer.

boule de danois a écrit:
☆ personne touche à Julian sinon il mord ☆ pourtant il mord jamais, à la base ☆
je retiens que tu m'as oublié. JE RETIENS BORDEL.

IL ME FAIT TOURNER LA TETEUUH a écrit:
☆ expert des excuses de merde, ça l'amuse d'inventer des conneries
avec julian, on exploite pas du tout cette capacité, c'est faux /DIE/


So fab' ☆ m a g n u s Large
& n'oublie jamais que je suis willow le magnifique et que je vous domine tous les deux /POUDLARDEXPRESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 18:12
Hey !

ça te tente un lien avec Shani' ? Sont tout les deux dans la filière mode alors je me suis dis qui avait moyen de faire un truc cool plutôt positif parce que Shani' elle aime presque tout le monde, surtout ceux qui partagent ses centre d'intérêts.
Par contre j'ai pas trop d'idée mais comme ils ont le même âge, ils auraient pu se rencontrer en cours déjà ?

Sinon en gros Shani' est plutôt timide quand elle connait pas les gens mais après une fois qu'elle connait elle se lâche. Après elle fan de tout ce qui touche au Japon même si des fois elle trouve leur style un peu étrange au japonais et au jeux vidéo même si elle est pas super douée, elle s'amuse quand même beaucoup dessus.
Et elle est du genre a voir le côté positif des choses/gens avant le négatif et elle s'énerve pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 20:26
Bellamy le magnifique a écrit:
(0/1) La personne avec laquelle il s'est embrouillé après être arrivée. Il n'aurait jamais cru que cette altercation changerait son quotidien à Prismver et Bellamy ne sait pas vraiment s'il devrait lui être reconnaissance ou lui en vouloir

PRENDS CE LIEN STP. /PAN/
Non parce que t'es genre l'un des seuls à avoir détraqueur de don, que j'en ai besoin pour Bellamy et qu'on a même pas besoin de trop chercher 8D
Après faudrait voir ensemble les raisons de leur dispute, mais j'ai cru comprendre que Magnus et Thilda étaient plutôt proches donc ça pourrait très bien la concerner. (ouais parce que je veux un lien avec elle aussi mais je savais pas quoi donc voilà, solution de facilité *crève*)
APRÈS VOILÀ JE PROPOSE JE DEVELOPPE UN PEU MAIS JE SAIS PAS SI TU VEUX DE CA OU MEME SI TU VEUX DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 22:19

Ok vous êtes fab' j'vous aime blblbll ♥️
*lèche*

Allýson J'vais pas faire compliqué mais j'ai quand même un début d'idée qui découle pas sur un lien mais qui pourrait, tout dépend d'Ally du coup puisque qu'Hadès l'a salement corrompue /paf En gros, l'idée ce serait que Mag' l'ai croisé une fois, genre dans les couloirs ou dans un coin isolé je sais pas (no ils feront rien promis :hue:) pendant qu'elle utilisait son pouvoir. J'sais pas vraiment dans quelles circonstances, genre il elle fait une crise ou si ça l'amuse simplement mais voilà. Mag' il la voit et il la regarde fixement, il sait pas pourquoi. P't'être qu'il trouve ça cool, p't'être qu'il la trouve badass il sait pas mais en tout cas ça l'attire et du coup il s'en rend même pas compte. J'suppose qu'Ally le prendrait mal et qu'elle l'enverrait bouler non ? Au moins cette fois xD Mais après j'pense que Mag' de base il aurait du mal avec son "nouveau" caractère tu sais, il connait pas l'ancienne il est là que depuis 6 semaines alors bon.

C'EST NUL PARDON.
Un pavé pour ça en plus *meurt* Mais dis-moi comment elle le prendrait et par rapport à Hadès aussi blblbl. Mag' va le faire chier, parce que c'est marrant /paf

Colton Mag' quand il est pas avec Julian et Willow il est avec Colton. Parce que Colton il est cool quoi, et à deux ils font les cons et ça les amuse. Mag' l'apprécierait vraiment parce qu'il est pas très compliqué au fond, et c'est c'qui fait son charme à Colton alors voilà, ça lui plaît et il lui fait bien savoir. Aussi, il pourrait avoir tendance à canaliser un peu toute l'énergie que Colton a à revendre si tu veux (son hyperactivité et tout ça), étant lui-même de base assez calme ça pourrait se faire naturellement même si parfois ils se lâchent complètement tous les deux. Colton aussi c'est le premier mec de prismver avec qui Mag' s'est prit une cuite (je trouvais ça cool) et ils font régulièrement la fête ensembles dans les bars et tout blbl (mais pas de filles pour Mag' non, par contre il aurait quelques dossiers sur Colton si jamais /paf)

Et j'avais pensé à un autre truc mais je sais pas trop comment l'amener ou à quoi ça pourrait rimer so tu me dis si tu en veux ou pas c'est pas très grave x) Mais genre, je m'disais que Colton aurait pu avoir une vision de Mag' et lui qui s'est réalisée (un truc plus ou moins con) et Mag' aurait flippé parce que c'aurait été un truc qu'il aurait jamais fait ou quoi. Alors lui il penserait que le don de Mag' change l'avenir et pas qu'il le prévoit et y aurait ce chouille d'appréhension à chaque nouvelle vision qui s'en irait bien vite parce qu'au fond c'est pas trop grave, tant que ses visions lui prédisent pas la mort lui il s'en fiche blblbll

Willow darliin' T'es fab' ♥️

Willow a écrit:
LAISSE MOI TE FAIRE DES BB JTM T MA VI OK MARRY ME NOW.

PAR CONTRE SORRY BB MAIS JE FAIS DES BB SEULEMENT À JULIAN :c

Shanilae Faut savoir que je dis jamais non à un lien, en plus Shani elle est cute tu vois alors j'suis obligée d'accepter ♥️ Je pense que leur première rencontre s'est passée en classe du coup oui, comme ils sont dans la même ça peut pas se passer autrement. Shani est timide avec les gens qu'elle connaît pas mais Mag', même si réservé est plutôt ouvert et enclin à aller vers les autres. Alors il serait allé vers Shani, parce qu'il est à coté d'elle en cours ou je sais pas, mais elle parce qu'elle a attiré son oeil et qu'en tant que nouveau il avait besoin d'informations quoi. Et puis il l'a trouvée chou et ils ont discutés de mode et d'autres choses et là Mag' il a craqué. Voilà c'est aussi simple que ça. Ils sont plutôt semblables niveau caractère, ils ont la même passion et plus ou moins le même rêve alors ça ne pouvait que les rapprocher. Mag' est pas spécialement fan du Japon mais il adore découvrir alors il écoute Shani pendant des heures, ça le dérange pas, et ils jouent aux jeux vidéos pour passer le temps parfois. Il lui apprend quelques trucs même si c'est pas un expert, il aime bien ça parce que ça développe son imagination à lui et donc voilà x) Shani c'est un peu sa protégée, sa complice en B tu vois et il lui demande de lui faire des gâteaux aussi, parce qu'une fille qui sait cuisiner c'est cool héhé. 8D

Bellamy ALORS DÉJÀ. Sache mon belami que "le magnifique" c'est Willow et ce pour toujours /pan Et pour cette idée so fabulous j'aurais adoré omg mais je sais pas si ça va être possible parce que Bellamy est là depuis 2 ans et Magnus depuis seulement 6 semaines et genre ;; Alors je sais pas si y a moyen de s'arranger ou quoi mais si jamais c'est le cas sache que j'adooooooorerais pouvoir avoir ce lien avec toi blbll. Après, je te dis concrètement, j'ai pas vraiment moyen de reculer la date d'arriver de Mag' au pensionnat parce que son background et les liens de certaines personnes sont prévus en partie sur ça so.. C'est vraiment à voir du coup (mais même si, j'veux un lien avec toi ok ? C'est obligé, t'étais sur ma liste de gens à stalker en plus)
Je suis vraiment désolée honey =/


BISE SUR VOS FESSES  :sonilove:
:noya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 22:47
PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE MA BEAUTE DE TOUTE FACON PFFF /PAN/
Alors. Honnêtement, je me suis dit que ça jouerait sûrement pas par rapport à leurs anciennetés respectives mais. Je devais aller manger quand j'ai écrit ce message et j'ai complètement oublié d'aller revérifier sur la fiche de Magnus (looser en vue lololol)
Ca ne me dérange pas vraiment de changer la date à vrai dire, ça aura pas un grand impact avec ce que je prévois pour lui. J'aurais même l'occasion d'en parler en RP en fait donc au final c'est tout bénéf. Donc ouais, je suis prête à changer ça si ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 22:53
Ouais c'est super ♥
Ou pendant un projet en groupe ça peut le faire aussi.
Et carrément Shani' elle aime bien quand on lui apprend des choses surtout si elle peut s'améliorer grâce à ça ! Ils s'entraideraient =) Et y a pas de soucis, elle adore cuisiner alors elle lui fera des gâteaux volontiers ! Elle en ramènera en guise de goûter quand les cours finissent tard x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 0:47
Nnnng, j'aime ces lieeens ♥
Ally Bon, la petite va mal le prendre d'être fixée ainsi oui, je penses. En plus, elle est genre le valet de Hadès (main du diable, mouhaha. //dead) mais il a prévu de l'utiliser en mode "bouclier plz je c pa me battre" parce que... Hadés quoi. Donc voilà, Ally, elle va se sentir obligée de défendre Hadès donc oui, je penses que le positif sera difficile (ally est genre top pour les liens négatifs, j'en ai déjà pleins) donc on peu faire du... Négatif curieux ? Genre, ils se parlent pas trop, Gnugnus ça le gave car elle défend Hadès alors qu'elle pourrait être swagg comme nana car elle est pleine de sass. //TG ALLY
Aussi, et bon à savoir, Ally, c'est Allyweed, la drogue secrète de willow qui lui permet de se défouler un bon coup et tout. Alors je sais pas, faudrait demander a l'autre Nicotine mais savoir si il ne pourrait pas trouver ça louche d'avoir Willow et Allyson amochés les mêmes jours itou itou, après ça faudrait voir avec June parce que vwala mais ça pourrait être kwul aussi. Et j'ai fais un pavey pour rien et il y en a un autre qui suit 8D

Colly C'est carrément trop classieux comme idée ! Canaliser Colton, c'est carrément ce qu'il faut parce que voilà, même s'il prend des Adderall, faut le suivre. Après, pour la première cuite et les dossiers, c'est no souci, c'est exactement le genre de Colton. Ça donnerais des truc cool du genre "Mais huer j'étais pas bourré ! *offended*" "*Mag' laught* Ouai t'as raison, t'étais pire ! *sort le dossier*" Vwala.
Après, j'ai mis 10 bonnes minutes a saisir la suite de l'idée. Mais c'est parce que Colton est plus inspiré de moi et que je suis blonde comme il faut.
De ce que j'ai compris, ça me va car, voilà quoi, ce serait le genre de Colton d'avoir des visions mais j'ai pas compris la section suivante avec modification d'avenir itou. En gros, Magnus aurait mal saisit le don de Colton ? Mais Colton, au pire, il ne maîtrise pas son don et confond parfois don et psychose alors voilà.
Et ils pourraient se faire des battle Divination par Tarot vs Voyance. Ce serait badass et rire assurés ! En plus, Colton, il trouverait ça trop classe la divination par tarot. Puis il trouverait aussi Magnus trop classe et genre il lui ferait savoir. En plus, l'est hyper tactile colton donc parfois, j'vois bien Mag se retrouver avec une boule de nerfs bleue accrochée au dos alors qu'ils sont censés être mature car parmi les plus grands (bon, okay, Colton est censé être le plus grand mais ssht, personne ne devine en les voyant).

So, sorry pour les pâtés mais voilà, j'ai vidé une partit du sac d'idées et de confirmation que tes propres idées m'ont inspiré et salé cette phrase était compliqué !

Bref,
Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 3:13
Ok alors salut j'me présente Félix, un an de moins et squatteuse professionelles du trio donc heu on s'appelle hein on s'fait une bouffe oklm tkl tmtc slt frère.

Non mais plus sérieusement sinon.
Félix a rencontré Julian et Willow durant leur première semaine à Prism' et elle est devenue super proche d'eux (c'est la meilleure pote - féminine ??? - de Will au point qu'il a fini par lui avouer son coma et tout) DONC UN LIEN S'IMPOSE. Jeeee sais pas comment Mag' prendrait le fait qu'une meuf se soit rajoutée plus ou moins (surtout qu'elle capterait pas trop vu qu'elle avait pas de potes enfant lol) au groupe ou s'il l'accepterait izy mais dans tous les cas pour Félou ça changera pas grand chose vu que c'est un bisounours qui parle très fort (en fait j'suis sûre elle est plus virile que mag mdr) donc elle l'appréciera sûrement tout autant que Ju' et Wiwi voir elle sera curieuse à son sujet vu qu'il est là depuis de temps.
Sinon anecdote pourrie à part ; Magnus est en mode, Félou se fringue aussi bien que Patrick l'étoile de mer, je crois que toi, moi, ma garde robe, ça va être la guerre mdr. (Ce qui est con vu que félou est grande mince et belle MÉBON)
ET J'ECRIS DE LA MERDE OMG FAUT QUE J'AILLE DORMIR ALLER BYE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 18:38

Bellamy C'est parce que t'as pas le swag de Willow ça *meurt* Nan ok en vrai ton perso est badass vraiment et je t'aime ok ? *offre un cookie*
Et donc oui sinon, si y a pas ce problème d'années (désolée de te faire changer d'ailleurs, même si tu dis que ça pose pas de soucis et tout ertz) moi ça me va très bien, parce que du coup malgré leur dispute on saurait pas trop si ils s'en veulent ou si ils vont se reparler et tout, et j'aime l'incertitude héhé. Quant au sujet de la dispute et bien.... T'as le choix, pour Mag' c'est un peu énormément varié selon les personnes. S'ils se connaissent un peu ça peut être Julian ou Thilda ouais, ou alors un truc mais complètement con (genre une mauvaise blague sur un truc que l'un ou l'autre n'aime pas etc) (-wesh t'as détruit mon lit ptin mais t'es con casse toi -pffff vtf azy *don qui déconne*) /meurt/
Et donc selon le sujet ça peut être plus ou moins grave en fait, alors tu m'dis ce que t'en penses et on s'arrange ensuite ♥️

Shani' Un projet en groupe oui pourquoi pas ! C'est comme tu veux en fait, les deux sont cools héhé. Je t'ajoute dès que j'aurais pas la flemme (et qu'on aura décidé si c'est sur un projet de groupe ou pas finalement *sort*) ~

Allýson & Colton

Ally bgette a écrit:
Genre, ils se parlent pas trop, Gnugnus ça le gave car elle défend Hadès alors qu'elle pourrait être swagg comme nana car elle est pleine de sass. //TG ALLY

C'est l'idée ouaip, en plus Hadès il est trop con tu vois alors nan il comprend vraiment pas ce qu'elle peut lui trouver. Après, de base, si elle vient pas le faire chier il répondra pas et ils ne se parleront pas. Mais si Ally défend Hadès alors que Mag' veut jouer un peu, ça va pas lui plaire du tout tu sais. Après t'as de la chance, Mag' il frappe pas les filles (les mecs non plus en fait) /pan (sauf sous certaines conditions, mais c'est très très rare donc)

Et pour Willow je la stalke sur Skype et on en reparle 8D Mais en vrai, je pense pas vraiment que Mag' fasse le lien comme il voit pas Ally tous les jours non plus. Et genre, Willow qui se fait salement défoncer il a l'habitude tu vois *sort* Donc si Willow lui réponds quand il lui demande pourquoi il est blessé, peut-être qu'il ira slap Ally mais sinon j'pense pas x)

Et Colton je l'aime voilà.
Il est perf c'est tout la discussion est close /pan

Colton bg a écrit:
Après, j'ai mis 10 bonnes minutes a saisir la suite de l'idée. Mais c'est parce que Colton est plus inspiré de moi et que je suis blonde comme il faut.

MAIS NAN MAIS. En fait j'avais l'idée dans la tête et je me suis mal exprimée alors t'y es pour rien xD C'est pas toi hein, pardon si t'as passé autant de temps sur ça omg ;;
En fait je voulais dire que Mag' connait le don de Colton, y a pas d'amalgame ou quoi, c'est juste que dans sa tête, comme c'est plus ou moins théoriquement impossible de voir l'avenir pour lui, bah il se dit que c'est forcément que les visions de Colton modifient l'avenir en gros. Il sait que c'est faux mais veut pas se l'avouer si tu veux x)


Colton bg a écrit:
Et ils pourraient se faire des battle Divination par Tarot vs Voyance. Ce serait badass et rire assurés ! En plus, Colton, il trouverait ça trop classe la divination par tarot. Puis il trouverait aussi Magnus trop classe et genre il lui ferait savoir.

Cette idée est tellement parfaite xD Mag' va tellement l'adorer ce mec omg, et genre ils font ça le soir dans la chambre de Mag' ou à l'extérieur et ils font les cons en même temps parce que dans la nuit tout est plus badass tu sais.
Et va pour la boule bleue accrochée à son dos je trouve ça trop trop cute héhé ♥️

Félix le chat Alors toi non je te veux pas tu pars ok jtm pas pfff. /sort/
BON SINON. On va être sérieux ouais parce que bon, c'est pas tout mais faut qu'on parle lien. T'es fab' un peu tu vois et Mag y a des chances pour qu'il t'apprécie bien quand même. Alors il est là depuis 6 semaines, il connaît pas trop Félou mais si c'est la bf girl de Willow c'est qu'elle doit être aussi barrée que lui (c'est c'qu'il se dit). Alors bien sûr il aura pas les même délires aussi poussés qu'avec Juju et Will parce qu'il a pas l'habitude tu sais, faut lui laisser le temps au pauvre, il est un peu lent d'esprit tu sais. Alors pour l'instant il tâte un peu t'sais, il se rend compte doucement que Féli baah elle est supra cool en fait, et le reste viendra petit à petit xD ET NON MAG IL EST PLUS VIRIL QUE FELOU OK, pas de négociations possibles /pan


Félou le chat a écrit:
Sinon anecdote pourrie à part ; Magnus est en mode, Félou se fringue aussi bien que Patrick l'étoile de mer, je crois que toi, moi, ma garde robe, ça va être la guerre mdr. (Ce qui est con vu que félou est grande mince et belle MÉBON)

Il va juste un peu facepalm et se décomposer parce que même si de base il se fiche du style des gens, Feli elle mérite BEAUCOUP MIEUX que les vêtements qu'elle porte. Alors ça peut être sujet à des disputes de gamins t'sais, mais genre rien de méchant, et Mag' il essaie de lui faire porter des trucs beaux des fois tu vois. Et il soudoie Will pour l'aider 8D


:noya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
So fab' ☆ m a g n u s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: