Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 So fab' ☆ m a g n u s

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s - Page 2 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 19:10
Idem =) (Un projet de groupe ? Comme ça ça donne plus de raison a Shani' de parler a Magnus au départ x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s - Page 2 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 23:03

HE'S MINE

 


(j'ai du retard, mais j'avais envie de passer icii blbl)
(t'es beau, jtmm ♥)


WILLOW a écrit:
boule de danois a écrit:
☆ personne touche à Julian sinon il mord ☆ pourtant il mord jamais, à la base ☆

je retiens que tu m'as oublié. JE RETIENS BORDEL.
haha, il est jaloux /out.

GNUGNUS a écrit:
PAR CONTRE SORRY BB MAIS JE FAIS DES BB SEULEMENT À JULIAN :c
Huhu. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s - Page 2 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 13:56
Yo !

Ok je veux un lien avec toi *w* Je n'ai pas d'idée précis mais vu qu'ils sont dans la même classe on peut dire qu'ils se sont croisés dans les couloirs ou bien en salle commune. Et puis, Maxime l'apprécierait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s - Page 2 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 22:55
Hello !
J'arrive un peu trois ans après j'suis désolée. En fait j'avais complètement zappé de passer ... Je pense qu'ils auraient pu se croiser oui, étant de la même classe et tout ça. Après le seul soucis c'est que j'aimerai un quelque chose d'un chouille plus poussé que simple connaissance de classe et pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose .-. Mag' apprécierait Max' ça c'est un fait qui est certain mais j'aimerai quand même un p'tit truc en plus quoi -sans qu'ils soient forcément bffffff tu vois.

Alors je continue à réfléchir de mon coté et on se poke à la moindre idée ♥
En attendant je te note dans les gens à pas oublier, comme ça je zappe pas blblbl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So fab' ☆ m a g n u s   So fab' ☆ m a g n u s - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
So fab' ☆ m a g n u s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: