Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Do you wanna build a snowmaaaan ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 12:23
[justify]
Type de RP : Je veux quelque chose qui crée un lien négatif pour mon petit Hayden ._.
Lieu : Everywhere
Combien de personnes ? 1ou 2
Exigence particulière ? Un truc qui nous fait partir sur du négatif
Autre chose ? Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 13:59
Moi, moi, moi je veux être d'une humeur de gros connard /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 22:39
Owi ! Mon ours, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 7:37
Mhhhhh, Lean pourrait être mal luné et avoir envie de réellement embêter/blesser Hayden (autant avec des paroles que des actes) par exemple lorsqu'il le surprend à utiliser son pouvoir ? ou a faire quelque chose qui lui tient à coeur ? Comme ils sont franc tout les deux ça risque de vite clasher... OH. je viens de zieuter ta fiche et du coup, je me suis dis que Lean pourrait s'amuser à terroriser Hayden en mode l'emmener de force dans la forêt et le laisser en plan (en pleine nuit et lui effacer la mémoire pour qu'il retrouve pas son chemin /paff/) et la seule personne qui saurait comment rentrer c'est Lean sauf qu'il va tout faire pour le torturer psychologiquement avant~ *psychopathe on Bonjour*

Ou on part sur une connerie plus simple du "je t'ai vu draguer ma copine toi!" et inutile de dire que, même si c'est pas sa copine, Lean est très borné la dessus.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 9:34
J'aime beaucoup ta première idée, parce que du coup Hayden il va être en mode gros bad de l'ultime et je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'on fasse chier mon petit Hayden

Sinon, pour la deuxième idée, Hayden est homo donc ca marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 10:13
D'accord. Donc on part sur les bois ?~ Je commence du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 10:16
Ca me va !
Oui, je veux bien si ca ne te dérange pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 10:21
D'accord~ Je fais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowmaaaan ?   Do you wanna build a snowmaaaan ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna build a snowmaaaan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna build a snowman /PORTE/
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Let's build a sandcastle ft.Joy
» learn to build, keep destroying — heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: