Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Is it too late now to say sorry? [Départ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 10:38

Is it too late now to say sorry? [Départ] Monchswary_by_kimchan1412-d65s7a8

SALUT MES PTITES MOULES <3

Je suis hyper désolée de mon statut fantomatique, je RP pas mais je réponds aux posts mais pas de CB mais présente MP mais...Enfin bref, mon statut bizarre actuellement. Je suis désolée aussi, pardonnez-moi tous ceux à qui j'ai promis des RPs je les écrirai c'est sûr (mais certainement pas en ce moment....) :/

Ouais je sais le bac c'est de la merde c'est pas une excuse de dire que la terminale S c'est du boulot. Mais je rentre hyper tard le soir et j'ai masse de devoirs pour le lendemain, et en parallèle je prépare tout plein d'examens pour les années suivantes parce que bref ceux qui connaissent ma vie savent c'est pas tout simple enfin....Disons j'ai reçu une grande proposition, mais faut vraiment que je bosse comme une acharnée quoi :/
Quoiqu'il en soit quand j'ai 2 heures de temps libre je les consacre à mes amis que je verrais plus après ou à ma fiction et j'ai pas la motivation de RP alors pardonnez-moi, je promets début décembre si j'ai une semaine de vacs j'essaierai de me rattraper o: PAS UNE PROMESSE EN L'AIR JE JURE.

JE VOUS LOVE FORT FORT FORT VOUS ME MANQUEZ QwQ Hésitez pas à me parler sur Skype ou Snap ou c'que vous voulez je vous répondrai pour le coup éè

Is it too late now to say sorry? [Départ] Tumblr_lzyrzcGZLD1qhfi9io1_500
I know, I was just passing by.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 10:46
I feel u. j'suis en première mais i feel u quand même
JE TE SOUHAITE BON COURAGE
ET PLEIN DE CHANCE POUR TON TAFF
PROFITE DE TES AMIS AU MAXIMUM
ET ET ET JE T'AIME FORT
et j'ai pas ton skype moa wsh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 11:22
Courage Nol ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 12:28
NON MAIS T'AS CRU ON ALLAIT TE PARDONNER LOL
VA DONC TRAVAILLER SALE S
REGRETTE D'AVOIR FAIT S
REGRETTE DE NE PAS ETRE A BORDEAUX (<- aucun rapport)


Et reviens vite quand même
un peu
LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 12:41
BON COYURAGE MON COLOC D'AMOUR J'ai pas ton skype non plus esh discrimination D8

VIVE LES L \o/ *meurs loin*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 13:21
JKEZHFBUHEZEGYUEZ VOUS ETES TROP CHOUX HANWWW
ANNONCE : Skype = aud.lzm prenez le vouala pas de discrimination comme ça xDD

Félou d'amour > gnignigni jtm fort fort aussi et MERCI T'ES TROP MEUGNONNE ♥♥♥

Aiden > Merci ♥

Nounours > TU VEUX PRÊCHER LA CONVAINCUE PFFFF FAIBLE VA. T'sais très bien que je voulais L moi. Et nan, je suis fidèle à TLV moi, Bordeaux c'est pas à la hauteur ehe :P

Leander-chou > MERCI COLOC QUE J'AIME <3 et vive les littéraires! #traîtresseauxSnumber1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 13:32
VA MOURIR GROS MOCHE.
COMMENT CA TU NOUS LACHES ?
MDR
TU CROIS QUE VENIR EN DECEMBRE CA VA ETRE UN KDO ?
NO MAIS WAIT, KASS TOUA.

(((((((((((((((((jtm, fight pour tout ça love u bae))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 13:54
j'admire tes bawls meuf
trop de courage
SISI LA FAMILLE
Tu vas t'en sortir, continue comme ça tkt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 14:39
OMG S'TEXCUSE
DE PATATE,
OKAY ?


J'te comprends tellement QwQ (<--- terminale S SI)

ON T'ATTENDRA WARRIOR ET COLOC' DU TONNERRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 14:43
COURAGE SETH *se sent moins seule dans sa voie scientifique*
TU VAS Y ARRIVER
ON T'ATTEND
*hug* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 22:35
TU VAS GERER OK ?
T'AS PAS LE CHOIX T'ES OBLIGEE
BON COURAGE MISS ON EST TOUS AVEC TOI ♥♥♥♥ 8D
ET VIVE LES L (même si je fais art /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 9:29
Merci à vous tous mes amours ❤❤❤ Vos encouragements c'est du tonnerre!!!

Je suis revenue hein? Vous avez vu? Le truc c'est que je me suis faite arnaquer, leurs prétendues vacances c'est 2 jours de congés + le week end QwQ Avec bien entendu masse de boulot "mais vous êtes en vacs vous avez le temps"
Je vais essayer de faire au moins le 1er RP que j'ai promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 11:24
Je sais que j'avais fait des promesses, que je vous avais assuré que je reviendrais...Et je le pensais vraiment. Et si j'avais le choix je resterais, croyez-moi QwQ Parce que je vous adore tous bande de moules, et j'aime Seth, et j'aime Prism' et le staff de dingue et les events de malades, et si demain j'ai la possibilité de revenir je le ferai, et ça ce n'est vraiment pas une promesse en l'air....

Disons simplement que en quelques jours des évènements surviennent, une vie peut changer, des portes s'ouvrir et d'autres se fermer et..en même temps il y a beaucoup de choses à gérer, et il faut parfois renoncer à certaines choses. Et avec tout ce qui s'est passé eh bien je n'aurai vraiment pas le temps d'assurer sur Prism, je sais que je ne pourrais passer qu'une fois tous les cinq cents ans et ce sera parce que je m'y forcerai et non par plaisir, et je ne veux vraiment pas que ça arrive....:/

Je vous aime tous très très fort, vous êtes comme une seconde famille pour moi à laquelle je suis bien trop attachée pour vous laisser derrière moi, alors je vous promets qu'on reste en contact <3 <3
Je crois que j'ai déjà filé tous mes réseaux sociaux 150000 fois mais je m'en fous je redonne ici comme ça z'avez pas d'excuse pour pas me parler (sauf si vous m'aimez pas ça c'est autre chose :P :P )

Skype > aud.lzm
Wattpad > Miss__Audrey (la fille avec pikachu comme profil *meurt*)
Twitter > whoismystie

VOUS ALLEZ ME MANQUER BANDE DE NOUILLES MULTICOLORES AVALANCHE D'AMOUR SUR VOUS PORTEZ VOUS BIEN ET LUV LUV LUV panda et amour panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 11:31
Oh... ;-; eh bien... C'est compréhensible. Tu vas nous manquer, mais je pense que tu as fait le bon choix si l'IRL commence à être difficile à gérer.
BON COURAGE POUR LA SUITE SETH QWQ *attack hug* Et si la vie te permet un jour de revenir, tu seras la bienvenue, je peux te l'assurer !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 11:55
Yeah l'irl avant tout c'est normal en tout cas c'était génial d'avoir pu rp avec toi ♥
Tu vas nous manquer aussi !
Bonne chance pour la suite et tout ce que tu vas affronter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Départ]   Is it too late now to say sorry? [Départ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Is it too late now to say sorry? [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Late talk [Epona]
» Fallen angel... it's never too late •• Orixis
» Départ.
» Départ
» Et c'est un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: