Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 19:02
19h31

Fancyfer venait de quitter le réfectoire. Son premier repas à Primsver avait été éprouvant. Il y'avait beaucoup de monde et beaucoup de bruits. La jeune fille avait maintenant besoin de se détendre un peu. De passer la soirée dans son environnement. Bien que Fancyfer ait décidée de se coucher tôt ce soir elle voulait passer une partie de la soirée à faire quelque chose qui lui plaisait et où elle se retrouvait. La jeune repassa donc dans le dortoir et prit son appareil photo professionnel dans sa sacoche . Prendre des photos étaient une passion pour elle et elle essayait de s'entraîner au mieux. Elle avait encore dû mal avec les photos de nuit. Donc c'était l'occasion pour elle de pratiquer cette activité.

Cependant, le jardin était une grande surface. Donc ce n'était pas un choix logique. Il lui fallait une surface plus petite. En errant dans les couloirs à la recherche d'un lieu propice, la jeune fille vit au loin un balcon. Trouvant que cela pouvait être bien pour commencer la jeune fille y pénétra...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 20:27
Se décontracter en fin d'après midi
feat. Fancyfer Antarès

Comme d'habitude, j'étais seul à marcher dans les grands couloirs, je n'avais pu fait de photographie depuis un moment. Depuis quand déjà? Je ne savais put... Ou plutôt, je ne voulais put me rappeler, je ne voulais pas me rappeler de mauvais souvenir. Un moment où un autre, les souvenirs nous rattrapent même si on a tout fait pour les éviter. Après avoir monté quelques marches, marchant dans n'importe quel couloir. Je me rappelle les dernières photos, c'était juste avant ma fête sur la plage... Cet enf... de Joshua, un jour, je me vengerais. Je ne sais pas encore comment mais, je trouverais. C'est peut-être ma colère qui parle à ma place, non, ce n'est pas ma colère, c'est ma rage! Comment il a pu faire tout ça? Comment il pouvait être mon meilleur ami... Est-ce qu'il l'est encore? Je ne sais pas... Et j'ai presque envie de le ne pas le savoir... Je préfère l'éviter, utiliser mon nouveau pouvoir pour qu'il ne puisse pas m'apercevoir. Je ne veux pas le voir pour l'instant, je ne sais pas si j'arriverais à lui parler à nouveau....

Je continuais à marcher, regardant autour de moi, j'étais toujours seul. Comme d'habitude, depuis plusieurs mois, je me sentais seul, surtout le départ d'Aaron, ma petite sœur Rebekah n'est pu à Prismver aussi... Joshua n'était pu le même depuis longtemps, je ne savais pas comment je devais être avec Leann, surtout ce qui s'était passé avec Joshua à la plage devant mon amie, Leann. Celle-ci doit savoir que j'ai changé de classe, elle doit être étonnée... Enfin, je crois, je ne l'ai pas trop approché dernièrement... Je suis resté à l'écart, pensant voir Joshua arrivait en courant m'insultant. Je lui envoie juste des petits messages demandant juste un "ça va?". Préférant rester distant, je ne savais pas si je devais m'inquiéter pour Leann. Je ne pense pas que Joshua ferait mal à elle, enfin, je ne pensais pas qu'il me ferait du mal... Enfin, certains diront, "tu es un mec! Ce n'est rien, ce n'est pas grave!". J'avais tellement confiance envers Joshua, je pensais que je pourrais lui parler de mes soucis, mes joies... Je me suis totalement trompé sur lui.

Continuant à me balader, les mains dans mes poches, mon regard scrutait les alentours. J'étais toujours seul avec mes pensées, je baisse le regard regardant mes chaussures, je devrais peut-être quitter cette école? Après-tout... Mon pouvoir, je le contrôle plutôt bien, je ne devrais put m'inquiéter de voir surgir Leann en pleure ou imaginer le pire. Je ferme un moment les yeux mais, j'entends un petit craquement et j'affiche un petit sourire d'amusement, je murmurais à moi-même "tu ne te contrôles pas encore assez". Sur mes paroles, je marche de nouveau, mon sourire qui ne quitte pas mes lèvres. Je ne suis pas seul et je ne serais jamais seul... Grâce à...

Je m'arrête devant le balcon, le ciel présentait aucun nuage, je pouvais voir les étoiles, j'ouvre grand la porte et j'approche doucement. Je suis juste à côté du report du balcon, je tends doucement ma main droite vers le ciel, un magnifique ciel étoilé, les étoiles m'illuminaient le cerveau. J'arrive enfin à décrocher une étoile du ciel, tenant facilement dans le creux de ma main, j'affiche un petit sourire. Je la regarde avec un air heureux, c'est vrai, je ne serais pu seul. J'entends des bruits de pas se rapprochant, je tends mon bras et je lâche la petite étoile.

Je n'avais pas envie qu'on découvre mon pouvoir, je m'installe sur le report du balcon affichant un petit sourire à la jeune fille qui venait d'arriver. Je vois, c'est une C, je ne l'avais pas encore vu. Après tout, j'avais quitté les C depuis peu... Elle était arrivée peut être peu de temps après que j'ai changé de classe... Ou encore plus simple, on ne peut pas connaitre tout le monde dans l'école.


- "Salut, j'espère que je ne te dérange pas" dis-je en souriant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 12:48
Fanyfer pénétra donc le balcon. Son regard fut immédiatement attirer par la voûte étoilé et la magnifique vue sur les jardins que l'on avait. Prenant le temps de tout regarder une voix l'interrompit.

" Salut, j'espère que je ne te dérange pas"

Opppsss elle ne l'avait pas du tout vu et aller passer pour une folle. Sur la base le balcon était à tout le monde. Il avait tout autant le droit d'être ici qu'elle. Mais de part à sa timidité naturelle Fancyfer renonça aussitôt à son idée de photo. Impossible pour elle de s'adonner à ce loisir autrement que perdue dans une foule avec tous pleins de personnes qui l'ignorent ou au contraire en étant seule au monde. Mais là en tête à tête avec une autre personne, elle avait l'impression de partagée un secret. Ce qu'elle ne pouvait pas faire dans les premiers instants d'une rencontre. Ceci dit ce n'était pas grave. Puisqu'il fallait qu'elle est confiance pour se dévoiler autant lui donner la chance de se connaître un peu plus. Elle répondit donc:

" Votre présence ne me dérange pas du tout. Et vous je ne vous dérange pas ? "

Elle lui adressa un sourire en retour du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 18:14
Se décontracter en fin d'après midi
feat. Fancyfer Antarès

J'avais décroché une étoile pour que je puisse mieux la regarder, je souriais bêtement. Mes ennuis, je les sentais disparaître. Enfin libre de tous problèmes, tranquille... Mais, ce ne fût que de courte durée. J'entendais des bruits pas, je remets rapidement l'étoile dans le ciel étoilé. Je ne sais pas qui pourrait venir me voir, est-ce que c'est toi, Leann? Ma petite Leann, fille à lunettes mais, un grand cœur... Je m'installe sur le report du balcon. Est-ce que c'est toi qui viens me dire "Rêve-toi" ou encore "Joshua est de nouveau normal", je regardais avec un petit air impatient, dépêches-toi, Leann, je n'ai pas que ça a fait... Je veux te serrer dans mes bras, je veux que tu me fasses un Bavarois fruits de la passion, comme j'adore... Dépêches-toi, Leann, je veux que tout redevienne normal.

Mais, ce n'est pas Leann. Je ne pouvais être déçu à l'intérieur, je pensais que tout serait fini, tout serait calme à partir de maintenant. Par contre, heureusement que ce n'était pas Joshua... Je suis sur qu'il aurait été capable de me faire tomber du balcon pour se débarrasser de moi... Ce n'était pas Joshua mais, une jeune fille... Une fille de mon ancienne classe, je ne l'ai jamais vu dans les couloirs, ni en classe. Elle devait être nouvelle ou alors, elle avait changé de classe...

C'est possible, très possible. Je la regarde, j'avais l'impression qu'elle cachait quelques choses mais quoi donc? Je baisse le regard et je regarde ce qu'elle avait apporté, je remarque une sacoche. J'affiche un petit sourire, elle me vouvoie? Je ne suis pas un professeur que je sache!


- "Ne me vouvoie pas, je suis un étudiant comme toi" dis-je ne souriant

Je lève la tête, regardant le ciel étoilé, c'était toujours aussi magnifique. On avait l'impression qu'on pouvait attraper les étoiles au creux de la main. Enfin, ce que la jeune étudiante ne sait pas, c'est ce que j'avais en quelque sorte tout à l'heure.

- "Tu es venu faire des photos, non? Ou alors filmer?" dis-je

Je me suis amusé à jouer à mentaliste, comme Joshua, enfin l'ancien Joshua. Il pouvait tout calculer à l'avance, bah. Moi, je peux deviner ce qui a dans la sacoche! Enfin, c'est surtout qu'on ne savait pas mettre grand-chose à l'intérieur, un appareil photo ou encore une caméra pour filmer... Peut-être que je me trompe, après tout, ce n'est pas facile de deviner et être juste! Je baisse mon regard, regardant la jeune fille en face de moi.

- "Je suis Lance et toi?" dis-je avec un petit sourire

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 11:37
Le jeune homme ne répondit pas directement à sa question , sûrement parce qu'au fond la présence de Fancyfer devait le déranger. En tout cas c'est c que ce dit la jeune femme. Cependant il l'invita à ne pas le vouvoyer précisant qu'il n'était pas enseignant. La jeune fille s'en doutait. Mais de part à son éducation on lui avait aussi appris à vouvoyer toutes personnes inconnues tant qu'il n''autorisait pas le tutoiement comme venait de le faire Lance. On lui avait appris que c'était le respect. Mais elle semblait être la seule au monde qui avait appris ça, car souvent on lui répondait " je ne suis pas si âgé. " Peut - être était - elle de la vieille école ?

- "Tu es venu faire des photos, non? Ou alors filmer?"

Les divagations de son cerveau furent interrompu, mais ce n'était pas plus mal, car une fois de plus Fancyfer pensait pour rien. Bizarrement la question de l'inconnu la mis mal à l'aise et l'effraya. Une de ses mains serra plus fort la corde de la sacoche, alors que la jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Elle ressentait souvent ce sentiment de danger, bien que la question du jeune homme était innocente. Sûrement parce que celle - ci l'invitait à lui parler d'elle et donc à entrer dans une relation. La jeune fille hésita donc longtemps sur sa réponse. Et finit par dire:

" Effectivement, je venais faire de la photo sur le balcon... "

Elle rougit gênée, ne sachant quoi ajouter. Elle savait sa réponse trop courte, mais elle ne voyait quoi dire d'autres.

Heureusement le sujet de discussion dévia, car le jeune homme se présenta. Il s'appelait Lance. La politesse qu'on lui avait inculqué agit de nouveau et la jeune fille répondit:

" Moi je m'appelle Fancyfer. Je suis enchantée de faire votre ... heu ... ta connaissance. "

Maudit vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 18:34
Se décontracter en fin d'après midi
feat. Fancyfer Antarès

Je pensais être seul, enfin, je ne suis jamais seul. Je pensais être au calme et admirer une vue qu'il pourrait me faire oublier mes ennuis. Pendant un petit moment, j'avais tout oublié regardant une étoile entre mes mains que je l'avais arraché de son monde. Mais, je l'ai rapidement rendu, je ne voulais pas qu'on me surprenne. Je pensais que ce serait une de mes connaissances qui viendraient me voir. C'est une jeune fille que je n'avais jamais rencontrée. Une fille nouvelle surement, ou encore, une élève qui avait changé de classe et que je ne l'avais jamais rencontrée.

Je la regarde, elle avait une sacoche. C'est vraiment étrange. Enfin, pas si étrange que ça, c'était un bon endroit pour filmer ou faire des photos de ciel étoilé. Je suis sur que je pourrais m'entendre rapidement avec la jeune fille. Après tout, j'adore la photographie, c'est mon hobby avec les histoires que j'écris en cachette. Mais, j'avais remarqué que son comportement est étrange, très étrange. Pourquoi être ainsi juste parce que pose une question... Je la regarde un moment puis, je pense avoir compris... Enfin, j'ai une imagination débordante et Leann, le sait trop bien... Est-ce que là aussi mon imagination va me mettre dans les ennuis? Enfin, je ne parlerais pas de ce que j'aurais imaginé. Je n'avais pas envie me mettre dans les ennuis pour rien.

Est-ce qu'elle ferait des photos un peu étrange? Ou alors... Elle prendrait des photos de personne de loin comme un détective privé? Elle n'a pas l'air mais, l'air ne fait pas la chanson! Je l'observe un petit moment en fronçant les sourcils et je soupire. Je me fais vraiment des mauvaises idées, si Leann était là, elle me dirait que je devrais arrêter de regarder des séries TV.


- "Tu as un choisi un bon endroit, tu devrais faire de belle photo, ici." dis-je en souriant

J'affiche un petit sourire, je regarde autour de moi, personnes d'autres que nous deux, je lève doucement mon visage vers le ciel, le regardant avec ce petit sourire. Je devrais peut-être laisser cette jeune fille tranquille pour prendre ses photos? Elle semble très timide... Elle ne doit pas faire de portrait, juste des paysages. Autant que je m'en aille, je ne voudrais pas la perturber, je ne voudrais pas qu'elle panique et qu'elle se sente mal à l'aise face à moi.

- "Enchanté, je vais te laisser photographier la nuit étoilée... Je vois que tu aimes photographier étant seul, je comprends, je suis aussi comme ça..." dis-je avec un doux sourire.

Je sautille et je me remets sur mes pieds, quittant le report du balcon, je lui affiche un petit sourire mettant mes mains dans mes poches me dirigeant vers l'entrée du bâtiment. Je me retourne vers Fancyfer.

- "Tu ne devrais pas avoir peur de photographier devant les gens, la photographie c'est de l'art. Grâce à la photographie tu peux prouver des vérités mais, aussi faire rêver... " dis-je en la regardant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 18:16
Le jeune homme lui sourit doucement et inconsciemment Fanyfer se décontracta doucement. Alors, qu'elle commençait à s'habituer à sa présence Lance lui annonça qu'il allait partir pour la laisser tranquille. Immédiatement son cœur ressentit une déchirure désagréable. C'était tout le paradoxe. La jeune fille avait peur des autres, mais aussi peur de la rupture et de l'abandon. Demander l'attention et la fuir en même temps. Elle ne savait jamais sur quelle pied danser avec elle - même ce qui rendait encore plus compliquée l'expression de ses sentiments aux autres. Cependant, il y avait un avantage à tout cela. Il était bien plus facile de masquer la peur de l'abandon que la timidité. Donc comme à son habitude Fancyfer ravala la brûlure ne laissant rien paraître et sourit doucement pour remercier le jeune homme de sa délicatesse et de son attention.

- " "Tu ne devrais pas avoir peur de photographier devant les gens, la photographie c'est de l'art. Grâce à la photographie tu peux prouver des vérités mais, aussi faire rêver... "

Le jeune homme pensait donc aussi que la photographie était de l'art. Peut - être même que lui - même photographiait. Elle lui répondit donc:

" Je suis tout à fait d'accord avec toi. Est ce que tu as fait ou fait encore de la photo ?"

Alors qu'elle posait sa question, elle eut comme l'impression qu'un tableau se dessinait devant elle. Il y avait Lance avec un sourire et derrière lui le ciel étoilé et un bout de l'arcade du bâtiment de Primsver. Machinalement la jeune fille sortit son appareil photo et d'un geste bref photographia le jeune homme et le ciel étoilé. Quelques secondes passèrent ...

Opppppsssssss !!! Comment lui expliquer qu'elle était comme en transe ? Qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre une photo quand elle trouvait quelque chose beau ? Elle ne lui avait même pas demander la permission. C'était très gênant. Il n'y à pas deux minutes elle ne voulait pas sortir son appareil devant le jeune homme et maintenant elle le photographiait sans rien dire. Il n'allait plus savoir sur quel pied danser. Rougissant à vue d’œil, la jeune fille bafouilla:

" Navrée ... je peux l'effacer si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 21:53
Se décontracter en fin d'après midi
feat. Fancyfer Antarès

Aujourd'hui, un jour comme les autres. J'étais venu me réfugier dans un endroit seul, enfin, je le croyais. Je ne pensais pas qu'on me trouverait rapidement. J'avais espéré, que Leann, serait venue me voir, me dire que tout était de nouveau normal, ou plutôt, me dire que c'était un cauchemar. Malheureusement, c'est bien réel. Joshua, a bien changé, je dois m'y faire. Même si je ne sais pas si je suis toujours son meilleur ami, dois-je encore lui faire confiance? Dois-je encore espérer qu'il m'appelle en disant qu'ils pourront passer du temps ensemble... Peut-être qu'il redeviendra le Joshua que je connais, ce bon vieux Joshua, si calme mais, qu'il ferait tout pour m'aider quand j'ai besoin d'un coup de main. L'espoir fait vivre!

Joshua, là ou pas là, je n'en ai rien à faire, après tout, je ne serais pu jamais seul... C'est une façon de parler et de penser. Tant que j'ai ce pouvoir, je trouverais toujours le sourire. Me plongeant dans un autre monde, fermant partiellement les yeux, créant mon histoire, une histoire que seul moi qui peut choisir la voie, seul moi qui peut l'écrire, seul moi qui peut la voir. Mais, en réalité, ce moment précis, sur ce balcon, je ne suis pas seul. J'étais avec une jeune C, une jeune fille appartenant à mon ancienne classe. Cela devait être une nouvelle étudiante ou une transférée.

La jeune fille en face de moi semblait fort timide, je l'avais remarqué avec son comportement qui l'avait trompé. C'est vrai que cela devrait être gênant de photographier devant les gens, mais, en réalité, je ne savais pas réellement... Après un certain moment, je ne faisais put attention aux autres, je suis dans ma bulle. Une bulle que personne ne peut rentrer, peut-être qu'elle n'arrive pas à se construire une bulle autour d'elle pour se protéger des autres? De toute façon, elle ne devrait pas s'inquiéter, la photographie, c'est une forme d'art.

Ce que je lui avais mentionné peu de temps après, je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle devait se cacher pour vivre sa passion. La photographie peut te faire rêver, voyager, imaginer! Bloquer sa passion pour des personnes inconnues ou connues, ce serait une erreur! Enfin, elle décide de prouver qu'elle aime la photographie! Ce qui me fait penser, que je devrais refaire de la photographie après. Depuis, le temps que je n'ai pu fait... Cela me manque atrocement.


- "Oui, j'en fais encore de temps en temps... Enfin, moins qu'avant, quelques soucis me l'empêchent pour l'instant mais, bientôt, tu me retrouveras dans le parc à photographier les insectes" dis-je en souriant

Je la regarde la jeune fille levait les bras vers moi avec son appareil photo, pour une fois, c'est moi la cible. C'est étonnant, intrigant. Mais, est-ce que je devrais lui en vouloir? Non, une photographie agit par instinct, c'est ce qui fait les plus belles photos. Je mets doucement ma main sur son appareil photo en souriant.

- "Non, tu ne l'efface pas, je pourrais la voir par contre?" dis-je en souriant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 12:28
Parler autour de sa passion aidait vraiment la jeune fille à se décontracter, car on restait dans sa zone de confort. Et puis Lance était avec elle calme et compréhensif. La jeune fille avait beau être timide, elle faisait confiance rapidement. Trop parfois. Mais vu qu'elle était à l'aise elle se permit un sourire et répondit :

" Si tu photographies les insectes dans le parc on sera amené à se recroiser alors. Et peut - être même à photographier ensemble ! "

L'idée d'une future rencontre ne paraissait agréable à ses yeux. Après tout Lance semblait gentil. Mais elle avait peur de l'effrayer en le montrant trop. C'était assez compliquée pour elle d'exprimée ses émotions de manière tempérée.

Et puis il restait un soucis. Elle avait quand même oser le photographier sans son autorisation. Mais à nouveau la jeune fille fut agréablement surprise par la compréhension de Lance.

"Non, tu ne l'efface pas, je pourrais la voir par contre?" lui répondit - il.

Fancyfer jeta un coup d’œil à la photo. Lance était dessus souriant, derrière lui les étoiles. La photo était prise légèrement en biais. Apparemment aucun élément était insultant pour le jeune homme dessus. Elle lui sourit donc et répondit:

" Bien sûr que tu peux la voir ! Après tout tu es quand même dessus. "

Elle tendit alors, son appareil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 21:14
Se décontracter en fin d'après midi
feat. Fancyfer Antarès

Pourquoi? C'était la question que je me posais depuis plusieurs jours. Pourquoi, tout à changer? Pourquoi que ce n'est pu comme avant? Je n'ai jamais eu de réponses à mes questions. Je me suis isolé, j'ai un peu changé. Je suis devenu moins souriant, moins dynamique, un peu solitaire? Oui, cela a changé... Joshua a changé... Lean... Aussi? Enfin, je crois... Ce n'est vrai que depuis que j'ai changé de pouvoir... J'ai changé, en bien ou en mal, je ne sais pas. Mais, maintenant, je suis ainsi... Je ne regrette pas que mon pouvoir ait changé "miraculeusement", c'est vrai que j'ai souffert au début. J'étais dans un autre monde en quelque sorte. Maintenant, cela va mieux, j'arrive presque à faire qu'un avec mon pouvoir, ce qui me soulage énormément. Une chose en moins à me tracasser!

Je ne pensais pas que je rencontrerais quelqu'un sur le balcon à cette heure, enfin, j'aurais peut-être croisé des amoureux? Mais, je ne pensais pas que je croiserais une C, une petite nouvelle, on dirait. J'en sais pas plus sur elle... Je ne l'avais pas rencontré, lorsque j'étais chez les c. Tien, une jeune photographe! Je suis un peu étonné, c'est vrai que c'est rare de voir des personnes faire des photos avec les bons vieux appareils photo... Je souris, un peu bêtement.


- "Oui! On pourra se croiser ou encore, on pourra se donner des petits points de rencontre pour photographier ensemble" dis-je en souriant

J'affiche un petit sourire mais, soudain, je viens de penser à une chose. Je ne dois pas trainer ici. Je dois retourner dans mon bungalow... J'ai quelques devoirs que je dois finir... Mais, surtout, j'ai envie de grignoter! Ce qui n'a pas changé chez moi-même si c'est moins fréquent. J'étais juste de passage sur le balcon. Je ne pensais pas que je rencontrerais quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre.

Je suis surpris, elle m'avait pris en photo. Avant de partir, je voulais voir ce que cela donner dessus. Elle semblait être triste que je dois partir, malheureusement, je n'ai pas le choix. Je prends doucement l'appareil photo entre mes mains et je regarde la photo. Je suis rassuré, je ne tire pas la tête. Je remarque je n'ai pas l'air triste dessus. Tant mieux.


- "Ça va, tu m'as bien eu. Tu pourras me la donner quand tu auras développé où mit sur ton ordinateur?" dis-je en souriant

Je lui rends doucement l'appareil photo. Je lui souris et je soupire en passant ma main dans les cheveux en l'observant. Fallait que je lui dise que je dois partir, que je ne pensais pas rester ici longtemps. Que j'étais que de passage pour me changer les idées. Mais, maintenant je dois faire mais quelques devoirs.

- "Je suis désolé Fancyfer... Je dois retourner au dortoir pour faire mes devoirs... " dis-je avec un petit sourire désolé.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:06
Un petit air parfumé semblait venir des jardins c'était agréable. Fancyfer le huma doucement en fermant les yeux. C'était doux et agréable.

"Oui! On pourra se croiser ou encore, on pourra se donner des petits points de rencontre pour photographier ensemble"

La réponse de Lance retentit comme un doux tintement dans le silence. Elle lui sourit en retour et lui répondit :

" Ce serait avec plaisir. "

Puis la jeune fille montra la photo de Lance qu'elle avait prise. Il sembla l'apprécier puisqu'il demanda à en avoir un exemplaire. Fancyfer lui sourit doucement et répondit :

" Bien sûr ! Je te la développerais carrément ! Elle sera plus joli. A moins que tu tiennes aussi à en avoir une sous format fichier pour en faire ce que tu veux ? "


Puis le jeune homme lui rendit son appareil photo. Un court silence dans lequel il sembla réfléchir s'installa. Il finit par lui annoncer:

" Je suis désolé Fancyfer... Je dois retourner au dortoir pour faire mes devoirs..."

Le cerveau de la jeune fille comprit aussitôt l'information et ne pu s'empêcher d'être d'accord. Si le jeune homme avait des devoirs il devait aller les faire. Mais son cœur ne pu s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Mais elle ne pouvait l'exprimer avec des mots. Ce besoin de présence ... En tout cas, pas tant qu'elle n'était pas guérit. La jeune fille décida alors d'exprimer ce qu'elle pouvait. Ce que son cerveau réalisait.


" Oui je comprend tout à fait Lance. Je n'ai pas encore de devoir, car je viens d'arriver, mais je suppose que quand je serais dans la même situation que toi je devrais aussi rentrer rapidement et pour pouvoir me tenir à jour. "

Elle lu sourit doucement pour lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 20:40
Se décontracter en fin d'après midi
feat. Fancyfer Antarès

J'étais venu ici rapidement, je ne pensais pas rester ici et surtout rencontrer une personne. Je voulais juste me balader avant de retourner dans mon bungalow. Utilisez un peu mon pouvoir sans que personne le voie, après tout, je n'ai pas annoncé la nouvelle à mes amis. Lean et Joshua, ne savaient pas que je n'avais pu le même pouvoir et que j'avais perdu un peu la tête. Mais bon, je ne pense pas que cela les intéresse. Après tout, Joshua me la fait comprendre la dernière fois... Lean... C'est Lean, gentille et toute... Mais, je ne sais pas... On n'est pu comme avant... Enfin, je suis moins souvent avec eux. Je suis plus souvent seul... Pas réellement seul.

Fancyfer est une gentille fille, un peu étrange dans son genre. Mais, je suis sur qu'elle trouvera rapidement sa place dans l'école. Chez les C, on trouve rapidement sa place, on rigole ensemble, on s'entraide et on ne cherche pas la bagarre. Oui, elle sera bien là-bas. Les C me manquent un peu, je dois l'avouer. Mais, maintenant je suis chez les B, je ne compte pas y rester mais, je compte continuer à avancer.

Fancyfer s'était amusé à me prendre en photo, je l'avais regardé. Ça va, je ne tire pas la tête dessus. Je suis quand même bien, c'est pour cela que j'avais demandé à la jeune C pour l'avoir. Ainsi, j'aurais enfin une photo de moi-même. C'est rare que j'aie des photos de moi, après tout, je préfère photographier la nature et les insectes et non, moi-même.

Malheureusement, je ne pouvais pas rester. Des devoirs m'attendaient dans ma chambre, je n'ai pas le choix de les faire. Après tout, je dois être un bon niveau pour rester en B. Au moins, Fancyfer pourra faire autant de photo qu'elle souhaite du ciel étoilé.


- "Merci, j'étais que de passage... Je suis encore désolé... Accroches-toi! Fait tes devoirs le plus vite possible pour être tranquille. " dis-je

J'étais rassuré que la jeune fille en face de moi, comprenait pourquoi je devais partir. Que je n'avais pas réellement le choix. Après tout, je n'aime pas être en retard et avoir ainsi du temps libre.

Je souris à la jeune fille et je lui tapote doucement l'épaule. Je m'avance vers l'entrée du bâtiment, je me retourne vers la jeune fille.


- "Bye bye Fancyfer!" dis-je en faisant signe

Je quitte la jeune C, retournant à mon bungalow pour faire ce travail draconien qui m'attendait.




- "Je suis désolé Fancyfer... Je dois retourner au dortoir pour faire mes devoirs... " dis-je avec un petit sourire désolé.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 12:37
Lance venait donc de se rappeler qu'il avait des devoirs à faire. Et cela semblait réellement le préoccuper car il était pressé. Ne pouvant répondre à sa question le jeune homme s'excusa à nouveau. Mais Fancyfer comprenait. Et petit à petit la peur de cette séparation s'atténuait aussi elle le rassura nouveau:

" Ne t'en fais pas, je comprends très bien que tu es des devoirs. "

Le jeune homme s'approcha alors d'elle et posa sa main sur son épaule. Fancyfer lui adressa un sourire doux pour lui montrer que tout allai bien et lui dire au revoir.

" "Bye bye Fancyfer!" lui dit - il.

" Au revoir Lance" lui répondit - elle.

Et le jeune homme disparut dans l'embrasure de la porte. Dès qu'il eu disparu Fancyfer posa son regard sur l'appareil photo. Elle n'avait plus forcement envie de prendre des photos. Ce petit moment avec le jeune homme avait été fort agréable. La jeune fille décida donc de retourner dormir dans son dortoir. Qui plus est la nuit blanche de la veille commençait à lui retomber dessus. Fancyfer sortit donc à son tour et prit le couloir. Pendant qu'elle le parcourait elle repensait

" Lance est vraiment gentil. Mais il semblait un peu ... mélancolique. En tous les cas j'espère que nous serons amenés à nous revoir. "

En rentrant dans le dortoir la jeune fille posa sa sacoche délicatement. Puis après s'être changer, elle s'allongea dans son lit en repensant à toute cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)   Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pagaille du midi [PV]
» Un bel après-midi [Pv Antonin]
» Les pâtisseries c'est la vie [Pv Lance Stanway]
» Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]
» Midi, l'heure du crime! toi petit repas fait tes prière! [Pv Lance][Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: