Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pagaille du midi [PV]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:05
Being alone is relaxing

L'heure du diner, l'heure ou les gens jette sur la cafeteria comme des sauvages... Ce bouscule, ce marche sur les pieds.... Plus que jamais, quand les estomacs sont vides, la guerre des classes fait rage. Qui des E,D,C,B,A mangeront les premier ? La compétition allait même entre chacun des individus, tous incapable de sagement attendre leur tour, quitte à être le dernier. Lily elle? Elle avait abandonnée depuis longtemps la course, elle était plus maligne, elle attendait que tout le monde soit passé pour y aller à son tour. Elle n'aimait pas attendre en file, car elle n'aimait pas trop les foules. Une grande solitaire, simplement par choix. Elle ne cherchait pas a ce faire des amies, ni a sortir de sa petite bulle. Elle était bien toute seule. Était-ce si mal qu'aimer être tranquille ? Et puis, elle n'était pas complètement seule, elle avait son ipod. Un lecteur de musique avec près de 500 chansons dessus. Elle devait faire le tour de toutes ses musiques au moins une fois par jour, son lecteur jouait continuellement. Des écouteurs à ses oreilles, subtile, discret... Le visage écraser entre ses bras, à semi couchée de face sur une table a mangé.

Elle observait les gens, dans son monde emplit de musique diverse. C'était la vie qu'elle avait toujours eux, toujours faites. Elle s'était toujours sentie différente des autres, toujours un peu a l'écart. En ce moment, elle était vêtue de son habit écolière, mais elle portait tout de même de long bas noir et blanc rayé, ainsi que des bracelets de cuir. Qu'importe ou elle allait ou ce qu'elle portait, elle emportait toujours avec elle un peu de mode punk. Des tatouages étaient visibles sur son corps, ainsi que ses oreilles percées à différent endroits. Son look ne favorisait généralement pas la conversation. Les gens l'observait, de loin, rare étaient ceux qui lui portait la moindre attention. Était-ce pour la déranger ? Bien sur que non, elle aimait avoir la paix. Inspirer un peu la peur était tout à son avantage.

La jeune fille fit un soupire, elle avait faim. Elle regardait de temps à autre la file d'attente, voir si la situation avait changée... Elle ne voulait pas y aller s'il y avait plein de gens devant elle. C'était bien ironique, car au fond attendre ici ou là bas, cela n'aurait presque rien changé. Mais là bas, elle ne pourrait pas réfléchir calmement. Les gens la faisait stresser, l'énervait, la démoralisait. Soyons franc, Lily n'est pas le genre de personne qui a beaucoup d'ami ou beaucoup d'ami(e) ni même de connaissance. Près de 5ans qu'elle était ici, à Prismver... Et elle n'avait toujours pas réellement d'amie. Que des connaissances. Bien sur par choix, elle était incroyablement difficile d'approche et ne comptait pas changer. Elle n'avait besoin de personne, bien qu'elle sache que c'était faux. Autant qu'elle aimait être seule, vivait en elle l'envie d'avoir un peu de chaleur humaine par moment. Ne serait-ce qu'une épaule pour la soutenir, plutôt que toujours avoir a jouée les durs toute seule. C'était bien la raison pourquoi elle s'était promis de ce faire un petit copain cette année... Au moins, essayer. Quant à des amies ? Elle n'y avait pas trop songé... Les femmes étaient tellement un paquet de problème... Toujours a être surexcitée pour un rien, ou a parler de téléréalités stupide... Soyons clair, Lily n'avait pas une opinion très forte du genre féminin, quant bien même elle en était elle-même une. Mais comme déjà dit plus haut, elle ce sentait de toute façon différente. Elle n'avait rien de typique chez une femme, elle était ce qu'elle était, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 22:11



« I arrived Late »


Le cours de Mathématique ne se finissait pas, nous revoyions ce que nous avions déjà vu il y a même pas un an. On nous rabâchait toutes ces propriétés sans même nous expliquer le pourquoi du comment, si on y arrivait pas, tant pis. J'étais assez douée en math' oui, du moins je le pense car ma moyenne était correcte, et je me débrouillais pas trop mal. C'est vrai, j'étais en D, juste à cause de mon don que je n'arrivais pas à contrôler juste ça.
Plus j'avais l'impression de sombrait dans l'ennuie, plus je désespérais à enfin entendre la sonnerie signifiant l'arrêt des cours pour une pause déjeuner. Mais, celle ci ne venait jamais, j'attendais vainement quelque chose qui pourrait venir alors que quelque chose d'intéressant se passer, même si je n'espérais pas trop. Étant souvent assisse au fond de la classe, je n'avais pas grande peine à ne pas me faire remarquer et pouvoir presque dormir tranquillement, sans que personne ne voit, à par mes voisins de tables.

Je sursautais, à l'entente de la cloche, tout le monde se précipitait dans le couloir, et moi, dix minutes plus tôt pressée comme une puce pour allait manger, je fus une des dernières à sortir, traînant les pieds, lasse à la vue des devoirs donné notés sur le tableau d'ardoise.

En moins de vingt minutes j'arrivais au réfectoire, une queue monstre régnait. Je soupirais encore plus désespérée, finalement j'aurais dû faire comme d'habitude, courir, courir, une raison de vivre. Je devrais attendre jusque... Ou, non, je ne préfère pas y penser. Tant pis, j'attendrais... Ou pas. Je me plaça à la fin de la queue, je tournais la tête, un peu partout et observé. Ne voulant pas sortir mon lecteur mp3, je pris mon mal à deux mains et patienta patiemment, les quelques première minutes, puis au final je lâcha et blasé, je pris mon Ipod, brancha mon casque un peu tué à cause de l'utilité qu'il m'apportait tout les jours. Je le glissais sous le sweat que j'avais par dessus mon uniforme et lança la musique, à fond dans les oreilles pour ne plus entendre les bruits des gens qui crient, ou qui rigolent.

J'apercevais que mon tour allait venir, bientôt mais pas encore. J'enlevais tout de même mes écouteurs de mes oreilles, mettant en pause la musique, musique qui hurlée comme pas possible, je pris conscience que j'avais mis un peu fort, mais vu le bruit de la salle je ne m'en inquiéta pas. Je souriais bêtement et ranger mon attirail, je saisissais un plateau, et j'attendis encore un peu.

Enfin, je pus me servir, je ne fus pas très longue, et choisis les plats devant moi, pour ne pas aller trifouiller histoire d'avoir le plat que je voulais. A vrai dire, je me fichais un peu de ce que je mangeais, tant que je mangeais quoi, bien sur j'avais des préférences mais voilà. Et puis, je n'avais pas tout mon temps.
Comme la place manquait, vu que les classes étaient chargés et que tout le monde en même temps au réfectoire ça faisait beaucoup, je scruta la salle en espérant trouver une table, seule ou non pour pouvoir manger. La chaise vide la plus proche était une table pour deux, une fille était déjà installée. Sans plateau. soit elle squattait, soit elle avait finit de manger et faisait la sieste, en regardant sa position j'aurais pu y croire. Ses cheveux rouge retombait sur ses épaules, qui se soulevaient dans des mouvements régulier, en claire sa respiration. Mais, finalement, j'en venais à la conclusion qu'elle attendait.

Je l'aborda par la gauche, et posa mon plateau en face d'elle et tout sourire je lui dis bonjour et m'expliqua.

« Bonjour ! Désolée de te déranger, tu attends quelqu'un ? Enfin, je peux manger ici ? Il n'y a plus de place dans le réfectoire tellement il y a du monde et donc... Je ne parlerais pas beaucoup ! Promis ! »

Sans qu'elle n'eut le temps de répondre, je poussais la chaise et m'installais, prenant ma fourchette en main, je commençais à manger. Je rougissais un peu, sentant que j'avais été mal polie.
copyright Akiorai


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 16:30
Being alone is relaxing

Bordel que c'était ennuyeux le midi... Trop de monde, trop de personnalité différente au même endroit. En fait, si tout le monde savaient ce tenir et respecter un minimum de règle, sans doute que Lily aurait été faire la file. Mais soyons franc, la chère petit Lily pouvait parfois avoir des exces de rages. Malgré sa personnalité visiblement réservée, elle n'avait tout de même pas sa langue dans sa poche. A dire franc, l'injustice la rendait vraiment différente. Passant de la jeune passive à elle celle qui ne respecte qui n'a pas froid au yeux... Qu'importe la taille ou la réputation. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait en ligne, qu'elle ce fasse couper par des petits malins... Et que pour ce venger, elle leur fais un croche pied une fois leur repas en main, fin près a manger. Surtout, elle était intelligente, manipulatrice, menteuse, sournoise et patiente... Il était souvent très important de jamais ce la mettre a dos, elle finissait toujours par avoir le dernier mot. Oh mais bon, l'on n'est pas tous parfait non plus.

Voilà qu'à sa grande surprise, une petite blonde venue s'installer devant elle. Forçant Lily à relever la tête pour la regarder et l'observer. Un regard blasé montrant en moins d'une seule seconde pourquoi elle était seule ici. C'était presque comme si elle lui demandait de partir, sans avoir encore prononcée un seul mot. Mais bon, elle n'avait pas tord, les places étaient pas mal déjà toutes prise. Il fallait bien un jour ou l'autre qu'elle partage. Puis au moins, elle était polie, respectueuse, sympa. C'était déjà de bon point positif. Hélas Lily avait faim... Et le repas mis droit sous son nez venait l’agacer... Juste un peu. La faisant un peu saliver et gargouiller son ventre.

"Non, j'attendais personne."

Quasiment froid, elle essaya tout de même de resté courtoise un minimum. Ensuite, sans trop de honte. Comme si elle en avait le droit, elle venu saisir le petit désert qui venait avec le repas. Une sorte de petit brownie, pas grand chose à dire vrai, mais il avait l'air bon. Le saisissant avec ses doigts, et le mettant directement dans sa bouche. Elle venait littéralement de lui voler sans doute la meilleure partie de son repas. Le pire étant qu'elle le fit sans même sembler coupable de son geste. Toujours la musique à l'une de ses oreilles, la tête toucher coucher sur la table... Savourant son crime avec joie, toujours aussi désinvolte. Il était clair que Lily agitait souvent comme quelqu'un venu tout droit des classes E. D'ailleurs c'était un peu le look qu'elle avait. Au fond, pour Lily, lui avoir voler son désert était un peu sa manière à elle pour dire qu'elle acceptait sa présence... Et aussi pour testé la personnalité de la jeune fille... Qui semblait par un premier regard être la jeune fille que l'on abuse facilement d'elle. Le plus drôle étant que si elle lui demandait de lui rendre, elle aurait sans doute dit un truc provoquant du genre "Viens le chercher". Ouais Lily est une petite peste quand elle veux. Mais elle avait faim... Et quand elle a faim, elle peut devenir chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 10:34



« I arrived Late »


La jeune fille ne disait rien, alors je commençais à manger tranquillement, ne me préoccupant pas trop de ce qui passé autour. Non, j'avais faim, je préférais manger. Mais, je gardais tout de même un oeil sur la fille qui m'avait mis une grosse tornade en pleine face. Je continuais à sourire tout de même, peut être qu'elle n'avait pas entendu, vu qu'un casque était dans ses oreilles, je ne me décidais pas à reparler, étant trop occuper à manger.

Je l'a vis levé légèrement la tête, m'adressant un regard froid, me disant presque de partir. Mais, je n'en fis rien, et je restais là, à observer la nourriture dans mon assiette, couvert en main, pendant que la jeune fille aux cheveux éclatant me piquait mon dessert. Je lâcha mon couteau ainsi que ma fourchette pour la regardé et ouvrir des grands yeux, style gamine quoi.

D'un voix claire et agréable - quoi que un peu froide -, elle répondit à ma question précédente, me montrant ainsi qu'elle avait entendue. Je haussais les épaules. Me leva, laissant mon plateau et alla demander un dessert ainsi qu'un fruit que je rapportais à la petite table où je m'étais assise. Je lui posa l'orange à côté d'elle, et pris le dessert que je m'étais à côté de mon plateau.

« Voilà. Oh cool ! Donc, je reste ici. Enfin oui... Enfin... Hm non rien. »

Cherchant mes mots au final je ne dis rien, et afficha un sourire colgate avant de recommencer à mastiquer. Ne prenant pas garde à mon interlocutrice, je finis rapidement, gardant le brownie, je le laissa posé, et alla débarrasser mon plateau. Espérant qu'à mon retour la petite chose, délicieusement m'attende toujours.
 
copyright Akiorai


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 8:16
Being alone is relaxing

Son air surprit et sa réaction presque trop typique des films de comédie américaine avait son petit coté amusant. Elle avait lâcher ses ustensiles et la regardait d'une drôle de façon. C'était pas le genre de Lily de jouer les brutes, enfin, pas disons pas à tout les jours. Mais elle devait avouer que c'était plaisant. Surtout qu'en plus, il n'y eut aucune représailles, aucun mot, absolument rien. Non même, elle hocha les épaules et se leva. L'avait-elle fait fuir ? C'était un peu dommage, elle aurait aimée avoir une réaction, un mot... Quelque chose... Ne serait qu'une fraction d'ouverture pour comprendre un peu la personnalité de la jeune fille. Mais a peine partie, elle revenue. Cette fois, avec un fruit et un nouveau désert. Lui offrant une orange, un peu comme pour lui dire 'Je t'offre une orange, mais en échange ne touche pas a mon désert'. Elle essayait de marchander la vie de son brownie ? D'un sens, cela permettait de confirmer ses précédente pensée... Cette fille était vraiment docile, voir même soumise. Le genre de personne tout simplement trop gentille pour s'énerver. Que l'on abuse si facilement.

Lily la laissa parler, la regardant toujours presque couchée sur la table à diner. Sa musique jouait toujours, c'était si fort que même la jeune fille pourrait l'endroit sans doute. Du gros métal, ce qui collait un peu avec sa personnalité du moment. Il y avait bien que Lily pour avoir cependant presque envie de dormir avec du métal aussi fort dans les oreilles. Mais pour elle, elle écoutait de toute manière de la musique même quand elle dormait. Elle y était habituée. Mais bref... Tout cela pour dire que cette jeune fille était visiblement un peu intimidée par elle. C'était visible... Ne serait-ce que pas sa façon de parler ou sa façon de sourire. Franchement, Lily était ultra maigrichonne ... Même pour une femme. Elle n'arriverait sans doute même pas a faire peur a un gamin de 8ans. Alors de voir cette fille un peu imposée par sa présence... Cela faisait presque plaisir. Était-ce ainsi que se sentait les gros dur du pensionnat ? Devant avouer que ce n'était pas une sensation si désagréable ...

Mais voilà, peut-être elle était vraiment innocente et stupide.... Ou alors une vile manipulatrice stratégique... Mais elle partie en laissant l'unique chose qu'elle n'aurait jamais dû laisser sans défense devant Lily. Était-ce un test ? Franchement, elle savait bien que Lily lui avait volée la fois d'avant. C'était à ce douter qu'elle lui volerait la fois d'après aussi. Était-elle vraiment naïve à ce point? Ou alors, ce brownie était empoisonnée... Ou pire, elle lui avait fait quelque chose de dégoutant ? Au vu de sa personnalité, elle penchait d'avantage sur le fait qu'elle était juste incroyablement naïve. Mais au fond, que savait-elle vraiment d'elle ? Lily pouvait bien se tromper. Non c'était trop facile... Les instinct de la jeune fille était en alerte. La crainte que ce soit un piège n'arrivait pas à quitter son esprit. Elle était trop rusée pour se faire prendre.

Rira bien qui rira le dernier. Elle allait retourner la situation. Mais comment ? C'était pas comme si elle avait quelque chose de préparée d'avance pour cette situation. Elle devait faire avec ce qu'elle avait... Soit une bête orange. Franchement, c'était pas vraiment un piège digne de ce nom. Mais c'était mieux que rien vue la situation. Lily prit donc l'orange, observant la jeune femme pour voir si elle ne regardait pas dans cette direction... Faisant un trou dans l'orange avec ses clé, juste un petit trou... Alignant le trou vers le brownie et pressant un peu l'orange... Le jus d'orange coula sur le brownie. Son crime était presque indétectable, mais judicieux. Elle doutait beaucoup que le gout mélangé de l'orange et du brownie soit excellent. Elle allait devoir attendre son retour et sa réaction. Chose sur, elle prenait un plaisir presque malin a troller cette jeune fille. C'était visible par un petit sourire sur son visage. Ouais, être méchante la faisait sourire. Ce qu'elle était diabolique parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 0:03



« I arrived Late »


Première erreur, j'aurais dû d'abord mangé mon brownie avant d'aller débarrasser mon plateau, oh oui, bien sur il était toujours en place. Cela n'était pas le problème, loin de là, il était juste recouvert d'un jus d'orange. Malheureusement pour moi, j'étais bien naïve, mais pire je détestais l'orange, presque allergique à ça. Un soupire m'échappa. Décidément je ne l'aurais pas. Je m'assis, et le laissa devant moi, le jus dégoulinant sur la table, je grimaça, ce genre de grimace discrète, que j'avais l'habitude de faire quand j'étais contrarié, un petit truc un peu inconscient mais bien présent.

J'observa longuement la jeune fille face à moi, avachie sur la table, casque " hurlant " dans ses oreilles, je distinguais la partie instrumentale de sa musique, c'était du hard, ou plutôt métal. Même si, je l'avoue je n'en connais pas un paquet dessus, j'écoute tous genre de musique mais plus de la pop, le métal me donne des frissons. Bouh.

Je soupira une nouvelle fois devant ma propre bêtise. Et pesant bien mes mots je prononça une phrase. Ou peut être deux, à vrai dire je ne compte pas vraiment mes phrases.

« Ca te servais à quoi de faire ça au juste... »

Plus ça aller, plus ma voix se perdait, je n'étais pas si timide habituellement, mais devant une personne comme elle, je perdais souvent mes moyens.
La jeune femme devant moi semblait réfléchir à toute allure, je ne sais pas de quoi mais ça ne me réservais sans doute rien de bon. Mes mains sous la tables, je les tortillais dans tous les sens, jouant avec mon uniforme. Aussi, je l'a vis afficher un sourire, le genre de sourire bien diabolique, comme ceux qu'affiche parfois Enma. Tu réprima un frisson et attendis la suite.
 
copyright Akiorai




hS : Désolée du temps de réponse, j'espère que cela te conviendra quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pagaille du midi [PV]   La pagaille du midi [PV] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La pagaille du midi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel après-midi [Pv Antonin]
» Un après midi entre deux cours.
» Se décontracter en fin d'après midi (Lance Stanway)
» Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]
» Midi, l'heure du crime! toi petit repas fait tes prière! [Pv Lance][Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: